X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 somme inabituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: somme inabituel   somme inabituel EmptyVen 26 Mai - 18:33

Jay commence à emerger doucement les images devenant de moins en moins flous tout lui revient à present..C'est ça bonne femme du FBI.

Il se leve et cours vers le porte tapant rageusement dessus.


"Espece de cinglée!!!!Tu as pas le droit de nous retenir!!Qu'est ce que tu as fait d'elle!!"

Il hurle à travers le couloir sa voix faissant echo.

"Si je sors je te jure que je t'etrangle avec mon pouvoir tu verras tu auras une raison d'aimer les mutants!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel EmptyVen 26 Mai - 21:43

Leyla était face à la paroi en plastique qui la séparait de Jay. Les bras croisés contre sa poitrine, elle le fixait de ses yeux bleus impénétrables.

" Essaie seulement de m'étrangler et je te fais mordre la poussière. " lui lâcha-elle amèrement. " Il vaudrait mieux pour toi que tu copères. Tu risques d'être dans cette cellule pour longtemps... Si tu es sage, je peux te donner la double ration, c'est une chance à saisir."

Elle tira la chaise derrière elle puis s'y assit, en ne lâchant pas le jeune mutant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel EmptyVen 26 Mai - 21:47


"Alors la tu peux courir!!Tu sais pas à qui tu as affaire!!!Ne prefere encore crever de faim que de t'aider!!"


Il la fussile toujours du regard.

"Je te jure que tu vas me le payer.." il sert de toutes ses forces ses poings.

"Ou est Aaricia?!Qu'est ce que tu lui à fait!!"

*Les humains sont fous!!Je vais la faire payer au centuple ce qu'elle a fait ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel EmptyVen 26 Mai - 22:35

Leyla resta de marbre face aux réprimandes du jeune homme. Elle regarda vaguement les alentours avant de poser son regard froid sur Jay.

" Et toi, est-ce que tu sais à qui tu as affaire ? " dit-elle calmement en se rapprochant de la paroi de plastique. " Je ne pense pas que tu sois en position de discuter quoi que ce soit. Si tu veux te laisser crever de faim, c'est ton problème. Ensuite, tu peux toujours essayer de me le faire payer, mais je crains que ce soit pas aussi facile que ça en a l'air... "

Elle marqua une pause, continuant de soutenir le regard du jeune homme.

" Quant à ta copine, ne t'en fais pas, elle subit juste un petit interrogatoire, enfin, pour le moment... Si tu ne coopères pas, je risque de trouver un moyen plutôt convaincant de te faire parler, mais ce n'est pas ma manière de procéder, alors fait ce qu'on te dit et tout ira bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel EmptyVen 26 Mai - 22:48

"C'est ça je vais faire gentiment ce que tu me demandes..vas plutot te jeter par une fenetre ça sera plus realisable ça..je cause plus avec toi ça rime à rien va emmerder le monde ailleur,ils se rendrons compte que j'ai disparus et on viendra nous chercher et c pas du plastoc qui nous retiendra."

Il lui tourne le dos et se retouche sur sa banquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel EmptyVen 26 Mai - 23:02

Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Leyla.

" Moui... L'espoir fait vivre n'est ce pas ? " renchérit-elle. " Tes amis peuvent bien avoir des super-pouvoirs, ils ne sont pas pour autant des super-héros qui viendront te sauver, Jay... "

Puis elle se leva.

" J"ai beau ne pas être une mutante, je comprends pourquoi tu ne fais pas partie des... X-Men " ajouta-elle aprés quelques minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel EmptyVen 26 Mai - 23:17

Jay se sent bouilir de rage si il sort il la #*@%& .

Il regarde le mur et retiens cette rage qui essaye de
le commander.Il espére juste que Cya ne souffre pas mais sa phrase lui retse en tarvers meme les etrangers le sente..Peut etre n'est il pas fait pour ça..


*Vas parler à un mur tu auras une meilleure conversation.."
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel EmptyVen 26 Mai - 23:25

Un petit sourire pervers s'afficha au coin de ses lèvres. [Lol comment elle est vilaine ! ] Elle avait réussi à le faire rager, et cela lui plaisait plus qu'autre chose. [ Cette sadomaso lol ] Elle resta silencieuse puis lui jeta un dernier regard avant de quitter le couloir. Elle était bien curieuse de savoir à quel niveau était le jeune homme mais elle finirait bien par le savoir, avec tous les prélèvements qui l'attendaient...

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3082#3082
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel EmptySam 27 Mai - 12:18

Jay depuis tout à l'heure reflechit..il ne supporte pas d'etre deja sans bouger dans une piéce alors une prison..il ne supporte pas ils sent qu'il perd son calme sa raison.

Il reste allonngé jusqu' une idée lui vienne.JEan lui avait appris que les pouvoir pouvaient etre utilsier sur ceux qui l'entourait mais aussi sur lui.

Il se laissa tomber au sol et en utilisant ce que lui avait apprit Jean il fit ralentir sa respiration..son ryhtme cardiaque de façon a faire croire qu'il est mal en point automatiquement il se calme devient immobile sur le sol les yeux fermés.


*Ca doit marcher je dosi retrouver Cya et m'enfuir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel EmptySam 27 Mai - 13:30

Leyla était dans la salle générale de sécurité lorsqu'un petite sirène retentit. La surveillance des données vitales de Jay était en état critique. Leyla posa ses mains sur la table, puis regarda le petit écran, les sourcils froncés.

" Qu'est ce que c'est que ça... " souffla-elle, avec un ton inquiet. " Deux hommes avec moi ! On va voir ce qu'il se passe."

Elle saisit l'arme à dose de tranquilisant puis engagea le pas en direction de la cellule de Jay. La paroi en plastique s'ouvrit et Leyla, entourée de eux hommes commença à y entrer, l'arme pointée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel EmptySam 27 Mai - 13:33

Jay ne bouge toujours il dit prendre patience..c'est dur de se retenir de leur sauter dessus mais il doit se retenir.

*Reste calme..faut pas que tu foutes tout en l'air comme à chaque fois...c'est pas que toi qui est en jeux la..montre que tu vaut quelque chose....*

Un homme bouge jay du pied,il roule sur le ventre la bouche legerement entre ouverte son souffle est inaudible....
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel EmptySam 27 Mai - 13:39

Leyla fronça les sourcils à la vue du jeune homme.

" Restez sur vos gardes, celui-là est un petit malin... " susurra-elle en se rapprochant prudemment.

Elle posa deux doigts sur son cou pour tâter son poul. Il battait faiblement.

* Une entourloupe ?! Je le sens mal ce coup là... *

Elle pointa l'arme à tranquilisant contre le cou du jeune homme.

* On est jamais trop prudent. Un tranquilisant ne lui fera pas de mal de toute manière... *

Elle s'apprêtait à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Classe 4
Jay


Nombre de messages : 1459
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel EmptySam 27 Mai - 13:56


L'arme vola au plafond et Jay ouvrit les yeux il s'appuya sur ses bars et toujours au sol donna un puissant coups de pied en faisant un tour au sol pour faire tomber Leyla au sol .

Il se releva et saisi l'arme sans hesiter il tira sur les deux gardes qui ne bougerent plus..
Il les emjamba et s'approcha de Leyla qui saisi par le cou..


"HUmmmm tu vois que je t'ai sous la main..j'ai une douce promesse à tenir.."


Il commence à passer les mains autour de son cou et force...la colere et la vengeance sont trop forte dans son coeur pour le faire revenir à la raison...il ne lache pas son etreinte jusqu'a se rapeller de pourquoi il à fait ça..

Il avait dit qu'il devait se sauver lui et Cya aps tuer il la relacha et lui tira un tranquillisant dessus.

Il sortit de la salle en detallant à toute vitesse l'arme à la main..
Revenir en haut Aller en bas
http://eudvos.blog.jeuxvideo.com/
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel EmptySam 27 Mai - 14:21

Leyla, surprise, tenta de se débattre mais Jay l'avait attrapée de sorte qu'elle ne bouge pas d'un cil. Les deux hommes qu'elle avait amenée, gisaient maintenant à terre inconscient et elle n'eut pas le temps de réagir qu'une dose de tranquilisant alla se figer dans son cou. Elle sentit une puissante vague se dissiper dans son corps et quelques minutes plus tard, elle gisait à terre, inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





somme inabituel Empty
MessageSujet: Re: somme inabituel   somme inabituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somme inabituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Laboratoires du gouvernement :: Cellule de Jay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser