X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Effraction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 20:16

Aprés c'être entretenu avec le professeur Xavier au sujet de sa soeur et comment envisager l'avenir david rentra dans l'appart de Leyla.
-Alarme classique d'amateur grommela t'il en neutralisant l'alarme de sécurité fermant l'appartement.
Le salon était assez grand ,il le traversa et se dirigea vers la chambre trés bien rangée normale c'est une fille se dit il avec humour.
Il resortie et se dirigea vers l'ordinateur quis e trouvait dans le salon.
Une fois le poste allumé ,il lui fut facile d'entré dans le systeme.En effet aucun dossier ne le concernait lui ou sa soeur ,le n°73.
Cependant une multidtude de dossier sur les différents pouvoirs mutants rencontrés étaient présent.
David ddécida d'attenndre Leyla ,il déposa d'abord sur la table du salon les 2 cartes d'identités du personnel soignant qu'il avait reconnu sur les vidéos,à l'heure actuelle leur propriétaire devaient être en chemin pour l'hopital avec les menbres brisés.
Il prit une boisson dans le frigo posa son arme sur la petite table devant le canapé et s'assit dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 20:31

Leyla avait fini sa journée. Pénible, comme d'habitude. Elle monta les marches avec lassitude puis voulut insérer la clé dans la serrure mais remarqua un détail ; la porte n'était plus fermée à clé. Apparemment, quelq'un s'était introduit dans son appartement. Coup classique ; pour la tuer ? Sûrement... Worthington avait sans doute envoyé ses sbires pour l'éliminer aprés la petite histoire avec David. D'ailleurs, en pensant à celui-ci, elle se rappella qu'il avait quand même envoyé deux infirmiers du laboratoire à l'hôpital.

En silence, elle saisit son arme qu'elle tenait à la ceinture, puis poussa délicatement la porte. Elle avança de quelques pas prudents, les sens aux aguets puis apparut dans la salon, l'arme pointée sur la silhouette assise dans son canapé.


" David... "siffla-elle entre ses dents. " On t'a pas appris que ce n'était pas poli de rentrer par effrection chez quelqu'un ? Surtout quand celui-ci traîne toujours avec une arme..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 20:38

David à son aise dans le canapé regarda cette arme poité sur lui
-J'ai confiance en toi ça peut paraitre stupide mais c'est une raison dit il.
Je suis la pour plusieurs raisons d'abord donne moi le nom de tous ceux qui on approchée ma soeur d'ailleur tiens voila 2 carte d'identité des 2 infirmier ,il y a leur photo dessus ça sera plus efficace pour la chirurgie estétique, et dit ce qu'il en advient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 20:51

Leyla resta figée durant quelques instants puis baissa son arme. Elle posa son sac puis replaça son arme à sa ceinture.

" Je ne peux rien te dire... Si tu veux des réponses, demande à Worthington. J'ai bien peur qu'ils ne cherche à m'éliminer par la même occasion si il voit que je rechigne à faire ce qu'il dit.. "

Elle s'appuya contre le petit comptoir qui séparait la cuisine du salon.

" ça ne t'arrangera à rien de savoir tous les noms des médecins qui travaillent aux labos. Ils sont payés pour ça, ils se foutent de faire subir des trucs inomables à ta soeur... Le vrai fautif c'est Worthington..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 22:18

-Les infimiers m'ont avoué que ils n'ont aps fait que du médical sur elle ,si tu vois ce que je veux dire,il a subit plusieurs agressions d'orde sexuelles et sa dans mon pays on ne pardonne pas.A une certaines époques je les aurais tué mais aujourd'hui sachant que Elena est en vie c'est elle qui décidera de leur sort dit il.
Worthington payera le moment venu c'est une affaire entre lui et moiajouta t'il.
Puis il se leva est saisit Leyla a l'avant bras et la regarda droit dans les yeux
-J'ai besoin de savoir étais tu au courant pour elle dit il avec une voix trés douce.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 22:26

Elle écouta les propos de David. Elle ignorait que les infirmiers avaient des tendances à la violence sexuelle mais d'un côté, ça ne l'étonnait pas. Les humains étaient d'une perversité indiscutable. Lorsqu'il la saisit par l'avant bras, son regard de posa sur cet acte.

" Bas les pattes... " rétorqua-elle calmement. " Je te l'ai dit, je n'étais pas au courant que c'était ta soeur qui était enfermée dans les locaux. Worthington s'est toujours débrouillé pour que je ne sois pas là lorsqu'elle intervenait avec les autres prisonniers..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 22:37

Il s'assit par la suite dans le canapé puis regarda un point fixe sur le mur.
Un grand silence s'installa puis David le rompit tout en regardant le mur
-J'ai put consulter des vidéos classés comme inintéréssante puis il se tut ,ces batrards on tous filmé ,il devait se les repasser pour se faire passer le temps,elle criait et il se contentait de la faire taire en la baillonant.
Puis un nouveau silence s'installa
-Crois tu que les hommes soit tous des bêtes,des psychopates sexuels???Ne pensant qu'a satisfaire leur envie les plus basique???
Quand j'étais au front les gars comme ça je les éxécutais une balle dans la tête ,résulatats aucun hommes de ma compagnie n'ont commit ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 22:45

Elle resta sans bouger, à l'écouter, le regard perdu dans le vide.

" C'est évident que ces hommes ont profité de la faiblesse de ta soeur, et si je l'avais appris, je me serait permise avec plaisir de les priver de leur bijoux de famille... Je comprends que tu aies envie de te venger mais j'ai appris que tu étais recherché. On dit de toi que tu es un terroriste et je crains fort que j'ai des enmerdes que ce soit au FBI ou avec Worthington. Ta soeur a réussi à s'échapper. Il faut que tu la retrouves et que tu quittes le pays. En attendant, essaie de ne pas trop te faire remarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 22:55

-Normallement je dois encore organiser mon réseau mais d'ici peu de temps je serais de retour chez moi puis il regarda Leyla,si tu veux tu peux venir avec moi t'aura de l'action mais sache que dans mon réseau de résistance il y a de nombreux mutants.Tu seras en sécurité chez moi.
Mais avant je dois retrouver ma soeur et je la metterais en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 23:08

Leyla haussa les sourcils, apparemment surprise par cette "invitation".

" C'est gentil à toi mais je ne peux pas venir... " répondit-elle. " Je ne fuierais pas mon pays à cause des manigances d'un riche homme d'affaires. Je me tirerais de ce pétrin, comme j'en ai l'habitude. Je serais obligée d'accepter de te retrouver mais je ferais tout pour ralentir l'enquête pour que tu puisses partir... Et cela, en espérant ne pas me faire griller par le FBI."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 23:18

David reagarda Leyla dans les yeux
-Tu as beau être la fille de Stryker tu as quelque chose qu'il n'avait pas : une noblesse d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 23:25

Elle arqua un sourcil face à la remarque de David.

" Et bien, ce n'est pas parce que mon nom est Stryker que je suis comme lui... Si j'ai repris son organisation, c'est pour d'autres buts, et l'extermination des mutants n'est pas le mien... "

Elle alla à la fenêtre puis jeta un oeil dehors.

" Comment vas-tu faire ? Est-ce que tu as un endroit où te cacher ? "
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 23:32

-Dans mon pays on dit que nous ne sommes pas responsable des actes de nos anciens.ajouta t il.Pour l'instant je ne sais aps trop ou me cacher je ne peux mettre en danger l'institut de Xavier ni met contact locaux ni toi ,lui dit il.
Puis posant sa main sur son épaule il didemanda
Leyla ,enfin si tu permets de t'appeller par ton prénom, pour quoi tu les pourchasses???
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptySam 3 Juin - 23:55

Elle tourna vivement la tête vers David, restant un moment concentrée sur la main qui s'était posée sur son épaule.

" Avant tout, je bosse pour Worthington... " déclara-elle. " Moi je les capture et je les mets dans des cellules... Selon leur pouvoir et leur aptitude à nous aider dans la recherche d'un serum anti-mutation..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptyDim 4 Juin - 0:22

-Ma soeur en était la clef ,c'est exact alors pourquoi tu ne m'arrêtes pas dit il,si un mutant devrait vous aider c'est bien elle.
Aurait tu peur de quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptyDim 4 Juin - 0:30

Elle regarda vaguement autour d'elle.

" Je savais qu'on possédait un mutant avec la capacité d'annuler les pouvoir des autres mais je ne l'avait jamais rencontré. ET je n'ai même pas saisi ce que me cachait Worthington... Mais je crois que mon opinion évolue. Pour le moment, ma mission est axée sur les mutants potentiellement dangereux. Et ta soeur n'est pas dangereuse..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptyDim 4 Juin - 0:39

David continua a la regarder longuement,elle cherchait tout le temps à fuir son regard comme si un sentiment de culpabilité la hantai.
-Les plus dangereux ???parles tu des gens comme Omega Red???Je luia i tiré deçu avec des belles explosive c'était la panique à l'institut.dit il avec un air amusé.
Puis il regarda à nouveau Leyla
Leyla fait attention a toi,j'avais un coéquipé comme toi qui cachait ces sentiments pour disait il être plus fort.Il ets mort au combat ,il ni avait personne à son enterrement ,il était tellement distant que personne n'avait accroché une plus petite importance à son existence.Biensur il a eu service à la nation mais qu'est ce que ça a changé???Rien.
Je ne voudarait aps qu'une personne a qui je tiens meurt encore et pour une organisation qui ne l'utilise que comme un pion.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptyDim 4 Juin - 0:48

Elle le fusilla du regard puis ponta son index sur son torse d'un air menaçant.

" Hé ! Qu'est ce que tu insinues par là ?! " rétorqua-elle, emportée. " T'occupes pas de moi, je sais où je mets les pieds et ma distance a une raison valable ! Fais gaffe plutôt à ne pas te réveiller avec un couteau sous la gorge ! "

* Non mais... Qu'est ce que ça peut lui foutre !? *
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptyDim 4 Juin - 0:53

-Tu comprendras le jour ou tu réveillera seule traqué de toute part ou ta seule raison de vivre est le cercle que tu t'es bati.
Moi c'est ma soeur qui m'a permis de m'accrocher et de nous faire évader et de partir de notre pays .
Il reprit son arme qui était posé sur la table et la rengana à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptyDim 4 Juin - 1:14

" Oui mais la seule défense que tu as réside en toi-même. Et tu ne peux avoir confiance en personne de nos jours... Alors, vois-tu, j'ai appris à être indépentante et surtout à mettre une distance entre moi et les autres. C'est ce qui m'as sauvé... Toi, tu as ta soeur et moi je m'ai..." lui déclara-elle.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptyDim 4 Juin - 10:07

David pris alors un papier inscrivit un numéro de téléphone et le mit dans la main de Leyla.
-Tiens lui dit il ,si jamais t'a un probléme appel moi ,j'aviserais et t'inquiete pas l'appel est sécurisé.Même le gouvernement ne peut remonter la ligne,à propos sais tu qui ils ont mis à ma poursuite????
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptyDim 4 Juin - 12:27

Elle prit le bout de papier et le glissa dans sa poche.

" Les hommes de main de Worthington sûrement..." lui répondit-elle. " Et le FBI, pour l'instant seulement moi et un coéquipier mais j'ai réussi à m'arranger pour te laisser du temps... Il vaut mieux se méfier, il pourrait t'envoyer des tueurs à gage."
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptyDim 4 Juin - 12:49

Un appel sur le portable de Leyla, le numero est le même que sur la carte quil lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptyDim 4 Juin - 12:51

Elle saisit hâtivement son télépone cellulaire puis fit signe à David de ne pas dire un mot.

" Monsieur Icks ? " déclara-elle alors. " Comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction EmptyDim 4 Juin - 12:57

La voix esseya d'être neutre mais on pouvait sentir un léger plaisir dedans, plaisir d'entendre la voix de Leyla.

"Mademoiselle Stryker, je vais bien, merci de vous en inquietez, je suppose que vous aussi, vu la vitesse à la quelle vous avez décroché..."

Dans le fond on pouvait entendre le bruit du vent, il etait dehors, on entendait les arbres les feuilles comme si il etait dans une foret, mais aucun bruit de pas ou de mouvement comme si il etait immobile.

"Je suis dans le bois, enface de l'institut Charles-Xavier, avec tout l'equipement necessaire... Je n'attend plus que vous Mademoiselle Stryker... Prenez votre temps si il faut, je fais deja un reperage complet des lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effraction Empty
MessageSujet: Re: Effraction   Effraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Immeubles :: Appartement de Leyla Stryker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser