X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Égarée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Égarée...   Égarée... EmptyJeu 8 Juin - 20:57

Nadia s'avait éloingée de l'institut, elle voulait etre loin de cette prison avec ses grilles et toutes ces questions, elle n'aimait cette idée, elle voulait etre libre. Elle avait été cependant peut etre un peu trop loin, elle se retrouvait seule dans une ruelle a se demander le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyVen 9 Juin - 14:46

Diablo, sous une forme normale grace à son modificateur d'aspect était parti en ville. Il était parti en ayant dans l'idée de se rendre aun cinéma, mais il avait fait un long détour pour passer auparavant dans une petite librairie, en effet, il avait éclusé toute sa provision de livres et il n'aimait pas emprunté à la bibliotheque, il préférait posséder les livres.
Il ressortit une pille de livres sous le bras et se retrouva nez à nez avec Hélia, qu'il avait rencontré à la grille de l'institut. Cependant, il y avait fort peu de chances qu'elle le reconnaisse, elle ne l'avait vu que sous sa vraie forme
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 14:33

Hélia marchait sans savoir ou elle se trouvait, elle allait probablement prendre le métro et voir entre-temps une carte qui pourrait en temps et lieux lui permettre de ce retrouver dans ce trou a rat. Elle tomba nez a nez avec un inconnu qui la regardait comme si il la fixait.

-Il y a un probleme? Fit elle a l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 16:12

-Non, aucun, le ciel est bleu, les oiseaux chantent , le soleil brille ... que demander de plus ? répondit il un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 16:17

Hélia se mit a rire, elle trouvait cela tellement amusant comme idée. Le ciel est bleu, totallement pathétique. Elle se passa les mains dans ses cheveux puis elle se secoua les cheveux pour les mettre vers l'Arriere.

-Ce qu'on pourrait avoir de plus c'est de peut etre avoir des choses intéressantes qui se produisent dans cette journée ou le ciel est bleu ou le soleil brille et ou les oiseaux chantent


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 17:40

hj : dsl , je comprend pas ta phrase , le "Qui se passe " surtout Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 17:43

Hj: Désolé j'ai tapé vite , il y avait un incident qui se passait en meme temps donc j'ai taper plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 17:54

-Et vous en verrez Mlle, vous en verrez, et sans doutte plus tot que vous ne le pensez.
Il pensait deja au choc qu'il pourrait lui faire en retrouvant sa forme normale, sans aucun doute, elle ne s'attendait pasdu tout à ce qu'il s'agisse de Diablo, il pourrait bien
s'amuser


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 18:20

Nadia le regarda presque moqueusement. Qu'est ce que jeune individu peut il bien faire pou rendre cette journée intéressante? Elle le fixa en attendant de voir de quoi il pouvait s'agir.

-Hé bien et bien, je ne demande que des preuves. Vous voulez faire quoi? M'inviter a diner? Ca ne rendera pas ma journée plus amusante
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 18:34

diner ? non, enfin peut etre pas pour tout de suite...
Pour le moment je vais faire deux choses.


Il laissa un silence s'installer de façon à faire monter la curiosité d'Hélia, du moins il l'espérait.

La premiere, étant donné que je souhaitais aller au cinéma, malheureusement, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Je ne vais donc pas vous inviter au restaurant mais au cinéma.
Et pour al seconde, on va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 18:40

Hélia se croia les bras ce demandant bien les 2 choses qu'il allait faire. Elle soupira lorsqu'il lui parla du cinéma. C'était totallement pathétique, elle ne le connaissait meme pas cet étranger. Elle se faisait passer pour une vraie bouche trou. Puis il dit que la deuxieme, il allait attendre un peu. Elle détestait attendre.

-Au cinémas? Non mais vous savez que c'est ridicule comme idée, je ne vous connais meme pas et puis si vous n'avez personne, je ne vois pas en quoi c'est mon probleme, vous n'Avez qu'a y aller seul et puis c'est quoi l'autre chose, me faire attendre ne rend pas cette journée plus intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 18:56

Imperturbable, Diablo répondit :

- J'avais prévu d'y aller seul, c'est juste quand vous avez parlé de restaurant, j 'ai pensé qu'un ciné aurait pu vous plaire mais ça ne change rien à mes projets.

-Et pour la deuxieme chose, le fait est que vous me connaissez et que je vous connais, mais que vous ne m'avez pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 18:59

Il y avait bien lontemps que Hélia n'avait pas sortit, elle ne faisiat plus de sorties, elle restait toujours seule. Cela devait exaspérant a la fin mais bon pas la peine d'aller avec un étranger

-Hum...peut etre bien que cela puisse me plaire mais je n'ai pas envie d'aller avec un timbré de votre genre, je ne vous ai jamais vu, j'ai beau avoir une mémoire de souris, je ne vous connais pas et j'en suis assurée
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 19:04

Pourtant je te connais Nadia Johnson, je sais que tu es agée de 19 ans et que tu possedes un pouvoir extraordinaire. De plus, je sais que tu n'aimes pas ton prénom, tu préfères te faire appeler Hélia...
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 19:09

Hélia le regarda furieuse qui la connaisse vraiment alors que lui, il ne lui disait rien. Comment pouvait-il savoir toutes ce choses alors qu'elle disait ce type d'information que tres rarement.

-Ou avez-vous su tout ces trucs? Je n'ai pas de pouvoir est ce clair? On se faire passer pour des dingues si ca continue, je ne vous connais pas, ne pensez pas avoir le dessus sur moi, tout ca ne veut rien dire, je ne vous ai jamias vu
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 19:13

Bon je vais arreter de te faire marcher, sinon, tu vas m'en vouloir toute ta vie. Mais pas ici, pas en risquant les regards des passants.
Je vais te dire qui je suis, mais pas te le prouver en te montrant ma véritable apparence.
Est-ce que le prénom de "Kurt" te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 19:20

En effet, elle n'aimait aps attendre trop lontemps, elle aurait une envie de meurtre sinon. Puis il lui révéla son identité, elle se rapellait de Kurt, le gars a la grille qui l'Avait fait patienter pour son interrogatoire.

-Diablo? Mais qu,est ce...c,est pas toi voyons! Tu es si différent, qu,est ce que tu fiches ici et surtout me faire un coup pareil? Je ne trouve aps cela drole tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 19:26

Diablo réprima un fou rire.

-Moi je trouve ça drole, surtout ta tete Very Happy

Cette fois ci, il ne put pas se contenir et il éclata de rire.

Et pour te répondre, ce que je fiche ici, et bien je te l'ai deja dit, j'allais au cinéma, en passant dans cette rue, je em susi arreté pour m'acheter des livres, je n'ai plus rien à lire.
Et si tu ne m'en veux pas trop, la proposition tient toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 11 Juin - 19:33

Hélia ne trouva pas son fou rire amusant meme qu'elle était plus enragée qu'il lui ai fait ce sale coup. Donc il allait réellement au cinéma et il l'invitait réellement. Bon en fait c'était le seul a la comprendre pour le moment, elle n'allait tout de meme pas lui tourner le dos

-Tu sais que c'est vriament pathétique comme journée ca? Tu lis des livres, et puis tu invite quelqu'un au cinéma en passant...bon d'Accord j'Accepte mais la prochaine fois que tu me fait un coup pareil ca sera mon poing que tu aura sur la figure
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptySam 17 Juin - 15:33

c'est peut etre pathétique mais c'est ma journée et à moi, elle me plait bien à moi, surtout que depuis que je t'ai rencontré, je m'amuse comme un p'tit fou.

Il la regarda amusé, son caractere était vraiment différent de celui des autres personnes.

Enfin, merci quand meme d'accepter, un ciné en solo c'est pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 18 Juin - 14:51

On aurait dit qu'il en mettait plus pour l'enrager, elle le regarda et soupira. Au moin il avait L'amabalité de la remercier c'était déja un bon point.

-Okayy bon j'ai accepter d'aller avec toi au ciné presque par pitié donc rajoute-en pas merci et puis ce n,est pas grace a moi que ta journée sera meilleure d'Accord?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 18 Juin - 15:04

*BING, prend ça dans ta guelle Diablo ! La pitié, j'aurai bien aimé que ce soit au moins de la sympathie qui l'ait fait venir enfin bon *

-OK, ok comme tu voudras...

*si il ne faut pas que j'en rajoutte, ça serait peut etre mieux que je ne parle plus, ça va etre dur *
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 18 Juin - 15:15

Hélia le regarda étrangement, il ne semblait plus aussi bavard, elle ne voulait pas tellement le blesser, elle parle souvent sans réfléchir

-Bon alors allons-y...tu me sembles muet, j'Ai dit queqlue chose de blessant? Je parle souvent sans meme penser a ce que je dis tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Classe 2
Diablo


Nombre de messages : 333
Age : 33
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 18 Juin - 15:28

-Boarf, on peut dire que c'est en quelque sorte, dans ta nature, il va falloir que je m'y habitue, c'est comme tout, on s'y fait, comme pour le tutoiement.

Il était plutot fier de ses progres, il commençait à tutoiyer, presque machinalement; les personnes qu'il connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Classe 1
Hélia


Nombre de messages : 183
Clan : X-Men
Date d'inscription : 05/06/2006

Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... EmptyDim 18 Juin - 15:53

Elle eut un petit sourire en coin lorsqu'il lui dit que c était dans sa nature...Décidément il comprenait tres vite c'était bien.

- Oui et je vois que tu t'habitue déja au tutoyement mais a mon caractere on verra bien jusqu a ou tu pourra tenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Égarée... Empty
MessageSujet: Re: Égarée...   Égarée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Égarée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Voies de circulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser