X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 William Stryker au journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

William Stryker au journal Empty
MessageSujet: William Stryker au journal   William Stryker au journal EmptyMar 6 Juin - 22:00

Quelques jours après la perquisition à l'école des surdoués et l'attaque du pont de Brooklyn, William Stryker est invité au journal parlé du soir.

Après quelques informations habituelles le journaliste accueil sur le Plateau William Stryker en personne.

Journaliste : "Bonsoir Monsieur Stryker, on ne vous connait pas très bien, veuillez vous présenter aux téléspectateurs."

Stryker : « Bien, je me présente William Stryker, je suis un membre important du Gouvernement dans la section Mutante, j’étudies le problème pour trouver une meilleure cohabitation entre mutants et humains, mais surtout apporter plus de sécurités aux humains contre des êtres comme Magneto. »

Journaliste : « Ha, nous avons donc un invité de haute marque. On m’a dit que pendant un moment vous aviez été déclaré mort ? Que c’est il passé ? »

Stryker : « Oui, j’ai été victime d’une attaque terroriste de certains Mutants, ils sont venu attaquer notre centre de recherche, ainsi que détruire tout notre travail. Mais heureusement je suis bien plus résistant que ca, j’ai été dans le coma pendant un moment au bord de la mort, mais je suis la et j’ai pu achever le projet de sécurité.»

Journaliste : « Parlez nous de ce projet. »

Stryker : « Avec plaisir, il s’agit d’un projet pour éviter que les hommes s’attaquent aux mutants innocents et apporter une plus grande sécurité aux hommes, en faites c’est assez simple, l’état demandera à tout les mutants de s’identifier ainsi que leur mutation et se verront greffer un appareil au poignet leur permettant de contrôler leur pouvoir et les désactiver. »

Journaliste : « Et si les mutants refusent votre implant ? »

Stryker : « Tout ceux qui refuseront seront considéré comme hors la loi et seront emprisonnés et jugé par la cours de protection contre les mutants. »

Journaliste : « Et bien voila un beau projet. Cher téléspectateurs nous attendons vos avis pas SMS ou par E-mail. Monsieur Stryker, je vous remercie et je vous dis au revoir. »

Le journal est fini et le programme continue normalement. William Stryker avait l’air en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

William Stryker au journal Empty
MessageSujet: Re: William Stryker au journal   William Stryker au journal EmptyMar 6 Juin - 23:51

Magnéto, qui était assis lors de la diffusion, serre son point avec rage...

- Des greffes pour nous contrôler ! Je vais t'enlever ta salle peau et m'en servir comme tapis !

Magnéto se lève et s'en va méditer près de la vitre en se frottant le menton avec son pouce et son index... *Je vais t'éliminer pour de bon cette fois-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Humain
Agent X


Nombre de messages : 371
Clan : Agence X
Date d'inscription : 03/06/2006

William Stryker au journal Empty
MessageSujet: Re: William Stryker au journal   William Stryker au journal EmptySam 10 Juin - 2:12

Les journaux n'arretent pas d'en parler, William Stryker va faire la premiere implatnation de son appareil sur un mutant, à l'ancien laboratoire pharmaceutique Smcitlurn Biological. On en parla à la radio, à la TV et même dans les journaux ecris, la date n'est pas encore donnée, mais tous attendent le resultat avec Impatience, William Stryker sera la personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Stryker au journal Empty
MessageSujet: Re: William Stryker au journal   William Stryker au journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Stryker au journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Journal télévisé, journal de la ville...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser