X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour dangereux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyMer 18 Oct - 21:22

Vash arriva en furie dans sa Camaro, devant la grille il fait un grand dérapage et claque la porte de son bolide.

Vash sonne et entend sur le capot de la voiture.

"Cela fait bien longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyJeu 19 Oct - 23:30

Magma se promenait près de la grille et à sa grande surprise elle y vit vash ....elle son regard se figea sur lui....puis sur sa voiture....Magma aimais toute les voitures...quand ont lui parlait de voitures elle savait tout ce qu'il y avait à l'intérieur...tout ce qui avait un lien avec les voitures l'intéressait elle était une vrai maniaque je voiture! la sienne est une BMW noire qui n'est jamais sale...et si elle l'est elle seras nettoyer dans pas longtemps....elle n,aime pas que celle-cii soit sale.....elle l'aime brillante et ellene changera pas d'avis sur ce sujet!

elle s'approcha de la grille ave cun sourire en coin sur ses lèvres....


-salut...

elle lui sourit
elle était déjà contente de le revoir mais celà lui ferais plus de joie en elle s'il revenait dans l'institut....


-alors tu reviens par mis nous...?

elle posa son regard sur la voiture de celui-ci tout en attendant sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyVen 20 Oct - 14:54

Vash regarda Alyson et lui rendit son sourire:
"Salut"

Mais à sa question son regard se fixa:
"Je ne sais pas si je peut revenir... Je vous ai fait prendre des risques..."

EDIT: desolé Magma ^^ j' ai modifié.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyVen 20 Oct - 20:28

HJ:(je ne suis pas Ambre....mais Magma si celà ne te dérange pas... Rolling Eyes )

Magma retira son regard de la voiture de celui-ci lorsqu'il lui répondit....

-mais voyons.... c'est du passé maintenant donc n'en parlon plus et reviens parmis-nous...les risques c'est tout ce qui doit y avoir pour que ce soit une vrai amitié qu'il y ait entre nous.....

elle regarda celui-ci en attendant une réponse.....puis après quelques minutes elle lui dit...

-alors? il y a toujours Ambre qu'il y a de l'autre côté de la grille tu sais?

sourit en attendant une réponse de Vash...
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyVen 20 Oct - 21:01

Vash fixa son regard sur le sol et répondit:
"Je ne sais pas...Mais bon, on verra bien." Puis il leva les yeux vers Alyson:
"J' accepte de revenir!"

Il alla vers le coffre et sortit son sac. Il le jette au sol et va vers ALyson et la serre dans ses bras. il lui chuchote à l' oreille:


"Je suis désolé, pardonne moi pour mes erreurs.." et une larme tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyVen 20 Oct - 21:10

Magma ne savait pas trop comment réagir devant un tel acte de Vash...elle l'avait rarement vue pleurer...elle le serra contre elle ....(elle aussi) et elle lui essuya la larme qui venait de tomber au sol....

-Aller ne t'en fait donc pas.....et si celà peux te rassurer ....je te pardonne!

dit-elle en souriant....ellen'aimait pas voir les autres pleurer.....donc elle faissait de son mieux pour le faire sourire....un sourire qui apparaîtrait sur le visage de vash et elle aurait été contente....

-aller vien il faut aller voir les autres!

dit-elle en le regardant dans les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptySam 21 Oct - 13:57

Vash esquissa un sourire et prit son sac:
"Oui, allons voir les autres...."
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyMer 27 Déc - 22:01

Feanaro arriva devant al grille il se doutait que magma devait etre la bas en s'approchant il vit se dessiner une silouette qu'il lui semblait familiere et son idée ne fit que se renforcer en se rapprochant et une fois sur il fonça en courant sur vash et lui sauta dessus en l'attrapant

VASH , t'as décider de revenir

il le tenait pas les épaules

comment tu vas ? t'as fait quoi pendant tout ce temps ?

il l'assailait de question sans s'arréter
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyDim 31 Déc - 0:55

Vash se retourna et Feanaro lui sauta dessus:
"EH EH !!" Vash se mit à rigoler et dit à Feanearo:
"Comment tu va ? Est-ce que tu peut me reposer par terre stp ?"

Feanaro le posa par terre et Vash se mit à lui parler:
"J' était par ci par la ^^, j' ai vadrouiller pour me liberer l' esprit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyLun 1 Jan - 2:38

Feanaro était super heureux de le revoir , ça se voyait apparemment , il le regarda en souriant

Tu peux pas savoir comment je suis content que tu sois revenu , et en un seul morceau qui plus , on s'inquiettait pour toi

le prit par les épaules

Allez ça mérite qu'on aille féter ça t'en penses quoi magma , ah euh

il se rapprocha de magma et l'embrassa

Avant que tu me grondes

lui fit un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptySam 13 Jan - 0:23

Magma regardait Feanaro et vash depuis le début en silence mais souriait tout en sachant qu’elle aurait préféré que feanaro la salut en premier que vash…..mais elle le pardonnait …il ne l’avait pas vue depuis très longtemps….alors c’était normale qu’il soit aussi interrogatif et aussi accueillant avec celui-ci…

Puis quand celui-ci lui fit la question…elle le regarda avec un sourire en coin…elle était contente qu’en fin Feanaro l’est remarquer…et elle était d’accord avec lui pour fêter le retour de vash….

Elle se laissa embrasser puis elel répondit a celui-ci…


-t’était mieux!sinon t’alait le payer cher!

Dit-elle en souriant…elle blaguait bien sur…

Puis elle se tourna vers vash….


-Et pour la fête…je suis sur que sa mérite d’être fêter….et je pense qu’il y aura quelqu’un qui sera très contente de te revoir!...

Dit-elle en faissant allusion à Ambre…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyMar 16 Jan - 22:49

Ambre marchait.. Elle repensait a sa rencontre avec Emma.. Emma était .. elle ne trouvait pas de mots pour la définir, simplement super.. Elle avait réussi a la rendre plus confiante... elle lui avait fait oublier les points négatifs liés a Vash.. Vash.. au fond, elle l'aimait toujours mais ne comprenait pas pourquoi il était parti, sans rien dire, sans un mot, un signe.. et pendant tout ce temps.. Des cris de joie interrompirent ses pensées.. Cela venait de l'entrée de l'institut.. Poussée par sa curiosité, elle décida d'aller voir ce qui s'y passait.. Elle distingua Alysson, Feanaro... ainsi que.. non ca n'était pas possible.. c'était surement son imagination qui lui jouait des tours.. ou surement un reve.. Vash, lui tournant le dos se tenait la.. Inconsciemment, elle s'était arreté. Sa respiration était devenue saccadée.. Elle n'y croyait pas..

Hj voila jai fait mon possible pour répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyJeu 18 Jan - 0:48

Magma souriait et tout a coup elle senti une autre présence familière près d'elle c'était Ambre....Elle se retourna et la salua de la main avec un sourire aux lèvres...Puis elle se retourna vers Vash pour lui dire que la personne qui lui tenait le plus au coeur était juste dos a lui....

-Vash....Je crois qu'il y a quelqu'un qui aimarait te parler.....

dit-elle avec un petit sourire aux lèvres....Vash se tourna tout en rougissant il avait un sourire sur son visage qui voulait bien-sûr dire qu'il était content de retrouver Ambre.....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyJeu 18 Jan - 1:52

"C'est donc toi."

Emma arriva et fixa obstinément Vash en voyant la réaction d'Ambre.

*"Je n'ai rien à dire sauf une chose peut-être, tu ne me connais pas mais fais bien attention à ce que tu vas faire, un mot de travers et..."*, coupa-t-elle (télépathiquement), n'étant pas du genre à faire des menaces, *"et ce sera un mot de trop que tu auras prononcé"*.

Elle passa tout droit sans regarder personne et en repoussant ses cheveux blonds derrière son dos. Puis elle envoya une petite onde télépathique vers Magma. Magma se mit méchaniquement en marche vers Vash et le giffla de la main gauche, sans comprendre pourquoi, puis revint à elle.

*"Si vous me cherchez, je suis à la bibliothèque"*, dit-elle à Ambre et Kitty.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyJeu 18 Jan - 19:21

feanaro tenait magma dans ses bras il était juste derriere elle et avait sa tete posée sur son épaule il sourit en voyant la tete d'ambre il était aussi heureux pour elle mais il regarda la nouvelle venue avec un regard mélangeant surprise et incompréhension , et ceci encore plus quand il la vit griffer vash il lacha magma et vint a coté de vash

C'est quoi son probleme a celle la ?! tu la connais ?

il revint contre magma ça fesait longtemps qu'il n'avait pas pu la serrer dans ses bras comme ça et compter bien en profiter lui fesant un petit baiser puis regardant a nouveau vash en attente de sa réponse , feanaro regardait aussi ambre l'insitant a les rejoindre , il murmura a l'oreille de magma

On attend qu'il me réponde et on laisse ces deux la tranquilles ok ? on ira se balader tous les deux en les attendants
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptySam 20 Jan - 14:36

Vash était partagé entre incompréhension et joie: au moment où Magma le gifla Vash capta les ondes télépathiques de Emme, eh oui, Vash avait eu ce pouvoir parce je ne sais quel moyen.

Vash fixa une poubelle et celle ci se deversa sur Emma. Mais Vash fisa son regard sur des yeux. Pour lui c' était les plus beau ! Mais AMbre l' accepterait de nouveau depuis son départ ?

Vash embrassa sur la joue Magma et lui fit un clin d' oeil de remerciement et Vash s' approcha lentement de Ambre tout en lachant son sac au sol.

*Je suis de retour, personne ne viendra me reprendre ce que j' aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyDim 21 Jan - 4:31

Magma reçcus une onde télépathique de la part de la nouvelle arrivante...qui la forca a marcher en direction de Vash et à le gifler avec sa main gauche.

Puis elle revint a elle, sans comprendre ce qui c'était passé....

Magma aprécia le baisser donné par Feanaro......il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas passés de temps ensemblent et celà lui manquait...quand celui-ci lui dit dans l'oreille sa proposition d'aller se promener juste tout les 2 et de laisser Ambre et Vash ensemblent.....elle lui fit un sourir avec un oui tout a fait d'accord!

Puis quand Vash l'embrassa sur la joue elle lui fit un p'tit sourire qui répondit a son clin d'oeil...

Par la suite elle se retourna vers Feanaro....


-je crois que l'ont peux y aller....qu'en penses-tu??

dit-elle en souriant .....(comme toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyMar 23 Jan - 0:49

Feanaro regarda magma en souriant en la prenant par la main et l'embrassa a nouveau tendrement en la serrant contre lui il sentait la chaleur de son corps contre lui une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps et qui lui manquait

Tu peux pas savoir comment ce genre de moment me manquait

il la prit par la main et ils avancérent dans le pârc feanaro jeta un petit coup d'oeuil rapide vers vash et ambre en souriant

ambre va retrouver le sourire comme ça

il s'arretta et passa devant magma et l'embrassa puis la regarda en souriant

Tu veux qu'on aille ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyMer 24 Jan - 1:23

Magma ne s'attendais pas a cette reaction de la part de Feanaro mais elle ne refusa pas les baisser....elle aussi c'étati quelque chose qui lui manquait...être proche de son amoureux....

-tu m'a beaucoup manquer aussi!

lorsque celui-ci regarda Ambre et vash elle se retourna en même temps....

-oui c'est vrai qu'il va retrouver le sourire mais je pense qu'il ne sera pas le seul....Ambre aussi je crois....

sourit lorsque celui-ci lui demanda ou aller....

-dérange pas! en autant que l'ont soit l'un avec l'autre...

dit-elle en souriant...

-alors??...je dis que l'ont marche devant nous jusqu'à face que l'ont soit fatigué....ont ira s'assoir sur un banc....

souria et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Feanaro
Classe 1
Feanaro


Nombre de messages : 149
Age : 35
Clan : Xmen
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyLun 29 Jan - 21:42

Feanaro sourit et la regardait dans les yeux la tenait toujours dans ses bras . Magma lui dit qu'ambre aussi allait retrouver le sourire il regarda l'autre couple en souriant

T'as raison je suis content pour elle aussi elle allait pas trés bien aussi depuis que tout ça était arrivé j'espere que ça va bien se passé pour eux , comme ça se passe pour nous

il l'embrassa a nouveau , puis elle lui proposa d'aller marcher jusqu'a ce qu'ils trouvent un bain sur lequel s'assoir ; feanaro regarda autour de lui dans le parc et prit magma par la main l'ammenan a l'opposé de la ou se trouvait ambre et vash . Ils marchaient tous les deux doucements se regardant et souriant

ça fesait un moment que j'avais envie d'un moment rien que pour nous deux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Classe 3
Vash The Stampede


Nombre de messages : 831
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyVen 2 Fév - 14:47

Au moment où Fenearo et Magma s' éloignerent Vash s' approcha de Ambre et commenca a bredouiller quelques paroles:
"Tu...Tu...Tu vas bien ?"

Puis il s' apprcoha encore plus d' elle et ne résista pas à l' envie de l' embrasser. Il l' embrasse et recule pour pouvoir lui parler:
"Je suis désolé d' etre parti si longtemps, mais j' avais quelques probleme à regler".
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Classe 2
Ambre


Nombre de messages : 523
Age : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 20/06/2006

Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux EmptyDim 11 Mar - 14:04

Ambre n'avait pas dit un mot... Tout s'était enchainné très vite, Emma était apparue. Suite à cette apparition, MAgma avait giflé VAsh. Ambre n'eut pas à reflechir tres longtemps pour comprendre que ce geste venait d' Emma. Mais peu importe. Elle ne savait pas comment prendre le retour de vash. LE fait qu'il lui ait menti... Certes, elle était heureuse dele voir mais.. Quand Vash l'embrassa, elle se laissa faireAmbre ne répondit pas, MAgma et Feanaro était parti plus loin, les laissant seuls...

""Je suis désolé d' etre parti si longtemps, mais j' avais quelques probleme à regler".



" Pourquoi? pourquoi tu.. ne m'as rien dit ?.."


HRP: dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dangereux Empty
MessageSujet: Re: Retour dangereux   Retour dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Le retour ...
» retour
» de retour du bar
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser