X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour parmis les vivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants EmptyMar 6 Juin - 15:56

David tenait Elena par l'épaule et entra dans le siége du FBI.
A sa vue de nombreux agents ne savaient que faire ,il était recherché.
Soudain un petit groupe alla à leurs rencontre il était arrivé le matin même.
-Mon Lieutenant ,lança le premier hommes tout est prêt
-Trés bien capitaine lança David,on va pouvoir continué ce que l'on à commencer il y a 4 ans.
Il montra Elena qui était quelque peut perdu dans ses bureaux ouû tout le monde la dévisageait
-Votre papier et vos passe-droits lança un soldat
-Merci répondit David ,Sternberg j'avais presque oublié ce nom qui est celui de ma famille. dit il en songeant
-Bon tout le monde se prépare ,mettez vous sur le canal 12 comme prévu j'ai glissé des appareils dans l'institut d'ici quelque heures ils vont les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants EmptyMar 6 Juin - 16:33

Elena reagrdait son frére s'affairé.Depuis la mort de leur parent tués par des commandos d'élite à la botte du Général actuel lle revait de pouvoir se venger.
D'abord elle tenta avec certains soldats de reconnaitres les médecins qui l'avait torturée pendants 4 ans puis elle leur donna les dossiers trouvés chez l'Agent X dont celui de Leyla : elle devenait une cible prioritaire.
-David je vais m'allonger dans le petit salon a coté lança t'elle à son frére qui était avec plusieurs officiers entrain de visionner les images de l'institut
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants EmptyMar 6 Juin - 17:10

Se lassant de regarder les images défilées,David préféra déballer les affaires prise chez l'agent X.
un uzi arme en plastique avec capsule neurotoxique paralysant les êtres possedant un gen x , 2 kg de c4 et des drogues allemandes pour résumer c'était un professionnel.
Prise mince mais intéréssante surtout le Uzi,des munitions fonctionnant sur les mutants,visiblement l'Agence X était plus en avance que le pensait David.
-Ouah comme il l'emballe cria un sodat
David regarda la vidéo et voyait en effet Jay en compagnie de Cya
dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants EmptyMar 6 Juin - 20:25

Elena commençait à retrouver ses forces peu à peu ,les 4 année de traitements médicales s'en allait.
Elle se leva du canapé et regarda les affaires de l'agent Icks étaller sur la table :
le baxter est une drogue enlevant les emotions, les masques et voix sont des imitations parfaites.Ils avaient à faire à un caméléon ,le type même de l'agent pouvant être envoyé pour les tués.
Elena aprés c'être cahnger se rendit dans la piéce ou se trouvait les menbres du Drake cette fameuse organisation dont elle fesait partit ainsi que son frére,à son arrivé les hommes baissérent les yeux en signe de respect
-David ou en étont nous???demanda t'elle du voix ferme.
La femme qui parlait n'avait plus rien à voir avec la jeune fille appeurée du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour parmis les vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour
» DE retour
» retour
» de retour du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Siège du FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser