| Promenade avec Jay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Sam 10 Juin - 15:43 | |
| Jay surpris se retrouva dans l'herbe il s 'attendait à recevoir une tape ou une baffe mais pas à etre plaqué au sol.
"Waou mais tu fais aussi des plaquages de fou dis moi" dit il en rigolant .
"Mais il en faut plus pour m'arreter petite!!!" Il continua à la decoiffer gentimment au sol. | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Sam 10 Juin - 15:46 | |
| Lucy se débattait tant qu'elle pouvait mais elle avait du mal à se contortionner étant donné le fou rire qui était en train de s'emparait d'elle.
"Brute sans âme!!! Laisse mes cheveux tranquilles!!!"
Elle secouait la tête dans tous les sens en espérant pouvoir échapper à la main ravageuse de Jay. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Sam 10 Juin - 15:51 | |
| Jay lui aussi riait aux eclats il s'arreta un instant pour prendre son souffle.
"Alors comme ça je suis une brute sans ame?hein?je vois ton opinion à vite changé"
Il recommença à la decoiffer s'amusant comme un gosse.
"Tu voulais etre nature tu l'es la alors te plains pas!!" | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Sam 10 Juin - 16:03 | |
| Rétombée en enfance, Lucy avait du mal à se contenir. Elle qui avait toujours eut le rire facile...
"Je suis pas télépathe moi, je pouvais pas deviner que tu cachais ta vraie personnalité de décoiffeur sans coeur!" [et ça rime en plus^^]
Elle tenta de rouler sur le côté mais rata son coup et se retrouva allongé sur le ventre, la tête dans l'herbe^^. Celà ne calma cependant pas son rire.
"Je te le feraui payer au centuple!!!!" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Sam 10 Juin - 16:08 | |
| Jay toujours allongé dans l'herbe au soleil se sent bien il n'a pas l'intention de bouger il se releve un peu et s'appuie sur ses coudes.
"Dis moi ...tu essaye de savoir la personnalité du gazon pour que tu regarde d'aussi pres sa coupe." dit il avec un grand sourire provocateur.
"j'aime que les filles s'occupent de moi" dit il ironiquement. | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Sam 10 Juin - 16:12 | |
| "Grrrr"
Lucy imita le grognement d'un chien.
"Y'a vraiment des claques qui se perdent!" dit-elle en souriant, son rire s'étant enfin calmé. Elle se tourna de manière à être allongée sur le dos et regarda le ciel bleu sans nuage. Elle reprenait doucement son souffle, ayant mal aux abdominaux d'avoir autant rit.
"Et moi j'aime que les mecs s'occupent de moi, et tu vois un mec valable à l'horizon? La preuve qu'ona pas toujours ce qu'on veut dans la vie!" lança-t-elle, toute sourire. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Sam 10 Juin - 16:19 | |
| "On a jamais tout ce qu'on veut dans la vie..c'est tristre" dit il en etant faussement serieux. Il se laissa à son tour tomber sa tete dans l'herbe un sourire serrein sur le visage.
"Je te fais confiance pour en trouver un ,tu as l'air entreprenante quand un seujet te tiens à coeur" ajouta t il en essayant de ne pas trop rire. | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Sam 10 Juin - 16:22 | |
| Lucy prit un air faussement outré.
"J'hallucine!" se contenta-t-elle de dire.
Sur ce, elle croisa les bras et évita le regard de Jay, faisant mine de bouder comme une gamine. Le plus dur pour elle étant de se retenir de rire^^ | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Sam 10 Juin - 16:35 | |
| Jay la regarde avec de gros yeux bien décidé à ne pas marcher dans son jeux.
"Quoi je ne fait que repeter ce que tu as dis toi meme..madame croqueuse de basketeur." il se mord la vere pour ne pas rire.
"En plus tu sais pas jouer la frustrée."
*niak niak j'adore l'emmerder....*
Il regarde alors à nouveau le ciel. | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Sam 10 Juin - 16:42 | |
| "Au moins j'essaye!" rétorqua-t-elle avant d'emettre un petit rire qui acheva son état de 'je boude'
"Non mais sérieux, c'est pas cool de retourner ce que je t'ai dit contre moi!" assura-t-elle avec un sourire en coin. "Imagine que je me vexe, on finirait par s'engueuler et je serai tellement énervée que je serai toute décoiffée! Tu vois l'horreur!"
En disant ça, Lucy se rapella que Jay lui avait détruit son superbe brushing. Elle tenta tant bien que mal de remettre ses cheveux en place, maintenant qu'elle avait la coiffure d'une sorcière. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Sam 10 Juin - 16:51 | |
| Il lui relança vaguement l'elastique un petit sourire aux levres.
"Comme si ce que je viens de te dire pourrais te vexer..et en plus je ne retourne pas ce que tu as dis contre toi ,je te le fais juste remarquer."
lança t il en jouant avec une fleur qu'il avait au dessus de lui. | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 18:05 | |
| "On sait jamais! Imagine que je suis trèèèèèès suceptible?"
Elle grimaça.
"Bon d'accord. ça fait beaucoup trop de imagine tout ça."
Elle soupira et roula d'un quart de tour sur elle pour pouvoir voir Jay.
"Dis le si tu me trouves chiante surtout!" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 18:47 | |
| Je ne peut s'empecher d'avoir un petit sourire en entendant sa question.L'entendant bouger il tourne la tete sur le coté pour la regarder aussi.
"Chiante?Non j'aurais pas dis ça,tu as du caractére ,c'est pas pareil.c'est meme bien.Tu ne crois pas?" | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 20:50 | |
| "C'est ma force de caractère qui me permet d'avancer. Sans elle je me demande ce que je serai devenue!"
Elle haussa les épaules, essayant d'imaginer sa vie si elle avait été influençable et chétive. Sa vie lui fit repenser à son passé. Elle regarda Jay et remarqua qu'elle ne savait rien de lui, en fait.
"Alors raconte un peu, tu étais qui et tu faisais quoi avant de rentrer à l'Institut?" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 21:03 | |
| *Arf..la question qui tue..*
Jay reste silencieux un instant l'air reflechit.
"Et bien comme je te l'ai dis tout à l'heure j'ai fais deux ans aux lycée avant de partir...."
Il s'arreta gené beaucoup le prenait pour un idot parcequ'il n'avait pas eu son diplome ou plutot ,il ne l'avait pas passé.
"Puis avec mes amis du lycée ,on s'est dit pourquoi rester la?Ca nous apporte rien ,un ami à nous vivait grace à des sponsors ,on la suivit et on a fait les grandes villes,on a decouvert les plus grand spot,on a fais des rencontres insolites...bon c'est vrai ..on a aussi eut des coups durs..."
Il se tourne à son tour sur le coté pour lui parler .
"Mais j'ai jamais regreté ce que j'ai fais,meme quand j'ai passé des nuits sous les ponts..j'avais ce que je voulais ,je jouais toujours de temps en temps au basket et je skatais toute la journée." | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 21:11 | |
| "T'as pas ton Bac?" demanda-t-elle naïvement.
Elle écouta avec attention le récit de Jay, un peu surprise.
"Waw! Et moi qui considérais ma vie comme étant mouvementée...! T'en as fait des choses! Moi je suis une fille à papa comme on dit, j'ai vécu avec eux pendant mes 18 premières années, donc l'aventure, je connais pas vraiment!" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 21:17 | |
| La situation etait bien trop serieuse et genante pour lui ,alors comme à son habitude ,il avait decidé de tourner ça à la plaisanterie.
"Alors tu vois,je suis pas le genre des pompom " dit il en rigolant
"Tu sais ,moi mes parents aussi avait une bonne situation mais bon ,on peut pas dire que j'ai eu le temps d'en profiter,des qu'on m'a proposé de partir ,j'ai sauté sur l'occasion...enfin bon assez parlé de moi..toi qu'est ce que tu as fais?" | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 21:49 | |
| Shine fit la moue et réfléchit quelques instants.
"Eh bien moi à la base je suis ce qu'on peut apeller une bourge... Jusqu'à mes quinze ans du moins, année à laquelle la société de mon père a fait faillite. Du jour au lendemain on s'est retrouvé criblé de dette. J'ai vécu pendant un moment dans un quartier défavorisé ou il y avait pas de racailles, donc je suppose que c'est à cette époque que je me suis forgé mon fort caractère pour ne pas me laisser atteindre. Et mon père a retrouvé un job important, on est parti. Puis j'ai découvert ma mutation, j'ai coupé les ponts avec mes parents avant qu'ils ne le découvrent, et voilà..."
Lucy évoqua cette période avec insouciance, bien qu'elle lui rapellait encore de douloureux souvenirs, qu'elle cacha derrière un faux sourire | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 21:56 | |
| "A croire que c'est de regles à ne plus parler à ses parents ici" dit il ironiquement.
Il la fixa en faisant une petite moue et souffla.
"Enfin bon ,c'est la vie ,moi j'ai decidé il y a deja longtemps de ne plus laisser mes aprents dicter ma vie..et puis ici tu auras une nouvelle famille et si tu veux je peux en faire partie" ajouta t il pour la rassurer | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 22:03 | |
| "Tu serais l'équivalent de mon grand frère en fait?" dit-elle en souriant.
Puis elle effaça son sourire et se força à prendre une mine horrifiée.
"Mon grand frère? Quelle horreur! Etre de famille avec un mec aussi chiant que toi? Mais c'est impossible, c'est de la torture!!!!" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 22:06 | |
| (Saletée ) "Ra t'as raison t'es une petite chieuse en fait!!" dit il l'air choqué.
Il se redresse pour la decoiffer à nouveaux et lui faire des chatouilles. "Tu vas voir si je suis chiant je vais te faire mourir sous la torture!!" | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 22:11 | |
| "Mais euh!!!!!"
Elle se débattit tant qu'elle pouvait, mais n'arrivait pas à repousser Jay. Le rire la gagnant de plus en plus, elle se laissa aller quelques secondes. Quelques secondes de trop. Son corps se mit à rayonner dangeureusement, elle aspirait soudain toute la lumière autour d'elle. Les yeux fermés, elle ne le remarqua pas et continua à rire sous les supplices infligés. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 22:18 | |
| Jay garçon sans pitié qu'il est ,continuait de la torturé lorsqu'ine lumiere aveuglante lui frappe avec puissance les yeux,le rayonnement etait devenu dangeureux pour des yeux normaux.
Blade se mit une sur les yeux et tomba sur le dos en essayant de ne pas se tordre de douleur,mais il ne put retenir quelques gemissement. il sentit alors ses mains humides,ses yeux sur le coc etait rouge et pleurés abondament. | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 22:21 | |
| Shine réouvrit les yeux en entendant quelques gémissements. Elle comprit immédiatement la situation et se mit à paniquer.
"Jay! Oh merde!"
Elle serra très fort les points et ferma les yeux pour reprendre le controle de son pouvoir. La lumière se dissipa en une seconde, créant un choc brutal entre le moment ou la lumière était aveuglante et l'instant daprès ou il n'y avait plus rien. Lucy se releva et se précipita vers Jay, espérant ne pas avoir abimé ses yeux. Des larmes coulaient le long de ses joues rien qu'à la pensée de l'avoir blessé.
"Jay.... je suis tellement désolée!" bredouilla-t-elle | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 22:26 | |
| Il serrait les dents pour ne pas montrer qu'il avait mal,il se doutait qu'elle ne l'avait pas fait expres mais ,il fallait s'y attendre,les nouveaux on toujours beaucoup de mal avec leurs pouvoirs.
Il resta allongé dans l'herbe ,preferant garder une main sur ses yeux,redoutant le moment ou il devra les reouvrit et laisser la lumiére rentrer.
Il l'entendit pleurer et se sentit à son tour coupable.
"Je sais ..c'est pas grave,tu n'as pas fat expres ça ira,arretes de pleurer." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade avec Jay | |
| |
|
| |
| Promenade avec Jay | |
|