X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre 013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyDim 4 Juin - 12:48

L'Agent vint à l'Hotel pour se préparer à sa mission, la tête un peu dans les nuages au debut repensant à ce qui c'était passé.

*Te rends tu comptes de ton erreur, tu sais bien que tout ce qui passe en premier c'est le boulot, et rien que le boulot.*

Il ouvrit différentes mallettes sortant sa combinaison en Vibrarium, ses armes habituelles. Un pistolet à Serocapsule et un uzi avec un pointeur laser qu'il attacha à sa taille.

*Rappels toi l'Agent Rial, tu l'avais aidé à sauver son frère, c'était contre ta mission, et apres tu as recu l'ordre de l'abattre, tu es pas la pour faire du sentimentalisme, mais pour travailler.*

Il mit sa cagoule avec la visière optique et brancha le tout à son appareil à la ceinture. Il prit aussi tot une autre mallette avec un masque et une voix dedans.

*Mais elle est différente, elle est forte, c'est pas la même chose*

Pour être sur il prit aussi une malette avec un fusil Sniper et y rajouta un pain de C4

*Tout ca pour quoi? pour l'aider à proteger un mec que tu connais même pas, un bête fils de riche que tu dois executer.*

Il regarda dehors, il faisait nuit, c'etait le moment et il bondit par la fenetre, l'armure de Vibrarium empechant tout bruit.

- "Allez Monsieur Icks on y va."

Arrow Institut Charles Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 2:25

Arrow couloir Institut Charles Xavier

Il arreta la voiture juste devant l'hotel, n'ayant pas dit un mot de la route, une forte contusion apparessant sur le torse la ou le rayon de cyclope avait frappé.

Il Sortit de la voiture et alla de l'autre coté aider Leyla à sortir de la voiture.

- "Venez Mademoiselle Stryker, je suis navré pour votre blessure, je n'ai pas l'habitude de travailler avec quelqu'un j'aurai du vous eviter cela."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 2:30

Elle sortit de la voiture et lui jeta un de ces regards lourd de sens.

" Merci, mais je sais encore marcher Monsieur Icks... " rétorqua-elle sur un ton plaisantin. " Et cessez de vouloir me paterner. Je suis une fille responsable. C'est plutôt à moi de m'excuser pour la rafale que vous avez pris... pour moi. "

Elle resta un instant à fixer les marques sur le torse de l'Agent X puis se mit à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 2:35

Il la laissa monté seul mais surveilla quand même au cas ou allant jusque dans la chambre.

Celle si était propre et net, tout était rangé, plusieurs mallettes sur le coté toujours les mêmes costumes de pendu et un fauteuil avec un baxter accroché dessus.


*Rha, elle est bornée*

Il marqua une hesitation à ses excuses.

- "Ne vous excusez pas... c'était ma décision... j'ai eu peur pour vous."

Il sortit une trousse de soin qui ressembla plus à une trousse de medecin legiste qu'autre chose quand il l'ouvrit.

- "Je vais m'occuper de votre plaie, j'ai l'habitude, je connais bien le corps humain."

Le seul objet personnel était une photo sur une des tablettes, la photo d'une agent du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 2:46

Leyla pénétra dans la chambre puis la parcourut des yeux. C'était ordonné, comme elle n'en avait pas douté une seconde. Elle aperçut la photo mais ne s'y attarda pas dessus, n'aimant pas fouiner dans la vie des gens. Elle s'assit sur le lit puis rabaissa sa manche, tentant de garder un mine inexpressive malgré la douleur puis l'observa quelques instans, pensive.

" Vous connaissez le corps humain... " répéta-elle en reportant son regard sur lui. " Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais... "

Aprés quelques secondes de silence, elle reprit.

" Vous allez avoir une vilaine cicatrice... Mais bon, j'imagine que vous avez l'habitude... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 2:55

Il prit de l'alcool et en mit sans attendre ni prevenir sur la plaie de Leyla, regardant si il y avait pas du verre dedans ou un autre dechet.

- "Je sais très bien ce que vous pensez... vous pouvez le dire clairement, j'ai l'habitude."

Il déposa sa main sur l'autre épaule de Leyla

- "Vous avez la peau douce."

Il dit ca pour la déstabiliser prendre sa concentration ailleur, et d'un coup sec enleva un bout de verre de sa plaie avec une fine pince.

Puis il finit de nettoyer sa plaie.

*Et c'est vrai en plus*

Il prit du fil et une aiguille.

- "Je ne m'inquiete pas pour moi, je n'ai que faire de mes blessures, une douleur, une trace, personne ne le verra."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 3:04

Elle le fixa un instant puis ragea intérieurement lorsqu'il sortit un éclat de verre. Elle l'écouta, fascinée mais ne le montra pas. Elle le regarda faire muette et comprit que cet homme là se voyait comme une ombre.

" Détrompez-vous... Quelqu'un finit toujours par le voir. Vous souhaitez être invisible aux yeux des autres mais peut-être qu'en adoptant ce genre de comportement, ça les attire plus qu'autre chose. " répondit-elle alors sur un ton parfaitement détaché.

* Que cherche-il... *
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 3:16

Il la regarda Fasciné, mais essayait de le cacher. Il commenca à coudre sa plaie doucement, il voulait pas lui faire mal et ca ce voyait.

- "Je suis une ombre, un Numero de série, sans passé, n'ayant jamais existé, sans famille, rien. Je me bats pour donner un avenir aux hommes, mais on ne peut pas donner de passé à quelqu'un."

*Pourquoi te confies tu, elle s'en fout surement en plus, tais toi maintenant.*

Continuant à coudre la plaie.

- "Votre blessure ne devrait pas laisser de marque avec le temps, mais vous avez perdu du sang, alors je vous deconseil de reprendre la route, vous pourrez vous reposer ici une fois que j'aurai fini de vous coudre. J'irai dormir au bureau."

Il soupira legerement

- "Au faites... je m'appel X tout simplement, X 013, les autres noms sont des emprunts."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 3:27

Elle resta interdite un instant face aux propos que lui tenait l'Agent X. Alors s'était donc ça, c'était un manipulé, une machine de guerre, mis à profit des humains. Elle ne cessa de le fixer, plus étrangement qu'elle ne le voulut.

" Il ne faut pas que vous capituliez si vite... Quoique l'ont vous a fait, vous avez sûrement un passé qui n'attend que vous... Monsieur X. " enchaîna-elle aprés quelques secondes. " Et... Je pense être capable de rentrer chez moi. Je pense avoir déjà assez abusé de votre hospitalité. "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 3:33

Il finit de coudre la plaie et posa une bande dessus pour que les fils s'arrachent pas.

- "Je suis comme je suis, je ne cherche pas à changer."

*Enfin, j'aimerai faire une exception, au moins une fois.*

il rangea ses affaire et se mit devant elle s'abaissant à sa hauteur, restant assez proche.

- "Je suis navré, mais restez ici, je préfère verifier chez vous avant, pour une simple raison, vous travaillez avec moi et je connais mon Patron."

Il resta plongé dans ses yeux.

*Ils sont hypnotisant*

Perdu dans le regard il lacha simplement.

- "Je veux pas que cela vous arrive à vous aussi..."

Il s'arreta directement et enchaina sur un autre sujet quittant son regard des yeux.

- "Ici vous n'avez rien à craindre, vraiment rien."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 3:43

Elle se buta sur une phrase puis jeta un oeil à la photo sur la table de chevet.

" C'est à elle que vous faites allusion n'est ce pas ? " demanda-elle alors qu'elle remettait sa manche en place. " Ils vous l'ont pris... "

* Et c'est parti, te voilà encore en train de te mêler de ce qui ne te regarde pas... *

" Vous savez, vous ne pourrez pas me protéger indéfinimment. Je ne vous le permettrez pas... " enchaîna-elle en se relevant. " Si l'on cherche à me tuer, je les recevrais avec plaisir. Si jamais je dois mourrir, alors je mourrais... Il ne faut pas se voiler la face et c'est la vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 3:57

Il se releva et la regarda dans les yeux.

- "Elle etait ma seule collegue, j'ai travaillé une année avec elle..."

Il fixa Leyla etrangement dans les yeux.

- "Ils me l'ont pas prise, ils m'ont demandé de l'abattre et je l'ai fais."

Sa voix était toujours aussi serieuse mais dans son regard on pouvait sentir des sentiments pour celle en face de lui.

- "Vous n'êtes pas comme les autres, et votre vie à beaucoup plus d'importance que vous le pensez."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 4:03

* C'était donc ça... Un tueur impitoyable hein... *

Elle s'avança jusqu'à se poster face à lui, les bras croisés contre sa poitrine.

" Votre boss doit être fier de vous. Vous faites un trés bon soldat Monsieur X. " lui lança-elle alors qu'elle soutenait son regard avec insistance. " Pourquoi faites-vous tant d'effort pour me protéger alors que vous savez que l'unique fin sera sûrement mon exécution ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 4:10

Il leva la main pour la poser sur sa joue, mais arreta en chemin.

Il resta plongé dans son regard.

- "J'ai desobeis pour David Paulus, et pour vous aussi je le ferai, si on me demande de vous abattre, je rentrerai à l'Agence, et je ferai ce que je sais faire le mieux, mais contre eux. "

Il ferma les yeux comme voulant cacher quelque chose.

- "Vous, je ne vous executerai jamais, et je tuerai ceux qui tenteront, un point c'est tout."

Il rabaissa sa main et reouvrit les yeux.

*Pourquoi je me sens si faible face à elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 4:20

Elle resta à le fixer inlassablement, ne comprenant pas pourquoi il souhaitait la défendre.

" Si vous avez l'intention de vous racheter en préservant ma vie, je crains que ce soit inutile. Le mal est déjà fait... Votre collègue ne reviendra pas." enchaîna-elle avec un regard de défi.

Elle ne scilla pas en disant cela. Cet homme était à la fois fascinant et inquiétant. Elle ne savait pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 4:31

Il la regarda dans les yeux fixement

- "Vous ne me comprenez pas, vous n'êtes pas elle, je ne veux pas me racheter, rien ne pourra racheter ce que j'ai fais, j'ai obeis aveuglement, ca m'a ouvert les yeux, et votre rencontre m'a reveillé. Je vous..."

*Tourne ca autrement idiot.*

Hesita

- "Vous n'êtes pas comme les autres, je veux vous proteger pour ce que vous êtes et pas pour ce qu'elle etait ou ce que j'ai fais, on ne retourne jamais en arrière."

Il n'arrivait plus à quitter ses yeux, il etait plongé dans son regard, pas pour la scruter mais pour qu'elle puisse voir ce qu'il essaya de dire sans trouver les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 4:39

Elle fronça les sourcils puis eut un petit sourire en coin.

" ça me touche... " répondit-elle alors. " Mais j'espère seulement que vous faites le bon choix... "

Elle s'approcha doucement de lui et déposa un baiser sur sa joue. Elle ignorait ce qui l'avait poussé à faire ça mais elle l'avait fait par envie.

Elle s'écarta puis saisit ses affaires avec l'intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 4:49

Il était étonné, presque figé sur le moment

Il posa la main sur sa joue la regardant.

- "Merci..."

Il la regardait se preparant à partir

- "Je sais que j'ai fais le bon choix, je ne peux pas vous retenir contre votre gré, je n'y arrive pas."

Il deposa une capsule sur la table, il se preparait à l'endormir pour pas qu'elle prenne de risque.

*Tu sais que tu es occupé à te créer une faiblesse, tu t'attaches, non tu t'es attaché.*

- "Mais je vous demande une dernière fois de rester ici, si vous preferez rentez prenez au moins un de mes emeteurs, Si vous avez besoin de moi il vous suffira de l'activer et je viendrai directement."

Il la regarda, on pouvait voir qu'il eprouvait quelque chose à ce moment la.

*Idiot, tu es tombé amoureux, tu ne peux pas, c'est interdit, ne jamais eprouvé d'amour.*

Il sourit et sortit un Uzi, lui tendant.

- "Au cas ou.."
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 4:56

Amusée, elle saisit l'arme et la retourna dans ses mains avant de la mettre à sa ceinture.

" Je n'aurais pas besoin de vous Monsieur X. Je suis une grande fille... " lui lança-elle avec un petit sourire. " Merci de vous être occupé de moi mais je pense que je peux me débrouillez maintenant... Du moins, jusqu'à demain ! "

Elle passa prés de lui, le frôlant et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 4:59

*Elle est si forte, si unique.*

Il la regarda passer pres de lui souriant pouvant presque sentir son odeur

- "Vous pourrez toujours compter sur moi, Leyla..."

Il avait envie de la retenir cela ce voyait, il avait envie qu'elle restait, mais il voulait pas aller contre ce qu'elle souhaitait.

- "Prenez soin de vous, je vous en prie..."

*Tu l'as trouvé...*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 5:06

Elle se retourna pour lui jeter un dernier regard.

" Au revoir Monsieur X, bonne nuit... " déclara-elle simplement avant de quitter la pièce.

Arrow Appart de Leyla

[ HJ : Je vais au lit ! lol Euh demain je continuerais en faisant rentrer Leyla à son appart où apparemment Omega Red l'attend ^^ Bonne nuit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 EmptyLun 5 Juin - 5:09

Il la regarda sans aller, et alla s'assoir apres dans son fauteuil, branchant son Baxter, et il reflechis a ces derniers jours.

- "Le pire va bientot arriver mon vieux X, prépare toi à te battre pour elle."

[Hj bonne nuit a toi et a demain merci pour le rp :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 013   La Chambre 013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre 013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre
» Chambre
» chambre
» chambre
» CHAMBRE SVP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser