X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera Empty
MessageSujet: censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera   censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera EmptyMer 1 Nov - 18:52

Leshaya était assise contre un mur, dans une impasse, elle ouvrit les yeux
elle sentit le froid la faire frissoner, elle voulut se lever mais elle avait trop mal, elle était blessée, brulée sur les bras a cause de ce malade du feu, qui l'avait attaqué avec cette folle...cette folle qui l'avait attquée aussi...avec des ombres, ils étaient surement complices! Elle avait une large blessuresur la jambe droite, elle était ensanglantée .
elle étouffa un gémissement de douleur, personne ne savait qu'elle était ici
Elle se remémora la dernière fois ou elle avait ouvert les yeux.... plusieurs jours...peut ètre plusieurs heures ou des mois
Elle s'était fait attaquée par un malade mental du feu et une autre folle qui s'était bien arrangée pour pratiquement la tuer
ensuite, elle ne se souvenait que de flou...elle avait dut ètre quelquepart.... dans un hopital...oui c'est ca..un hopital
elle s'était enfuie quand elle avait put remarcher malheureusement le danger des rues s'était occuoée d'elle,les dealers l'avait trouvée.
* Nico*
ce nom lui avait traversé l'esprit comme sa, il résonna dans la tète
*NICO*
" ou... suis...je....nico...ou"
Elle parvint a se lever avec une grimace et un cri de douleur, elle voulait retrouver Nicolas, celui qu'elle aimait
"NICO!!!"
ce mot avait percé les ténèbres, elle allait surement mourir la...dans cette impasse sale et sombre
" a l'aide"murmura t elle faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Animus Niklor
Classe 1
Animus Niklor


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 13/06/2006

censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera Empty
MessageSujet: Re: censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera   censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera EmptyMer 1 Nov - 21:17

Nicolas passait justement dans le coin et entendit et reconnu la voix cela fesait depuis trois mois même quatre il se précipita vers le bruit. Et là il la vit mal arangé couvert de bleu, mais elle n'avait pas changé intérieurement. Il courra vers elle et la prit dans ses bras la serra contre lui.

-Aya,... Je te croyais morte, j'ai même déprimé. Ca me fait beaucoup de bien de te retrouver.

La noirceur prése,te dans son coeur vola en éclat face à l'amour qu'il lui porte.

-Aya,... Je... Je t'aime.

Leur lèvres se frolèrent, s'écartèrent, pour s'unir puis s'ouvrir et permettre à leur mangue de s'enlacer. Il fit sortir des ailes blanches couvertes de plumes pygargue pour les entourer dans cette chaleur comme lors de leur premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera Empty
MessageSujet: Re: censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera   censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera EmptyJeu 2 Nov - 15:39

Aya ferma les yeux, elle se sentait bien, mais ses blessures étaient profondes, elle était en sang
elle sentait la douleur irradier sonn corp, elle poussa un gémissement de douleur et murmura
"nico.... tu m'as retrouvée.."
Revenir en haut Aller en bas
Animus Niklor
Classe 1
Animus Niklor


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 13/06/2006

censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera Empty
MessageSujet: Re: censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera   censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera EmptyJeu 2 Nov - 15:43

-Oui, car je n'ai cessé de penser à toi depuis out ce temps. Mais que t'es-il arrivé ? Je vais t'emener à l'institut pour qu'on te soigne, tu veux bien ?

il la serra contre lui et continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera Empty
MessageSujet: Re: censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera   censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera EmptyVen 3 Nov - 10:15

" les confréristes..."
elle gémit
" j'ai mal...ils m'ont quasiment tuée"
elle embrassa nico
" avec toi rien n'arrivera"
Revenir en haut Aller en bas
Animus Niklor
Classe 1
Animus Niklor


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : X-MEN
Date d'inscription : 13/06/2006

censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera Empty
MessageSujet: Re: censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera   censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera EmptyVen 3 Nov - 11:11

-Tu as raison il ne t'arrivera rien. Es-ce que tu es capable de monter sur mon dos pour que je t'enmène à l'instut, quand tu auras été soigné on pourra reprendre la où on en était ma belle.

Il fit apparaître une autre grande paire d'aile mais de ptéradodon pour voler plus rapidement vers l'instut puis il fit apparaître une poche kangourou pour acceuillir Aya.

-Viens, monte dedans !

Elle monta dans la poche et ils s'envolèrent vers l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera Empty
MessageSujet: Re: censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera   censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
censée ètre morte....blessée...seule la mort la soulagera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation avec une morte XD
» moyenement morte jusqu'au mois de juillet
» Mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser