X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se dirigeant vers l'institut..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika White
Recrue
Angelika White


Nombre de messages : 25
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/10/2006

Se dirigeant vers l'institut.. Empty
MessageSujet: Se dirigeant vers l'institut..   Se dirigeant vers l'institut.. EmptyVen 13 Oct - 19:46

*Une jeune fille blonde marchait d'un pas sûr, sur une petite route déserte. Le menton légèrement levé, la tête tournant de gauche à droite, elle était aux aguets...Au bout de la rue se dressait une haute porte clotûrée en métal, protégeant le territoire de l'institut des X-Men...*

*Angelika continua de marcher jusque devant la clôture hautement sécurisée et attendit un instant. Elle ne voyait pas de bouton pour appeler quelqu'un à l'intérieur, et sauter par-dessus le grillage serait d'après elle dangereux, frôlant la stupidité. Elle parcouru donc le long du mur de métal, pour voir s'il n'y aurait pas un trou, une ouverture, une fin dans les bois, quelque chose qui lui permetterait de la traverser. Ne voyant aucun issu, elle revint devant la porte, levant le cou pour voir si quelqu'un était à l'extérieur, pour pouvoir venir lui ouvrir gentillement la porte...*


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Se dirigeant vers l'institut.. Empty
MessageSujet: Re: Se dirigeant vers l'institut..   Se dirigeant vers l'institut.. EmptyVen 13 Oct - 20:04

Magma qui se promenait par là vit une jeune fille Blonde près de la grille et s'approcha en douceur pour ne pas lui faire peur...puis après quelques instants elle arriva près de la fille qui y était...

-salut !dit-elle avec un sourire....

elle ne savait pas si elle devait la faire entrer dans l'institut donc elle allait lui ouvrir avait -elle décider si elle était une mutante bien entendu...

-tu vien pour intégrer l'institut??

sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika White
Recrue
Angelika White


Nombre de messages : 25
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/10/2006

Se dirigeant vers l'institut.. Empty
MessageSujet: Re: Se dirigeant vers l'institut..   Se dirigeant vers l'institut.. EmptyVen 13 Oct - 21:39

*Angelika était toujours assez distante avec les nouvelles personnes qu'elle rencontrait, elle n'était pas très chaleureuse et souriante, bien qu'elle soit heureuse qu'aussi vite quelqu'un vint à sa rencontre...*

*Elle ne répondit pas au sourire de la jeune fille et se présenta d'une voix assez neutre:*

-Je m'appelle Angelika White...

*Attendant que l'inconnue se présente de même. Puis elle arcqua légèrement un sourcil à sa question.*


[ Magma a dit : - tu vien pour intégrer l'institut?? ]

*Elle la regarda un instant, et répliqua un peu plus froidement, mais ce disant que cette fille pourrait être sympathique peut-être*

-Bien sûr que oui. Je ne m'amuse pas à rester debout devant une porte durant toute une journée pour rien.

*Elle plissa légèrement les yeux et poursuivit, d'un ton un peu plus doux cette fois, un sourire en coin :*

-Mon pouvoir est la manipulation par les paroles. Je vais te faire un exemple...

*Le pouvoir d'Angelika était que lorsqu'elle disait un ordre, la personne a qui elle le disait le faisait automatiquement, ne contrôlant plus ses gestes. La jeune fille blonde dit alors à l'inconnue derrière la grille:*

-Ouvre-moi la porte .


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Se dirigeant vers l'institut.. Empty
MessageSujet: Re: Se dirigeant vers l'institut..   Se dirigeant vers l'institut.. EmptyVen 13 Oct - 23:21

Magma la regarda droit dans les yeux puis après avoir reculer de la grille elle laissa des flammes sortir de ses mains en direction la grille pour ouvrir la porte à celle-ci qui venait de se présenter à elle....

après qu'elle eut fini son pouvoir tou revint à la normalité et elle se demandait ce qu'elle avait fait puisqu'elle voyait que la jeune fille blonde était à ses côtés avec un sourire sur les lèvres...pas très grand sourire mais quand même elle sourait....magma lui demanda des explication tout en se présentant....


-je...ne me rapelle pas de ce que je viens de faire....

puis elle pris une pause tout en la regardant....

-bon peux importe....je me nomme Alyson Cerstmer....mais tout le monde me nomme Magma car j'ai le pouvoir de contrôler la lave et le feu...donc...tu vois le liens entre magma et feu/lave....??

sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika White
Recrue
Angelika White


Nombre de messages : 25
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/10/2006

Se dirigeant vers l'institut.. Empty
MessageSujet: Re: Se dirigeant vers l'institut..   Se dirigeant vers l'institut.. EmptySam 14 Oct - 0:12

*Angelika la regarda un instant, le sourcil arqué et un sourire en coin malveillant, pendant que des paumes ouvertes de la jeune fille sortait des flammes brûlantes, encerclant la grille de leur chaleur, la faisant fondre pour ouvrir le passage à l’adolescente, nouvelle recrue des X-Men.*

*Elle enjamba la bosse de métal fondu brûlant qu’avait fait la grille en fondant et se retrouva devant celle qui se présentait en tant que Magma…*

*La nouvelle recrue garda légèrement son sourire en coin, amusée. Elle dit doucement, comme si elle parlait du temps qu’il faisait*

-Intéressant comme pouvoir… Le contrôle du feu et de la lave… Bien que dans une maison, le contrôle de la lave puisse paraître un peu…inutile? N’y en a-t-il pas que dans les volcans, si je ne m’abuse? dit Angelika avec un ton sarcastique en taquinant Alyson.

*Elle se dit que si elle souriait ou répliquait quelque chose d’intelligent, elle pourrait tirer quelque chose de cette fille, et peut-être devenir son amie. Si elle s’emportait pour si peu, à quoi bon… Rolling Eyes Des petites gamines susceptibles ne l’intéressait pas.*

*Angel’ garda son sourire et dit doucement en arquant un sourcil*

-Voilà, je t’ai manipulée, c’est tout…


[ Magma a dit: -tu vois le liens entre magma et feu/lave....?? ]

*Angel répondit sarcastiquement, un peu plus froide qu'un instant auparavant*

-Bien sûr que je vois le lien entre Magma, feu et lave, ai-je la tête d'une troisième de l'école primaire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Se dirigeant vers l'institut.. Empty
MessageSujet: Re: Se dirigeant vers l'institut..   Se dirigeant vers l'institut.. EmptyDim 15 Oct - 4:26

Magma leva les souricils à ce sujet....

-eh bien....tu en as des manières toi pour t'intégrer avec le monde....tu critique leur pouvoirs....non mais je ne m,abuse pas c'est juste que c'est touchant quand quelque'un te dis que ton pouvoir est inutile....bon dissons que s'il serais si inutile tu crois que c'est pour simple amusement que je me suis faite kidnapper par Magnéto quand j'était une petite fille de 9 ans...

puis quand elle lui parla de son pouvoir...''manipulation''

-eh bien ...ça c'est un pouvoir qui t'est trèes utile si tu as des problèmes avec une persone....mais bon....ne refait pas ça svp....je n'aime pas ça être manipuler....

puis lorsqu'elle lui fit la question sur l'école primaire elle lui répondit sarcastiquement tout comme elle l'avait fait...

-eh bien...je n'est pas encore eue le temps de te connaître assez pour le dire tu c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Angelika White
Recrue
Angelika White


Nombre de messages : 25
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/10/2006

Se dirigeant vers l'institut.. Empty
MessageSujet: Re: Se dirigeant vers l'institut..   Se dirigeant vers l'institut.. EmptyLun 16 Oct - 20:09

*Bon. Elle n'avait pas compris le sens 'blague' de sa réplique. Elle ne répondit rien, et garda le visage neutre et innexpressif lorsqu'elle parla de son kidnapping par Magneto..*

[Magma a dit: mais bon....ne refait pas ça svp....je n'aime pas ça être manipuler....]

*Angelika la respecta un peu plus pour ses paroles. Elle eu un faible sourire et dit en haussant les épaules*

-Je ne manipule que si il y a une raison. Et je devais bien entrer, non? Rolling Eyes


*Elle eu un rire sans joie lorsqu'elle dit qu'elle ne la connaissait pas assez pour dire si elle était agée ou non d'une élève d'école primaire.*

-Pour ton information, j'ai 16 ans. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Se dirigeant vers l'institut.. Empty
MessageSujet: Re: Se dirigeant vers l'institut..   Se dirigeant vers l'institut.. EmptyMer 25 Oct - 23:37

Magma sourit à la jeune fille qui se trouvait devant elle avec de la joie sur son visage.

-tiens tiens...je pense que l'ont va bien s'entendre toutes les 2! j'ai 16 ns moi aussi....alors si tu veux bien m'accompagner je te ferais bien visiter les lieux....si tu le veux?

sourit à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Angelika White
Recrue
Angelika White


Nombre de messages : 25
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/10/2006

Se dirigeant vers l'institut.. Empty
MessageSujet: Re: Se dirigeant vers l'institut..   Se dirigeant vers l'institut.. EmptyJeu 26 Oct - 15:54

*16 ans elle aussi? Tiens, tiens... Razz *

*Sourcil arcqué, sourire au coin des lèvres, Angelika dit pour toute réponse:*

-Je devrais bien connaître le coin après quelques temps, mais si je me 'perds' ou je ne sais pas où ce trouve quoi que ce soit, je viendrais te voir.

*Elle leva la tête vers l'immeuble imposant qu'était l'institut des élèves X-Men, et sourit. Le ciel derrière était bleu clair, quelques nuages purs flottaient dans les airs, et plusieurs sapins et autres arbres entouraient la pension. ça devait être bien d'être ici.*

-Tu es là depuis longtemps?

*demanda Angelika en pointant l'institut du menton.*
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Se dirigeant vers l'institut.. Empty
MessageSujet: Re: Se dirigeant vers l'institut..   Se dirigeant vers l'institut.. EmptyJeu 26 Oct - 23:56

Sourit à la fille qui se trouvait devant elle l'air amicale mais réservée....

-bien sûr! Pas de problème avec ça! Je suis bien ouverte d'esprit quand il est question d'aider les autres! Et ça tu peux le demander à qui que ce soit!

Puis la jeune fille qui était toujours bien droite devant Magma reposa une question qui fit sourire Magma à nouveau.... comme celle-ci avait pointer l'institut du menton elle se retourna vers celle-ci après l'avoir vue...

-oui...quand même assez longtemps! Je suis là depuis le mois de juin….disons que je me suis quand même assez fait beaucoup d’ami(e)s donc bonne chance à toi pour faire connaissance avec els autres élèves de l’institut! Au fait …si tu le veux bien…je peux te présenter à mes copain(e) s ….comme ça se seras déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika White
Recrue
Angelika White


Nombre de messages : 25
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/10/2006

Se dirigeant vers l'institut.. Empty
MessageSujet: Re: Se dirigeant vers l'institut..   Se dirigeant vers l'institut.. EmptyJeu 9 Nov - 20:08

*Angelika hocha la tête à Magma comme toute réponse pour une petite visite guidée éventuellement.*

*Et lorsque Magma proposa de lui présenter ses amis, cela fit vraiment plaisir à Angelika. Mais elle n'en montra rien et garda le visage neutre et innexpressif, comme si elle n'en avait rien à faire, mais que si Magma le voulait vraiment, elle irait les rencontrer... Rolling Eyes *

-D'accord..dit-elle d'un ton détaché, camouflant entièrement sa joie. Mais je ne crois pas vraiment avoir besoin de ton aide pour rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se dirigeant vers l'institut.. Empty
MessageSujet: Re: Se dirigeant vers l'institut..   Se dirigeant vers l'institut.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dirigeant vers l'institut..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x4 noir vers Alkali lake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser