X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Bing
Recrue
Jack Bing


Nombre de messages : 42
Age : 51
Clan : Humain
Date d'inscription : 25/05/2006

pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu Empty
MessageSujet: pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu   pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu EmptyMar 30 Mai - 0:44

Ayant fini sa journée de travail acharné deux heures plus tot que d'habitude, Jack décida d'aller souffler un peu.
Il ne se rappellait plus à quand remontait la dernière fois qu'il avait eu du temps libre. Entre les rédactions, les interviews ... il n'avait eu que le temsp de manger et dormir.
Cette fois ci, il décida de décompresser.
Il se rendit dans un bar de la ville, s'installa au bar, et commanda un verre d'alcool.
Il se sentait très seul, il était seul depuis trop longtemps à son gout, son job lui prenait trop de temps, il fallait qu'il commenceà ressortir.
De plus, Eric était surchagé de boulot, et c'était son seul vrai ami.


" Pfiouuuuuuu, ça fait quand meme du bien de ne rien faire "


hj: ouvert à qui veut Very Happy


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Watson
Classe 1
Abygail Watson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu   pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu EmptyJeu 1 Juin - 18:21

Apres deux heures de boutiques, plusieurs paquets dans les mains, Maria n’en pouvait plus. Elle avait chaud, soif et mal aux jambes. Elle décida donc de s’arrêter au premier bar qui lui semblait correct, histoire de se poser un peu. Elle se dirigea vers une table libre, trébuchant sur ses paquets, son sac a main tombant de son épaule pour la centième fois de la journée, elle posa sans délicatesse son ‘foutoir’ sur la table en bougonnant.
Elle se laissa tomber sur la chaise, remettant en place ses quelques mèches qui lui tombaient devant la figure et souffla.

*bon sang ! Je ne ferais pas ça tous les jours !*

Elle jeta un coup d’œil a ses voisins de table qui la regardaient bizarrement. Elle leur envoya un petit sourire gêné, se rendant compte qu’elle avait certainement du faire du bruit en arrivant.
Au bout de quelques minutes et voyant un serveur slalomer entre les tables, elle tenta désespéramment de l’appeler pour commander quelque chose et commençait à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
Recrue
Jack Bing


Nombre de messages : 42
Age : 51
Clan : Humain
Date d'inscription : 25/05/2006

pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu   pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu EmptyVen 2 Juin - 1:02

Jack s'était retourné en voyant, ou plutot en entendant, une jeune fille entré dans le bar, apparement, elle croulait sous le poids de ses sacs, qui sembalient plein à craquer.
Une fois qu'elle se fut assise, il remarqua, que malgré ses efforts, le serveur ne la voyait pas, et qu'elle transpirait à grosse gouttes.
Lorqu'il passa près de lui, Jack l'interpella:

-Excusez moi mais vous ne voyez donc pas que cette jeune demoiselle a vraiment besoin de boire ?
Le serveur se retourna et la regarda.
-Je suis vraiment désolé Mlle, que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Watson
Classe 1
Abygail Watson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu   pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu EmptyVen 2 Juin - 18:01

Alors que Maria commencait a s'enerver serieusement, un homme interpella le serveurs qui passait pres de lui pour lui faire remarquer qu'elle etait là!
S'excusant, le serveur lui demanda enfin ce qu'elle voulait.
Elle se rassit sur sa chaise et croisa les bras. Elle reflechie un moment avant de faire un grand sourire et parler lentement.

"alors... etant donné que j'ai tres soif, je prendrais quelque chose de frais... il parrait que les bieres desalterent beacoup, mais je n'ai pas envie d'alcool, pas a cette heure ci... peut etre quelque chose de sucré ?... non, en fait un diabolo menthe me conviendrait parfaitement!" declarat elle finalement, lorsqu'elle vit que le serveur commencait a s'impatienté.

Elle s'empecha de rire en le voyant repartir en bougonant. Maria se retourna alors vers l'homme qui avait interpellé le serveur.

"merci! je crois que j'y serais encore! je n'ai pas l'impression que ce soit ma journée aujourd'hui !" dit elle en plaisantant .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
Recrue
Jack Bing


Nombre de messages : 42
Age : 51
Clan : Humain
Date d'inscription : 25/05/2006

pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu   pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu EmptyLun 5 Juin - 22:56

Ce n'est pas votre journée ? Que s'est-il passé ? Si je peux me permetre bien sur. Vous avez l'air d'etre allée faire les magasins, quels problèmes y a-t'il eu ?
ET puis, quel age avez vous ? Je vous ai entendu parler de bière, vous me paraissez bin jeune pour qu'un bar accepte de vous servir de l'alcool


"Ce n'est pas mon genre de parler aux gens comme ça , que m'arrive-til ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Watson
Classe 1
Abygail Watson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu   pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu EmptyMar 6 Juin - 14:19

Maria regarda l'homme un instant avant de se mettre a rire devant toutes les questions qu'il lui posait.

"c'est a dire qu'aujourd'hui j'ai fait les magasins parce que... ben je crois que ma garde robe en avait grand besoins !"
dit elle en souriant

"mais je deteste par dessus tout faire ca, et la mausvaise volonté cher moi entraine vite l'enervement !"

Elle regarda le serveur lui apporter son diabolo menthe avec un petit sourire semie hypocrite. Elle le remercia quant a elle avec un sourire franc et lui paya directement.

"je crois que tant qu'on paye, ils sont même pres a nous servir de la biere ! de toute facon, je suis majeur! il n'y aucun mal a ca !" ajouta t elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
Recrue
Jack Bing


Nombre de messages : 42
Age : 51
Clan : Humain
Date d'inscription : 25/05/2006

pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu   pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu EmptyMer 7 Juin - 15:20

hj : nan t es pas majeure Very Happy , en France oui ( 18 ans) mais aux USA, c est 21 Very Happy )


Vous etes bien comme moi, j'ai horreur de faire les magasins ! Ca doit remonter à l'époque ou je devais les faire avec ma mere, ça a du provoquer quelque chose en moi, un je ne sais quoi qui fait que j'en suis allergique.

Il se tourna vers le bar, but une gorgée de son verre, et se retourna vers elle, ne comprenant pas ce qui faisait qu'il parlait si ouvertement à cette jeune fille, peut etre justement le fait qu'elle soit beaucoup plus jeune que lui et qu'il ait besoin de décompresser .
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Watson
Classe 1
Abygail Watson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu   pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu EmptyMer 7 Juin - 21:29

hs: effectivement, je n'avait pas vue ca comme ca!.... oui bon ca va hein ! lol


Maria acquiessa de la tête tout en souriant a la remarque de l'homme.

"oui, je peux m'imaginer ! je crois que c'est le pire de tout avec sa mere. Surtout quand vos gout sont en complet decalage avec les siens !"

Buvant une gorgé de sa boisson, Maria pensa que c'etait plutot etrange qu'elle parle avec un homme qui etait aussi 'vieux'. Mais apres tout, il n'avait pas l'air mechant !

Elle fut sortis de ses pensées par le son de la television qui se trouvaient au fond de la salle. L'homme derriere le comptoir avait augmenté le volume pour mieux entendre l'interview de William Stryker.
Maria se retourna pour voir ce qu'il se passait. L'interview finit, elle ne pouvait en croire ces oreilles. Ils etaient litteralement passer du stade de 'Mutos' a celui d'animaux.
Elle se reconcentra sur son diabolo en froncant les sourcils, pestant contre de cretin de Stryker.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
Recrue
Jack Bing


Nombre de messages : 42
Age : 51
Clan : Humain
Date d'inscription : 25/05/2006

pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu   pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu EmptyDim 11 Juin - 0:42

Jack regarda l'écran de télévision avec interet, enfin quelqu'un prévoyait quelque chose pour lutter contre ces satanés mutants !
Sans avoir tenu compte des grognements de Tarot, Jack reprit :


-AAAAAhhh enfin !!! Enfin quelqu'un s'interesse au probleme mutant ! C'est pas trop tot !

Dans le meme temps, il sortit son portable de sa poche et avait commencé à écrire un sms à la télévision pour leur dire qu'il était tout à fait de l'vais de M.Stryker, et qu'il lui souhaitait bien de la chance et du succes dans son entreprise
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu   pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu EmptyLun 12 Juin - 13:09

Le bureau du FBI avait réussi à trouver une personne suceptible d'aider David dans sa recherche de Leyla Stryker et ainsi des mutants.
Le portable de Bing avait put être tracé,il le vit en grande discussion avec une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
Recrue
Jack Bing


Nombre de messages : 42
Age : 51
Clan : Humain
Date d'inscription : 25/05/2006

pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu   pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu EmptyDim 18 Juin - 15:34

hj : juste comme ça, tu peux m'expliquer ce que c'est le Drake ? j'ai pas trop compris Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu Empty
MessageSujet: Re: pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu   pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfiouuuuu, fait du bien de souffler un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui m'a fait quitter la Russie...
» Fait on toujours le bon choix?
» fait scracher des avions
» A bien tient donc !
» Alexendre summerse,fait comme c'est parents en avion(se crac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser