X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Compte rendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Compte rendu Empty
MessageSujet: Compte rendu   Compte rendu EmptyLun 29 Mai - 14:50

Leyla se réveilla, encore sonnée par le tranquilisant que lui avait injecté Jay. Elle jura puis se releva difficilement. Elle se rendit le plus vite possible au poste de surveillance et constata les dégâts.

" Mademoiselle Stryker ! " s'exclama l'un des hommes. " Je suis désolée, les deux nouveaux se sont évadés ! Et en plus de cela le mutant à force décuplée a pris la poudre d'escampette avec le mutant qui annule les pouvoirs ! "

Les yeux révulsés, Leyla serra la mâchoire puis jeta un oeil aux caméras.

" Le chef est au courant et aimerait vous voir... " rajouta-il.

Quelques minutes plus tard, elle pénétra dans le bureau de Warren Worthington Sr. puis s'assit, mine blafârde.

" Alors, qu'est ce que ça veut dire ??? Vous rendez-vous compte que nous avons perdu notre sujet le plus important à cause de votre incompétence mademoiselle Stryker ?! " cria-il en faisant pleuvoir une ribambelle de postillons sur son bureau.

" Je suis désolée monsieur, je les rattraperais... " rétorqua-elle, le regard noir.

" Nous courrons à notre perte si ces mutants arrivent à parler ! Supprimez les et tentez de ramenez le sujet important ! " répliqua-il de suite. " Une dernière chose, l'agent Paulus me cause plus de soucis qu'autre chose, débarrassez-vous de lui ! Je sais trés bien que le renvoyer dans son pays n'arrangerait rien. Ce genre de personnes, il faut les éliminer avant qu'ils ne vous fassent tomber... "

Les yeux de Leyla s'agrandirent.

" Mais ? Expliquez-moi ? C'est mon coéquipier ! En quoi, il vous causerait du tort ?! "

" Ne discutez pas ! Je n'ai pas à me justifier devant vous ! Vous savez vos ordres, exécutez-les ! " ragea-il les yeux exhorbités par la colère.

Leyla se leva et quitta la pièce. Quelque chose clochait. Si Warren Worthington Sr voulait se débarasser de David, c'était pour une bonne raison. Il n'était pas du genre à faire des morts pour rien. C'est pour cela qu'elle décida de faire la curieuse et d'aller fouiller dans les dossiers de l'organisation.

* Il se sent menacé par David... Mais pourquoi ? *

Les dossiers défilèrent sous ses yeux ahuris. Le mutant qui annule les pouvoirs se nommait anciennement Elena Paulus. Cette jeune femme était la soeur de David. Tout devenait clair dans son esprit. La rage de Worthington, les altércations et les arrangements pour que David soit toujours appelé lorsque le sujet rentrait dans les cellules des mutants... C'était une machination gigantesque...

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4517#4517
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Laboratoires du gouvernement :: Cellule d'Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser