X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé à New-York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York EmptyMer 7 Juin - 17:00

Alana sortit du train en provenence de Los Angeles ,elle n'avait aucun bagage ,l'air était beaucoups plus frais qu'à Los Angeles mais cela lui fesait rien malgrés le fait quelle était vétu trés légerement ,les gens la fixait il y eu un long silence jusqua qu'un homme s'écrit
Sort d'ici sale mutante
Ses yeux l'avait trahi comme toujours des yeux de chats sa ne passe pas innapercu ,elle ne preta pas attention à l'homme et se dirigea tranquilement vers la sortit malgrés les regard des gens quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York EmptyVen 9 Juin - 6:17

C'est alors qu'un homme la bouscula sans ménagement. Elle en avait même échapper quelques bagages ! Cependant, lui, de son côté, il tombe sur le sol. Il la regarde, de la tête aux pieds et des pieds à la tête et se lève. Il secoue ensuite son habit sombre du revers de la main droite. Puis, il lui sourit aimablement. Ses cheveux légèrement dépaigné lui donnait malgré une belle allure. À ses traits, on pouvait dire qu'il était tout de même âgé, mais cette bousculade a aussi démontré que malgré cet âge, il avait encore une bonne forme physique.

- Pardon madame, vous auais-je bousculer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York EmptyVen 9 Juin - 21:01

Elle le regarda attentivement et devina que ce n'était pas un mutant et son instinct la trompée rarement
-Je crois que sa se voie non ?
Elle parlait d'une voie assez seche puis elle se radoussi
-Je ne vous fais pas fuire ni attirre vos injures qui êtes vous ?
Elle le fixait de ses magnifique yeux de chats envoutant
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York EmptySam 10 Juin - 0:46

L'homme lui sourit aimablement avant de s'adresser à d'une voix douce.

- Me faire fuire ? Il rit légèrement, comme si cela n'était pas concevable. Vous savez, de plus gros que vous ont plié l'échine sous mes mains. Vous injuriez ? Un sourire en coin apparaît sur ses lèvres. Et pourquoi ? Parce que vous pouvez prendre une forme animale ? Allont donc très chère. J'ai vue des mutants prenant des formes bien plus étranges ! Mais dites moi donc, que faites vous si loin de votre maison ? Cette Égypte chère au coeur de votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York EmptySam 10 Juin - 13:18

Elle regarda trés surprise avant de déclaré sur d'elle comme à son habitude elle avait un caractére de félin ce qui fesait d'elle une femme assez arrogante et trop sur d'elle
-Vous m'impressionné monsieur ,vous êtes donc un mutant je m'en doutais et pour répondre à votre question assée déplacée je dois dire car cela ne vous regarde pas mais je vais y répondre tout de même: ma mére ma envoyée ici quand j'avais 13 ans pour me protéger des autres. Vous savez sa impressionne les gens de voir une fille tombé du septiéme étage et quelle retombe sur ses pattes tel un chat et la plus part du temps cela leurs attire que du mépris et de la haine ma mére pensait que sa serait différent ici mais elle se trompée c'est pire encore mais je m'y suis abituée trés vite vous savez les félins on de trés bonne facultés d'adaptation. Mais si je suis venu dans cette ville c'est parcque j'ai entendu dire que de puissant mutant y vivai et que je me suis dit qu'il pourrai peut-être m'aider.
Elle regardait l'homme l'examinant cernant chaque détails
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York EmptyLun 12 Juin - 20:00

Citation :
Fait attention, au début tu précise que tu ne me reconnais pas en tant que mutant Wink Garde cette ligne. Remarque, ça ne t'empêche pas de mentir. Faut juste que tu le précises si c'est le cas Wink

- Haaaa... Ces humains... Magnéto va se placer à côté d'elle, épaules à épaules. Regarde tout ces humains... Il fait un geste de demie cercle avec son bras droit. Des êtres insipides qui ne font qu'aller au travaille, mager et dormir. Par moment, ils vont s'amuser pour ainsi dire qu'ils se détendent. Des insipides en somme... Magnéto se place devant elle. Tu sais tout comme, Alana Abouji, que ton destin est voué à quelque chose de plus grand. Les humains ne sont que de petites bestioles, qui comme tout les autres mamifères excepté les félins, se dompte aisément... Il lui sourit... Tu recherches de fort mutant ? Tu sais que la puissance n'est relative qu'au point de vue que l'on a ? Pour les humains, ton talent est d'une grande puissance alors que pour quelqu'un comme moi, il est puissant mais moindre que le mien... Vient avec moi, et je pourrai t'aider.
Tu as probablement entendue parler de moi... Pour te donner un simple exemple, voici ce que Magnéto peut faire !

Tout ce qui était métalique se mit soudain a s'envoler dans les airs. La monnaie, les bigoux, les poteaus de file d'attente et même plusieurs valise montent jusqu'au blafond...

Il met ensuite son point sur sa hanche et invite ainsi la mutant à le prendre afin de l'accompagner.

- Vener avec moi très chère. Nous discuterons plus emplement dans la voiture qui nous mènera à mon repère. Vous m'y conterez votre histoire ainsi que votre problème auquel je peux apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York EmptyLun 12 Juin - 20:05

Elle fut impressionée par sa préstation mais le cacha ,elle hésita longuement puis accepta d'un signe de tête sans prendre le point de l'homme et ajouta
-Je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York EmptyMar 13 Juin - 2:44

- Je suis heureux de voir que vous prenez cette décision. Vous verrez, vous ne serrez pas déçus...

Il met sa main par-dessus celle qu'elle avait sur son bras et garde le silence jusqu'à ce que tout deux soient à l'intréieur d'une vaste Limousine noir.

- Maintenant, très chère, que je puis-je faire pour vous aidez ? Sacher cependant que service rendu en apporte un autre... Mais vous connaissez déjà les airs, vous devez sûrement aussi connaître cette contine...
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York EmptyMar 13 Juin - 18:24

-Je me doute que cela ne serat pas gratuit mais je prend ce risque ,et ce que je demande est du plus classique le controle de mes pouvoirs
Elle regardait l'homme dans les yeux de ses immensses yeux vert
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York EmptyMar 13 Juin - 19:28

Magnéto hausse un sourcil surpris...

- Contrôler tes pouvoirs ? Mais sont-ils incontrôlable dit moi ?

Il se penche et ouvre le mini frigidaire de la limousine pour en retirer une bouteille de scotch...

- Je vous sers une verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York EmptyMar 13 Juin - 20:01

-Non merci je ne bois jamais d'alcool il trouble la perception et pour revenir à mes pouvoirs je ne controle pas mes transformations je peux avoir besoin de devenir un tigre et qu'un chat apparaisse à ma place
Elle fixait toujours de ses yeux de félin elle n'avait pas encore cligné les yeux depuis la gare
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York EmptyMer 14 Juin - 5:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congres (Le New-York Post)
» Le New-York Post - Congres
» arrive
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grand Central Terminal (Gare)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser