X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entretien avec Angela dans la Serre

2 participants
AuteurMessage
Charles
Invité

Entretien avec Angela dans la Serre Empty
MessageSujet: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 22:09

Le professeur, Matt et Angela entre dans la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre

Clan : X-Men

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 22:12

Matt aida Angela à marcher et l'installa sur un banc et vit de nombreuses plantes dans la grande serre
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Angela
Recrue
Angela

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 22:14

je regarde toutes les plantes et recule un peu en sentant déja les plantes dans mon esprit

" elles sont trop nombreuses ! "

je pose mes mains sur ma tête et gémis de douleur

" stop!!! "

les plantes se retournent aussitot vers nous et reculent un peu
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 22:15

- Merci Matt. Tu peux nous attendre dehors ? Je te demanderais de servir de guide à Angela quand elle aura repris des forces.
Foudre
Classe 3
Foudre

Clan : X-Men

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 22:20

merci professeur,je t'attendrais dans le parc Jessica

sort de la serre en laissant Angela et le professeur Xavier

Arrow le parc
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Angela
Recrue
Angela

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 22:20

je regarde l'homme puis Matt, je n'aime pas la serre vraiment pas, j'aimerias plutot partir loin d'ici
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 22:31

Le professeur regarde Angela et lui adresse un sourire :

- Angela, il faut me faire confiance. Tu ne crains rien ici. Cette endroit est ton domaine, comme tout les lieux où tu peux sentir des plantes. Ce qui te le rend hostile, c'est la peur que tu as de ton pouvoir. Tu sens que les végétaux te redonnent des forces, n'est-ce pas ? Laisse les faire. La personne la plus en sécurité ici c'est toi. Je plains la personne qui te voudrait du mal en un pareil endroit.

Le professeur s'approcha d'une orchidée et la caressa comme un animal domestique.

- Approche toi Angela et essaie. N'aie plus peur ! Elle ne te veut que du bien. Elle est comme un chat qui attend une caresse. Tu veux bien essayer ?
Angela
Recrue
Angela

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 22:35

je l'écoute attentivemenent, essayant de croire ses paroles mais je n'y arrive, je regarde les plantes et tremble un peu, je pose mes pieds par terre et tente de me lever pour aller voir les plantes mais la peur est encore présente. Je me leve au bout d'un moment et m'approche de l"homme, les plantes s'approchent un peu de moi, et je recule aussitot

" je peux pas "
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 22:37

- Je vais t'aider un peu, si tu me le permet. Je vais t'enlever un moment seulement ta peur pour ne laisser place qu'au plaisir de ton sens végétal. Tu veux bien ?
Angela
Recrue
Angela

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 22:40

je le regarde un peu surpris

" je ne veux pas les controler, elles m'ont apportés que du malheur "
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 22:46

- Tu veux essayer ? Pas longtemps car on prends vite goût à ce qui n'est qu'un pis-aller mais c'est intéressant pour que tu comprennes qu'elles ne te veulent pas de mal et que c'est seulement la méconnaissance de ton don qui a pu les faire agir contre tes désirs. C'est une occasion de changer pour toujoutrs ta vision des choses.

Le professeur lui tendit une main
.
Angela
Recrue
Angela

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 22:48

je le regarde et regarde les plantes, je tends ma main vers la sienne et la recule un peu affolé. je respire un grand coup et pose ma main dans la sienne
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 22:59

D'abords rien... Puis soudain l'impression qu'il manque quelque chose à Angela, quelque chose qui lui appartient... mais ce n'est pas désagréable... c'est nouveau... particulièrement ennivrant ! La peur des plantes disparait pour laisser place à une perception ancienne, refoulée, une force sensuelle qui émane de chacun des végétaux et remplit une part laissé trop longtemps vide dans l'âme d'Angela. Elle ressent surtout à quel point les plantes apprécient sa présence, comme si elle était une source de chaleur dans un monde de froid. Les végétaux se lovent doucement autour de son corps et la sensation est très agréable, comme celle d'un amant qui la sert dans ses bras.

Une impulsion de Xavier et Angela repousse les plantes qui retrouvent leur taille et leur position presque normal, peut être juste un peu plus forte.

Et puis le professeur relache sa pression psychique tout doucement.
Angela
Recrue
Angela

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 23:05

je frissonne sous l'impression que les plantes me donnent, je les ressents comme avant. Je ressents les sentiments, leurs peurs, leurs souffrances, je les sens en moi, contre moi, je sens leurs puissances.
J'avais oublier ce que je ressentais, tout cela a cause de mes parents qui m'ont fait détester la nature. j'ouvre les yeux, et lache la main du professeur, je m'avance doucement vers les plantes et tends ma mains, des plantes s'approchent timidement au départ et se collent un peu a moi, je me tourne vers l'homme et les plantes s'éloignent un peu
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 23:10

Le professeur sourit :

- Bienvenue à l'Institut Angela. Matt va te faire visiter.
Angela
Recrue
Angela

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 23:13

je m'approche de lui et souris

" merci beaucoup, j'avais oublier a quel point les plantes étaient mes seules amies "
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre EmptyDim 28 Mai - 23:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec Angela dans la Serre   Entretien avec Angela dans la Serre Empty

Entretien avec Angela dans la Serre
Page 1 sur 1