X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Renouer le dialogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles
Invité




Renouer le dialogue Empty
MessageSujet: Renouer le dialogue   Renouer le dialogue EmptyVen 26 Mai - 2:15

*Titre : Renouer le dialogue

*Lieu : -

*Personnes concérnées : Confrérie ou X-men

*Sujet de la mission : Le professeur Xavier veut renouer le dialogue avec Magneto. Il souhaite créé une ligne neutre permettant de parler au maître de la Confrérie. Il demande aux X-mens de faire passer le message aux confrères pour qu'ils le transmettent à Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Renouer le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Renouer le dialogue   Renouer le dialogue EmptyVen 26 Mai - 9:57

Hum... oui, bonne idée, je suis d'accord, mais attendons tout de même Cya, au cas ou Wink sinon pour moi [Mission validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Renouer le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Renouer le dialogue   Renouer le dialogue EmptyVen 26 Mai - 11:21

Oui oui oui Mission Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Renouer le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Renouer le dialogue   Renouer le dialogue EmptyVen 26 Mai - 14:39

De la façon dont les choses sont partie mon pauvre Charles, nous aurons un dialogue de sourd entre tes mutants et moi... Non pas que je ne veux pas, mais on dirait que l'on préfère nettement s'affronter plutôt que collaborer ou encore, communiquer Twisted Evil Je sais pas... sa doit être dans nos gêne tout ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Renouer le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Renouer le dialogue   Renouer le dialogue EmptyVen 26 Mai - 14:41

lol Magnéto, vraiment t'es bien dans la peau du perso, c'est super ! Bravo ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Charles
Invité




Renouer le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Renouer le dialogue   Renouer le dialogue EmptySam 27 Mai - 1:41

Ne crois pas ça Erik. Nous avons des buts communs et nous pouvons nous entraider. Nous l'avons fait à plusieurs reprises dans le passé.

Malgré le fait que je désaprouve tes buts et tes méthodes, je reste ton ami. Souviens toi que nous avons autrefois oeuvré de concert pour le bien des mutants. Aujourd'hui ce que je te demande c'est seulement de pouvoir échanger.

As-tu si peur que tes convictions ne résistent pas à une simple discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Renouer le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Renouer le dialogue   Renouer le dialogue EmptySam 27 Mai - 6:14

(Rire de gorge)

Charles, Charles, Charles... Tu ne changeras jamais. Toujours aussi prévisible. Les mêmes cartes jouées sans relâche... Nous ne pourons pas dire que ce chère Xavier n'est pas persévérant... Tu dis que nous avons oeuvré pour le bien-être des mutants ? Mais dequel bien-être parles-tu ? Je ne vois autour de moi que désolation. Des mutants qui sont obligés de se cacher. Qui ne peuvent vivre librement. Le premier mot qu'ils comprennent tous est: contrainte. Ils aprennent ensuite: malheur, tristesse... désespoir... Je ne crois pas que nous ayons, ensemble, oeuvré pour leur bien, non. Tu les rends faible et quémendeur de leur vie ! Tu leur laisses croire que les humains leur laisseront une place dans leur monde. J'ai vue cette place qu'ils ont laissée dans les camps... (son ton de voix devient plus grave) Je sais ce que peux faire les humains. J'ai vue les pires atrocité que cette race d'inférieur était capable de faire. La différence ? Il la détruise pour montrer leur puissance, pour anhiler leur faiblesse.

Combien de fois avons-nous eu cette discussion ? Combien de fois l'aurons nous encore ?

(Rire de gorge qui s'étire et disparaît lentement)

Tu veux une discussion ? Soite... Dit moi où, et nous y serrons. Mais, sache une chose, je ne suivrai pas cette méthode qui est le dialogue avec cette race... (d'un ton sec et sacader) d'invertébrer !
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Renouer le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Renouer le dialogue   Renouer le dialogue EmptySam 27 Mai - 12:27

Lol ça me tarde de voir ça ! Charles, Erik vous êtes supers ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Renouer le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Renouer le dialogue   Renouer le dialogue EmptySam 27 Mai - 12:30

mdr ça c'est clair ça promet chacun va avoir ses gardes du corps ..lol on peut aussi installer un ring lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Charles
Invité




Renouer le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Renouer le dialogue   Renouer le dialogue EmptySam 27 Mai - 12:46

Bien Erik. Alors rencontrons nous dans la cathédrale St Patrick. Je t'y attendrai. Il n'y a aucun autre piège que mes convictions.


https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3293#3293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouer le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Renouer le dialogue   Renouer le dialogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouer le dialogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser