X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 en compagnie avec polaris....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyVen 15 Sep - 0:44

Magma était arriver avec polaris...elle venait d'être accepter à l'institut mais magma la connaissait déjà auccause de son déménagement à beverly hill il y avait environs....3 ans....

elle entra au Restorant Grecque accompagner de Polaris....le serveur arriva et demanda:


serveur: fumeur ou non_fumeur?

Magma : non-fumeur

serveur: il ne me reste plus que des tables....çane vous érange pas de ne pas avoir une bankette...?

magma:non....pour ça met égale....
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyVen 15 Sep - 0:47

*Polaris prit place a une chaise et regarda le menu*

-Tu vas prendres quoi?

*Drey ne savait pas de quelle sujets elles povaient bien parler.*

-J'ai entendu dire que tu sort avec un gars?

*Polaris lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyVen 15 Sep - 0:52

Magma lui rendit son sourire....

-oui....il se nomme Feanaro si tu veux tellement le savoir.....comme tu es curieuse......

puis elle jetta un regard sur le menu...tout en s'assoyent en face de polaris....


-et toi tu...??

sourit ...elle savait qu'elle comprendrait dce qu'elle dissait....
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyVen 15 Sep - 0:55

*Polaris lui sourit mais ne comprennait pas vraiment se qu'elle voullait dire*

-Heu..de quoi tu parle?

*Drey regarda encore le mennu et désidaa de prendre une petite pizza au pesto et fromage. avec des frites*


*Elle attendait que le serveure arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyVen 15 Sep - 1:11

Magma avait décider de prendre des brochettes au poulet qui était accompagner de riz grecque....

-je parle que ....pour l'instant tu n'est interresser en personnes de l'institu ou quelqu'un de l'extérieur??oh.....c'est vrai tu n'a pas vraiment connus de personne puisque tu viens d'arriver ....alors je vais t'en pr.ésenter qu'elques uns.....ça te plairrait??oui moi je pense que oui!alors c'est décider je te présente qu'elqu'un en arrivant à l'institut...

Puis le serveur arriva tout les 2 commandèrent leurs repas et demandèrent leur breuvages....


-seven up pour moi et toi polaris??
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyVen 15 Sep - 1:57

-Un Coke diete,silvouplait.

*Polaris donna la carte au serveure et regarda Magma*

-Ouais...ça me tenterais beaucoup mais tu croit qu'il va y en avoir qui vont etre interresser a moi?

*Polaris avit un doute*
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyVen 15 Sep - 19:52

ont c'est jamais comment les gars nous voits....alors tu as une chance sur chaque gars qui seras célibataire!!

se mit à rire et donna la carte au serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyVen 22 Sep - 1:51

*Polaris se mit a rire et elle regarda autour d'elle.Elle regarda le serveure partir au loin et elle se remit a regarder Magma.*

-D'accord...mais je peux te dire qu'il ya un mec qui minterresse.

*Polaris devint rouge de gène. Embarassed *

-Heu...je dois tu te le dire?En tout ca je sais qu'il a une petite amie,quel dommage...

*Polaris soupira longement.*
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyLun 9 Oct - 17:01

Magma sourit....en voyant celle-ci rougir...

-alors qui l'heureux élut??qui es-ce peut-être que je le connait?et que je pourais arrenger quelque chosse!qu'es-ce que tu en pense??

puis elle s'arrêta pour dire avec une voix très aimable et qui n'était pas ça voix naturelle....

-allez! dis-moi qui est-ce!!


sourit....tout en prenant une gorgé de seven up qui lui avait été servit par le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyLun 9 Oct - 17:15

-Heu...je sais pas si cela est une bonne chose que je te le dise..Mais bon aucun secret pour une tres bonne amie!

*Polaris lui fit un sourire non sincère et espèrait quelle nallait pas ouvrire sa grande trape et aller tout raconter*

-Foudre...c,est foudre mais tu ne va pas le dire ok?


*Polaris allait l'étrangler si elle allait tout raconter (joke)*
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyLun 9 Oct - 18:27

Vash poussa la porte du restaurant et s' aperçutque assis à une tablese trouvait Alyson et une autre fille.

*Je ne sais pas si je devrait rester là. APres ce qu' elle a vécu à cause de moi...*

Mais Vash alla s' asseoir au bar :
"Un Vodka-Martini" Cette phrase lui faisait penser au repas qu' il faisait avec ses amis avant qu' il parte de chez les X-mens.

*Qu' ai-je donc fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyLun 9 Oct - 18:32

Magma la regarda avec les yeux ronds...puis elle lui dit avec une voix sérieuse et assez frotes pour que les tables voisines les entendeent...

-mais bien sûr que je sui une bonne amie!!

dit-elle vexée par celle-ci!

elle n'aimais pas vraiment quand polaris lui parlait ainsi mais ne fit pas s'autres commentaire....

-Foudre...c'est ....oui je le connais....il heu...il sort avec l'infirmière de l'école...il est déjà pris dsl...et je ne peux pas te faire de rendez-vous tu c'Est? car je n'aime pas défaire des couples qui vont bien ensemblent...tu comprend!?

puis elle se retourna la tête vers les autres qui se trouvait au tour d'elle...elle resta figée quand elle vit Vash...puis elle dit à Polaris de l'attendre...

-attend-moi un instant svp...

puis elle se leva et alla le voir...


salut toi...ça va?

dit-elle tout en s'assoyant à côté de lui au bar...avec un p'tit sourire sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyMar 10 Oct - 0:00

Vash tourna les yeux et vit pres de lui Magma:
"Heu.. Salut. Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyMar 10 Oct - 23:22

Magma sourit...

-ouais...mais ça pourais aller mieux tu c'est?....ambre t'attend toujours elle veux bien sortir avec toi mais à la seule condition que tu ne sorte pas avec elle juste pour remplacer ton ex....tu comprend??

dit-elle en souriant...celui-ci c'était mis à rougir au nom d'Ambre....

-aller prend ton courage a 2 mains et va la voir....c'est un conseil de bonne amie!

dit-elle en souriant....

-pense bien à ce que je t'ait dis.....mais pourquoi ne vien-tu pas avec nous je vais te présenter une de mes amies....elle vient d'intégrer l'institut....

dit-elle en regardant Polaris du coin des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyJeu 12 Oct - 14:30

Alors que Magma commencer a partir vers sa table il coura vers elle et lui dit:
"Est-ce que tu crois vraiment qu' elle m' aime ? apres l' histoire de Knives dans l' entrepot je suis partit 2 mois sans donner de nouvelle. Crois tu qu' elle m' acceptera de nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 62
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 31/08/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyVen 13 Oct - 14:55

*Cela fesait environ 30 minutes que Polaris attendait a sa table seul.Alors ele mit l'argent de son raupas quelle avait eu le temps de tout manger et prit ses choses et allait commencer a partir.Elle alla a sa voiture,elle ouvrit la portière et partit.Mais avant sur une serviette de table elle avait dit qu'elle se revairont a linstitu et l'avait déposer ou son assiette.Elle était un peu facher et commenca a partire.*
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyJeu 19 Oct - 23:49

elle se retourna vers lui lorsque celui-ci lui parla.....elle lui sourit à cette questeion qu,il lui avait posé....

-bien sûr...je ne sais pas son avis preconnelle mais elle parle toujours de toi quand nous sommes au parc, au restaurant,pewndat les cours elle n'arrête pas de parler de toi...alors d'après tout ça je pense qu'elle t'aime encore....


Magma ne savait pas rendu compte que polaris était partie mais celà ne la brusqua pas quand elle vit qu'elle était partie....elle préférait parler seule avec Vash sinon celà serait trop compliqué faire un résumé et tout expliquer à celle-ci .....
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyVen 20 Oct - 14:56

"Bien... Tu sais Magma j' ai trainé mes pieds en France depuis quelques mois.. J' ai trouvé de nombreuses choses et rencontré de nombreuses personne."

Vash s' approcha d' une table et s' asseya:
"Tu veux bien manger avec moi Alyson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... EmptyVen 20 Oct - 20:18

Magma avait un regard un peu inquiet et èa chaque phrases que celu-ci dissait celèa l'inquiètait de plus en plus elle espérait juste que Vash n'est pas changer de camp.....Vash était un de ses meilleures amis et elle ne voulait pas que celui-ci lui dissent de mauvaise nouvelles....

puis elle lui répondit....


-bien sûr pas de problème!

et ils allèrent s'asoirent à une table non-loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en compagnie avec polaris.... Empty
MessageSujet: Re: en compagnie avec polaris....   en compagnie avec polaris.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en compagnie avec polaris....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec de la compagnie
» Demande de chambre pour Polaris
» Arrive en compagnie de Aqua
» Magma et compagnie au terrain de soccer...
» Avec Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser