X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ami ou ennemi?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyVen 2 Juin - 0:23

Malicia avait envoyé une lettre à son amie Mirage, qui les avaient quitté il n'y a pas si longtemps.
La jeune fille manquait terriblement à Malicia, c'était sa meilleure amie, depuis qu'elle était à l'institut, elle l'avait connue un peu avant Bobby, et avec lui c'était ses seules raisons de vivre.
Mais Mirage, comme Pyro, avaient suivi une autre route que Bobby et Malicia, mais ce n'était pas pour autant que Malicia les oubliaient, ou ne les aimaient plus.
Elle avait pris le train se matin en laissant un mot à Bobby pour que les X-men ne partent pas à sa recherche et qu'il découvre qu'elle soit avec Mirage.
Le train était pratiquement vide, elle déscendit au terminus, à mis chemin entre l'institut et la confrérie. L'endroit idéal pour se retrouver.
Elle avait mis une veste un peu plus chaude aujourd'hui, parce qu'elle avait pris froid sur un toît.
Elle alla s'assoir sur un banc de la station, regarda l'heure, elle avait encore dix minutes à attendre avant que son amie, ou ennemie arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Recrue
Mirage


Nombre de messages : 36
Clan : mauvaise mutante
Date d'inscription : 30/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: ...   Ami ou ennemi? EmptyVen 2 Juin - 0:30

Mirage avait reçu comme prévu la lettre de Malicia. Elle avait essayer de sortir de l'établissement où elle dormait et avait courru à la garre. Ses pats précipités résonnaient dans la garre vide. Quand elle fut à destinnation, la première chose qu'elle vit, se fut Malicia, assise sur un banc, les bras contre son corps. Elle sourit à la jeune fille et se jetta dans ses bras.

[Malicia] Tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyVen 2 Juin - 16:10

Malicia n'avait pas remarqué que son amie était arrivée. Elle du faire un effort pour se ratrapper au banc afin de ne pas tomber à la renverse quand son amie lui sauta au coup.
Visiblement son amie n'avait rien perdue de sa vitalité, et Malicia ne pensait pas la retrouver en d'aussi bon termes, alors que leurs clans étaient contraires, mais après tout, Charles et Eric sont aussi des ennemis inséparables!


" oh la! Doucement!Contente de te voire!^^ Tu es encore plus belle et tu as encore grandit on dirait!"

Malicia se leva pour voir la taille de son amie, elle faisait presque le même auteur.
Elle lui sourit et engagea la discution comme si elles ne s'étaient jamais quittées.


" Alors, tu contrôles de mieu en mieu ton pouvoir?"

La garre était désèrte, aucun risque de s'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Recrue
Mirage


Nombre de messages : 36
Clan : mauvaise mutante
Date d'inscription : 30/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: ...   Ami ou ennemi? EmptyVen 2 Juin - 19:39

Mirage, contente, fit oui de la tête.
Elle regrèttait se qu'elle avait fait: un pacte avec le mal.
Mais, quand elle avait été ammenée vers les movais, elle avait été comme...aspirée vers le plus bas.
Elle avait aprit à contrôler son pouvoir prèsque parfaitement et maintenant, elle pouvait controler la température, les vents, presque créer un ouragan ou un typhon...une tornade? Il fallait qu'elle s'entraine encore...

- Et toi? Comment ça va? Tu m'a l'air d'être mal au point! Je me trompe? Tu as attrapé un ruhm? Enfin bref...je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Recrue
Mirage


Nombre de messages : 36
Clan : mauvaise mutante
Date d'inscription : 30/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: ...   Ami ou ennemi? EmptyDim 4 Juin - 12:10

HJ: je t'attends!!... Crying or Very sad

Mirage contemplait son amie de heut en bas. Elle aussi, elle avait grandit...

- Hé, devine quoi! Je sais faire des espèce de mirages...c'est à dire: créer à partir de mon imagination une image de quelqu'un ou quelque chose et le reproduire!! Par exemple, je peux faire apparaître ton image et la mettre à côté de toi...elle ne bougera pas, mais c'est exactement toi...tu comprends? Attends, tu vas comprendre...

Elle se concentra sur le physique de son amie et une espèce de buée se transforma en une personne de la même taille que Malicia et le même châle, les même gants, la même veste...c'était exactement elle. Même si elle ne bougeait pas, on pouvait confondre les confondre...c'était comme confondre la vie et la mort...
Essouflée, elle se tourna vers Malicia qui contemplait son portrait craché...


- Alors? Aleta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 4 Juin - 14:37

Hj: PArdon j'étais pas chez moi...

Malicia sourit à son amie, décidément même avec le temps elle ne pouvait rien lui cacher.

" Je vais bien, juste une passe un peu dure avec Bobby...."

Mirage connaissait Bobby, elle l'avait vu pendant son séjour à l'institut. Elle devait en connaître plus sur son pouvoir étant donné qu'il est le contraire de Pyro, qui est lui aussi du Côté de MIrage.
Elle regarda avec surprise et admiration, comment Mirage avait réussi à contrôler aussi bien son pouvoir. Son double était identique, même l'expression de son visage ressemblait à selui de MAlicia.
Elle devait surement l'exploiter pour tromper des gens qui voulaient rouler la confrérie.
Malicia regretta de ne pas pouvoir elle aussi évoluer dans son pouvoir, elle espérait qu'un jour elle puisse toucher les gens sans prendre de risques.
Mais elle n'en fit pas part à son amie.


" Wouaw! Génial, Magnéto doit être fier de toi! C'est utile pour leurer les gens!"

Elle se leva pour mieux s'admirer, et redarda un sourire aux lèvres.

" J'ai vraiement une mine aussi sombre?"

Dit-elle en riant. Effectivement le duoble de Malicia semblait très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Recrue
Mirage


Nombre de messages : 36
Clan : mauvaise mutante
Date d'inscription : 30/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: ...   Ami ou ennemi? EmptyDim 4 Juin - 16:19

HJ: lol, pas grave^^

- Heu...il y a encore des petits défauts!! Je ne sais pas tout à fait métriser ce pouvoir...mais, oui, tu as vraiment cette mine sombre^^

Mirage s'assit sur le banc qu'occupait Malicia une seconde avant et se détendit...elle n'était pas assez prête pour ce genre de magie mais elle y arrivait qu'en étant épuisée!

- He quoi? Ca ne s'arrange toujours pas entre toi et Bobby? Hum...moi, je ne peux rien te dire parce que je nai jamais vécu cela! ^^


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 4 Juin - 19:20

Malicia sourit, visiblement la dernière fois qu'elle avait vu son amie ça n'allait pas bien non plus avec Bobby. Pourtant elle ne vivait pas que des periodes difficiles au contraire! Il faisait toujour tout pour la rendre heureuse.

" C'est pas si grave que ça, mais c'est dure de ne pas pouvoir toucher ton mec sans le tuer........"

C'est ça le plus dure dans leur relation, ne pas pouvoir se toucher.Mais si Malicia n'aurait pas fait la connaissance de Bobby elle n'en serait pas là aujourd'hui. Il lui a apporté tant de choses quion ensoleillé les journées de Malicia sans forcément qu'il le face expret.

" Et toi? Tu as plus de chance que moi en amour?Ce qui m'étorerais, parce que je te défie de trouver un gars mieu que Iceberg!Razz...."

Et voilà, la complicité qu'elles avaient toujours partagée se remit en route comme si jamais elless'en étaient séparée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Recrue
Mirage


Nombre de messages : 36
Clan : mauvaise mutante
Date d'inscription : 30/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: ^^   Ami ou ennemi? EmptyDim 4 Juin - 20:05

- hahaha!! O°...hum...ce que je veux dire, c'est que...enfin...que je ne sais pas ce que ca fait parce que je n'ai jamais eu de grande histoires d'amour,hihi!!^^ Fit-elle, génée.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyLun 5 Juin - 19:01

Malicia éclata de rire en voyant qu'elle avait réussi à gênée son amie. Le double venait de s'éfacé alors Malicia reprit sa place sur le banc, à côté de son amie.

" Tu as de bonnes nouvelles sur John?......"

C'était aussi pour celà que Malicia était venue. Elle voulait voire son amie, et avoir des nouvelles ed John. Bien qu'il soit de l'autre côté, elle continuait à le considérer comme un ami. Tant que le destin ne lui fera pas dire le contraire du moins......
Comme il est le contraire de Bobby, s'il lui passse dans la tête de faire du mal à Iceberg, la façon de penser de Malicia pourrait changer sans crier garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Recrue
Mirage


Nombre de messages : 36
Clan : mauvaise mutante
Date d'inscription : 30/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: ...   Ami ou ennemi? EmptyLun 5 Juin - 21:46

Mirage regarda son amie s'assoire à côté d'elle. Elle réffléchit un instant à la question de Malicia. Enfin, elle secoua la tête:

- Je ne l'ai pas vu souvent...les seules fois où je l'ai croisée, il était préssé...donc, je ne peux pas te dire si il va bien ou mal, mais il avait l'air plutôt bien...


Mirage sourit et demanda à son tour:


- Et les autres? Comment vont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyLun 5 Juin - 23:09

Malicia regarda un instant dans le vague. Elle réfléchit un moment puis se retourna pour faire face à son amie.

" Ils vont bien. On a des nouveaux de jours en jours et on oublie les anciens.... et j'ai encore réussi à faire fuire Logan!^^ Mais bon c'est de votre faute.... ben tiens! Tu vas pouvoir m'aider, elle me voulait quoi Mystique?....."

Malicia c'était faite attaquer dans l'institut par Mystique, ni Logan ni Bobby qui l'avait suivit on réussi à donner une réponse.
Peut-être que son amie le pourrait. Mais en a-t-elle le droit et l'envie? Jusqu'où ira-t-elle pour son amie?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Recrue
Mirage


Nombre de messages : 36
Clan : mauvaise mutante
Date d'inscription : 30/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: ...   Ami ou ennemi? EmptyMar 6 Juin - 21:03

Mirage paru éttonée: elle n'avait pas eu vent de cette attaque...
Elle ragarda son amie avec désolation.

Là-bas, nous ne sommes au courant de rien...je ne savais même pas que Mystique t'avait attaqué!! Enfait, je ne l'aie pas plus vue que Pyro...à la différence qu'elle était BEAUCOUP plus préssée!! Je ne lui aie jamais adressé la parole: chaque fois que j'éssayais, elle me regardait d'un air mauvais...je n'aie pas poussé le bouchon plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 11 Juin - 21:32

Malicia regarda son amie, elle ne comprennait décidément pas pourquoi elle était allée de l'autre côté.
Mirage semblait tellement différente des autres membres de la confrérie, et Malicia continuait à croire qu'elle aurait pu faire une eccélente X-Men, mais le destin en avait voulu autrement...

Elle regarda sa montre et vit que le temps était passé à une vitesse surprenante, elle devait rentrer, sinon elle pourrait avoir des ennuis, venant des professeurs en particulier, parce que la personne qui devait le plus s'en inquièter, était un peu distrait ces temps si...


" Excuse-moi, mais il va falloir que j'y alle, ou on va peut-être venir à me recherche et je ne veux pas que tu aies des ennuis par ma faute....."

Elle se leva et regarda son amie en souriant, bien qu'elle ne soit plus d'humeur, il lui restait à peine deux minutes avant que le prochain train arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 11 Juin - 21:46

D'un coup les lieux devenerent silencieux, aucun bruit, l'air devenait Glacial, comme tenebreuse, la mort rentrant en ces lieux. La, un homme, la trentaine, de longs cheveux de soie, une tenue luxueuse a tendance renaissance, et un sourire Serein, arriva, comme si il venait de nulle part.

- "Je te cherchais, enfin je te trouve...."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 11 Juin - 21:57

Malicia se retournait pour voire la pendule de la gare, savoir si sa montre indiquait la bonne heure, fut quelque peut troublée par ce qu'elle avait devant les yeux.
Un homme un bou plus garnd qu'elle, sombre mais attirant à la fois, se tenait devant elle. Elle le regarda ne comprenant pas le sens de sa phrase, elle aurait bien aimé que Mirage lui vienne en aide, parce qu'elle était incapable de détaché son regard de cette personne.


"Me chercher! Si c'est pour me tuer allaer chercher ailleurs! Il y a bien assez de personnes à la confrérie qui en ont envie et qui le mette à l'oeuvre....."

Elle ne voulait pas fexer son amie en prononçant cette phrase, mais à part l'agressivité elle ne trouva rien à répondre à cet homme fort étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 11 Juin - 22:02

Il la regarda souriant, il la scruta sans dire mot et vint passer la main sur la joue de Malicia, peau contre peau, et elle ne se sentit pas le drainer.

- "Je ne veux pas te tuer, ho non, tu es la personne que j'ai attendu chaque jour, la personne que je voulais trouver."

Ses yeux se plongerent dans les siens.

- "Ton nom est Marie, c'est un tres jolie nom, je suis le Docteur Nathaniel Essex, généticien. Et je te cherchais, car j'ai besoin de toi."

Il se rapprocha presque contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 11 Juin - 22:17

Malicia était appeurée, il pouvait la toucher sans souffrir, devait-elle le fuir ou rester avec lui?
Elle avait envie de partir en courant, de fuire cet endroit, comme si ce n'était qu'un mauvais rêve et qu'elle allait se réveiller.Mais ce rêve n'était pas si mauvais, cet homme pouvait la toucher, et c'était le rêve de Malicia depuis bien longtemp.
Deplus il l'avait appelée Marie, presque personne ne la connaissait son son véritable nom, même pas Mirage. Il avait besoin d'elle, mais dans quel sens, Magnéto aussi avait eu besoin d'elle, mais à des fins néfastes pour elle.
Elle se recula quelque peut et regarda le sol génée, incapable de se défendre contre lui.


"Je suis désolée je ne crois pas que vous vous adressé à la bonne personne, je ne peut pas vous aider.... je suis navrée mais je dois y aller.... on m'attend..."

Elle regarda Mirage pour lui dire aurevoir, et essaya de passer à côté de l'homme pour prendre le train.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 11 Juin - 22:24

Il regarda Malicia, lui sourit doucement, et prit sa main se penchant comme une reverence, il retira le gant pour faire le baise main contre sa peau, puis se redressa toujours souriant.

- "J'ai besoin de vous, j'en suis sur, je sais vous guerir, je peux vous aider, vous rendre une vie normale, une vie sans la peur de tuer ceux que vous touchez, mais j'ai besoin de vous pour y arriver, ne me craignez pas, vous devez bien être une des seules personnes à ne pas me craindre."


Il regarda Marie, sur le moment le souvenir d'Eleanore passant dans sa tête, son visage si serein, son aura si froide devenant presque humaine sur un court instant.

- "Ayez confiance en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 11 Juin - 22:34

Malicia avait envie de partir en courant, cet homme lui faisait peur, il n'était pas comme les autres, probablement à cause de celà qu'elle voulait le fuire, il connaissait tant de choses sur elle, même Bobby n'en connaissait pas autant.
En ayant cette pensée, elle se rendit compte que son choix serait d'un coup plus simple. Depuis le début, l'institut ne lui avait rien apporté à part des problèmes avec Magnéto. Ils étaient incapable de l'aider au niveau de sa mutation qui la faisait souffrir, alors que cet inconnu en était capable et semblait lui tendre une perche innéspérée.....
Aux déeniers mots qu'il prononça, elle le trouva beaucoup moins sombre, moins étrange, comme si elle le connaissait de quelque part.
Elle aussa à nouveau le regarder dans les yeux, comme si elle ne le craignait plus, elle ne voulait plus le fuir, mais au contraire, lui accorder sa confiance.....


" Je n'ai rien à perdre de toute manière là-bas, alors si vous êtes capable de m'aider........... faites le....."

Elle parla à voix basse, pour que Mirage ne l'entende pas, comme si elle savait qu'avec lui elle n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 11 Juin - 22:43

Il la regarda souriant et se rapprocha d'elle passant juste une main dans ses cheveux comme pour la rassurer.

- "Quoi que tu vois en moi, tu es la seule personne à ne pas devoir me craindre, la seule personne à qui je ne ferai pas de mal."

Il la regarda comme si il lisait en elle, ce qu'il faisait d'ailleurs.

- "je possede un Manoir, qui est aussi mon laboratoire, y a une chambre pour toi la bas t'y refugier, t'y loger, avec ta salle de bain, tu auras ce que tu veux, tu seras libre de partir ou rester, tu m'aideras dans ma recherche, je devrai juste prelever une trace de tes gens pour les tests, et je pourrai enfin trouver la solution, et enfin guerir les personnes comme toi qui souffrent de ce qu'ils ont, mais je pourrai faire mieux, je pourrai aussi tenter de muter ton gen, pour que tu puisses le controler parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 11 Juin - 22:54

Elle n'avait plus peur, elle n'en voyait plus de raisons. Si c'était vrai qu'elle pouvait partir si elle ne voulait pas rester avec lui, elle ne risquait rien. Et pour le moment, il était la seule personne qui lui proposait son aide, et qui semblait être capable d'effectivement le la lui donner.
Comme pour lui prouver qu'elle accéptait, elle lui sourit, elle se sentait libérée d'un poids qu'elle avait sur les épaules depuis plusieurs années déjà.


" Je vous fais confiance, et si ça tourne mal, je m'ennirai...."

Elle avait oublié où elle se trouvait, comme s'il occupait tout l'epace, elle ne voyait plus que lui, ne sachant presque plus qui elle était elle même.
Elle n'aurait jamais changé d'avis si l'institut c'était montré capable de sa mutation, et si ses amis mutants n'étaient pas tous partis les uns après les autres dans une autre voi....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 11 Juin - 22:59

Il regarda Malicia dans les yeux puis redressa sa tete.

- "Alors suis moi, je vais te montrer ou tu seras toujours la bienvenue, ou tu seras chez toi, plus qu'une invitée, mais une habitante."

Il commenca a avancer lui prenant la main à l'ancienne comme pour la conduire. Des qu'ils sortirent de la gare une voiture attendait, un chauffeur ouvrant la porte saluant le Sire et la Dame, la voiture montrait un reflet de luxe et de richesse.

- "Je te promet, je ferai tout pour te guerir, un jour je te raconterai pourquoi, pourquoi toi."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 11 Juin - 23:10

Malicia se laissa guider par la seule personne en qui elle avait entièrement confiance désormais. Elle voulait oublier son passé, se forger une nouvelle vie, un plus prometteuse, entourée de personnes qui lui voulaient du bien et capable de l'aider.
Elle laissait derrière elle, des gens, elle en était sur, qui ne la regretteraient même pas, si un jour ils remarquaient qu'elle n'était plus là à l'institut.
Elle observa la voiture et souria en voyant le chauffeur, visiblement elle n'avait pas à faire à n'importe qui, il savait y faire.
Elle écouta Nathaniel, se nom elle le connaissait désormais comme si elle l'avait toujour prononcé, avec attention, il semblait vouloir l'aider soncérement, comme s'il serait heureux que quand elle le sera.


" Vous n'avez pas besoin de me promettre autant de choses, vous faites déjà plus que je ne l'avais epérer, vous êtes le souhait le plus cher à mon coeur et je ne pensais pas pouvoir le voir arriver un jour....."

Comment sa vie avait-elle pu un autre tournant aussi brusquement, prendre la voix que Malicia avait si souvent cherchée en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? EmptyDim 11 Juin - 23:13

Il aida Malicia à s'installer comme un vrai gentleman, puis vint s'assoir aussi.

- "Chauffeur, au Laboratoir Essex."

Il regarda Malicia pendant tout le trajet comme si il regardait un souvenir d'enfance.

Arrow Laboratoire Essex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?   Ami ou ennemi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grand Central Terminal (Gare)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser