X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Escapade

Aller en bas 
AuteurMessage
Mano
Invité




Escapade Empty
MessageSujet: Escapade   Escapade EmptySam 27 Mai - 12:37

Sacha marchait depuis déjà plusieurs heures près de la vielle usine. Une étrange odeur, même insuportable, sortait de la vielle usine désafectée. Après avoir longtemps sentit cette odeur, Sacha avait décidé de la suivre, mais en vain. Elle essaya plusieurs fois d'ouvrir les portes de l'usine, mais elle était bloquée. Elle avait même essayé d'utiliser ses pouvoirs, mais en vain. Ni ses griffes, ni ses dents, ni même ses nouveaux pouvoirs ne marchaient. Ce nouveau pouvoir, même si il ne comptait pas trop, consistait à ce que Mano -alias Sacha- puissent utiliser un étrange pouvoir provenant de ses mains. Mais, toujours en vain, elle essaya de l'ouvrir.
Alors qu'elle desesperait, elle se retourna et commenca à faire le tour de l'usine, en cherchant un nouvelle entrée. Bientôt, alors qu'elle faisait son second tour, elle entendit un bruit de craquement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Invité




Escapade Empty
MessageSujet: Cats   Escapade EmptySam 27 Mai - 12:41

Cats suivit Gigi qui suivait une odeur prés d'une usine.
Cats apperçuent une jeune fille, mais avant qu'elle ne l'interpelle. Gigi marcha sur un bout de bois, qu'elle craqua.


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Invité




Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptySam 27 Mai - 12:44

[Je croyais que le limite des lignes étaient de 4 lignes complètes.]

Sacha se retourna précipitemment et regarda dans la direction du chat. Quand elle le vit, Sacha fronça les sourcils et commença à grogner. Elle n'aimait pas les chats, normal pour un loup-garou. La jeune fille s'avanca un epu et vit la jeune fille qui accompagnée le chat. D'un air nonchalant, elle lui demanda :

"Qui es-tu? Et que fais-tu ici?"

Elle continua de regarder le chat, tout en attendant la réponce de la jeune fille qui semblait être sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Invité




Escapade Empty
MessageSujet: Cats   Escapade EmptySam 27 Mai - 12:48

hj : pardon Wink j'ai oublier Crying or Very sad

Cats était surprise du comportement de Sacha envers Gigi. Quand elle vu qu'elle grogner, elle comprit qu'elle ne devait pas être normale. Elle appela Gigi pour qu'elle vienne à ses pieds, elle ne voulait pas qu'elle traine pret de cette fille.
" Je m'appelle, Linette Bree ! "
" Et ce n'est pas la peine de m'agresser ! 'cria Cats.
" Je suivait juste ma chatte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Invité




Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade EmptyDim 28 Mai - 13:50

Sacha ne dit plus rien. Quelqu'un avec un chat, ca n'avait rien de bon. Surtout si c'était un chat noir. Comme Sacha était très superstisieuse, elle ne demanda plus rien. La jeune fille se retourna vivement et continua son inspection autour de l'usine. Enfin, après quelques minutes de recherches, elle trouva une entrée. D'un coup vif, elle sauta dans une fenêtre cassée et rentra.
La jeune loup-garou fut très déçue de ne rien voir. L'odeur commençait même à s'évaporer. Mais pour tout ce qui restait, Sacha le suivit.
Ca l'emmena bientôt sous une trappe qu'elle découvrit. Elle passa doucement en dessous, sans rien trouver pour autant. Portant, elle entendit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade Empty
MessageSujet: Re: Escapade   Escapade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser