X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le lieu de bénédiction de mutants

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bing
Recrue
Jack Bing


Nombre de messages : 42
Age : 51
Clan : Humain
Date d'inscription : 25/05/2006

Le lieu de bénédiction de mutants Empty
MessageSujet: Le lieu de bénédiction de mutants   Le lieu de bénédiction de mutants EmptyMer 7 Juin - 21:32

Le lieu de bénédiction de mutants


…Le pont de Brooklyn. En effet, depuis un certain temps, les mutants s’amusent à se battre dessus, de jour comme de nuit, sans se soucier de déranger la circulation.

« J’ai raté mon rendez vous avec ma petite amie à cause d’eux ! J’étais dans ma voiture, en train de me rendre au resto ou elle m’attendait, et là les mutants ont surgi de je ne sais ou. Ils étaient à 3 contre 1, du moins, c’est ce que j’en ai déduit. Il y en avait deux qui se ressemblait et s’envoyait des lasers ou je ne sais quoi à la tête. L’un des autre m’a paru très bizarre, sa peu était bleue. Enfin toujours est-il qu’ils se sont battus au milieu de la route, toute la circulation a été contrainte de se stopper. ¾ d’heure plus tard, j’arrivais au resto et ma petite amie n’était pas là. Satané mutants ! »
déclare une des personnes piégé sur al route.

Une autre fois, il se sont battus, et là, la police est intervenue. Elle a fait feu sur les mutants mais n’a malheureusement pas réussi à en toucher. A l’avenir, évitez le pont de brooklyn, la prochaine fois, si prochaine fois il y a, les mutants pourraient bien ne pas vous laisser en vie apres leurs affrontements
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu de bénédiction de mutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lieu
» LIEU
» les mutants se battent entre eux !!!
» Disparitions de mutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grand Central Terminal (Gare) :: Kiosque à journeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser