X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite visite imprévue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 10:00

Aaricia avait décidé d'aller rendre sa petite visite de courtoisie à David, comme prévu. Ayant appris qu'il résidait maintenant au FBI, elle avait décidé de mettre toute les chances de son côté. Elle avait ôpté pour une tenue des plus sexy. Etant donné qu'Elena lui avait révélé que David avait un petit faible pour elle, elle allait en profiter et le tourner à son avantage.

* Rien de mieux que de faire baver un mec en lui montrant qu'il ne peut pas toucher, comme un chien et son os *

Elle pénétra donc dans l'enceinte du bâtiment, avec sa perpetuelle démarche féline [lol] et se dirigea vers l'accueil. A peine avait-elle mis les pieds dans le bâtiment, que de nombreux yeux de mâles s'étaient tournés vers elle.

" Bonjour, j'aimerais m'entretenir avec David Sternberg s'il vous plaît. " lança-elle à l'homme qui était derrière le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 10:05

Un homme toqua en bireau de David
-Chef il y a une gonzesse du feu de Dieu qui veut vous voir dit l'agent encore tout émue par l'apparition de la jeune femme
David s'enfonça dans sa chaise puis au bout d'une minute lui dit
-Fait la entrer et prévenez Elena de la tournure des événements.
Puis il mit de l'ordre sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 10:13

[ HJ : Ne m'en veut pas Jay c'est juste pour l'amadouer Rolling Eyes ]

Elle suivit l'homme qui lui désigna la porte d'un geste rapide et plutôt nerveux. Elle engagea le pas mais se retourna vers lui avant de rentrer.

" Merci beaucoup " lui lança-elle d'une voix langoureuse, un sourire en coin.

A en voir par sa réaction, elle devait avoir une sâcré côte aujourd'hui. Elle ouvrit la porte, lançant un regard concentré vers David qui était assis dans son siège. Elle lui adressa un sourire rayonnant et rentra dans la pièce avec une démarche agile et sensuelle.

" Bonjour David... Etant donné que vous m'avez pris par surprise la dernière fois au téléphone, j'ai décidé de vous rendre la pareille... " lui lança-elle avant de s'asseoir, les jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 10:19

David fut surpris par le spectacle qu'elle jouait devant lui.Sa tenue légére laissait apparitre nettement les courbes soi dit en passant quasiùent parfaite de son corps. Very Happy Very Happy
-J'appris que Elena vous avez rendue visite??Je sais elle aurait pu vous prévenir mais depuis qu'elle n'est plus sous médicament elle a retrouvé son caractére d'entemps.
Puis il regarda Cya la dévisageant une nouvelle fois ,que cherchait elle???
-Et que puis je faire pour vous??lança David
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 10:24

Elle planta son regard dans le sien avec un léger sourire en coin.

" En effet, quel caractère fort détestable. J'ai bien cru que j'allais faire un massacre... " lança-elle d'un air détaché.

Elle resta quelques temps silencieuse, observant la moindre réaction de sa part.

" En fait, j'espérais que vous puissiez me donner quelque réponse étant donné que vous avez agis comme un sagouin " enchaîna-elle ne perdant pas son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 10:29

-Vous inquiétez pas elle vous ait reconnaissante de l'avoir tirée de là c'est juste qu'elle a du mal a acceptée ce qui lui est arrivé et qu'elle n'est pas put se débrouillée elle même. lui dit il en fuyant son regard de braise (ben oui c'est une allumeuse)
Puis il regarda le cadre posé sur son bureau on la photo de la famille était posée
-Elle n'a jamais supporté la dispartion de nos parents de ce côté la elle sera rancuniére à vie mais quelles sont les questions que vous vouliez me posé???lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 10:36

[ HJ : Elle est faussement allumeuse, nuance Razz ]

Elle le regardait parler, un sourcil arqué.

" Pourquoi avoir installé des caméras dans l'Institut ? " demanda-elle directement en sortant un minuscule appareil de son sac et en le jetant sur le bureau. " C'est une violation de propriété et de vie privée... Si vous cherchiez quelque chose, il fallait demander... "

Elle se leva se penchant, les mains fermement posées sur le bureau.

" Est ce que vous voulez savoir ce que ça fait Monsieur Sternberg ? " murmura-elle, ses yeux toujours plantés dans les siens.

Ses yeux se tintèrent d'un bleu pâle. Elle sondait son esprit ou plutôt ses rêves ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 10:40

-Sa c'est une idée de ma petite Elena pour vérifié la base de donnée dit il avec un sourire
Puis devant Cya il se mit a l'imaginée dans la piscine dans sa petite lingerie comme il l'avait vu sur les écrans puis il la voyait sortir de l'eau les cheveux mouillé (scéne sexy hihihihihi).Il fit ses visions en éspérant qu'elle les capte ,il s'agissait pour lui d'un défit qu'il acceptait implicitement de relever.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 11:08

Aaricia continuait de le fixer inlassablement, se frayant un chemin jusqu'à ses rêves et ses pensées. Voyant que celui-ci ne l'empêchait pas, au contraire, elle ne put s'empêcher continuer durant cinq minutes. Aprés cela, elle ferma les paupières un instants puis ouvrit les yeux, un sourire en coin.

" Alors comme ça, on rêve de moi Monsieur Sternberg ? " lâcha-elle. " C'est votre soeur qui ne va pas être contente... "

Elle se redressa, avec un petit air victorieux puis alla se rasseoir. Elle soutint sa tête tout en le regardant tout sourire. Soudain, elle matérialisa dans l'esprit de David la scène qu'il s'imaginait dans ses rêves...

[HJ : Mdr Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 14:40

David se retrouva au septieme ciel.Ses sens lui disait que c'était réel mais son esprit savait que ce n'était qu'une illusion.Le paysage était somptueux avec une cascade est une jeune demoiselle en dessous.
David fut tiré de son songe grâce à l'interruption d'un de ses hommes
-Lieutenant,excusez moi ,Elena est la elle est rentrée avec l'équipe delta.
-Faite la entrée dit il ,puis se tournant vers Cya il ajouta, tout a fait fascinant vos pouvoirs et merci pour ce petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 14:44

Elena rentra dans la piéce sure d'elle et sans prétée attention à Leyla s'adressa à son frére
-Tes gars sont vraiment des primates dit elle avec un sourire,comment tu peux arriver à rester sérieux avec eux???demanda t'elle
Puis il se tourna vers Cya la dévisagea
-Pour ce matin je m'excuse encore parfois je suis trop rancuniére mais vos dossiers vont réellemnt m'aider.
Et elle s'assit à coté de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 14:51

Un petit sourire en coin, Aaricia ne cessa de fixer David. Lorsque la jeune femme lui fit ses excuses, elle haussa les sourcils, décidemment bien surprise, et lui adressa un sourire.

" Et bien, de rien. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix Rolling Eyes " lui lança-elle. " J'étais actuellement en train de prouver à votre frère que mon pouvoir était loin d'être dangereux voyez-vous. "

Elle appuya David du regard puis se détourna vers Elena.

" Alors si vous me parliez un peu de votre véritable plan ? Que cachez-vous derrière cette soi-disant archivation des mutants ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 14:58

-De ce côter tous ici savons que les mutants ne sont pas un danger à proprement dit lança David,ce qui sont un réel danger sont ceux de la confrérie et tout autre mutant travaillent à l'anéantissement d'être non-mutant.Mais pour lutter efficacement nous avons besoin de repertorié tous les pouvoirs qui existent pour pouvoir sans prémunirent.
Puis ses yeux glissérent sur les jambes félinesde Cya et ajouta
-Pour la partie technique je laisse Elena en parler pour moi c'est trop compliqué à expliquer.(en clair il est primitif lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 15:01

-C'est pouratnt simple mais parfois tes trop hommes des cavernes pour comprendre dit elle à son frére,nous savons que les mutants posséde le géne X , en fait il y en a différentes variantes et pour maîtrisés les mutants il faudrait une base de donnée génétique.
Elle attendait la réaction de Cya mais ajouta
-Pour moi il n'y a aucun probléme surtout depuis que je suis plus sous médicament je maîtrise beaucoup mieux mon don.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 15:11

Elle écouta les deux discours, sans oublier d'être amusée par la réfléxion d'Elena adressée à son frère.

* C'est pas faux *

" Hum... Donc vous répertoriez les mutants dans le seul but d'analyser leur gêne X et y déceler leur point faible ? " demanda-elle alors, concentrée sur le sujet (bien que David était concentrée sur autre chose Rolling Eyes mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 15:20

-Oui c'est ça dit Elena ,et je me porte garante que aucun mal ne sera fait aux mutants à part si un cas de légitime défence se préconise.
Puis comprennant le manége de Cya elle rétorqua
-Il fait pas un peu froid pour s'habiller aussi légérement???
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 15:29

Se doutant qu'Elena et David n'avaient pas l'intention de dévoiler leur réel plan, elle se contenta de sourire à la réflexion de la jeune femme.

" Non, je trouve qu'il fait trés chaud dans ces locaux. On ne se demandera pas pourquoi... Cool " lança-elle avec un sourire en coin.

Son regard malicieux se reporta sur David. Se doutant qu'elle n'allait rien tirer de cette discussion, surtout avec Elena ^^, elle se leva.

* Une autre fois tu peux y compter... *

" Bon, je ne vais pas déranger plus longtemps cette belle réunion de famille. Je vais y aller... " déclara-elle alors à David et Elena. " Mais comptez sur moi pour surveillez tout de même ce qui se trame derrière cette histoire... "

Elle leva les yeux au ciel, mimant un " Oups, c'est vrai j'avais oublié, il n'y a rien derrière... ".

" David, si vous voulez une scéance de relaxation, appellez-moi. J'ai remarqué que vous étiez trés tendu. " lança-elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 15:34

Tout en regardant Elena il répondit
-Ok sans probléme j'ai votre numéro et vous savez ou j'habite en plus j'ai une piscine de terrasse si ça vous tente.dit il avec un grand sourire sous les yeux de Elena qui elle même c'était levé pour entrer dans le bureau annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 15:42

Elle lui adressa un regard cynique puis son sourire s'agrandit.

" Chouette ^^ J'adore les piscines, mais ça, vous avez pu le constater... " renchérit-elle.

* J'espère que tu seras frustré toute la journée... *

Elle se dirigea vers la porte puis salua Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 15:49

Lorsqu'elle sortie tous les hommes du bureau la regardérent se dirigée vers la sortie.
Puis David sortie de son bureau en compagnie de Elena qui se dirigea vers le distributeur d'eau.
L'un des hommes rapporat son reagrd sur elle,Davdi lui s'adressa à lui avec un calme déconcertant
-Tu regarde encore une fois ma soeur comme ça tu finis dans le service de nettoyage des chiottes si tu recommence une 3 eme fois t'aura plus de tête seul ton empreinte génétique pourra te donner une identité puis il sortie dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue EmptyJeu 8 Juin - 16:30

[ Pour faire plaisir à David ^^ ]

Aaricia sortit de la salle, ne faisant pas attention aux regards que lui jetaient les agents. Elle se dirigea vers la sortie avec sa démarche souple et se retourna avant de partir, pour adresser un petit sourire, bien hypocrite je vous l'accorde.

* Aurevoir mes petits primates en chaleur ^^ *

Elle leur jeta de son plus beau regard puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Contenu sponsorisé





Petite visite imprévue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue   Petite visite imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Pour Shine]
» visite
» Visite Chaleureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Siège du FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser