X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 boit un verre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalimar
Classe 2
Shalimar


Nombre de messages : 422
Clan : X men
Date d'inscription : 26/07/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: boit un verre   boit un verre EmptyMer 25 Oct - 17:18

Shalimar entra dans le bar, habillée comme toujours de façon provocante et seduisante a la fois, elle se dirigea directement vers le comptoir et après s'etre posez, commanda une biere...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Recrue
dark angel


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : incertaine
Date d'inscription : 16/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: boit un verre   boit un verre EmptyMar 9 Jan - 5:20

kristen arriva au bar et elle alla au contoir et s'amusais a faire bruler le conytoir puis le geler puis le bruler a nouveaux et ainsi de suite puis elle leva les boutielle et les lanca sur le mur elle eu un sourire en coin et regarda les gens au tout

-QUOI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiemo.skyblog.com
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre EmptyDim 14 Jan - 19:41

Quand Kitty entra dans le bar, elle remarqua une jeune fille, une mutante qui s'éclatait a faire n'importe quoi
"hé!"
Elle l'attrappa par ls poignets
" sa suffit la!!!"
Elle lança a un serveur
"apelez la sécurité!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre EmptyDim 14 Jan - 23:38

"Encore à jouer les héroïnes à ce que je vois... Pas besoin d'alerter tout le monde et nous faire baisser encore plus dans l'estime des humains", soupira Emma qui avait assisté à toute la scène.

Emma mis machinalement la main sur ses cheveux et retira le souvenir d'une mutante s'amusant avec ses pouvoir à tous les humains présents dans la salle. Elle enleva également tout goût à Kristen de rester en lui laissant un simple goût amer de cet endroit, donc elle s'enfuit.

"Mais bon, ça fait plaisir de te revoir...", dit-elle à Shadowcat, "Seulement dis-moi, quand apprendras-tu à réfléchir avant d'agir? Cela a toujours été ton défaut, depuis que Charles t'as recueillie, tu t'es démarquée des autres avec ton instinct. Je me rappelle un jour où tu étais encore une gamine et tu étais allée faire connaissance avec Mystique car tu avais vu une jolie fleur à l'intérieur de la confrérie... Un peu plus et tu y serais encore si ce n'était pas de Jean et Scott qui t'ont ramenée."

Réalisant qu'elle s'était emportée dans ses pensées, elle se tut en voyant comment Kitty, la petite fille d'autrefois, avait grandi...

*Comme tout est éphémère*
... pensa-t-elle mélancoliquement.

Mais Kitty était toujours aussi immature et naïve. Ceci la fit sourire et la rassura un peu. Sa senbilité et son grand coeur faisaient sa plus grande faiblesse et sa plus grande force.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Recrue
dark angel


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : incertaine
Date d'inscription : 16/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: boit un verre   boit un verre EmptyLun 15 Jan - 0:10

kristen revena peux de temps apres elle regarda les 2 filles qui lui avait en quelque sorte pourrie la soirée elle regarda l'une d'entre elle et ne pu s'empecher de lui dire d'un ton tres peu amical

-c'est quoi ton foutu probleme en? c'est abruti ont pas besion de ton aide pour alerter la securiter tu sais

puis peu de temps apres elle regarda la deuxieme et du meme ton avec un regard des plus glacial

-je sais pas ce que tu m'as fais mais c'est pas asser pour me faire partir et puis d'abbord vous etes qui vous deux des flic peut-etre?

leur dit-t-elle d'un ton ironique Kristen a toujours détester qu'on ce mele de ses affaires pour elle les autres son comme une menace et pour c'est deux la c'était encore pire.puis elle esquisa un léger sourire en baissant la tete.

-vous ete des mutans c'est bien sa? et vous voulez vraiment aider c'est idiot? et ques qui vous fais dire que mon but n'est pas de faire venir c'est foutu flic ici mmmmmmmm!?
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiemo.skyblog.com
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre EmptyLun 15 Jan - 0:39

Emma ne pouvait s'empêcher de sourire.

*Je l'aime bien celle-là!*


*"Si tu crois nous faire peur avec tes pouvoirs, détrompe-toi! Je pourrais contrôler ton esprit et te faire aller boire un flacon de poison. Tandis que la demoiselle ci-présente pourrait rentrer sa main dans ton corps et t'arracher le coeur."*, dit-elle télépathiquement à Kristen.

"Mais n'aie pas peur", poursuivit-elle à haute voix, "c'est loin d'être notre intention. Mais je dois avouer que ta personnalité me plaît bien, avec un peu plus de maîtrise sur tes pouvoirs, tu arriverais à quelque chose de bien. Tu fais ce que tu veux, mais le mieux pour toi serait d'aller à l'Institut du Professeur Charles-Xavier si tu souhaites vraiment devenir plus forte".
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Recrue
dark angel


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : incertaine
Date d'inscription : 16/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: boit un verre   boit un verre EmptyLun 15 Jan - 0:59

kristen regarda la jeune femme

- et qui te dit que j'ai peur de vous? tu crois que la demi-portion a coter de toi me fais peur? la mort meme ne me fais pas peur je sais bien j'ai passer a coter quelle que fois

kristen baissa la tete et regarda son bras couverte de marque étrange elle remarqua la femme avec qui elle discutais ragardais son bras aussi elle remonta son brassard et la regarda dans les yeux

-quoi tu a jamais vu des marque comme sa ou quoi?

apres quelle seconde plonger dans le regard de la fille elle secoua la tete et regarda ses mains dans une elle fis apparaitre du feu dans une et de la glace dans l'autre.

-pas question de retourner a la saleter d'institut de prof x deux ans c'est asser pour moi en plus de ce fichu truc que les humain appelle un lab......

kristen avait l'impression d'avoir trop parler apres tout cette fille elle ne la connais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiemo.skyblog.com
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre EmptyLun 15 Jan - 3:31

"J'en connais plus sur toi que tu ne pourrais le croire. J'en connais plus sur toi que toi-même. Tout ce que tu penses, tout ce que tu as vécu, je le vois dans tes yeux, tu n'impressionnes personne ici.", dit Emma, commençant à se mettre en colère en voyant que la mutante n'avait pas appris sa leçon et qu'elle recommençait à se servir de ses pouvoirs.

Emma transforma sa main en diamant discrètement, éteignit le feu et brisa la glace, puis redevint normale.

"Tu fais comme tu veux, je suis pas ta mère et je ne veux aucunement te faire de menace, mais ne t'en prend jamais à personne de l'Institut... Torture autant d'humains que tu veux, si jamais tu viens dans notre école pour une autre raison que la rejoindre..., elle coupa sa phrase, elle voyait qu'elle s'emportait pour rien. Ce n'était qu'une jeune fille qui se tenait devant elle, rien d'autre qu'une jeune fille essayant de trouver qui elle est."

*"Je suis désolée, mais je veux simplement te faire comprendre que d'utiliser tes pouvoirs contre des innocents ne t'amènera jamais à rien, si tu ne maîtrises pas tes pouvoirs, ils se retourneront contre toi... Comme le Professeur le dit si bien "contrôleras-tu tes pouvoirs, ou en seras-tu l'instrument?"..."*, continua Emma télépathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Recrue
dark angel


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : incertaine
Date d'inscription : 16/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: boit un verre   boit un verre EmptyLun 15 Jan - 13:56

Kristen sentis sa colere monter en elle,pour elle tout le monde n'est qu'une menace elle mourire elle s'en moque comme l'an quarante tout ce qu'elle et tout ce quelle vois c'est sa vangeance.

-et qui toi pour me faire la lecon en? ton aide j'en ai pas de besion pas plus de celle de la demi-portion a coter,elle pointa kitty,ni celle de personne d'autre!

Kristen entra dans une rage des plus noir que toute celle quelle a pu déja faire jamais quelqun ne l'avais autant agrssez dans toute sa pitoyable petite existance.elle releva la tete et regarda la jeune femme droit dans les yeux et esquisa un sourire en coin

-tu crois vraiment tout connaitre sur ma mocheter d'existance pas vrai?et tu crois serieusement que tu est la premiere personne dans ce monde pourrie a me dire sa?

elle ce calma un peu mais apres avoir entendu la suite des parole de Emma elle ne pu ce retenir de poufée de rire et de la dévisageais de ses yeux marron-noisette

*ta fichu télépathie ne m'impressionne pas du tout! et tes excuses garde de toi les pour les vrai occasion et de tout facon en quoi je peu bien t'interesser pour que tu te donne la peine de rester ici a continuer un conversation qui ne menne nul-pars*dit-t-elle par télépathie a son tour

-tes pouvoirs je peux les avoir a la puissance que je le veux ok! franchement je ne suis pas née avec tout c'est pouvoirs tu sais je fonctionne un peu comme une ordinateur j'enregistre tout les pouvoirs qui me paraissent interressant et je les untilise quand bon me semble

sur ses parole elle ralluma le feu quelle avait dans sa main tout a l'heure ainsi que la glace.elle savait bien que son arrogance allais la perdre un beau jour mais elle n'en avait rien a faire de tout sa elle est ce quelle est et il ne faut rien dire sur ce sujet et elle n'a pas l,intenssion de changer pour rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiemo.skyblog.com
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre EmptyMar 16 Jan - 1:53

Emma avait cessé de sourire.

"Tout ce que je veux, c'est te convaincre de te faire confiance à toi-même et aux autres. Ce n'est pas en redoutant tout le monde que tu survivras, bien au contraire, les autres peuvent tellement t'apporter. Je sais très bien que tu n'es arrogante que pour te protéger, mais cette colère que tu gardes en toi est beaucoup plus dangeureuse que n'importe qui d'autre. Ton pire ennemi, c'est toi-même... Tâche d'y penser."

Les yeux verts d'Emma étaient fixés sur ceux de son interlocutrice... Kristen était si fragile, elle se devait de la laisser réfléchir à tout ça elle-même. Avant de la quitter du regard, elle fit plonger Kristen dans un doux sentiment de bienveillance, elle le méritait bien, elle était encore toute jeune pour faire face à de tels pouvoirs. Puis, elle s'adressa à Kitty:

"Tu viens? On va s'asseoir à cette table au bord de la fenêtre."
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Recrue
dark angel


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : incertaine
Date d'inscription : 16/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: boit un verre   boit un verre EmptyMar 16 Jan - 2:43

Kristen regarda la Emmaet elle ce replongea soudainement dans sa colere et elle ce foutais completement de ce qu'Emma venait de lui dire

-QUOI! les autre......les autre ........les autres la seul chose qu'ils m'ont apporter c'est sa!!!

lui dit-t-elle en relevant son brassard et en montrant ses marque qui étais couvert de sang

-voila ce qu'ils m'apportent les autre que des probleme j'ai vécu seul toute ma vie ok et de toute facon j'ai jamais été accepter par personne meme le prof n'arrivais pas a me sentir ni mes parents ni meme ma meilleur amie et pourtant elle aussi elle était mutante.

elle fit une courte pause pour reprendre son souffle

-toi qui sais tout sur moi sa m'étonne que ne l'ai pas remarquer......cette vie je l'ai pas demander......j'ai rien fais pour mériter sa moi alors j'ai essailler je sais pas combien de fois d'en finir mais je me reveillais toujours a l'hopital avec des tubes dans le né voila en quoi ce résume ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiemo.skyblog.com
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre EmptyMar 16 Jan - 10:18

"Tu veux qu'on aie pitié de toi peut-être? Nous sommes maîtres de notre propre vie, tu ne te dis pas que tu mérites peut-être ce qui t'ai arrivé?", réalisant l'ampleur de ses mots, Emma se reprit, "le Karma, tu connais? Ce n'est sûrement pas en faisant peur à de pauvres humains que ta vie sera meilleure. De plus, c'est carrément impossible que le Professeur ne t'ait pas acceptée. Bon allez tu es tellement têtue, rien de me sert de discuter avec toi, retourne donc t'en prendre aux mauvaises personnes si c'est ce que tu veux, j'aurai essayé de t'aider, mais c'est toi la pire si tu refuses mon aide. Au revoir."

Elle se retourna vers Kitty et fit mine de ne plus voir Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Recrue
dark angel


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : incertaine
Date d'inscription : 16/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: boit un verre   boit un verre EmptyMar 16 Jan - 13:48

Kristen regarda la jeune fille partie en ce demandant si elle avait bien fais de refuser son soutienmais bon de quoi elle aurait eu l'air de crier dans le bar pour quelle elle ne savait pas quoi faire elle était perdu si elle retournait a l'Institut que ferait-t-elle de plus de ce qu'elle avait déja fais?

*pardon de faire la girouette je suis désolé ke me méfie de tout le monde il faut pas m'en vouloir je fais pas expres pour etre comme sa C.est que.....je.....fais sa.........depuis que je suis une gamine.Enmerder les flics et les humains C,est tout ce qu'il me reste.Je ne te demande pas d'avoir pitier de moi ni de continuer a m'écouter a me lamenter sur mon sort,j'ai uniquement besion..........d'a .....d'ai........d'aide!*

dit-t-elle par télépatihe a Emma avant de tourner les talon et de sortir par l'arriere de ou elle était rentrer.Jamais elle ne s'était excuser a quelqun elle panse un court instant qu'elle devenais peut-etre folle apres tout elle a quand-meme dit qu'elle avais besion d'aide et elle a meme ournis des explication.Puis tout bas elle chuchota en plein coeur du bar

-quest-ce-que tu fais la Kristen quest-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiemo.skyblog.com
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre EmptyMer 17 Jan - 15:40

" Emma?????"
Kitty était héberluée, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vue? elle était tellement téonnée qu'elle lacha les poignets de la fille qu'elle tenait, Mais elle baissa la tête en entendant les critiques de la X-Men.
Alors elle regarda la scène sans agir, après tout Emma maitrisait la situation, quand elle eut finit, elle lui répondit
"ouai pourquoi pas???"
Elle se dirigea vers la table que la jeune femme avait désignée
Kitty s'était remémoré avec amusement la fois ou elle avait fait ' malencontreusement' la connaissance de Mystique, elle aurait pu en vouloir a Emma pou tout ce qu'elle avait dit si elle avait été un X-Men habituel, mais Emma, avait toujours été l'une des seules qu'elle aurait pu qualifier de rôle 'parental', depuis qu'elle était chez les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre EmptyJeu 18 Jan - 1:38

Emma ne pouvait s'empêcher de sourire, Kristen avait enfin avoué!

*"Bon... Si tu as besoin d'aide je vais être là, un petit signe et hop j'arrive, mais pour l'instant tu devrais aller voir le professeur. Je ne te dis pas de joindre l'Institut tout de suite, juste d'aller parler avec lui, il pourra énormément t'aider peu importe si tu décides de rester ou pas. S'il y a quoi que ce soit, ou même s'il n'y a rien, je serai là... mais ne le dis pas aux autres j'ai une réputation à garder moi."*, dit-elle en faisant un clin d'oeil vers Kristen.

"Moi, maternelle?!", Emma pouffa de rire, "Je ne me suis jamais très attardée aux jeunes X-Men sauf quelques uns, mais j'ai toujours trouvé ton pouvoir fascinant. Et ne prend pas ce que je dis pour des critiques, je te connais trop bien pour ne pas savoir que tu resteras toujours aussi impulsive", sourit-elle en ajoutant "comme tu peux le voir, je lis toujours aussi souvent dans les pensées sans l'accord des autres."

Elle savait bien qu'elle était loin d'être une mère, ni même d'avoir un comportement maternelle, mais elle s'était attachée à quelques étudiants, mais très peu, et elle aurait tout fait pour ceux-ci. Ça la peinait de les voir maturer... Kitty, qu'elle connaissait depuis son arrivée, avait été la seule à être attirée vers Emma pour combler son manque d'amour maternel, et ça l'avait profondément touchée. Son départ pour aller voir sa famille au Canada l'avait très marquée, c'était même la seule fois de sa vie où elle connu la jalousie. Mais Emma ne laissait aucune émotion passer la barrière de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Recrue
dark angel


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : incertaine
Date d'inscription : 16/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: boit un verre   boit un verre EmptyJeu 18 Jan - 2:40

Kristen regarda Emme et lui rendit le clin d'oeil puis elle pensa un court instant sur ce qui venait de ce passer avant de ce diriger vers la porte et d'esseyer de trouver un endrois ou elle pourait dormir.

*mais ques que je fais retourner voir le prof franchement! toi Kristen Backster avoir besion d'aide tu est devenue completement dingue ou quoi et bien sur tu dit sa a cette fille.Tu est vraiment pitoyable tu sais et tu me fais honte*

Kristen ce tennais la tete entre c'est deux main

- vas-t'en je veux plus te voir tu m'entend ni meme t'entendre arrete de me faire chier tu veux laisse moi tranquille!

Kristen parlais tout seul et ce devant tout le monde elle était tellement genner

*Tu ne me parle pas comme sa petite sotte c'est grace a moi si tu est la présentement et que tu est plus seul et qui t'a permis de survivre depuis tous ce temps en?.....c'est moi! d'accord et si cette petite fouineuse de Emma vien ce meler de nos affaire je la ferais disparaitre comme je l'ai fais avec tes parents et cette petite.....Samantha!

-ARETE!!!!

shannon sortit en courant du bar pour ce rendre a l'extérieur. une fois a l'exterieur elle ramassa c,est affaire et ce prépara a partir mais soudain....
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiemo.skyblog.com
Shadowcat
Classe 3
Shadowcat


Nombre de messages : 776
Age : 31
Clan : Xmen bien sur
Date d'inscription : 02/07/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre EmptyJeu 18 Jan - 20:23

Kitty eut un petit rire et regarda Emma avec un sourrire, et oui, elle ne changeait pas, Kitty restait toujours un livre ouvert pour Emma, tout le monde dailleurs, était dévoilé au grand jour face a la jeune femme.
Elle entendit alors l'inconnue crier, Kitty tourna la tête, Elle venait de partir en courant
*on va devoir la rattrapper non?*
Kitty se leva de sa chaise, regarda Emma, puis s'élança et sortit du bar
Elle attrappa la jeune fille par le bras, et dailleurs, en voulant la crocheter, elle faillit partir en avant quand dark angel s'arèta!
"hey!"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation-xmen.grafbb.com/index.forum
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre EmptyVen 19 Jan - 0:44

Kitty l'ayant devancée grâce à ses pouvoirs, Emma mit un peu plus de temps à rattraper Kristen. Elle entendait Kristen parler toute seule.

"Kristen, tu m'entends?? Tu es là??"

Sans réponse.

"Kristen si tu m'entends, cligne des yeux 3 fois."


Aucun signe.

"Bon allez Kitty, on l'emmène à l'Institut, quelqu'un pourra l'aider et déterminer ce qui se passe avec elle."


Sur ce, Emma souleva Kristen du sol et prit son bras gauche. Elle essayait de la calmer tout en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Recrue
dark angel


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : incertaine
Date d'inscription : 16/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: boit un verre   boit un verre EmptyVen 19 Jan - 14:05

sur c'est parole Kristen regarda Emma et d'une vois sourde et a moitier echo elle la regardais avec un de c'est regard les plus noir! et dit:

-ni touche meme pas elle est a moi!

dit-elle en regardant kitty qui lui tennais fermement le bras puis Kristen ferma les yeux et tomba lourdement sur le sol....puis apres quelque seconde elle ce releva en tennant son bras tres solidement en faisent des gromace de douleur.elle baisa la tete et leva son brassard...c'est marque était rouge sang!

-AAAAH NON! pas encore sa!!

elle ce tourna vers les deux jeune femme avec qui elle parlais et par télépathie elle dit a Emma:

*je suis désolée mais tu ne peux vraiment rien pour m'aider je dois retrouver le laboratoire et m'occuper de cette saleter descientifique qui a osé me faire sa je n'ai pas ma place ici ni parmis les X-men....je euuuuh n'ai ma place nul pars! de toute facon apres ce qui vien de ce passée......*

kristen arreta net de parler a Emma et retira la main de kitty qui tennait solidement son bras elle tourna les talons et entama de partir mais...elle tourna la tete et leur dit:

-merci quand-meme!

puis elle commenca a marcher!

Revenir en haut Aller en bas
http://kasiemo.skyblog.com
Emma Frost
Recrue
Emma Frost


Nombre de messages : 36
Clan : X-Men
Date d'inscription : 10/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre EmptySam 20 Jan - 21:14

"ATTEND!", cria-t-elle à Kristen.

"Je comprends tout maintenant... et si tu veux, je peux t'aider. Mes pouvoirs pourrait être utiles, et avec l'aide de Cérébro, je pourrais le localiser, ce scientifique. Si tu veux, bien entendu.

Emma était contenta, voilà enfin qu'une chance se présentait, elle pourrait à nouveau utiliser ses pouvoirs qui commençaient un peu à rouiller depuis le temps. Et un peu d'action ne pourrait lui faire de mal, c'était l'occasion qu'elle attendait depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Recrue
dark angel


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : incertaine
Date d'inscription : 16/11/2006

boit un verre Empty
MessageSujet: boit un verre   boit un verre EmptySam 20 Jan - 21:51

Kristen fit un signe de tete de non et ne pus ce retenir de dire avec un soupcons de déception et de mélancolie:

-je......je....n'est pas bsion d'aide pour les retrouver et de tout facon je ne suis pas vraiment seul tu as pu le constater tout a l'heure je crois? alors merci quand meme mais je préfere régler cette histoire la seul je n'ai pas vraiment d'autre choix alors sa te donne un idée tout a l'heure vous avez été chanceux car il était tres tres calme alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiemo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





boit un verre Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boit un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan et Heather:Boivent un verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser