| Infiltration Parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent X Humain
Nombre de messages : 371 Clan : Agence X Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:06 | |
| grille L'Agent X avanca discretement dans le parc de l'institut posant une caméra sur un des arbres et un emeteur pour trianguler les lieux.
Son armure lui permetta d'être parfaitement silencieux, il était calme et paisible, comme dans son milieu, il regarda autour de lui, une main sur sa visiere, et commenca à tout surveiller, et jeta un regard vers Leyla voir si tout allait bien. | |
|
| |
Leyla Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:12 | |
| Leyla suivit l'Agent X, l'arme prudemment posée sur son arme à tranquilisant. Elle le regardait faire.
* Laisse faire le pro *
Elle parcourut le parc des yeux, remarquant aucune présence incongrue. Ils devaient tous sagement dormir, et il valait mieux si elle et l'Agent X voulaient établir un rapport complet sur cet Institut.
[ HJ : Ouverture à tous les mutants qui veulent nous griller ! lol ] | |
|
| |
Agent X Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:19 | |
| Il commenca à evaluer les distance et alla poser un micro sous un banc du parc, celui qui d'apparence avait l'air le plus usé et le moins sale, qui pourrait etre marque d'une plus grande presence dessus. Il regarda un instant le plan de W. Stryker.
*Quand je pense que je pourrai avoir Wolverine, mais que penserait elle.*
Il s'approcha petit à petit du batiment même toujours aussi silencieusement et chercha du regard par quel point il pourrait rentrer pour arriver par le chemin le plus cours à la salle d'entrainement de ces créatures et le lieu ou devrait se trouver l'avion d'apres les plans.
Il etait tellement concentré qu'il lacha son attention par rapport à Leyla
(hj et aux humains aussi lol) | |
|
| |
La Torche Classe 2
Nombre de messages : 335 Age : 31 Clan : X-men Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:21 | |
| Seth était tranquillement installé sur une branche, en haut d'un arbre. Il observait les autres et comme d'habitude, il pensait. Un tout petit bruit attira son attention. Un tout petit bruit, mais inhabituel. C'est alors qu'il aperçut le reflet de quelque chose. Aprés quelque minutes d'attention, il distingua deux silhouette. A l'évidence, ces deux personnes ne tenaient pas être vu. Ne sachant pas qui c'était, Seth préfèra ne rien faire, juste observer ce qu'ils faisaient...
*Trop prudent pour faire quelque chose de bonne conscience..* | |
|
| |
Leyla Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:32 | |
| Leyla regarda l'Agent X faire, toujours les yeux rivés sur lui avec une pointe de curiosité. Elle fit le tour d'une petite portion du parc puis revint vers lui.
" Je n'ai vu personne... " lui murmura-elle. " Vous avez une petite idée de l'endroit le moins risqué par où on pourrait passé pour atteindre les sous-sols ? Mon père avait noté qu'il y avait des sous-terrains qu'il n'avait pas remarqué lors de sa première effraction. " | |
|
| |
Krost Classe 2
Nombre de messages : 301 Age : 35 Clan : X-Men Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:36 | |
| Krost s'était rendu invisible pour sortir de L'institut inconito. Mais lorsqu'il vit les deux inconnu il alla se cacher derriere un arbre. Il grimpa dans l'arbre (ou etait La Torche) Puis s'assit sur une branche plus haute que lui regardant les inconue | |
|
| |
Agent X Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:39 | |
| Il se retourna montrer le Plan à Leyla, indiquant du doigts par ou il pense qu'ils devraient passer pour arriver au plus vite aux points importants.
Murmurant
- "On peut soit passer par le bureau du professeur xavier, il ne devrait pas y etre pour l'instant, ou par le sous terrain mais on arrive dans un couloir. Il faudra agir avec prudence sinon on se fera reperer. Je pense que le sous terrain est la bonne idée."
Il avait prevu à la base de faire diversion avec le C4, mais il s'etait promit de ne pas faire de mort inutile.
*Tu prends beaucoup de risque pour une femme, tu trouves pas.*
Il avança vers le sous terrain plus loin dans le parc suivant les indications de plan de Stryker.
Se sent observer et recoit un signal de l'ordinateur.
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
La Torche Classe 2
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:40 | |
| Seth sentit alors sa branche vibrer légèrement, puis celle haut dessus. Connaissant les pouvoirs de certains mutants, il se dit que des mutants devenant invisible pouvait exister. Il murmura de voix basse pour que les deux inconnu ne l'entende pas.
"Qui est-ce?"
Mais avant d'entendre la réponse, il oberva à nouveau les deux inconnus qui cherchaient probablement une entrée... | |
|
| |
Krost Classe 2
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:40 | |
| *Non mais il tente d'entrer par infraction la!*
Regarda a coté de lui et voit La torche
*Ques ce quont doit faire dans ses moments la?* | |
|
| |
La Torche Classe 2
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:45 | |
| Seth n'entendit rien. Il regarda alors en direction de Krost, bien qu'il ne le voyait pas et lui murmura
"Je ne sais pas qui tu es, mais je suppose que tu es de cet école et que tu possède le don d'être invisible, alors écoute..Je vais lancer une boule de feu pour divertir ses criminel, et tu me rendras alors invisible pour qu'il ne me repère pas...Okay?"
* J'espère au moins que je ne parles pas tout seul et que je me trompe pas sur la personne dans cet arbre sinon...*
| |
|
| |
Leyla Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:45 | |
| Leyla écouta attentivement le plan de l'Agent X puis le suivit sans dire mot. A un moment, elle ressentit un sentiment étrange ; un regard oppressant mais n'y fit pas attention. Elle engagea le pas jusqu'à arriver à l'entrée du sous-terrains.
" Il faut se méfier... Ils ont peut-être doublé la sécurité dans ce sous-terrain, sachant que mon père avait fini par le découvrir. " | |
|
| |
Krost Classe 2
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:47 | |
| Krost regarda La Torche puis dit dans un murmure
- D'accord!
Il regarda tout mouyvement se preparant a mettre sa main sur lepaule de Seth pour le rendre invisible | |
|
| |
La Torche Classe 2
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:51 | |
| Même si Seth pensait qu'il ne se trompait pas, il fut tout de même surprit d'entendre une voix. Les deux individus étaient maintenant trop loin pour qu'il lance une boule de feu sur eux. Seuelemnt, pas trés loin il y avait un arbre. S'il criait assez fort et qu'il brûlait l'arbre, les deux criminel alaient surmement les rechercher et pousser leurs inflitration à plus tard... Il fit aparaitre une boule de feu et cria
"MAINTENANT!"
Il lança la boule de feu et l'arbre prit feu. Seth espairait que le mutant invisible allait pouvoir le mettre invisible avant qu'il ne le voiyent.. | |
|
| |
Agent X Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:51 | |
| Il la regarda
- "Si il faut j'ai des drogues de combats allemande et de quoi endormir un troupeau."
Il surveilla étrangement une indication sur sa montre.
- "Vous savez... votre père était un génie, mais il était fou."
Il dégaina et déposa le pistolet à Serocapsule à coté de lui et commença à ouvrir le passage du sous-terrain.
- "C'est surement mieux protegé mais ca reste leur sortie de secours."
Il se sentait observer mais il mit cela sur le dos de la présence de Leyla, d'habitude il agit seul. | |
|
| |
Krost Classe 2
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:52 | |
| Krost deposa sa main sur lepaule du jeune homme puis le rendit invisible sur le champ. Personne ne pu le voir | |
|
| |
Agent X Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:55 | |
| Sous l'effet de la boule de feu, l'Agent X eu un reflexe inhabituel, il prit son arme et poussa Leyla, l'allongeant et se mettant devant comme pour la protger.
"Entrez dans le passage, vite...."
Il enclencha les différents modes de sa visière et lança le compte à rebours des mines pres de son installation qui donnerait une bonne diversion. | |
|
| |
Leyla Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:56 | |
| [ HJ : Il faut établir un ordre de passage parce qu'on est nombreux. ]
" Il n'était pas seulement fou Monsieur Icks, il se prenait pour Dieu... " renchérit-elle.
Soudain, un grand bruit se fit entendre et une flamme s'éleva dans le ciel. Un arbre venait de prendre feu. Leyla saisit son arme et la tendit autour d'elle, les sens aux aguets.
" On est repéré..."
Elle fut surprise d'être poussée dans le sous-terrain mais ne discuta pas. | |
|
| |
Krost Classe 2
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 17:58 | |
| -Maintenant faut etre discret!, dit il silencieusement a Seth | |
|
| |
Leyla Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 18:08 | |
| Leyla attrapa l'Agent X par le bras et le tira dans le sous-terrain.
" Maintenant qu'on est repéré, il faut que nous faisions vite ! " lui lança-elle en engageant le pas dans le sous-terrain, froid, sombre et lugubre. | |
|
| |
Agent X Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 18:11 | |
| Si il avait prit ses vrais armes, il aurait vite reglé ce soucis.
- "Bien fonçons on a plus de temps à perdre"
Il avança suivant Leyla au plus vite dans ce sousterrain, il avait pourtant sentit qu'on les observait.
*Tu vois, tu vois, elle te distrait.*
Il laissa le Compte à Rebours défiler au cas ou et continua dans les sous terrain, son arme à la main. | |
|
| |
Leyla Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 18:16 | |
| Leyla continua sa progression puis arriva vite au bout du long sous-terrain. Une paroi qui devait abriter un mécanisme les séparer du couloir de l'Institut. Elle chercha à tâton puis jura.
" Je ne sais pas comment ça fonctionne ce truc là ! Ils ont du renforcer l'ouverture. " ragea-elle. | |
|
| |
Agent X Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 18:21 | |
| Il passa à coté de Leyla, la frollant dans ce passage serré.
- "Ca à l'air bloqué. Et je n'ai pas prit les explosifs pour ne pas faire de dégâts ici, nous allons devoir faire demi tour et passer par les fenetres en foncant sans regarder en arriere. Ou on tente de défoncer." | |
|
| |
Leyla Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 18:28 | |
| Elle plongea son regard dans le sien durant quelques secondes en silence.
" Je pense que c'est risqué de retourner sur nos pas. Et j'espère qu'ils ne sont pas encore avertis là-dedans ou on risque d'avoir quelques soucis... " lui répondit-elle.
Elle sortit de son sac à dos une lampe de poche puis étudia le système durant quelques secondes. Elle fit promener ses doigts sur les extrémités et trouva enfin un petit mécanisme qu'elle activa sans soucis. La paroi s'ouvrit... | |
|
| |
Agent X Humain
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 18:32 | |
| Il sourit et des que cela s'ouvrit il regarda de droite à gauche dans le couloir puis ne voyant rien il entra doucement sans faire de bruit surveillant bien les alentours.- "J'ai toujours su que ta subtilité ferait que tu sois un jour meilleur que moi Marie." Et il se dirigea vers l'ascenseur le plus proche en gardant à l'oeil Leyla.- "Restes derrière moi." couloir | |
|
| |
Krost Classe 2
| Sujet: Re: Infiltration Parc Dim 4 Juin - 18:36 | |
| Lorsqu'il ne vire plus les inconnue. Krost lacha Seth et sauta en bas de larbre et coura vers lendroit ou les inconnue etait entrer. Set etait redevenue visible et Krost devint visible que lorsquil atterir au sol et commanca a courir puir entra. couloir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infiltration Parc | |
| |
|
| |
| Infiltration Parc | |
|