X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Observe la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 0:28

Arrow ne sait pas encore

Sous son apparence humaine, Nathaniel Essex regardait la ville d'une haut du plus grand gratte-ciel, il regardait la ville comme attendant quelque chose, il la regardait fixement. Sous cette apparence, il devait avoir dans les 30 ans peut être moins, habillée d'une tenue luxueuse tendance renaissance. Il avait l'air serein mais quelque chose de froid se dégageait de cette personne. On avait l'impression qu'il attendait quelqu'un, mais qui irait le chercher la haut?
Revenir en haut Aller en bas
Weather
Classe 1
Weather


Nombre de messages : 115
Age : 35
Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!
Date d'inscription : 06/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 0:30

Weather survolait les aires, emmenant avec elle le sombre ciel qui n'anoncait rien de bon. Dans ses moments ci elle se sentait terriblement mal et refoulait ce mal dans la colère ou même la vangance. Kyoko prefera fuire. Elle ne vit pas l'homme qui était sur le gratte-ciel. Elle continua de survoler dans les aires, regardant vaguement le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 0:40

Le Docteur Essex vit la jeune femme survoler les airs, il ressentait comme une colère emmanant d'elle le ciel derrière noir comme une âme furieuse.

- "Hum, interessante..."

Il regarda la jeune femme au loin et s'adressa à elle dans son esprit.

*Même à cet hauteur vous n'êtes pas invisible aux yeux de tous, et ce que vous degagez comme rage peut se sentir d'encore plus loin.*

Ce n'est pas la personne qu'il esperait rencontrer, mais il a besoin de sbires n'aimant pas se salir les mains. Et aussi de cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
Weather
Classe 1
Weather


Nombre de messages : 115
Age : 35
Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!
Date d'inscription : 06/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 0:46

Lorsqu'on s'adressa a elle par l'esprit elle tenta de reperer la personne en question. Soudain elle le vit, kyoko vola un peu plus vite et attérie sur le gratte-ciel. Kyoko s'avanca rapidement vers l'homme enfin arriver a sa hauteur, ne prenant meme pas le temps de savoir qui s'était elle s'adressa a lui d'un ton sec et plein de froideur:

- Je vous défent de rentrer dans mes penser! Ceci n'est qu'avertissement mais si cela se reproduit je jetterais la foudre sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 0:50

Il avait un sourire serein, mais quelque chose en lui degageait une froideur digne de la mort. Il avait preque l'air d'apprecier la manière dont lui parlait la jeune femme.

- "Si vous ne voulez pas qu'on parle dans votre tête, evitez de laisser trop vos pensées se ballader, même si je ne l'aurai pas voulu, j'aurai ressentit votre colere et votre mal aise. Mais dites moi, qu'est ce qui vous rend ainsi?"

Il était la debout, les bras croisés juste au bord du gratte-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Weather
Classe 1
Weather


Nombre de messages : 115
Age : 35
Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!
Date d'inscription : 06/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 0:54

Non mais qui etait il au fait? Pourquoi voulait-il savoir ce genre de chose? Cela ne le regardait pas! Vraiment pas! Kyoko fronca les soucils et croisa les bras.

- Pourquoi je vous répondrait? Cela ne vous regarde pas!

Elle le regarda de haut en bas puis lui demanda:

- Et de plus qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 1:01

Le caractere de la jeune femme et son impulsivité le fit encore plus sourire, comme si il se nourrissait de ses cotés negatifs.

- "Vous pourriez me repondre car je suis peut etre la meilleure personne pour vous comprendre et vous apporter des reponses."

Il s'inclina faisant preque une révérence.

- "Je suis le Docteur Nathaniel Essex, mais vous ne vous êtes toujours pas presentée."
Revenir en haut Aller en bas
Weather
Classe 1
Weather


Nombre de messages : 115
Age : 35
Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!
Date d'inscription : 06/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 1:06

Lorsqu'il l'entendit dire qu'il pourrait l,aider, Kyoko eu un leger rire. Comme si quelqu'un pouvais la comprendre ou l'aider. Elle regarda l'inconnu droit dans les yeux et avec un sourire sarcastique puis lui répondit toujours aussi froidement:

- C'est sa qu'il disent tous!

Puis lorsqu'il se présentant elle ne dit rien. Le jeune homme lui demanda de se présenter. Kyoko le regarda un moment puis garda le silence et décida de parler.

- Kyoko Matsu, dit Weather!, dit elle très rapidement avant de détourner le regard
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 1:12

Rien avait changé dans le comportement de Nathaniel, il regarda toujours la femme de même facon toujours aussi serein.

- "Enchanté Kyoko, mais je suis loin d'être tout le monde, comme je ne suis ni un fanatique se battant pour les mutants voulant tuer tout les humains, ni un pacifiste priant une utopie entre mutants et humains, je suis juste un homme plein de connaissances, de questions et de reponses sur notre monde et notre corps."

Ses yeux ne degageait que froideur, aucun sentiment avait l'air de sortir de cet homme, comme si il était depourvu d'ame.
Revenir en haut Aller en bas
Weather
Classe 1
Weather


Nombre de messages : 115
Age : 35
Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!
Date d'inscription : 06/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 1:18

- Alors vous penser etre quelqu'un de tout a fait normal qui a des haut et des bas par moment. Que vous avez des question et des reponse pour avancer dans la vie, et ainsi de suite? Et bien je vous félicite tout sa est un grand explois! Tout le monde est capable de repondre ce genre de chose pour tenter d'avoir des reseignement sur n'importe qui!, dit elle.

Ses yeux devint de plus en plus noir et ses cheveux somblais maintenant plus sombre car il avais noircie quelque peu. Kyoko dégagait une telle rage et une telle vangeance en elle... Le ciel devue totalement gris menacait tot ou tard de tomber. Weather ne fit meme pas attention au lien envers ses sentiments et son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 1:23

Il regarda la femme un peu passionné par son comportement.

- "Je vois que vous ne vous controlez pas encore bien, vos pouvoirs agissent avec votre corps sans se controler. Votre colère gronde tellement que la tempete se leve, mais qu'est ce qui vous apporte tant cette soif de vengeance?"

Puis une étincelle apparu au fond de son regard.

- "Peut etre que vous le savez pas mais le feu gronde en vous."
Revenir en haut Aller en bas
Weather
Classe 1
Weather


Nombre de messages : 115
Age : 35
Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!
Date d'inscription : 06/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 1:26

- Si vous tenez tend a la savoir, commenca-t-elle en levant le doigt, cest mon lourd et douloureux passé. Si vous n,etes pas satisfait par cette reponse. Et bien aucune autre ne saura donner!

Toujours les bras croiser elle le regarda avec un regard vide et plein de colere. Puis il dit le mot feu. Cela l'enrageait encore plus se rememorant de tres mauvais souvenir.

- Ne vous meler pas de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 1:31

Il n'avait pas l'air d'être impressionné, au contraire, plus elle s'enervait plus il etait satisfait.

- "Même si ta voix souhaite se terre ton esprit hurle, hurle au point ou il est impossible de ne pas l'ecouter. Mais si vous craignez que j'ai de la pitié ou de la compassion pour vous, n'ayez crainte, au pire je pourrai vous pousser à soulager votre vengeance, à vous aider à liberer cette colère sur qui de droit."
Revenir en haut Aller en bas
Weather
Classe 1
Weather


Nombre de messages : 115
Age : 35
Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!
Date d'inscription : 06/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 1:39

Elle continua de le regarder avec mépris. Puis elle lui tourna le dos, marcha un peu vers l'avant et se souleva legerement, simplement pour ne pas toucher le sol. Rapidement d'un seul coup de vent, Kyoko se retourna et le regarda. Son regard etait noir avec des couleurs rouge de colere.

- Personne ne peut m'aider et je ne veux aucune aide! Seul je suis apte a me battre ou a me comprendre. De plus je suis une fille tres independe alors l'aide qui me sera donner sera totalement inutile pour ma survit ou pour le reste de ma vie! Alors laisser moi, meme si vous trouver mon cas pathetique, je m'en fiche!

Maintenant elle s'était elever a un metre du sol au loin le tonnere commencait a faire rage et de la pluie fine se mis a tomber alors dans leur coin de ville. Bientot cela etre une tempete, si Kyoko continuait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 1:48

Malgré le coup de vent, Nathaniel ne bougea pas, ni lui ni ses vetements, il regarda toujours la jeune femme, presque amusé, comme si il voulait que la colère de celle si arrive à son paroxisme.

- "Tu ne comprends pas, je suis pas un professeur cherchant à eduquer des élèves, ni un fanatique cherchant à dresser des mutants pour qu'ils deviennent ses chiens."

Ses yeux devenaient de couleur métallique.

- "Je recherche des mutants comme toi, des êtres fort, des êtres qui sont independants, qui savent se débrouiller seuls. Je ne suis rien de ce que tu peux imaginer."
Revenir en haut Aller en bas
Weather
Classe 1
Weather


Nombre de messages : 115
Age : 35
Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!
Date d'inscription : 06/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 1:52

Kyoko etait a present dos au jeune homme. Elle baissa le regard, la pluie cessa et le tonnere ne se fit plus entendre. Le ciel resta tout de meme gris. Il posa ses pieds au sol tout en restant dos a l'homme

- Pourquoi chercher vous des mutants comme moi? Pour quelle raison? Quelle motif?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 1:56

Les yeux redevinrent normales, il regarda toujours la mutante, toujours la voix sereine.

- "Car malgré tout, les mutants doivent s'entre aider, mais pas en se laissant soumettre, ni en se faisant brider pour etre moins dangereux, les mutants savent s'entraider tout en gardant leur personnalité, leur vie, sans devoir se justifier pour leurs actes."


Puis il adopta une voix plus forte plus grave.

- "Et puis apres 200 ans d'existance on voit le monde differement."
Revenir en haut Aller en bas
Weather
Classe 1
Weather


Nombre de messages : 115
Age : 35
Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!
Date d'inscription : 06/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 2:00

Elle se retourna vers l'homme ses yeux était redevenue normal.

- Je ne veux pas agir avec d'autre mutant je veut simplement agir seul et toute seul sans l,aide de personne. Et je n,ai pas besoin de 200 ans pour voir la vie differement, 1 an me suffit emplement!

Elle croisa les bras puis dit d'une voix certaine et tres confiante:

- Je vous en vois désolé mais je n,ai ni besoin de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 2:03

Il se rapprocha de la femme sans toucher le sol, puis se posa en face d'elle.

- "Même si je peux réaliser tes rêves, tes souhaits..."

Il la fixa droit dans les yeux.

- "Ce qui ce passe en dehors est une guerre entre deux groupes dans l'erreur pour un monde éronné, ce que je propose c'est de reunir ceux qui ne se sentent pas concernés, ceux qui veulent avoir la paix et ne pas être influencés, un arbi ou vivre et logé sans rendre de compte."

Il se retourna interessé par quelque chose comme entendant une voix au loin.

- "En tout cas ce fut un plaisir pour moi de vous rencontrer, si un jour vous voulez me trouver, il vou suffira de laisser aller votre colère je serai la reconnaitre."


Il s'approcha du bord du gratte-ciel et sauta dans le vide disparaissant comme par magie.

Arrow pont de Brooklyn


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weather
Classe 1
Weather


Nombre de messages : 115
Age : 35
Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!
Date d'inscription : 06/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyJeu 8 Juin - 2:53

Elle ne fit rien lorsqu'il s,apporcha d,elle. Elle l'écouta parler sans rien dire non plus. Non mais il ne comprenait pas? Kyoko etait formelle sur ce sujet, elle ne voulais aucune aider et se joindre a personne. Tout ce quelle voulais c'était faire sa vie seul comme elle le voulais. Lorsqu'il partit vers le bord et qu'il sauta, elle couru voir ou il était rendu et vit qu'il n'était plus la. Elle se retourna et alla s'asseoir un peu plus loin regardant le paysage!

Arrow Pont de Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville EmptyLun 12 Juin - 18:27

Apres le pont, lieu haut de la ville, je suis allé aux grattes ciels grâce a mes ailes ce ne fut pas difficile d’atteindre le haut. Je n’avais rien à faire juste scruter le sol et espérer voir quelque chose de pas humain.

La vue était magnifique rien de plus beau. Une ville gigantesque en plus activité après un lever de soleil assez loin.


* jamais je ne pourrais appartenir à ce monde, mais peut être que je peux le protéger mes parents m’ont bien aidé a grandir et m’ont appris la tolérance, je ne peux détester les humains car c’est d’eux que je suis né, je suis différent, oui, mais c’est l’évolution de l’espèce humaine. il ne devrait rien y avoir de choquant la dedans. *

j'ai decidé d'aller a l'institut l'endoris tant reputé pour avoir des resengnement Arrow institut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe la ville
» Innondation de la ville de New-Yok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Grattes-ciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser