X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En pleine recherche [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 16:14

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4472#4472

Omega Red se mit à la recherche de n’importe quel indice pouvant le guider vers l’être qui a osé lui tiré dessus, retournant d’abord près de la grille d’entrée de l’institut et recherchant dans un rayon autour s’éloignant de plus en plus cherchant après une douille, des traces de pas, ou autre chose pouvant mener à cet être. Sa soif de vengeance devenant de plus en plus forte, n’ayant pas prit le temps de chercher un autre manteau pour cacher son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 18:56

Exclamation

Matt qui était sorti de l'Institut se balada dans la rue et il aperçut un mouvement et vit Oméga Red

-tient mais c'est mon ami la Pieuvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 19:00

Omega Red était occupé a rechercher quelque chose balayant tout sur son chemin, enfin tout ce qu’il pouvait balayer…

- « Tiens donc, voila l’éclair qui sort de son école, que veux tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 19:01

Matt sourit en entendant ce que lui avait dit Oméga Red

-je suis venu te parler pour ce que tu m'avais dit dans le parc,tu as été interompu par le professeur Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 19:06

Omega Red continua de balayer les environs avec les tentacules, cherchant toujours quelque chose regardant vers Matt un moment…

-« Ha quand je disais qu’on était tous des monstres, ou que je disais que tu pouvais me servir étant une batterie vivante, ou le faite que tu t’aie énervé quand j’ai parlé du Professeur comme un infirme. »

Omega Red relança un regard plus loin et avança vers le lieu qu’il regardait.


- « Au passage tu ne serais pas quel être a tiré sur moi devant l’institut hier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 19:18

Matt sentit qu'il était entrain d'absorber l'énergie d'une radio et sourit à Oméga

-on est pas des monstres,ce que nous sommes aujourd'hui est la chose qui soit la plus merveilleuse depuis des millénaires,et au fait,voilà pour avoir traité le professeur...

il lança un éclair jaune éléectrique vers Oméga
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 19:23

Omega Red se prit l’éclair directement lâchant un cri de mélange de douleur et de rage sur le moment. Il se retourna vers Matt, le regard se remplissant de rage, de haine…

- « Tu dois être fou… »

Les tentacules commencèrent à frapper le sol frénétiquement comme s’énervant.

- « Tu veux vraiment te battre ici… »

Et il commença à lâcher un rire psychotique…
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 19:27

Matt rigola à son tour et hocha la tête

-te souviens tu de ce que je t'ai dit,j'aime pas quand on traîte le professeur Xavier,ceci est juste un avertissement.La prochaine fois je lâche tout.Et pour ton annonce,essaye de me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 19:34

Omega Red semblait différent comme si une frénésie l’emportait, les tentacules devenues chaotique…

- « Ne crois tu pas que ton don si merveilleux… est… est un fléau qu’il faut abattre sur les primitifs, ces êtres qui ne font que dénigrer notre puissance, qui nous chasse comme des bêtes, qui cherchent à nous mettre dans des bocaux pour nous étudier…

Ton pouvoir utilise le contre tes ennemis, ceux qui te barrent la route et ces êtres primitifs que certains protègent malgré qu’ils n’hésitent pas à frapper dans le dos.»
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 19:40

tu es de quel côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 19:42

Omega Red le regarda fixement...


- "Je suis de mon coté, je ne suis du coté de personne, enfin pas pour l'instant, mais je serai jamais du coté des primitifs, jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 19:51

Matt le regarda bizarrement

-les primitifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 19:56

Omega Red se mit à le regarder avec un sourire psychotique les deux tentacules se plantant dans le sol violement...

- "Les humains, ces êtres primitifs se croyant superieur et nous traitant comme des êtres atteind d'une maladie, mais nous sommes les monstres qui mettront fin à leur règne et laisseront la place aux êtres comme nous, c'est la loi de la jungle... Ecraser les faibles..."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 20:01

Matt sentit de la colère montée en lui.Il n'aimait pas que l'on parle des humains comme sa.

-Nous ne sommes pas malade,les humains,nous sommes des humins toi et moi.Si tu dis sa,c'est que tu es du côté de Magnéto,et lui,je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 20:10

Omega Red regarda la colère monter en Matt…

- « J’aime cet odeur, cette odeur de rage… tes chers humains m’ont créé, m’ont fait ca… »

Montrant le Carbonadium sur lui.

- « Tes braves humains m’ont traités comme un monstre, alors je suis le monstre qu’il souhaite voir.

Et je ne connais pas de Magnéto… »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 20:12

tu n'es pas un monstre,tu es un mutant,un humain,comme moi.Nous ne sommes pas malade,nous devrons vivre avec notre don

Oméga commençait l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 20:42

Omega Red défia du regard Matt puis arracha un bout de peau morte...

-" C'est ca que tu appels humain, tu n'as pas de soucis avec les primitifs car on ne remarque pas que tu es un mutant, mais ceux comme moi ne connaissent que la persécution, ils ont peur de nous, alors ils nous attaquent. La preuve que les humains sont nos ennemis, à peine j'arrive ici devant l'institut qu'un d'entre eux m'a tiré dessus de loin, pour ca que je recherche ses traces, le traquer... "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 21:23

on ne remarque pas que je suis un Mutant?Eh ba sa se voit que tu connais pas mon histoire

il commençait à éprouver de l'antipatie envers Oméga et prit de l'electricité d'un lampadaire et ils furent presque dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 21:39

Omega Red frappa d'un coup ses deux tentacules violement contre le sol, comme si quelque chose le bloquait.


- "Mais pourquoi... qu'est ce qui me bloque... j'adore me battre, pourquoi je peux pas l'attaquer..."


D'un coup il rappela ses tentacules

- "Ca ne sert à rien de se disputer, à vue d'oeil tant que je serai l'invité de l'institut pour mon problème je ne pourrai pas faire du mal à ces élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Classe 3
Foudre


Nombre de messages : 930
Age : 32
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 21:41

je te laisse à tes affaires la Pieuvre

il se retournat et partit de la rue

Arrow Institut Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedessith.jeun.fr/
Omega Red
Omega
Omega Red


Nombre de messages : 233
Clan : Actuellement aucun
Date d'inscription : 28/05/2006

En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] EmptyLun 29 Mai - 22:02

Après avoir fouiller encore un peu Omega Red ne trouva aucun indice sur son agresseur et s'en alla retourner vers l'institut

Arrow Grille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherche [Libre]   En pleine recherche [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine recherche [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit...
» Arrive en pleine nuit avec Malicia
» A la recherche de Sinister
» Z.I [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser