X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 joue au basketball

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina
Classe 1
Mina


Nombre de messages : 131
Age : 34
Clan : x-men
Date d'inscription : 26/05/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: joue au basketball   joue au basketball EmptyDim 4 Juin - 23:42

apres les cour, mina alla joué au basketball. en arrivant elle étais seule sur le terrain et elle trouvais sa déprimant. a chaque fois quelle passais devant cet endroit s'étais toujour bondé de gens, mais quand elle venait pour joué, il n'y avait jamais personne. Mais mina ne ce découraga pas, elle ce mit a driblé avec le ballon et a faire des pagné, ce reculant de plus en plus pour le laisé.
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 0:11

( jarriveeeeee )

Tout joyeux, Krost arriva. Lorsqu'il vit Mina il se rendit invisible pour faire une blague. Lorsqu'elle lanca au panier il sauta et intercepta le ballon. Maintenant le ballon flottait dans le vide.

- Qui suis-je?

Toujours invisible
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Classe 1
Mina


Nombre de messages : 131
Age : 34
Clan : x-men
Date d'inscription : 26/05/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 0:26

" t'est l'homme invisible... jimmy je crois ton nom s'Est sa?? sinon t'aime bien te faire appellé Krost "

dit elle sans ésité.. mais voulant ravoir el ballon
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 0:27

- Mon nom est pas Jimmy mais Jason et Krost est vraiment mon nom de mutant!

Il redevint visible puis marqua un panier. Krost lanca le ballon a Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Classe 1
Mina


Nombre de messages : 131
Age : 34
Clan : x-men
Date d'inscription : 26/05/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 0:30

" j'i étais presque, jimmy jason! s'est du pareil au même! "
dit elle en reculant encore et en lansant le balon, qui fit un pagnier encore une fois. mina étais a 6mètre du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 0:32

- Mais je doit avouer que jaime mieux me faire appeler Krost... car lorsquon me nomme Jason sa me rammene dans le passer. enfin bref! Tu est vraiment douer a se sport!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Classe 1
Mina


Nombre de messages : 131
Age : 34
Clan : x-men
Date d'inscription : 26/05/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 0:34

" mouais, s'est ce que sa fait de la pratique. je suis encore plus doué en hockey et en foutball américain "
dit elle avec un sourir en lui lansant le balon en plien ventre avec un grande force
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 0:39

Lorsqu'il recu le ballon il sourit. Krost etait a 3 metre du panier. Il lanca le ballon et reussi a faire un panier il repris le ballon.

- Alors tu as ahate de commencer les match?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Classe 1
Mina


Nombre de messages : 131
Age : 34
Clan : x-men
Date d'inscription : 26/05/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 0:43

" mouais, mais j'Ai sourtout hate de les aplatir! "
dit elle. mina avais un sence de la compétition tres dévelopé
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 0:46

- Je ne voudrait pas etre dans les parrage alors.

Il dribla puis se rendit pres de Mina.

- Au fait avec ton pouvoir meme sans lutiliser tu devrait avec une agilité féline non?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Classe 1
Mina


Nombre de messages : 131
Age : 34
Clan : x-men
Date d'inscription : 26/05/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 0:52

" j'ai une agileté et une force sans utilisé mon pouvoir. et quand je l'utilise mes yeux torune souvent en vert et resembel a ceux des chat. s'Est simple non! "

dit elel espérant ne pas l'avoir perdu.. mais bon, mina le défugurais subtilement.. il n'étai spas si pire ce mec..
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 1:21

- Waw c,est trop cool!

Il lui lanca le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Classe 1
Mina


Nombre de messages : 131
Age : 34
Clan : x-men
Date d'inscription : 26/05/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 2:34

" cool est une exprésion qui peux etre adéquoite mais souvent non. parceque ont na remarqué tot mon pouvoir.. alors.. s'étais moins cool "
dit elel en faisant un panier
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 2:40

- Ouin javoue moi j,ai decouvert mon pouvoir et jai pas trop aimer la facon que je lais decouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Classe 1
Mina


Nombre de messages : 131
Age : 34
Clan : x-men
Date d'inscription : 26/05/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 2:43

" j'ai découvert mon pouvoir j'étais a la picine. de 1 mes yeux ont viré au vert.. de 2 les chat déteste l'eau.. s'étais effryant.. mes parent ont tellement eu honte qu'il mon mit a la rue "
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 2:46

- Et... Heu t<avais quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Classe 1
Mina


Nombre de messages : 131
Age : 34
Clan : x-men
Date d'inscription : 26/05/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 2:53

" 10 ans. sa faisais pas 1 mois que j'avais 10 ans.. mes parrent mon flanqué a la porte et m'interdisant de revenir "

dit elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 3:04

- Ho... j'avais le meme age que toi environ lorsque jai découvert mes pouvoirs.. sauf que moi je lai cacher a mes parents il ne le savent pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Classe 1
Mina


Nombre de messages : 131
Age : 34
Clan : x-men
Date d'inscription : 26/05/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 3:11

" j'aurais bien aimé pouvoir les caché.. sa m'aurais évité bien des ennuit! "
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 4:20

- Je suis désolé pour toi! Mais surement que tu ne veut pas avoir des gens qui ont pitier de toi nes-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Classe 1
Mina


Nombre de messages : 131
Age : 34
Clan : x-men
Date d'inscription : 26/05/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 4:40

"j'en est rien a ciré des gens qui ont pitier, des gens normal qui pense tout savoir sur tout.. ya une personne un jour qui ma dit que je devais vive pour ce que je suis et non ce que les autre voillent. Alors je montre une fille forte qui en na que faire des autre, qui ce fout de leur opinion, et qui fais comme si elle étais insensible.."

en disant sa dernière phrase, mina qui avait encore le balon de basket, elle le creva, enfet elle étais si enragé dans ce qu'elel disais et si triste qu'elle le déglonfla. elle rajouta avec tristesse

" mais souvent ce que les gens peuve montré d'eux même est que ce qu'il veule faire croire, souvent sous une carapace épaice ce cache un ame sensible. mais les autre en n'on que faire.. et s'Ammuse a faire rentré des insulte dans les ficure.. comme sa il s'assure de bien enfoncé la lame dans la plaie.. "

mina n'étais pas capable de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 4:48

Krost lecouta attentivement puis il s'avanca vers elle.

- Tu sais je me fiche pas du tout de toi ni de ce que tu est. Je te trouve tres courageuse detre ici et de ne pas avoir chercher un million de moyen pour devenir humaine. Non tu est venue ici pour contropler ton pouvoir! Plusieurs mutant fuie la realité et en finissent... tres mal mais toi tu as luter! Et je suis sérieux dans mes paroles!

Lorsqu'il eu fini il arriva a sa hauteur et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Classe 1
Mina


Nombre de messages : 131
Age : 34
Clan : x-men
Date d'inscription : 26/05/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 4:58

mina l'écoutais.. mais trp occupé a canaliser sa rage elle ne lui répondit pas gransd chose de compréentif..
mais finalement elel lui dit

" aumoin j'ai pas la vrai rage, tu sais la maladie des animaux "

elle avait dit cela our ce remonté elle même le moral. parfois quand elel consolais quelqu'un ce qu'elel disais s'étais dabord pour elle même..
Revenir en haut Aller en bas
Krost
Classe 2
Krost


Nombre de messages : 301
Age : 35
Clan : X-Men
Date d'inscription : 03/06/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 22:29

- Ouais il y a sa!

Il regarda le ballon... degonfler...

- Ont tu veut quont continu de parler? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Classe 1
Mina


Nombre de messages : 131
Age : 34
Clan : x-men
Date d'inscription : 26/05/2006

joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball EmptyLun 5 Juin - 23:15

regandant le balon.. elle sourie naivement

" ouais parceque je crois qu'on peux plsu faire des pagnier! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue au basketball Empty
MessageSujet: Re: joue au basketball   joue au basketball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joue au basketball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Institut de Charles-Xavier :: Extérieur :: Terrains de sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser