X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans une vallée... [Pv Mangeto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamesi
Classe 1
Jamesi


Nombre de messages : 193
Clan : Neutre.
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans une vallée... [Pv Mangeto] Empty
MessageSujet: Dans une vallée... [Pv Mangeto]   Dans une vallée... [Pv Mangeto] EmptyMar 30 Mai - 21:31

Arrow Le lendemain de son arrivé.

Jamesi, avait 'volé' jusqu'ici, sous la forme d'Angel... Elle atteri, ici, et repris sa forme, qu'elle prennait d'habitude...
Elle regarda où elle était, dans une vallé, très large, mais des rochers dangeureux, si on trébuche, et tombe dessus...
Il n'avait que peu de neige.

Jamesi, commençà à marcher, a travers l'herbe froide... Elle pouvait marhcer, en tee-shirt, autre, à une température quelquonce, meme sous de zéro. Mias elle craint le chaud. Elle ignore, pourquoi, mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle à mal, quand la température atteind 27 degrès C.

Elle était encore peu habitué, par ce monde de mutants qui ne se cahcent pas. Elle en avait presque peur.
Et de plus son pouvoir s'était encore plus dévellopé, sans savoir vraiment ce que c'était...


Hum....

Dit-elle, puis elle s'assit par terre, après s'etre apsser une main dans ses cheveux, qui les ébourrifia, un peu plus...
Elle entendit des bruits... De pas ? Hum... Surement, mais de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Dans une vallée... [Pv Mangeto] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vallée... [Pv Mangeto]   Dans une vallée... [Pv Mangeto] EmptyMar 30 Mai - 23:54

Magnéto arrête lorsqu'elle entre dans son champs de vision... Il avait, par le passer, entendue parler de cette mutante. Cela avait eu lieu il y a longtemps, quand Charles et lui étaient encore en équipe, faisant front aux humains qui désiraient les éteindre... *Les années ont passé, mais tu n'a pas changé toi...* Il avait toujours suivit son évolution de près comme de loin et il fut dès plus heureux lorsqu'il avait su qu'elle serait ici, seul et vulnérable...

- Bonjour petite Jamesi... Tu me sembles perdu ici... Tu sais, ton pouvoir est dès plus grand ? Tu serais forte utile à la cause des mutants...
Revenir en haut Aller en bas
Jamesi
Classe 1
Jamesi


Nombre de messages : 193
Clan : Neutre.
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans une vallée... [Pv Mangeto] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vallée... [Pv Mangeto]   Dans une vallée... [Pv Mangeto] EmptyMer 31 Mai - 12:00

Elle tourna sa tete vers l'homme qui venait de parler, à elle... Elle se releva, aucuns sentiments se dessinait sur son visage. Ni la peur, ni la joie, rien.
Peut-etre parce qu'elle ne le connait pas. Car elle ne sais pas qui il est, ce qu'il as fait auparavent...


Vous etes qui, vous? D'abbord...

Dit-elle sur un ton froid...

Et comment connaisez vous mon surnom?
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Dans une vallée... [Pv Mangeto] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vallée... [Pv Mangeto]   Dans une vallée... [Pv Mangeto] EmptyMer 31 Mai - 18:27

( Hj: Je viens de m'apercevoir que tu mets une flêche avec l'endroit de ton dernier post... Il serait préférable de continué de mettre ta flêche, mais avec le lien. Ainsi, la navigation se fait plus rapidement. Tu sais, à mon âge, de la recherche sur ordinateur, c'est fatiguant ! En plus, j'ai les yeux qui fatigue tellement vite maintenant... Ils s'assèchent quand je fais des recherches. Peut-être un glocôme... Va savoir, quand on est vieux, on attrape ces petits problèmes Wink Laughing )

*Comment a t'elle pu en arriver aussi loin ? Voilà ce qui arrive quand on laisse l'éducation des mutants à ces homo sapiens !*

Magnéto prend un air aimable. Il ne veut en aucun cas l'efrayer, au contraire, il voulait qu'elle embrasse sa cause et l'aide ainsi à se débarasser de ces humains... D'un pas assuré et non agressif, il s'approche lentement vers elle en ...

- Alors soite, faisont les présentation. Je me nomme Magnéto. Je peux contrôler tout ce qui touche de prêt ou de loin au magnétisme. Il me serait long de te dire comment je te connais. Mais sâche que je te connais depuis tes premières frasque au collège... J'ai pu observé tes soufrrances et tes peines. Magnéto est maintenant à quelque pied d'elle et il soutient son regard... Cette envie de vivre qui cherche à exploser à l'intérieur de toi mais qui est réprimé par les humains, ceux qui te désirent, ceux qui te craignent, ceux qui veulent te détruire. Je suis venu ici pour t'offrir une voix. Je suis venu ici pour t'offrir la chance de leur faire front avec moi et d'autre de nos frères et soeurs.

Il reste un moment silencieux pour lancer le temps à la mutante de réfléchir à toute cette information...

- Jamesi... Je peux aussi t'aider à comprendre ce qui t'arrive. T'aider à contrôler tes transformations et même... les améliorer. Vient avec moi et tu connaîtra enfin un monde où tu es accepter comme tu es. Vient avec moi et faisont front contre ces humains qui maintenant ne sont plus un plafond au niveau de l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Jamesi
Classe 1
Jamesi


Nombre de messages : 193
Clan : Neutre.
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans une vallée... [Pv Mangeto] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vallée... [Pv Mangeto]   Dans une vallée... [Pv Mangeto] EmptyMer 31 Mai - 19:23

(Hj: Mdr ouki, mais c'est quand faite, celui là, bah c'est le premier topic, du lendemain de son arrivé, donc je mettra le lien, pour le topic qui viendra après celui-là. Enfin, bref, ché aps si ta tout compris.)

Elle le regarda... Et l'écouta, Jessy trouvait cela tellement beau tout ce charabia, qu'elle n'en croyait aucuns mots...

Suis-je cencée vous croire? Vous et votre baratin?

Demanda t'elle du ton neutre.
Ses yeux brillaient légèrement d'espoir, que tout cela vrai, et qu'elle puisse, ne plus ce cacher. Montrer qu'elle n'est pas sous eux, les humains, qui la rejètent...

Mais son ancienne bande? Ils l'aimaient... Enfin, elle pense. Mais, sa mère dans tout cela... Elle lui avait fait une promesse. Et les promesse elle les tiens.

La lueur brillante de ses yeux disparurent.


C'est dans School Xavier's ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Dans une vallée... [Pv Mangeto] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vallée... [Pv Mangeto]   Dans une vallée... [Pv Mangeto] EmptyJeu 1 Juin - 20:52

Magnéto sourit à la jeune mutante... Il aime bien son caractère un peu rebelle, un suspicieux...

- Je ne peux que te dire une chose, est-ce que les humains ont eu un seul soupçon de concidération pour toi ? Est-ce vraiment se faire apprécier lorsqu'on te regarde comme étant "une chose", un étranger ? Chose sûr, vient avec moi et tu n'auras plus rien à craindre de ces homos sapiens.

Il prend une pause et regarde vers le ciel...

- Tient... Je vais te montrer quelque chose...

Magnéto met la main sur l'épaule de la jeune mutante et une boulle magnétique les entoure tout les deux. Jamesi sent ses pieds quitter le sol alors que commence leur élévation. Magnéto et la mutante s'élève rapidement, mais il contrôle la vitesse afin que cette dernière n'est pas peur. Magnéto arrête l'ascension lorsqu'ils sont rendu à la hauteur du vol des aigles...

- Regarde... Là où il y a tout ces bâtiments, l'école de Charles s'y trouve. Là-bas, tu auras des cours, tu seras nourrit et bien traîter. On t'y apprendra à maîtriser tes pouvoirs... Cependant, là-bas, on t'apprendra aussi à suivre les humains. Ils t'apprendont à maîtriser, mais surtout à ne pas utilisé tes pouvoirs. Moi, je t'offre la liberté d'agir, de penser et surtout, de changer le monde d'un façon directe. Le monde ne changera pas avec de simple parole et de beaux sourires. Charles ne comprent pas cela. Je ne vais pas seulement t'apprendre à maîtriser et développer tes pouvoirs... Avec moi, tu pourras les utiliser afin d'amélioré le sort de tout les mutants. Avec moi, tu pourras te montrer sous ton vrai jour. Avec moi, lorsque tu retourneras vers ceux que tu nomme tes amis, il te regarderont avec crainte et ils te seront redevable de leur laisser, un tant soit peu, la chance d'encore respirer ! L'école t'offre le savoir, moi, le monde !

Magnéto arrête de parler et regarde la jeune mutante...
Revenir en haut Aller en bas
Jamesi
Classe 1
Jamesi


Nombre de messages : 193
Clan : Neutre.
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans une vallée... [Pv Mangeto] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vallée... [Pv Mangeto]   Dans une vallée... [Pv Mangeto] EmptySam 3 Juin - 13:12

Jessy regarda la main de Magneto,, puis elle remarqua qu'il s'élevait du sol... Heureusement, pour Jamesi, elle n'avait pas peur du vide, sinon, cela aurait bien se passer mal. Elle réleva la tâte, et regarda ce qu'il lui montrait.

La miss l'écoutait parler, le visage impassible. Elle réfléchissait à tout ce qu'il venait de dire. Elle croyait en ses aproles. Elle lisait sur le visage de Magnéto, qu'il disait la vérité.


- C'est comment, là où vous voulez m'amenez....demanda t'elle, directement, sans hésitaiton, avec avoir quelque peu réfléchi.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Dans une vallée... [Pv Mangeto] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vallée... [Pv Mangeto]   Dans une vallée... [Pv Mangeto] EmptyDim 4 Juin - 3:13

Magnéto la regarde maintenant d'un air plus sérieux. Il était même possible de voir ses traits se durcir quelque peu. Il regarde de nouveau la ville et tout en amorçant sa descente, Magnéto se met à parler d'une voix basse et dure à la mutante...

- Je ne te cacherai pas la vérité, car tu la connais déjà en partie, Jamesi. Là-bas, nous serons entouré d'humain... Là-bas, nous serons au champs de bataille. Là-bas, nous serons entouré d'ennemis. Cependant, malgré tout cela, c'est là-bas que nous les vainqueront ! Magnéto plisse les yeux alors que sa voix devient plus sifflante. Car vois-tu, nous avons un avantage des plus certains sur cette masse de chair qui se dit intelligente... Oui... Un avantage que nous deux possédons, chère Jamesi... Nous les connaissons et eux pas.

Lorsqu'ils touchent le sol, Magnéto ne tient plus le bras de la mutante et enchaîne en parlant d'une voix sûr et forte.

- Tu as le choix Jamesi. Tu te bas pour la cause des mutants. Celle qui adhére à leur liberté, à leur droit de vivre. Où tu vas te terrer dans un institue qui te fera croire que l'humain comprendra un jour notre différence... Une croyance qui perdurera encore à ta mort et à la mienne si nous ne faisons rien... L'oisiveté est mère de tout problème et moi je t'apporte la possibilité d'en affronter la source !
Revenir en haut Aller en bas
Jamesi
Classe 1
Jamesi


Nombre de messages : 193
Clan : Neutre.
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans une vallée... [Pv Mangeto] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vallée... [Pv Mangeto]   Dans une vallée... [Pv Mangeto] EmptyDim 4 Juin - 13:24

- Je ... Je veux venir avec vous alors.Mais je fait quoi de mon inscription à l' Institut ?

Demanda t'elle après etre arrivé à terre. Elle regardait Magneto. Comme si ils aprlait de quelque chose de très grave. En quelques sortes, cela l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Dans une vallée... [Pv Mangeto] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vallée... [Pv Mangeto]   Dans une vallée... [Pv Mangeto] EmptyDim 4 Juin - 20:14

Magnéto regarde vers le ciel et sourit...

- Hooo tu l'auras ton inscription... Mais pas tout de suite très chère, pas tout de suite...

Il s'approche d'elle et une boulle d'énergie magnétique les entoures et ils prennent de nouveau leur envoller mais cette fois-ci, vers la ville...

Arrow Laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une vallée... [Pv Mangeto] Empty
MessageSujet: Re: Dans une vallée... [Pv Mangeto]   Dans une vallée... [Pv Mangeto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une vallée... [Pv Mangeto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans une rue
» dans le parc
» Dans l'arbre...
» Dans la ruelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Les territoires reculés :: Chaînes montagneuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser