X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prend le métro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weather
Classe 1
Weather


Nombre de messages : 115
Age : 35
Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!
Date d'inscription : 06/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Prend le métro   Prend le métro EmptyJeu 8 Juin - 0:50

Kyoko entra dans la gare du métro pour pouvoir visiter la ville plus en grandeur. Elle paya son billet puis attendit que le métro arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyJeu 8 Juin - 1:02

Malicia avait fini sa discution avec son amie Mirage, elle ne comprennait décidément pas pourquoi elle avait changé de côté....
Elle montra son pass au guichet et passa la porte d'entrée du métro. Le métro arriva à peine fut elle arrivée.
Elle laissa les voyageurs monter dans le train, le visage pensif, elle monta à son tour.
Marchant dans le couloir, elle trouva une place libre, à côté d'une jeune fille qui devait être asiatique.
Elle s'assit près de la fenêtre, regardant dehors, le coude appuyé sur son genou....
Revenir en haut Aller en bas
Weather
Classe 1
Weather


Nombre de messages : 115
Age : 35
Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!
Date d'inscription : 06/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyJeu 8 Juin - 1:10

Kyoko s'était assit lorsque le metro etait arriver. Pas tres longtemp apres une jeune fille vint s'asseoir avec elle. Elle la regarda un moment et ne dit rien. Kyoko détestait parler la premiere. Son aventure chez elle l'avait de plus en plus remfermer car avant ces elle qui fesait tout en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyJeu 8 Juin - 1:16

Malicia remarqua que la jeune fille en face d'elle la regardait souvent, pas méchamant, mais juste assez pour être curieuse.
Malicia tourna la tête pour la voire entièrement. Elle la regarda sévérement, et remarqua qu'elle aussi la fixait.


" Je peux vous être utile?"

Elle ne savait absolument pas qui c'était. Deplus, elle était méfiante, elle venait de parler avec Mirage, qui lui disait que cette personne n'était pas une alliée de Magnéto?
Revenir en haut Aller en bas
Weather
Classe 1
Weather


Nombre de messages : 115
Age : 35
Clan : Aucun. Vient tout juste d'arriver!
Date d'inscription : 06/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyJeu 8 Juin - 1:22

- Non pas exactement je suis simplement curieuse de savoir pourquoi vous portiez des gants lorsqu'il fesait des journée aussi chaude qu,aujourd'hui! Mais sinon rien de plus interresant. dit elle sans la moindre emotion

Kyoko la regarda puis dévia le regard vers l'exterieur. Ses yeux montrait un sentiment de vide et de mal interieur vécu dans le passé... Un passer pas si loin que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptySam 10 Juin - 2:27

Dans la meme rame un peu plus loin était installé un jeune homme d'un blond platine agressif mais au visage resolument asiatique, il semblait dormir tout droit assis sur son siege les yeux clos, l'air paisible, en fait il observait tout ses etrangés entre ses cils epais et noirs, ce pays lui plaisait en le degoutait tout a la fois, des sentiments multiples refflouait en lui alors qu'exterieurement il avait l'air si serein, on le remarquait a peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptySam 10 Juin - 13:42

Une femme était dans cette rame la peau foncé on voyée quelle venait de l'afrique du nord elle regardait dehors puis se retourna dévoila ses yeux de chat émeraude, elle avaient des vétements dénubé on voyé quelle venait des pays chaud ,ses cheveux d'un rouge foncée lui arrivée dans le haut de son dos dénudé ,ils accentuée la beauté de son visage ,elle ne passait jamais innapercut puis elle regarda l'homme ,il avait attiré son attention et elle ne savait pas pourquoi mais elle fut attirée par lui alors elle s'assit à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptySam 10 Juin - 22:26

Il ne reagit pas a cette nouvelle arrivante, l'avait il seulement remarquée, son ame et son esprit en ebulition, il assimillait toute les nouvelles choses qu'offrait ce pays, ce continant...

Il observait cependant, discretement entre ses cils toujours, il remarqua une femme gantée de noir malgré le temps radieux, ses cheveux longs et soyeux de la meme couleur aile de corbeau était zebrée d'une unique meche blanche.... a son coté une jeune asiatique a la beauté gracieuse et fragile lui rapella sa mère lorsqu'elle était jeune, il eut un pincement au coeur...

A coté de lui enfin une femme a la peau noire et a la grace feline venait de s'installer mais il ne percevait d'elle que son parfum capiteux et afriolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptySam 10 Juin - 22:55

Elle sentait qu'il ne dormait pas grace à son instinct ,alors elle dit assée sur d'elle d'une voie sensuel qui s'appreté parfaitement à sa beauté sauvage
-Bonjour ,je m'appelle Alana et j'aimerai savoir si il n'est pas indiscret de vous demendez votre non
Elle ne prétée pas attention au gens qui la dévisagée elle était habituée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyDim 11 Juin - 21:36

Malicia ne s'attendait pas à cette question, ce n'était pas la première fois qu'on le lui la posait, mais pas aussi directement...
Elle chercha ses mots ne sachant pas à qui elle avait à faire, puis regarda dehors, distrète pour lui répondre.


" Je.... c'est une habitude, j'aime les porter.... c'est tout, c'est juste ma façon de me protéger des autres...."


Elle ne savait pas si cette femme était une mutante ou une humaine, et au premier habord, elle ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyDim 11 Juin - 21:45

Grace à son ouie fine ,elle écoutée la conversation des deux femmes ,elles étaient étrange l'une comme l'autre et elle était assée surprise que que l'homme ne la dévisage pas à cause de ses yeux alors elle lacha comme une bombe au garçon d'une voie assée forte
-Etes-vous un mutant ?
Les passagés se retournére tous emssemble la dévisagant au début puis ils regardés l'homme attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyMar 13 Juin - 0:05

Il ne cilla pas du tout a sa première question, il parlait encore mal l'anglais et n'avait pas du tout envie d'etre derangé par une vamp en ce moment...

A la seconde remarque il ne tiqua pas non plus mais un petit sourire s'etalla sur son visage presque divin, il y avait en lui un quelque chose de boudha en prière et il degageait une profonde serenité.

Il n'ouvrit pas les yeux mais de sa voix douce et sereine il repondit enfin...

"Mon nom est Tamahomé" et seulement cela tout en ne quittant pas la jeune femme gantée du regard à travers ses longs cils, au bout d'une longue minute il demanda cependant...

"Et vous? vous l'etes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyMar 13 Juin - 18:27

Elle eut un sourire aux lévre
-Je crois que vous êtes le seul à ne pas l'avoir remarqué ,sinon je m'appelle Alana Abouji mais je préfére Félina
Ses yeux de chats étaient braqués sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyMar 13 Juin - 22:08

"Pour moi une etre humain est un etre humain quoi qu'il soit, mutant ou pas... après tout la mutation est une chose naturelle qui arrive a chaque espece du regne animal" declara t'il sans sourciller plus que cela mais en lui decochant un sourire radieux, ce qui semblait etonnant sur son visage jusque la impassible...


"Meme si tout ses gens vous dévisages" ajouta t'il sans meme jeter un oeil autour de lui, il savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyMar 13 Juin - 22:25

Elle sourit
-Rare sont les gens qui pense comme vous ,et je dois avoué que le fait qu'il me dévisage ne change rien pour moi cela prouve seulement leur absurdité
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyMar 13 Juin - 22:28

Il sourit et ouvrit les yeux avec une lenteur iréelle pour enfin la regarder vraiment...

Son regard bleu glacier se posa sur la jeune femme plutot avenante et desirable de facon percante , elle eut l'impression qu'il la sondait jusqu'au plus profond de son ame mais de facon plutot bienveillante...

Se regard était encore plus étrange et innatendu sur un asiatique que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyMar 13 Juin - 22:31

Elle observait les moindres détail du visage de cette homme son regard bleu mystérieux se placa dans son regard vert de chat ,elle ne dit rien elle se sentait sondait mais à vrai dire elle le sondé aussi mais d'une autre maniére
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyMer 14 Juin - 2:34

"Felina je suis ravis de vous connaitre" annonca t'il après de longues minutes de silence l'air sincère...

Son regard passa du visage de la belle a la peau noire aux deux autres belles qui discutaient toujours un peu plus loin, elles l'intrigait mais il n'arrivait pas a savoir au juste pourquoi.

Il revint sur Felina...

"Vous prenez souvant le metro?" s'etonna t'il un peu, elle n'avait pas l'allure des gens qu'il y avait croisé avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyMer 14 Juin - 13:26

-Cela depend je préfére marcher mais le metro me va tout à fait
Le métro se stoppa à une rame et quasiment tout les passagés sortirent il ne resté que les deux femme Alana et Drago
-Les rat quittent le navire
Dit-elle calmement d'une voie douce tout en étant agressive
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyVen 16 Juin - 0:32

Il ricana amusé par sa reflexion, il n'était pas du genre très causant alors elle allait devoir parler pour deux ou poser des questions si elle voulait le faire parler...

"A choisir ce n'est pas plus mal, il fait moins etouffant et ca sent meilleur" repliqua t'il une lueur inquietante dans le regard

Les deux autre personnes restaient silencieuses l'air dans leurs bulles, elles l'intrigait et il aurait bien été leur parler mais ca ne serait pas très bien vu surement
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptyVen 16 Juin - 22:54

Le metro redemara rapidement
-Et bien je ne vais pas vous dérender plus longtemps
Elle se leva et partit s'assoir un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Classe 1
Drago


Nombre de messages : 112
Age : 34
Clan : Aucun actuellement
Date d'inscription : 08/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptySam 17 Juin - 1:37

(c'est pas pour te nier que je parle des autres c'est juste pour essayer de relancer aussi leur partie car c'est assez illogique qu'elle reste la figée malgré la situation...)


"Vous ne derangiez pas"
dit il d'une voix douce alors qu'elle s'eloignait

Il haussa les épaule et referma les yeux pour continuer son trajet dans son silence habituel et ses reflexions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnoires.heavenforum.com
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptySam 17 Juin - 13:44

Il y avait deux femmes d’un coté et une autre femme qui s'eloignait d'un jeune homme d’un teint asiatique. Raven arriva, il avait son grand manteau noir, un ¾ en cuir pour le décrire rapidement, Blancorbo était la pour visiter, il penser trouver des mutants dans un endroit aussi fréquenté il pouvais y en avoir plein. Il se dirigea vers un pilier, pour se poser quelques minutes, juste de quoi observer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptySam 17 Juin - 15:07

Alana se retourna quand l'homme entra montrant ses magnifique yeux de chat ,elle l'observa cernant les moindres détails elle retourna à coté de Drago tout en continuant d'observé l'homme et elle se rassit et lui dit son détourner son regard de l'homme
-Puis-ce que je ne dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro EmptySam 17 Juin - 21:24

Raven vit la jeune femme qui était vêtue comme une princesse égyptienne, enfin comme dans les films quoi !

Elle venait de faire demi-tour vers le jeune homme qu'elle venait de quitter. Tous deux semblaient étranges , enfin interessants.

Il décida alors d'aller les voir pour parler.


*J'éspère que ce sont des mutants qui se sont engagés dans aucun clan*

Hrafnagud marcha alors dans leur direction et leur dit d'un ton faible et calme.


mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend le métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend des photo
» Metro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Voies de circulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser