| Promenade avec Jay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 22:31 | |
| Elle serra à son tour les dents pour se forcer à arrêter de pleurer. Elle se sentait tellement coupable et irresponsable! Jamais elle n'aurait du baisser sa garde, même quelques secondes! Quelle idiote! Ne cessant pas de s'auto flageller, elle se pencha sur Jay.
"Tu veux que j'aille chercher quelques chose? Des glaçons? Une bande de coton humide? Des lunettes de soleil?" | |
|
| |
Jay Classe 4
| |
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 22:39 | |
| Shine commença à faire les cent pas, totalement paniquée.
"Bon allez viens, tu peux pas rester comme ça, surtout qu'on ne connait pas vraiment l'effet de mes rayons sur l'optique. Il faut que je t'emmene à l'intérieur... A l'infirmerie tient! Je suppose qu'il y en a une dans un Institut comme celui ci!"
Shine parlait toute seule très vite, ses mots s'emboitant les uns dans les autres, comme à chaque fois qu'elle était stréssée. Elle devait faire un effort colossal pour contrôler son pouvoir, qui déconnait en général lorsqu'elle était paniquée, ce qui ne faisait rien pour arranger la situation. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 22:44 | |
| Jay entendait qu'on marchait à coté de lui,mais ne puvait distinguer ou elle etait.
"Hé!!calme toi!!Je t'ai dis c'est pas grave...il suffit d'ettendre un peu..je suis sure que ça va passer,c'etait juste le choc.."
Il la sentait toujours paniqué .
"En tout cas on peut dire que tu sais rendre les garçon aveugle meme pas besoin de broshing" ajouta t il pour la faire rire. | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 22:50 | |
| Lucy esquissa un pâle sourire en voyant que Jay tentait de la rassurer en la faisant rire.
"Tu es vraiment sur que ça va aller?"
Lucy n'en pouvait plus de rester en place.
"Bon bouge pas, je reviens."
Elle courut comme une folle jusqu'à l'institut dans lequel elle attrapa une bouteille d'eau, du coton et des lunettes de soleil. Elle ignorait à qui elles appartenaient, mais elles étaient posées sur un buffet, donc elle les attrapa au passage sans chercher. Elle revint un parc et s'accroupit à coté de Jay.
"Je suis revenue..." | |
|
| |
Jay Classe 4
| |
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 22:56 | |
| "Le problème c'est que les coeurs ça se répare avec le temps, alors que les yeux, c'est plus délicat... Encore une fois je suis terriblement désolée..."
Elle deux boules de coton d'eau.
"ça risque de te bruler un peu ou de te faire bizarre, mais au final ça devrait te soulager... Bouge pas..."
Elle les déposa délicatement sur ses paupières fermées. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:01 | |
| Une sensation de fraicheur se fit sentir,la douleur semblait devenir moins importante ..enfin pour un moment,l'impression de brulure recommença à lui piquer les yeux.
"La prochaine fois ..j'eviterai les chatouilles..leçon retenue." | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:04 | |
| "Tout est ma faute, j'aurais pas du me laisser aller à des émotions si violentes!"
Elle glissa des lunettes de soleil par dessus les cotons gorgés d'eau pour atténuer encore un peu la lumière.
"Tu veux que je crée un peu d'ombre?" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:10 | |
| "Non c'est bon t'embete pas ,je t'ai dis c'est pas grave.."
Il retira un instant les lunettes et les coton qu'il posa sur son torse pour se froter les yeux,ça pique!!
Il essaya de les ouvrir un instant mais il ressentit une douleur...
"Et merde..je ne supporte pas la lumiére fortemais je vois toujours j'ai distingué des formes,je pense que ça passera avec la tombée de la nuit." | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:13 | |
| En attendant, autant faciler les choses, pensa Lucy.
"Bouge pas." répeta-t-elle pour la cinquième fois au moins.
Elle s'éloigna d'une centaine de mètre dans le dos de Jay, se concentra, tendit les mains vers l'endroit ou il se trouvait, et commença à absorber la luminosité autour de lui pour créer une sorte de bulle d'ombre autour de lui.
"Je ne garantis pas que ça va tenir très longtemps, mais c'est la moindre des choses que je puisse faire..." | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:17 | |
| Il se risqua à ouvrir un peu les yeux et etonament il ne sentit pas la douleur,il avait toujours ses picotements mais c'etait devenur suportable.
"Merci ,ne t'en fais pas la nuit va vite tomber tu n'auras pas à trop utiliser ton pouvoir."
Il se tourna vers elle les yeux rouges se disant qu'il devait avoir une tete de vainqueur. | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:21 | |
| Shine grimaça en voyant dans quel état elle avait mit ses yeux.
"Ne te retourne pas. Si jamais la lumière devient trop affluante en moi, je risque de me remettre à rayonner et de te reblesser... et ça je ne pourrai pas le supporter, pas plus que tes pauvres yeux!" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:27 | |
| "Ro tu t'inquiete pour moi maintenant?Je suis plus un gros chiant? "
Il se redressa pour s'assoir dans l'herbe en la reagrdant toujours.
"Ne t'en fais pas j'ai confiance,je sais que tu n'as pas fait expres,je suis sure que tu arriveras à mieux te controler." | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:33 | |
| "Si si je te rassure t'es toujours aussi chieur et chiant, mais disons que comme je m'en veux, je suis plus indulgente!" assura-t-elle en retrouvant un semblant de sourire.
Elle continuait d'emagaziner la lumière en plissant les yeux, bien concentrée, pour être sûre de ne pas encore se faire avoir. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:38 | |
| "Ah ouais je suis chiant?Je peux etre gentils et doux tu sais.."
A ses mots il remet les lunettes et s'approche d'elle.
"Qu'elle concentraction tu crois pouvoir la tenir?" lui dit il sur un air de defit en lui tournant autour.
| |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:40 | |
| Lucy s'étira en peu, fit craquer son coup et ses mains, fixa un point dans le vide avec un air déterminé.
"Je suis blindée. Tu peux toujours essayer de me destabiliser, tu n'y arriveras pas."
Elle espérait secrètement qu'elle disait vrai... Elle n'en était en fait pas totalement sûre! | |
|
| |
Jay Classe 4
| |
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:46 | |
| Shine frémit. Une frémissement qui se transforma peu à peu en de nombreux frissons. Elle se cambra un peu en ralant.
"Mais arreteuh! T'as vraiment envie de finir aveugle?"
Elle ferma les yeux pour etre sûre de ne pas lacher toute l'énergie d'un seul coup. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:50 | |
| "Héhé..trop facile.." dit il en plaisant.
il marcha à nouveau doucement en se mettant en face d'elle.
Elle l'avait traité de chiant,il avait bien l'intention de justifier cet emploi.
Il glissa donc la fleur sur son nez,ses levres et ses joues avec un petit sourire. | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:52 | |
| Shine ne pouvait faire de mouvements brusques sans risquer de tout lacher d'un coup. Elle inspira donc profondément, essayant tant bien que mal de garder sa concentration.
"Jay pour l'amour du ciel, arrête... Ou tu risques vraiment de te prendre une nouvelle dose de lumière!"
La fleur la chatouillait, ce qui lui donnait l'envie de rire et d'éternuer à la fois. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mar 27 Juin - 23:56 | |
| Blade avait confiance en lui se tenant pret à fermer les yeux au cas ou.
"Et bien quoi?Je suis chiant non?" lui murmura t il en se rapprochant d'elle,il s'amusa à lui souffler une meche de cheveux.
"heureusement que tu es blindée dis donc.." | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mer 28 Juin - 0:01 | |
| "Mais c'est pas vrai! Tu m'étonnes que certaines personnes puissent pas te supporter, j'essaye de réparer mes erreurs et voilà comment tu me remercies!"
Elle ferma les yeux et serra fort les dents pour ne pas exploser. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mer 28 Juin - 0:05 | |
| "Bon trés bien....j'arrete" Il laissa tomber la fleur et s'ecarta avec un sourire,regardant autour de lui la nuit qui etait en train de tomber.
"C'est bon tu peux arreter le soleil de couche."
il retira un instant ses lunettes pour se frotter les yeux . | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mer 28 Juin - 11:46 | |
| "Tourne la tête et ferme les yeux alors, parce que j'ai une surdose à évacuer d'urgence..."
Shine recommença à stresser. Elle avait emagaziné une quantité très importante d'énergie, trop importante pour elle avec le peu d'entrainement qu'elle avait. Il fallait qu'elle l'évacue d'urgence mais elle ne voulait en aucun cas risquer de blesser Jay une nouvelle fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade avec Jay | |
| |
|
| |
| Promenade avec Jay | |
|