X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réveil difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Réveil difficile   Réveil difficile EmptyVen 26 Mai - 18:03

Aaricia ouvrit difficilement les paupières. Elle pensait être dans son lit mais sa position, fort inconfortable, lui rappellait la dure réalité. Une lumière intense illuminait la petit salle dans laquelle elle se trouvait. Ses mains allèrent se poser sur un mur prés d'elle. Elle se redressa, puis parcourut la salle des yeux. C'était une cellule. Les murs étaient d'un blanc immaculé, seul un petit lit de camp avait été installé. Elle se leva, inquiète puis se rendit compte qu'elle n'avait plus de chaussure aux pieds. En plus de cela, sa jupe était complètement craquée. [ Essayez de donner un coup de pied avec une jupe tailleur lol ]. Une paroi en plastique solide était le seul pan du mur qui donnait sur un couloir. On y voyait à travers mais ce plastique avait la faculté de bloquer tous les pouvoirs psychiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptyVen 26 Mai - 20:19

Soudain de l'autre coté de cette vitre trancelucide une lumiére s'alluma et David entra.Il regarda quelques secondes Cya enfermée dans cette piéce.Il se dirigea vers le tableau de contrôle et coupa la surveillance
Puis prit une chaise et s'assit face à la vitre.
-Pourquoi n'avoir pas utilisé vos pouvoirs contre moi dit'il doucement à la jeune femme, avez vous eut peur de quelque chose ,je vous ai vu hésité???


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptyVen 26 Mai - 21:35

Aaricia effleurait de ses doigts les pans du mur lorsqu'une lumière vive éclaira le couloir. Elle se retourna, farouche et eut le réflexe se se blottir contre le mur. Elle reconnut l'homme qui l'avait enlevé et si un regard pouvait tuer, alors elle l'aurait fusillé sur place. Lorsqu'il lui parla, elle fit quelques secondes de silence. Elle s'écarta du mur puis marcha jusqu'à la paroi en plastique qui la séparait de l'homme.

" Je vous ai épargné, mais j'ai eu tort... " susurra-elle haineuse, ne lachant pas l'homme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptyVen 26 Mai - 21:40

-Je connais l'étendue de vos pouvoirs.Décéller les peurs des gens et les utiliser comme arme ,façon intéréssante de neutraliser son enemi.
Sachez que je n'ai rien en particulier contre vous,si je suis ici c'est pour une raison personnelle.
Qu'avez vous vu en moi????demanda t'il d'une voix curieuse à la jeune femme


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptyVen 26 Mai - 21:50

Elle ne bougea pas d'un cil. Elle posa ses deux mains sur la paroi en plastique, les bras légèrement pliés puis fixa durant quelques secondes encore l'homme assis face à elle. Ses yeux virèrent au bleu pâle mais une douleur immense vint envahir son esprit. Elle ferma les paupières un instant, posant une main sur sa tempe.

* Ces salauds ont tout prévu pour la cellule... *

" Vous voulez vraiment savoir ce que j'ai vu en vous... " souffla-elle. " J'ai vu que vous étiez un homme aussi lâche qu'il traque des mutants aujourd'hui alors qu'une femme qu'il aime en est une... "

Elle avait dit ça sur un ton calme mais on pouvait lire de la haine dans ses yeux qui étaient restés d'un bleu pâle à en faire palir certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptyVen 26 Mai - 22:01

Il la fixa droit dans les yeux,ainsi c'était vrai ces pouvoirs n'était pas du tout exagérés.
-Je cherche ma soeur qui a été enlevée par des mutants il y a 3 ans.dit il d'un air songeur, vous prétendez être la race supérieur de ce que j'ai vu vous êtes tout aussi humain que moi avec vos pulsions animals refoulées.
Ses kidnappeurs m'ont envoyer une cassette ou j'ai pu constater la fraternité entre mutant ,il lui on fait subir les pires atrocités que l'on peut faire à une jeune femme.
Il se tut ravalant des possibles larmes, et sortie de sa poche une photo et la montra à travers la vitre.Une jeune fille brune aux yeux clairs souriait ,elle se trouvait sur les épaules d'un homme qui n'était autre que David.
-Vous voyez se sourire à s'endoute été éffacé par ces salopards de mutants.
Je veux juste savoir ou elle est???Est elle retenue dans votre institut???


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptyVen 26 Mai - 22:12

Aaricia resta de marbre. Son regard passa de la photo au visage du jeune homme.

" Vous êtes mignon mais je pense m'y connaître mieux que vous en pulsions animales refoulées... Je vous accorde que des mutants agissent parfois sans réfléchir mais la plupart des humains sur cette planète sont des animaux lorsqu'il s'agit de leur terrain... "

Elle marqua une pause puis enleva ses mains de la paroi en plastique.

" Je n'ai jamais vu cette femme... Et c'est sûrement pas à l'Institut qu'elle se trouve. C'est une école pour mutants et le Professeur Xavier est une personne tout à fait honorable... "

Elle plongea son regard dans le sien.

" Une telle barbarerie correspondrait tout à fait à des humains qui veulent faire porter le chapeau à des mutants..." souffla-elle en arquant un sourcil. " Je pense que vous vous trompez de camps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptyVen 26 Mai - 23:09

Se ressaissisant et reprenant son air froid et cruel ,David leva sous T-shirt et montra une large cicatrice
-Ne vous inquiéte pas j'ai bienvue les lames de métal sortant des mains de l'un des agresseurs et le deuxiéme était aussi bleu que l'océan.Je confirme personnellement que ces connards étaient des mutants.Elena n'ait pas un danger pour les humains sont don est parfaitement inoffensif.
Connaissant le rang de ma famille ils ont exigés une rançon , leur but était l'argent pour financer je ne sais quelle organisation
.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptyVen 26 Mai - 23:15

Aaricia resta quelques secondes, silencieuse et fit tout pour ne pas montrer sa détresse.

* Des lames qui sortent des mains, un autre bleu comme l'océan... ça ne peut pas être eux ! *

Son poing alla s'écraser violemment contre la paroi en plastique.

" Votre soeur n'est pas dans cet institut ! " lança-elle en prenant bien soin d'articuler tous les mots. " De nos jours, les humains sont prêts à manipuler pour rejeter la faute sur les mutants ! Si ce sont des mutants qui ont fait ça, ils étaient sûrement manipulé par ce putain de produit que vous avez judicieusement inventé ! "

Elle se leva, faisant voler ses cheveux autour d'elle puis se mit à marcher vers le fond de la cellule, les paupières fermées s'intimant de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptyVen 26 Mai - 23:30

Soudain le téléphone sonna ,David le saisit dans sa poche.
-Allo qu'y a t'il???
-A bonjour monsieur,comment maintenat??je suis en plein interrogatoire...mais;.......oui je sais.........bon j'arrive tout de suite.
Puis il referma son portable en lançant un haineux "Je viens connard"
Il se releva et dit à Cya
-Il paraît que le grand boss veut me voir.Votre interrogatoire est terminé à ce qui paraît.Les docs prennent la reléve.Je reviendrais vous voir si on vous a pas déplacé.

Puis il sortit de la piéce laissant la femme seule se rendant au bureau du chef.


https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3226#3226


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptyVen 26 Mai - 23:38

Lorsque David répondit au téléphone, Aaricia se tourna pour regarder l'homme.

* Le chef... C'est qui le chef !? *

Elle se rendit contre la paroi puis ne cessa pas de regarder David un air méfiant.

* Les docs ?! Bas les pattes où je vous plonge en plein cauchemar *

Lorsque l'homme fut parti, elle alla sur sa couchette puis s'allongea, recroquevillée sur elle-même. Son crâne lui faisait horriblement mal mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Logan et à Kurt. Est-ce que c'était eux qui avaient kidnappé cette mutante ? C'était fort probable car elle avait eu vent de leur manipulation grâce à un sérum inventé par Stryker.

* Stryker ?! Et si jamais, même mort, son organisation poursuivait son cours ?! *

Elle se leva soudainement, ayant un peu de mal à respirer.

* Qu'est ce qu'ils ont fait à Jay ?! Faites qu'ils ne lui ont pas fait mal ! *

Elle commença à faire le tour de la salle, angoissée.

* La télépathie ne peut pas passer à travers les murs de ce bâtiment, comment est-ce qu'ils vont nous retrouver... *
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptySam 27 Mai - 8:22

Aprés une heure d'attente les infirmiers l'ammenérent dans les étages supérieurs face à une porte puis la pricipitérent dans la salle.
Ce fut une jeune femme amaigrie,aux yeux cernés,ayant du mal à tenir sur ces jambes,avec les cheveux coupés et marqué d'un numéro 73 sur le bras qui entra dans la piéce ou se trouvait Cya.
La salle était commune à toute celle qu'elle avait connue ,d'une relative étroitesse une bais vitrée se dessinait sur la paroie.
Elle vit une femme dans un coin de la piéce et ne put s'empécher de se blottir dans un coin à l'opposé de Cya.Toute ses années avait développé chez elle une peur des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptySam 27 Mai - 12:06

Aaricia entendit du bruit. Elle se retourna, farouche, puis regarda ce qu'il était en train de se passer. Un morceau de la paroi en plastique s'ouvrit pour laisser entrer une femme, une mutante par en voir ses vêtements. Elle la détailla des pieds à la tête puis comprit que la jeune femme était aussi apeurée qu'elle. Mais son visage lui disait étrangement quelque chose. Son visage amaigri et ses cheveux courts étaient les seules choses qui avaient changé. Elle eut une montée d'adrénaline lorsqu'elle se rendit compte de qui s'était : la femme dans la vision de David, sa soeur...

" Mademoiselle " commença-elle en approchant d'elle. " Mais qu'est ce qu'ils vous ont fait ces monstres ?! Ecoutez-moi, votre frère est ici mais il croit que ceux sont des mutants qui vous ont capturé ! C'est une véritable machination..."
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptySam 27 Mai - 12:14

Elena la regarda éffrayé
-Qui qui êtes vous??????
Comment connaissez vous mon frére???
C'est faux il n'est pas ici ,il est en prison ,il a été jugé l'année derniére pour m'avoir soi disant kidnappé.
S'il vous plaît taisez vous ,si je vous parle ils le feront tué.

Puis les hommes derriére la vitre firent leur apparition
-Silence
-Prêt pour le test , ancéphalograme du sujet Cya n°91
Etat stable

-N°73 c'est à toi ,fait ce que tu as à faire
Timidement cette derniére releva la tête et fixa Cya,elle commença à exerver sur elle son don de neutralisation du géne mutant
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptySam 27 Mai - 12:21

Aaricia ne comprenait pas ce qu'il se passait autour d'elle. Lorsqu'elle entendit les mots "sujet Cya n°91", elle riva ses yeux sur les deux hommes qui étaient à l'extérieur de la cellule. Ils n'avaient pas fermé la porte ce qui allait lui permettre d'utiliser son pouvoir. Mais c'est à ce moment qu'une douleur suraigue se logea dans sa tête. La main sur la tempe, une larme vint rouler sur sa joue puis ses jambes fléchirent. Elle jeta un regard incompréhensif à la jeune femme ; elle avait le pouvoir d'annuler ceux des autres mutants...

" Non... " gémit-elle alors qu'elle se prenait la tête, la balançant sur les côtés.

La douleur s'estompa peu à peu mais Aaricia n'avait plus de pouvoir ; elle était désespéremment innofensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptySam 27 Mai - 12:39

Puis Elena se releva est franchie la porte entre ouverte,elle lança un dernier regard
-Je suis désolée lança t elle.
Puis la porte se referma
-Sujet 91 stable , baisse de son activité cérébrale dans la région gauche de son cortex.
Probablement la zone qui définit ses capacités mutantes.
Puis deux hommes rentrérent
-C'est dingue ce que cette petite salope maitrise son pouvoir ,le jour ou il sera syntétisé on sera fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptySam 27 Mai - 12:46

Aaricia, haletante, regarda la jeune femme partir. Elle s'accroupit à terre puis ramena ses genoux contre elle. Les deux hommes pénétrèrent dans la cellule et s'approchèrent d'elle.

* Ils ont l'intention de créér un sérum condensé de son pouvoir... Si cela arrive, nous sommes perdus. *

Lorsqu'ils s'approchèrent d'elle, elle attendit que l'un de se baisse et elle l'attrappa par la nuque pour le faire tomber au sol. C'était inespéré mais il fallait tenter.

" Qu'avez-vous fait de Jay espèce d'homo-sapiens dépravés ! " s'exclama-elle, furibonde en saisissant l'une des piqûres que possédaient l'homme et en le menaçant avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptySam 27 Mai - 12:54

]-Hep connase tu te calmes tu va reposé sa tout de suite et laché ton otage
lui lança le second infirmier aprés avoir sortie un taizer de sa poche.
Puis soudain lotage se débatit fesant tomber la jeune femme par terre non sans s'etre fait piquer par la seringue et il tomba dans les pommes.Suite à ça l'autre tira avec son pistolet électrique sur la jeune femme qui fut poarcouru de spasme.Et profita de son état second pour la menottée
-Vient on va faire un tour lui lança t'il
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptySam 27 Mai - 12:58

Lorsque l'homme se débattit, elle lui planta la seringue dans le cou et propulsa le liquide dans ses veines. Mais elle fut secoué de spasmes lorsque l'homme lui tira dessus. Elle était à présent hors d'état de nuire. L'homme la saisit pour l'amener dans un espèce de laboratoire étrange. On l'obligea à enfiler une chemise d'hôpital puis à s'allonger sur une table d'opération, ce qu'elle fit en ne manquant pas de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptySam 27 Mai - 13:03

Puis un homme s'approcha
-Sujet 91 je suis le Doc,on va juste vous faire quelle que analyse cérébrale avec des prélévement de tissu puis voyé cette petite capsule,il s'agit d'un émetteur qui va vous marquer comme un toutou.
Puis on vous fera un petit vidage de disque dur ,tous ceux que vous avez vécu n'a jamais eu lieu
lui dit il a evc un sourit sarcastique,cependant vous nous aurez tout dis sur l'institut
Puis il lui mis un masque a oxcygene d'ou sorti un gaz dense.
-Le sujet dors commençont l'opération messieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptySam 27 Mai - 13:16

La vue d'Aaricia se troubla rapidement.

* Pas de lavage de cerveau non... C'est un piège pour que je leur file toutes les infos sur l'Institut... *

Elle tenta vainement de se défaire de ses liens mais sans résultat. Quelques secondes plus tard, elle plongeait dans un sommeil indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile EmptySam 27 Mai - 14:48

Blade qui courait toujours finit par arriver dans une salle il voit au travers Aaricia allongé sur une table insconsciente.

Le pistolet toujours à la main de son regard noir il defonce la porte en prenant son elan et en sautant dessus et donne un coup d'epaule
.

*ouaiee ça fait plus mal que dans les films !!*

Sans se soucier de la douleure il tire sur deux hommes et alors qu'il tire sur l'autre il s'aperçoit..qu'il tire dans le vide....le flingue est vide..

"Shit.."

L'homme encore debout sort à son tour son arme et lui tire dessus mais Jay grace à son pouvoir parvient à l'immobiliser en l'air,il la laisse tomber au sol et fait un grand moucement de bras envoyant l'homme se fracasser contre la paroi.

Il s'approche de Cya et l'apelle avec douceur mais elle ne se reveille pas.

IL lui leve la tete doucement en la prenant par le cou et de l'autre lui caresse le visage.


"Aaricia stp reveille toi.."

Mais rien entendant une alamre qui se declanche Jay la hisse sur son epaule et se sauve en courant.

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3875#3875
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Laboratoires du gouvernement :: Cellule de Cya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser