| Attendant dans le parc [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Red Omega
Nombre de messages : 233 Clan : Actuellement aucun Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 21:13 | |
| https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4260#4260Omega Red s’installa dans le parc laissant les spores quitter ses tentacules se nourrir d’un arbre et il attendit qu’on lui envoi quelqu’un, sa blessure guérissant petit à petit
Sa rage grandissante, son impatience mise à l’épreuve. Plus le temps passa plus l’état de sa peau avait l’air de s’améliorer.*J’espère qu’ils n’oublieront pas*
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Omega Red Omega
Nombre de messages : 233 Clan : Actuellement aucun Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 22:20 | |
| Une fois sa blessure complètement guérit et ses spores de trop libéré dans le malheureux arbre, Omega Red laissa toute sa rage évacuer, ses tentacules se remettant à fouetter le sol du parc, comme marquant une certaine impatience, son regard se revidant de toute émotion et restant à coté de cet arbre presque mort, profitant pour regarder vers le bâtiment comme cherchant à tout observer et voir les personnes présentes.
Et d'un coup laisse s'echaper un rire totallement psychotique. | |
|
| |
Foudre Classe 3
Nombre de messages : 930 Age : 33 Clan : X-Men Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 22:21 | |
| les serres Matt sortit des serres anxieux et vit un mutant détuire un arbre et s'approcha de lui-pourquoi faites vous sa? | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 22:27 | |
| Omega Red regarda le jeune mutant arriver et lui adresser la parole, il avait un sourire psychotique, le regard vide de toute émotion, paraissant en plus grande forme depuis qu’il a presque tué l’arbre.
- « Je fais ca pour survivre, si je ne dévore pas une vie partiellement ou totalement, c’est moi qui suis dévoré, que crois tu, les mutants n’ont pas tous la chance d’être des êtres parfait, beaucoup sont des monstres… »
Omega Red laissa ses tentacules gigoter autour de lui. | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 22:31 | |
| Matt le regarda attentivemen le mutant et souria à son tour
-sa doit être cool toutes ces tentacules.Au fait je m'appelle Matt,mais mon surnom c'est Foudre.C'est quoi le tient,la Pieuvre? | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 22:37 | |
| Omega Red fit revenir entièrement les tentacules dans ses paumes de main et tendit la main à Matt avec un léger sourire sadique.
- « j’ai beaucoup de nom, mais ceux qui m’ont créé me nomme Omega Red, et je ne crois pas que tu trouverais ces tentacules si cool si tu savais ce qu’il faut subir pour les implanter. » | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 22:46 | |
| je ne préférerais pas savoir
il serra la main du mutant | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 22:49 | |
| Omega Red sourit serrant la main du jeune mutant laissant les spores l’envahir et absorber son énergie vitale, serrant assez la main pour qu’il ressente cette énergie absorbée mais pas assez pour le faire tomber inconscient. Il retire sa main avant souriant ironiquement…
- « Alors tu comprends pourquoi l’arbre, c’est soit lui, soit les êtres vivant comme les humains et mutants. »
Omega Red relaisse ses tentacules se déployer sur le sol et montre la serre d’où sort le jeune mutant.
- « Qui a-t-il la bas ? » | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 22:51 | |
| Matt tomba à genou et sentit son énergie se dissiper
-euh...rien,je suis parti voir des plantes | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 22:54 | |
| Omega Red le regarda
- "Si tu ne t'eloignes pas un peu, ton energie ne reviendra pas et risque de continuer de disparaitre, et si je fais du mal à un des êtres de cet institut je ne pense pas que je serai le bienvenu"
Le sourire comme le regard d'Omega Red est remplit de haine.
- "Tu sais pas par hasard ce que je dois faire pour trouver l'infirme qui dirige ces lieux" | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 22:57 | |
| Matt sentit sa colère monté en lui
-l'infirme comme vous dites,s'appelle le professeur Xavier,et ne le trîter plus de la sorte,sinon....
il tendit sa main vers un lampadaire et l'electricité de celui-ci rentra et il sentit son énergie augmenter | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 23:04 | |
| Omega Red sourit en regardant le mutant reprendre des forces avec le lampadaire...
- "tu ne te rends pas compte mais un homme comme toi serait tres utile pour moi, tres utile. Et si sa t'amuse de l'appeler Professeur, soit, mais pour moi il reste un être en chaise roulante, peut-être je pourrai le respecter, mais il n'a rien fait qui me donne envie de le respecter." | |
|
| |
Foudre Classe 3
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 23:06 | |
| Matt mit sa main derrière son dos préprant une boule électrique
comment sa,vous servir? | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 23:09 | |
| Omega Red regarda avec un air d'envie Matt
- "Tu ne te rends pas compte, je peux me nourrir de toute energie vitale, meme celle du Gen X, comme ce que je degage se nourrit des vies et des pouvoirs des autres, mais a chaque fois la personne tombe dans un coma ou meurt et si je le fais pas je me detruis, une personne comme toi ayant se pouvoir de reprendre son energie si vite est vraiment interessante...
Mais comme je l'ai dis, je viens dans un but precis et si je fais du mal a quelqu'un dans ces lieux je ne serai plus le bienvenu" | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 23:15 | |
| Le porfesseur sort de la serre accompagné d'Angela :
- Et quel est ce but exactement ?
Ne quittant pas Omega du regard :
- Matt fait visiter l'Ecole à Angela s'il te plait. |
|
| |
Angela Recrue
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 23:16 | |
| j'arrive avec le professeur, je regarde Oméga puis Matt. je ne dis rien | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 23:23 | |
| Omega Red vit le professeur, il dégage de lui une haine et une rage hors du commun.
- « Vous devriez mieux protéger votre école, se prendre une balle en attendant devant la grille ne fait pas un bon accueil. »
Omega Red rappela ses tentacules entièrement dans ses paumes, calmé de la présence du professeur et reprenant ses esprits, ne cherchant pas l’affrontement et sachant très bien que si il s’emporte il sera trop facile de lire dans ses pensées.
- « Comme j’expliquais à ce jeune mutant, je me meurs sauf en prenant la vie des autres, animale comme végétale, comme pour cet arbre ici présent. Mes souvenirs sont trop flous pour tout comprendre, mais je suis venu ici car je veux trouver refuge en cet institut. Et trouver la solution à mes problèmes. On dit que vous ne refusez jamais de porter de l’aide même aux monstres comme moi. »
Omega Red jeta un regard à la personne à coté du professeur comme pour l’étudier, toujours avec un sourire légèrement psychotique. | |
|
| |
Angela Recrue
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 23:25 | |
| je regarde l'arbre qui a été vider de on énergie et regarde Oméga un peu énervée, je m'approche de l'arbre et pose ma main dessus et petit a petit, l'arbre reprend de sa force | |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 23:29 | |
| Omega Red en voyant faire la femme sourit de plus belle...
- "Mais que de personnes pleines d'interet en ces lieux, vraiment"
Et il se met a rire. | |
|
| |
Diablo Classe 2
Nombre de messages : 333 Age : 33 Clan : X-Men Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 23:33 | |
| Ayant entedu un appel du porfessuer Xavier, Diablo se dépécha d'arriver. Il se trouvait en plein centre-ville et ne pouvait donc pas utiliser son pouvoir devant les humains. Aussi, il se dirigea dans une ruelle sombre d'ou il put commencer à se téléporter et retrouver on apparence normale pour une meilleur liberté de mouvement, et pour avoir, au cas ou, une 5° arme en plus de ses bras et jambes, sa queue , . Chacune de ses téléportations le rapprochait de l'institut. Une fois arrivé, grace aux indications du professeur, il se dirigea au bon endroit. -Que se passe-t'il professeur ? | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 23:39 | |
| |
|
| |
Omega Red Omega
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 23:43 | |
| Omega Red surpris par l'arrive de Diablo lance une de ses tentacules vers lui comme pour l'attaquer reagissant comme si il se sentait menacé mais arrête sa tentacule juste devant sa tête.Il rappel sa tentacule et suis le professeur sans dire mot. Sous-sol hrp : je sais pas aller dans le post sous sol | |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Dim 28 Mai - 23:48 | |
| Pour etre plus précis, la tentacule s'arretta juste devant l'endroit ou sa tete aurait dû se trouvée. En effet, Diablo, voyant la tentacule lui arriver pleine face s'était téléporter à quelques metres de là. -Que je vous emmene au sous sol ? Il regarda les gens présents. Omega, Angela, Matt et le professeur, il avait beau compter et recompter, ça faisait 4 pas 2. -Je ne peux me téléporter qu'avec 2personnes professeur.
hj: j'suis aps sur d'avoir compris ce que tu voulais exactement ( tu ou vous comme tu ou vous prefere: D ) | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Lun 29 Mai - 0:08 | |
| *Téléporte Omega dans le sous-sol (suis le lien vers "aider Oméga") dans un premier temps puis moi après - Merci Diablo. Ce mutant ne doit pas rester dans le parc.* |
|
| |
Diablo Classe 2
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] Lun 29 Mai - 0:11 | |
| Et Matt et ... il regarda Angela, ...Mlle, je les laisse ici? Si oui, je peux vous emmenr tous les deux d'un coup, mais je me demandais ce que vous vouliez faire de ces 2 personnes Il s'approcha d'Omega et lui attrapa l'épaule . -N'aies pas peur, il ne va rien se passer, tu vas juste te retrouver au sous sol avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attendant dans le parc [libre] | |
| |
|
| |
| Attendant dans le parc [libre] | |
|