| Promenade avec Jay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay Classe 4
| |
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mer 28 Juin - 14:07 | |
| Plus doucement, elle se mit à rayonner... Son épiderme se mit à briller et illumina tout le parc dans la nuit tombante. Mais ça ne suffisait pas à évacuer son trop plein d'énergie. Elle se concentra pour l'évacuer plus vie, et la réponse lui vint d'elle même. Elle fixa le parc et vérifia qu'il n'y avait personne puis se concentra. Toute la lumière emagazinée se réunit et se détacha de son corps sous la forme d'un rayon destructeur qui alla s'écraser dans l'herbe, creusant un trou d'une vingtaine de centimètres de diamètre dans le sol. Lucy en tomba à la renverse. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mer 28 Juin - 14:17 | |
| Jay par curiosité aurait bien aimé pouvoir observer ce qui se passait mais la douleur dans ses yeux etaient la pour lui rapeller le contraire. Lorsque le calme se fit à nouveau sentir,il en deduit qu'elle devait surement avoir finit. Il se retourna retirant timidement la main devant ses yeux,il regarda autour de lui mais ne la vit pas immediatement en baissant la tete il l'aperçu au sol.
Il la regarda avec un air interogateur et s'approcha d'elle ,en lui tendant une main.
"Est ce que ça va?" | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mer 28 Juin - 15:10 | |
| Shine, encore sous le choc de ce qui venait de se passer, saisit la main de Jay et se releva.
"Euh... oui, je crois..."
Elle avait les yeux fixés sur le trou dans la pelouse.
"Enfin peut etre pas si bien que ça... J'espère que le professeur Xavier ne tient pas tant que ça à son jardin!" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mer 28 Juin - 15:14 | |
| "Ben ecoutes..pas vu pas prit..moi c'est un de ems dictons preférés....vas savoir pourquoi.."
Il leva innocement les yeux au ciel.
"C'est qu 'un ptit trou..bon d'accord sur une personne ça fait pas mal mais c'ets mieux que les lipo pour les filles qui aime se trouver l'estomac" | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mer 28 Juin - 15:23 | |
| Shine émit un petit rire nerveux à sa dernière remarque. En fait, ce n'était pas vraiment la présence du trou qui l'inquiétait, mais plutot la manière dont elle l'avait fait. C'était la première qu'elle faisait ça. Enfin non, ça lui était déjà arrivé précédemment lorsqu'elle ressentait uen émotion trop excessive, mais jamais elle n'était parvenue à isoler le déclencheur comme elle l'avait fait.
"Tu ne parleras à personne de ce qui vient de se passer, hein?" | |
|
| |
Jay Classe 4
| |
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 29 Juin - 22:18 | |
| "Je préfère apprendre à maitriser ça un minimum en solo, j'ai aucune envie de blesser quelqu'un."
Shine, pour la première fois, se rendit compte que ce pouvoir qu'elle pensait passif était aussi une arme. Cette pensée la fit frémir. Rien que l'idée de blesser quelqu'un par inadvertance la pétrifiait. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mer 12 Juil - 21:47 | |
| "Si tu es ici ,c'est pour apprendre avec tout le monde,on ne laisse personne seul."
Il lui passa une main dans le dos pour la rassurer.
"Allez c'est rien,je suis sure que demain j'aurais plsu rien et ça m 'apprendra à joueur les lourds." | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Mer 12 Juil - 22:11 | |
| Lucy se détendit légèrement. Elle lui envoya un coup de poing railleur innofensif sur l'épaule.
"Jouer les lourds? Tu rigoles! Tu serai incapable de te comporter normalement!"
Elle lui tira la langue.
"C'est inné, chez certaines personnes, d'etre boulet! C'est comme pour moi, regarde, c'est inné pour moi d'être aussi belle, intelligente et maline!" | |
|
| |
Jay Classe 4
| |
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 11:38 | |
| [ ] Et une nouvelle fois, Lucy se retrouva coiffée comme un épouventail."Mais c'est pas possible ça! T'es obsédé par mes superbes cheveux ou quoi?!" Elle tenta de les remettre en place tant bien que mal, avec plus de mal que de bien au passage^^ Elle esquissa alors un sourire moqueur et affirma:"Je suis persuadée que t'es jaloux. ça te perturbe, de voir que j'ai de si magnifiques cheveux alors que les tiens sont nettement moins bien!" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 11:51 | |
| "j'ai d'autres préocupations que mes cheveux tant que j'en ai et qu'ils plaisent à ma copine.Le reste je m'en fiche."
Il arreta de la decoiffer et puisqu'ils etaient ici pour se promener,autant le faire.il reprit sa marche. | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 11:54 | |
| Les yeux fermés, Lucy remettait ses dernières mèches folles en place.
"Si ça tombe elle les déteste mais elle n'ose pas te le dire!"
Elle rouvrit les yeux et remarqua que Jay n'était plus là. Elle tourna la tête et le trouva, il marchait un peu plus loin devant. Elle trotinna pour le rattraper.
"Je disais donc: si ça tombe elle les déteste mais elle n'ose pas te le dire!" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 11:58 | |
| Jay hocha la tete en souriant.....quelqu'un peu arreter de lui faire dire n'importe nawak?
"On avait pas dit qu'on arretait les conversations superficielles ou c'est tout ce que tu sais faire?" Lui repond t il en réponse à ses provocations. | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 12:05 | |
| Lucy ouvrit grand la bouche pour sortir une répartie cinglante mais rien ne vint. Elle la referma donc d'un air boudeur et n'ajouta rien. Elle lacha ses cheveux qu'elle était en train de tripoter et fourra ses mains dans ses poches de jeans. Autant détourner quelque peu le sujet...
"Au fait, je sais toujours pas qui est cette mystérieuse élue de ton coeur." | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 12:11 | |
| Jay eut un rire leger.
"Elle n'est pas mysterieuse..enfin au debut on etait discret mais on a decidé d'arreter de se cacher.."
il se tourne vers elle. "Si je te le dis tu vas te foutre de moi ,j'en suis sure." | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 12:16 | |
| Lucy sourit à sa remarque. Encore une fois le dicton 'Vivons heureux, vivons cachés' n'avait pas été prouvé... ça ne l'étonnait pas vraiment à vrai dire! Elle prit alors un air innocent.
"Moi? Me foutre de toi? Mais c'est absolument pas mon genre!"
Elle sentit le regard lourd de Jay et fut incapable de tenir. Son sourire s'élargit quelque peu.
"Bon d'accord, c'est propable, mais qui vivra verra!" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 12:22 | |
| Il serra les dents,si il lui disait il allait regretter mais apres ce qui venait de se passer,le mieux etait de lui dire.
"Bon,je vais te le dire..tu ne la sans doute pas encore croisée,elle s'apelle Aaricia,elle fait partie des X men,c'est aussi la psy de l'institut.."
Il regarde devant lui n'osant pas la regarder ,s'attendant à ses vannes. | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 12:51 | |
| Lucy arqua un sourcil. Une psy? Il s'était amouraché d'une psy? Elle qui détestait ça... Elle n'en revenait pas. Voyant cependant l'air fermé de Jay, elle ne fit aucune remarque par respect. Autant éviter de se facher avec l'un de ses seuls amis.
"Ah... euh... une psy... Eh bah... Tous mes voeux de bonheur!"
Elle baissa la tête et regarda ses pieds. | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 13:08 | |
| "Je ne la vois pas comme une psy ,c'est une fille comme une autre,je te l'ai juste mentionner pour que tu puisses qui elle etait."
Il voyait bien que Shine etait bizarre
"mauvaise experience avec un psy?" | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 13:21 | |
| Shine essaya de prendre un air détendu.
"Plutot oui... et je préfère éviter d'en parler si tu n'y vois pas d'inconvéniant."
Elle tourna la tête pour regarder les différents massifs de fleurs du parc et surtout pour éviter de soutenir le regard de Jay.
"Elle fait partie de l'équipe des X-men? Waw, ça doit pas être le genre de nana qu'il faut embéter!" | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 13:59 | |
| "Comme tu voudras.."
Blade eclata de rire lorsqu'il l'entendit sa remarque sur Cya.
"Oui pour avoir du caractére ,elle en a ,elle est facilement jalouse aussi. Enfin bon je vais pas me plaindre,c'est une fille super ,d'ailleurs defois je me demande ce qu'elle me trouve." | |
|
| |
Shine Classe 2
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 14:49 | |
| Lucy se retourna vers Jay avec un petit sourire en coin.
"Sortez les mouchoirs et les violons, ça va être le quart d'heure 'je geins sur ma triste existance' ! Enfin, Jay, ouvre les yeux! T'es un mec cool, sympa et beau gosse. Et puis t'as pas l'air trop idiot. Comment tu veux qu'elle ne craque pas?"
Shine se rendit compte que sa remarque était légèrement ambigue. Elle s'empourpra.
"Je tiens à préciser que je ne craque absolument pas pour toi." | |
|
| |
Jay Classe 4
| Sujet: Re: Promenade avec Jay Jeu 13 Juil - 15:05 | |
| Lucy avait vraiment sa methode pour remuer les gens,il resta surpris.
"Ce que je voulais dire c'est que j'etais encore un éléve ,pas le plus calme c'est certains et elle s'est une X men qui a fait ses preuves.."
Quand à la suite qu'est ce qui pouvait rajouter,il se tourna cependant vers elle étonné des compliments.
"ben..heu...tant mieux.. enfin je veux dire...ben...."
*Qu'elle elloquence...*
"C'est clair.." XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade avec Jay | |
| |
|
| |
| Promenade avec Jay | |
|