X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 274ème minute

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Wolverine
Classe 1
Dark Wolverine


Nombre de messages : 70
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/05/2006

274ème minute Empty
MessageSujet: 274ème minute   274ème minute EmptyMar 30 Mai - 0:05

La simulation a commencé depuis 273 minutes maintenant et le projet 41 continue le combat sans montrer de signe de fatigue. Il est impressionnant, comparable à l’original génétique dont il est issu. Aussi sophistiqué soit-elle, l’intelligence artificielle du calculateur Cray 15 qui génère des stimuli intellectuels et neuromusculaires pour le projet 41 ne produit rien d’autre qu’un exercice d’entretien. La réalité virtuel n’offre d’ailleurs pas la saveur du monde réel : les perceptions sont fausses, les sentiments atténués, les évènements prévisibles… La simulation n’a pour but que de maintenir le projet 41 en activité et sous contrôle jusqu’à sa prochaine mission.

274ème minute : quelque chose cloche soudain dans l’univers alternatif de la machine. Des millions de stimuli neuronaux contradictoires sont adressés au cerveau de la pauvre créature qui hurle de douleur alors qu'il grille littéralement sous la pression des informations de détresse du Cray 15. Puis le silence de la machine permet au projet 41 de remettre pied dans la réalité. Sa tête est enfermée dans le casque opaque de stimulation sensitif, son corps flotte dans le caisson d’isolation sensorielle et des centaines d’électrodes le relie aux instruments muets. Puis au calme succède instantanément la tempête. La cuve est projetée contre un mur et se disloque complètement sous la furie ravageuse des trombes d’eau qui dévaste le complexe Arme X d’Alkali Lake. Le corps du projet 41 ricoche de paroi en paroi, comme une poupée désarticulée, dans les couloirs totalement inondés. Le casque de stimulation éclate contre un coin. Les chairs sont arrachés par les objets emportés par le courant, parfois jusqu’au squelette métallique. Les éléments déchaînés joue un long moment avec leur jouet.

Arrow Alkali Lake
Revenir en haut Aller en bas
 
274ème minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Les territoires reculés :: Lacs et rivières :: Alkali Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser