X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Rachel ( Ouvert à tous )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiss
Recrue
Kiss


Nombre de messages : 3
Age : 34
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée de Rachel ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Arrivée de Rachel ( Ouvert à tous )   Arrivée de Rachel ( Ouvert à tous ) EmptyLun 2 Oct - 21:01

Rachel était au centre de l'immense hall de la gare. Son avion avait attérit à Washington et de là , elle avait du prendre le train pour arriver à New-York. Après plus de 6 heures d'avion durant lesquelles et environ 3 heures de train sans avoir dormit , les forces de la jeune femme commencaient à la faire. Bien qu'elle avait voulu venir ici aux Etats Unis , Rachel se sentait dans un autre monde et elke devait se faire à l'idée que celui-ci serait le sien maintenant.

* Maintenant , il faut trouver un endroit où dormir. *

Rachel voulait se rendre dans le quartier polonais car elle n'était pas très à l'aise avec l'anglais, mais le problème était qu'elle ne savait pas où se trouvait se quartir.

* J'aurai franchement du me mettre à l'anglais directement *

Elle attrapa son sac et se mit à la recherche d'un plan de la ville. Elle plonga dans la foule que contenant la gare. Apres une demi heure de recherche veine , Rachel se désida à demander de l'aide.

" Escusez moi mais es-ce que vous pourriez m'aider ? demanda-t-elle dans un anglais plus ou moin convenable mais avec un accent polonais très présent."

Les gens fesaient comme si ils ne l'avaient pas vue ou entendue.

" Vive la gentillesse américaine , murmura Rachel en polonais."

Elle redemanda de l'aide à plusieur personnes mais personne ne lui répondit. Rachel soupira et alla s'assoir sur un des nombreux bancs que comptait la gare.

* J'aurai du prendre un guide.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rachel ( Ouvert à tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grand Central Terminal (Gare)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser