X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite visite [Pour Shine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:11

Seth attrapa Lucy part le bras et l'aida gentillement à se rasseoir sur le banc.

"Chut...calme-toi...tout doux, c'est fini mainteant, il ya pas de quoi s'inquièté...clame-toi...n'en parlons plus..."

Et puis il rajouta, essayant de détendre l'atmosphère même si cela paraissait casi-impossible:

"Et puis en plus, tu as un homme beau, fort et courageux a tes côté ne l'oublie pas! Laughing "

Seth venait de réalisé qu'il ne fallait mieux ne plus parler de cet attentat, sinon ils allaient devenir fou. Ne plus en parler serait sans doute impossible car si c'était meurtrier, lla police allait sûrement les interroger, mais il fallait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:16

Lucy se dégagea de la main de Seth qui le maintenait et se releva d'un bond.

"Comment tu veux que je me calme alors qu'on a peut-être essayé de me tuer?" hurla-t-elle comme une folle.

Autour d'elle, les conversations céssèrent. Elle sentit les regards de beaucoup de pompiers, de policiers et d'autres personnes braqués sur elle. Elle tourna la tête et vit que la psycologue la regardait avec un regard narquois, étant donné que Lucy avait bien montré qu'elle trouvait les psy totalement inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:00

Seth ne jetta même pas un regard d'attention envers les autres personnes présonne en dehors de Lucy.

"Je comprend...c'est peut-être pas toi qu'on à voulu tuer, rien ne nous dit que ce n'était pas moi qui était visé, rien ne nous dit que l'un de nous deux était visé...Je crois qu'on devrait rentré a l'institut, tu as besoin de repos aprés cela..."

Seth se leva, et tendis sa main à Shine pour l'inviter à se lever et l'emmener dans la chambre de celle-ci pour qu'elle puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:05

Shine sentit ses jambes faiblir, toutes ces émotions l'avaient épuisé. Dans un soupir, elle se sait de la main de Seth et se laissa guider.
Mais, alors qu'ils s'apprêtaient à sortir du secteur, un policier les interpella
.

"Excusez moi, jeune gens, mais nous avons quelques questions à vous poser..."


[pas d'inspi sur ce coup là...]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:16

Seth s'arrêta de marcher. Aprés ce que Lucy avait crier ce n'était pas étonnant. Ils allaient surement leurs demander s'ils avaient vu quelqu'un ect...Mais ce que voulait Seth pour le moment c'était resté seul avec Lucy. Il regarda la personne qui les avaient interpellé, attendant qu'il dise quelques choses, qui ne serait sans doute pas une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:40

"Veuillez me suivre s'il vous plait. J'ai quelques questions à vous poser."

Lucy le regarda mais ne bougea pas. Elle planta son regard tranchant dans les yeux de l'agent et expliqua du plus calmement qu'elle le pouvait, bien qu'elle bouillonnait à l'intérieur:

"Ecoutez, je viens de passer des heures difficiles, je suis fatiguée, à bout de nerf, et très très en colère. Nous n'avons rien vu, rien entendu. On s'est retrouvé coincé dans l'ascenceur, c'est tout. On a rien d'autre à ajouter."

"Je regrette mademoiselle, mais les règles sont les règles. Vous devez me suivre qui je puisse enregistrer votre déposition."

Lucy arrêta de se retenir. De nouveau, elle hurla:

"Puisque je vous dis que je n'ai aucune envie de vous suivre! Je veux rentrer chez moi!"

Le policier l'attrapa ferment par le bras et lui fit assez mal. Il avait perdu patience.

"ça suffit comme ça! Vous allez me suivre que je puisse faire mon boulot, compris?"

"Allez vous faire voir!"

Et Lucy, dans un réflexe defensif, activa son pouvoir. Elle se mit d'abord à rayonner, puis la lumière solaire emagazinée pendant la journée se concentra à l'avant de son corps et jaillit soudain à l'avant sous la forme d'une onde destructrice qui projeta le policier au sol. Elle se tourna vers Seth, la peur dans les yeux.

"On ferait mieux de pas trainer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 15:18

[de toute façon Seth doit aller en prison alors...XD]

Seth regarda Shine faire, lui aussi tout ces policiers l'énervait, mais il n'aurait jamais été jusqu'où Lucy l'avait fait. Il la regarda et l'attrapa par un bras, l'entraînant à courir. Maintenant que les policiers savaient qu'ils étaient des mutants, ils n'allaient sûrement pas être trés sympathique avec eux.

Ils tournèrent bientôt dans une rue qui semblait sombre. C'est là que Seth arrêta de courir. De toute évidence, Lucy avait perdue le contrôle d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 18:14

La Torche a écrit:
[de toute façon Seth doit aller en prison alors...XD]
[???]

Lucy piqua un sprint pour se maintenir à la vitesse de Seth et fut soulagée lorsqu'il s'arrêta dans une ruelle. Elle s'appuya sur ses cuisses, se laissa glisser le long du mur, et reprit sa respiration. Son coeur cognait beaucoup trop vite contre sa cage toracique à son gout. Elle haleta:

"J'ai perdu le controle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:55

Seth ne souriait plus vraiment. Aprés tout, cela faisait beaucoup de chose en une journée.

"Oui, je t'avais bien dit de te calmer...Maintenant les flics vont nous rechercher c'est sûr...Je veux pas avoir de problème encore avec eux...J'ai déjà échappé de justesse à la prison alors que j'avais blessé deux policiers à cause des mes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:59

Lucy ferma les yeux. Mais quelle idiote! A cause d'elle, Seth allait avoir des ennuis qu'elle seule méritait.

"Je suis tellement désolée... Je sais pas ce qui m'a prit... Je m'en veux..." bredouilla-t-elle.

Puis soudain elle rouvrit les yeux. Elle venait juste de tilter.

"Tu as fait quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:44

Seth se mit accroupi devant elle. Il la fixa un moment.

"Rien de trés important...Les flics ont débarqué a l'institut et ont demander à rentrer pour perquisissionné. Ils ne l'avaient pas demandés poliment et avec mon caractère...ça a un peu dégénéré et puis ils ont voulu m'embarqué car j'avais faire explosé une de leurs voiture, et blessé un flic par la même occasion..."


Seth ne voulait pas que Lucy le considère comme un homme qui blesse les autres, mais il ne voulait pas lui mentir, pas à elle. Il lui remit une mèche de cheveux a sa place. Shine ne semblait vraiment pas bien.

"Hey! Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:49

Lucy avait palit encore plus. Déjà que son attaque de lumière contre le policier l'avait épuisé, mais là en plus son cerveau recommençait à tourner au maximum de ses possibilités, échaffaudant les plus fous scénarios. Ainsi donc Seth avait blessé un policier... Se pouvait-il que tout ça ne soit qu'un complot visant à se venger de lui?

"Seth... Est ce que tu penses que ce flic t'en veut assez pour essayer de te tuer?" demanda-t-elle d'une voix blanche.

Elle fut cependant incapable le regarder. Elle s'afaissa sur elle même et se contenta de fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:21

Seth la regarda, cela lui parraîterait tout de même étonnant qu'un policier lui en veuille pour cet acte. Un policier reste un policier dans toutes circonstances. Même si comme dans tous les métiers il y avait sûrement des policiers pourris, quelqu'un qui veuille le tuer pour ça...

"Non...un policier reste un policier...et puis si c'était le cas, il lui aurait suffit de me tirer dessus et de dire que je tentait de m'enfuir lors d'une arrestation ou quelque chose comme ça, mais pas de faire exploser le câble pour essayer de faire passer ça en ascenceur ! "

Seth tendit l'oreille, il venait d'entendre le bruit d'un véhicule. prés quelques secondes, il comprit qu'il ne s'agissait que d'un passant et non de policiers. D'ailleurs il ignorait si les forces de l'ordres allaient réellement les rechercher pour si peu. Ils avaient refusé de déposer leurs déposition et alors? Ils n'avaient rien fait de mal. D'un autre côté, les policiers ne pouvaient pas s'empêcher d'être plus sévèrent avec les mutants. Il étaient vrai que si Seth s'imaginait être à leur place, des gens tout à fait normal ayant connaissance de l'existance de certaines personnes qui traverse les murs, brûle par un seul geste, lisent dans les pensés, et tout autres pouvoirs, il y a des chances pour qu'il réagissent comme eux. Une question lui vint alors à l'esprit.
S'il n'avait pas été un mutant, que serait-il aujourd'hui? Dans quel camp serait-il? Dans celui des humains anti-mutant ou celui des humains compréhensif?
Mais en y réflèchissant bien, s'il n'avait pas été un mutant, il ne serait même pas de ce monde, il serait mort dans l'incendie qui avait envahit sa maison, tout comme l'avaient été ses parents.

Ce rapide Flash-back lui était sûrement inutil, mais lorsqu'on est dans une telle situation, tant de chose nous viennent à l'esprit. Des images défilent dans notre tête sans même que l'en on comprenne la raison et la valeure exact de ses souvenir.
C'est toute aussi machinalement que Seth prit l'une des mains de Lucy dans la sienne. Devaient-ils restés là à se reposer, parler, ne rien faire, ou devaient-ils rentrer à l'institut avant que quelqu'un ne leurs tombent dessus. Il était possible que la personne qui avait tentée de les tuer traînait encore dans le coin et venait d'apprendre que son plan avait échoué et venait alors de décider de partir à leurs recherche, pour les tuer à main nues. Cette pensée lui fit un rapide frisson dans le dos, mais il ne fallait pas qu'il panique, il devait resté lucide pour veiller sur Lucy qui elle ne le semblait plus. Lorsqu'il la voyant comme ça, aussi pâle, elle semblait si fragile par rapport à ce qu'il avait pu imaginer...

Seth, dit La Torche, ne s'en était sûrement pas aperçut, mais pendant ces pensées, il c'était assis contre le mur, à côté de Lucy et il avait fermé les yeux, au limite du sommeil. Mais il venait tout juste de les réouvrir. A présent, il en était presque sûr, entre Lucy et lui, il se passait quelque chose...de spécial, d'indéfinissable...


[hj: J'ai fais un long message rien que pour toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Shine
Classe 2
Shine


Nombre de messages : 366
Clan : X-men
Date d'inscription : 31/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 21:12

Combien de temps était-elle restée appuyée contre ce mur, les yeux fermés? Cinq minutes? Une heure? Elle n'en avait plus aucune idée, elle avait perdu la notion du temps à partir du moment où elle avait projeté une onde de lumière contre le policier bien trop insistant.

Elle rouvrit les yeux et redressa la tête, qu'elle tourna vers Seth. Elle plongea son regard dans le sien et eut un sourire naturel, il n'exprimait ni la joie, ni l'amusement, plutot... plutot un sentiment que Lucy avait du mal à s'expliquer, un sentiment nouveau... Il lui suffisait de regarder Seth pour que tout s'arrête autour d'elle, que ses soucis extérieurs s'aténuent et passent en second plan. Pendant ce temps, elle se sentait apaisée.

Malheureusement la dure réalité la rattrapa vite. Un bruit au fond de l'impasse la fit sursauter, elle s'arracha à la contemplation silencieuse de Seth et se redressa dans un bond.

Elle venait de retrouver l'envie de se battre. Lucy Wayne, céder et devenir faible à cause de présemptions et d'une simple tentative d'assassinat rater? Hors de question. Elle se battrait jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.

Elle se releva donc, et se mit immédiatement en position de combat. Ses yeux plissés exprimaient une confiance en elle notoire, une détermination farouche, mais aussi et surtout une envie de vengeance inébranlable pour la journée d'horreur qu'elle venait de passer.

Cependant, elle se rendit vite compte que la source du bruit n'était en fait qu'un chat errant fouillant une poubelle à la recherche de nourriture. Elle esquissa un faible sourire et tourna la tête dans un coup sec, faisant voler ses cheveux
[LOREAL POWAAAAAAAAAAA!!!! ^^]. Elle se pencha vers Seth.

"Qu'est ce qu'on fait, maintenant?"


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.forumactif.com
La Torche
Classe 2
La Torche


Nombre de messages : 335
Age : 31
Clan : X-men
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 21:54

Seth regardait lui aussi Lucy lorsqu'elle faisait de même avec lui. Mais elle s'était vite levé en entendant un bruit. Puis, au bout de quelques secondes, voir quelques minutes elle comprit qu'il ne s'agissait rien d'alertant. Vu sa réaction, Seth pensa que Lucy avait la même inquiètude que lui: La présence de ce criminel dans la rue.

C'est alors qu'il commençait à penser à nouveau à toutes sortes de choses, notament à la punition que Seth et Lucy auraient à faire si le professeur Xavier aprennait cet utilisation de pouvoir sur un policier. C'était Lucy qui avait utilisé son pouvoir contre cet homme des forces de l'ordre, mais pourtant Seth s'estimait autant responsable qu'elle dans cette affaire.
La raison à cette estimation était sans doute le fait que c'était lui qui l'avait invité à prendre la fuite, alors qu'ils auraient pu rester là-bas et tout simplement s'excuser. Mais d'un autre côté, est-ce qu'ils avaient vraiment le choix?
Rien qu'à la façon dont les inspecteurs, policiers et tout autres corp de métiers leurs parlaient, on avait l'impression qu'ils les soupçonnait de quelques choses, alors aprés cet incident, ils auraient sûrement voulu trouver un moyen de les arrêter.

Puis Lucy l'interrogea sur les évènements qui allaient suivre. Cette question, pourtant toute simple, posait vraiment un problème à Seth. Qu'allaient-ils donc bien pouvoir faire, ou plutôt que devaient-ils faire? La réponse la plus probable était : rentrer à l'institut. Seulement aprés ce qui venait de se passer avec les policiers, était-ce bien sage? En effet, toutes les personnes présentes avaient comprisent qu'ils étaient tout deux des mutants.
Et la plus part des mutants de cette ville logeait et étudiait dans l'institut. Les autres n'auraient pas de mal à remonter jusqu'à eux. D'ailleurs Seth espèrait que personne n'irait à l'insitut, sinon à leur retour ils receveront sûrement un sacré savon...Non, plus Seth y réflèchissait, plus il se disait que c'étiat une mauvaise idée.

Seth regarda alors sa montre, voyant que la nuit était finalement tombé. L'heure d'aller dormir. Le couvre-feu à l'institut était déjà tombé. Pourtant c'est le seul endrois où il pouvait dormir...

C'est en mettant une main dans la poche de son Jeans et en sentant le peu d'argent qu'il avait sur lui qu'il eut une idée. Il y avait un hôtel pas trés loin, c'était le seul endrois où ils pourraient aller dormir. Il partagea donc cette idée avec Shine.


" Je pense que le mieux c'est que nous dormions à l'hôtel ce soir. L'institut est déjà fermée à l'heure qu'il est et j'ai un peu d'argent."
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pour Shine]   Petite visite [Pour Shine] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Pour Shine]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite Chaleureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser