X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 avant ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

avant ... Empty
MessageSujet: avant ...   avant ... EmptySam 10 Juin - 15:46

Sam avait passé sa dernière nuit dans la chambre d’hôtel dans laquelle elle avait logé provisoirement. La veille, elle avait fait la rencontre de Mr Sinister, qui l’avait invité à séjourner désormais cher lui.
Le docteur était quelqu’un de froid, de lugubre, probablement impossible a cerner complètement. C’était peut être ça qui l’avait poussé à accepter : le mystère qui l’entourait, et pour le monde dans lequel il vivait, qui l’intriguait fortement. Folle ? oui peut être…

Elle décida, avant de se rendre au laboratoire, de profiter de cette journée qui promettait d’être ensoleillée. Ayant la flemme de faire la queue pour monter en haut de la Statue de la Liberté, (^^) elle resta assise sur un banc en face de l’île ‘Liberty Island’.
Une bouteille d’eau a la main, buvant par petites gorgées, elle observait la Statue, symbole de justice, ce qui la fit bien sourire !
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptySam 10 Juin - 20:36

Depuis la filature de Jay,le Drake avait rajouté cette jeune femme à sa liste de personnes suspecte.David fut appellé par ses hommes la jeune femme était sortie,et il demandait leur marche à suivre.David décida de si rendre en personne ,de plus l'hopital venait d'appeller l'état de santé de Elena (c'est sa soeur)venait de se stabiliser.
Arrivé sur place il trouva vite la jeune femme entrain de boire devant la statue,il s'avança et s'assit non loin d'elle
-A quoi vous faite elle penser,?lui demanda t'il tout en regardant la statue
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptySam 10 Juin - 22:01

Sam fut sortie de ses pensées par la voix d'un homme qui s'etait assit a coté d'elle. Elle l'observa un instant avant de revenir sur la statue.

"elle est censée elairée le monde par sa flamme. Elle est censée aussi symbolisé le pardon, le bien, la protection, la justice et enfin la liberté... mais pour moi, et de nos jours, elle me fait penser a un mensonge" dit elle avec une pointe d'ironie dans sa voix.

Elle tourna la tête vers l'homme, et le regarda d'un air interrogatif pour savoir ce qu'il en pensait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptySam 10 Juin - 22:15

-Elle fut réalisé en 1886 pour le centenaire de l'indépendance des USA par un sculpteur alsacien d'origine Italien Frédéric-Auguste Bartholdi .
Pour les émigrants du début du 20 eme siécle fuyant la pauvreté en Europe il s'agissait d'une terre nouvelle ou ils pourraient s'épanouir et être libre mais aujourd'hui les hommes oublient les valeurs d'en temps.Pour ma soeur c'était l'espoir d'une vie meilleure
,dit il avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptySam 10 Juin - 22:26

" le reve Americain a bien changé n'est ce pas ?"

la ton de sa voix etait amer. Ceux qui fuyaient leur pays, pour les Etats Unis, avec l'espoir de s'en sortir mieux, retombaient dans un enfer. En tout cas, pour la plus part.

"sans indiscretion, vous etes originaire d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptySam 10 Juin - 22:37

-Je ne suis pas américains si vous voulez savoir ,je viens d'Europe centrale.Avec ma soeur j'ai fuis la dictature qui c'était installée pensant y retourné un jour quand tous sera finit?Je n'ais jamais perdu ce but dans la vie.Vous avez un but dans la vie???
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptySam 10 Juin - 22:55

Sam tourna la tête vers l'homme un peu surprise par sa question. Elle reflechit un instant, froncant les sourcils, avant de repondre, calmement.

"oui, je crois que mon but est de me faire une place dans cette societe... c'est plutot simple ! je crois que c'est l'un des buts de tout etre humain !"
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptySam 10 Juin - 23:59

-C'est souvent ce qui peux nous faire tenir lorsque l'on a tout perdu et que l'on est rejetté par la société. Dans la vie, le temps que l'on a déjà vécu importe peut, seul celui qu'il nous reste à vivre est important.
Vous êtes d'ou??Et qu'est ce qui vous améne dans une ville aussi dangereuse que New York??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 0:16

les reponses que lui donnait l'homme trahissait bien une certaine melancolie cher lui. Et pas besoins d'etre empathe pour le comprendre.
Elle se demandait ce qu'il avait put vivre pour etre ainsi.


"je suis Americaine, et je suis venue a New York pour changer un peu d'air. Au bout d'un moment Chicago, ca porte un peu sur les nerfs !' dit elle en plaisantant

"et vous, pourquoi ne pas quitter New York pour une plus petite ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 0:25

-Mon travail ets ici ainsi que ma soeur,dit il puis il regarda la statue et ajouta,elle est à l'hopital gravement malade,elle a peut de chance de s'ensortir.
Puis il regarda Sam dans les yeux
-Pourquoi êtes vous aussi pesimiste sur la symbolique de cette statue qui représente votre pays
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 0:38

C'etait donc ca. Ce qui rendait cet homme aussi triste etait la condition de sa soeur. Qui ne l'aurait pas ete ? mais, ils semblaient etre assez proche tout les deux.

"je suis pessimiste parce que je trouve qu'en ce moment, c'est assez difficile de voir les choses du bon coté !"

Elle lui rendit son regard avant d'ajouter


"que lui est il arrivée a votre soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 0:53

Cette question David la redoutait,fallait il qu'il parte??Il était venu arrété ou interrogé cette jeune femme et voilà qu'il parlait de lui.Mais bizarrement ça le soulageait
-J'ai......elle a été contaminée par un virus horrible dont je suis responsable.....dit il amérement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 0:58

Sam regarda l'homme un moment, sans rien ajouter. Elle se sentait un peu honteuse de pensé que rien ne la rendait optimiste ces temps ci. Il y avait des personnes autour d'elle bien plus egarer qu'elle.

"quel est le sentiment que vous preferez ?"
lui demanda t elle le plus simplement possible.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 1:05

David la reagrda interloqué???que voulait elle dire par là
-Quel sentiment???Comment dire mon vioeu serait que ceux que j'ai perdue soit vivant qu'on forme à nouveau une grande famille,la joie d'être tous en vie.Oui c'est ça le bonheur d'être réunient.
Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 1:13

le sentiment qu'elle preferait ? elle fronca les sourcils avant de repondre.

"j'aime beacoup le sentiment de soulagement ! lorsque le poid que vous aviez au creux de l'estomac s'envole. Le sentiment de ne pas etre seule, et de savoir que l'on peu compter sur quelqu'un..."

Elle tourna la tête vers l'homme, avec un petit sourire

"il y a aussi le sentiment de satisfaction lorsque vous sentez que vous aidé quelqu'un..."

Elle se concentra un instant, le temps que l'homme ressente juste quelques instants le bonheure, l'insoucience et la paix interieure.
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 1:20

Soudain david fut comme transporter ses angoisses disparaissaient seul restaient ses bons moment.Il voyait tous ceux qui était mort était là ,sa famille et même Marina sa fiancée assasinée sosu ses yeux.
Combien de temps était il dans cette transe il n'en savait rien mais il appréciait chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 1:29

Sam arreta son illusion et se radossa sur le banc.
Elle avait prit des risque en faisant cela, mais apres tout, si elle avait se pouvoir qui pouvait etre benefique pour les autres, autant l'utiliser.


"jespere que votre soeur ira mieux... et que vous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 10:54

-Vous possédez un don incroyable lui dit il,vous pourriez aider beaucoup de monde mais peut de personne voudrons si essayer car pour eux vous êtes une abération ou une curiosité.Pour ma part je pense que chacun posséde un don ,pas tous comme mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 13:09

Sam fut peu soulagée que l'homme ne reagisse pas violemment.

"je prefere quand même le mot curiosité qu'aberation !" lui dit elle en plaisantant.

"mais je suis d'accord avec vous, chacun peu apporter beacoup aux autres, humains comme mutants. Encore faut il le vouloir..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 14:16

-Des 2 cotés se trouve de grandes forces faut il encore qu'elle se parle ,qu'elle se comprenne et qu'elle s'accorde.
Mais que faite vous précisément dans cette ville???Aprés les derniéres rafles et attaques vous devriez allez dans un lieu plus tranquille non??oU alors êtes vous à l'institut Xavier???
lui dit il en la regardant dans les yeux pour y décelé une émotion ou quelque chose d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 15:03

Sam tourna la tête vers l'homme, surprise. Il lui posait beacoup de questions et semblait en savoir beaucoup sur la condition des mutants a New York.
Elle se mit donc sur ses gardes.


"pourquoi vous voulez savoir ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 15:11

David regarda longtemps la jeune femme ,ces yeux noirs laissaient transparaître de la méfiance ou de l'interrogation.Devait il lui parler ou pas??
-Ma soeur Elena a le don de sentir la présence des autres mutants.Hier soir elle vous a vu en compagnie d'un homme inquiétant,un certains Docteur Essex .Elle y a déceléee un grand malaise et complexité.C'est pourquoi je suis là.Sur son lit il me l'a demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 15:21

voila pourquoi, il n'avait pas reagit en comprenant que Sam etait une mutante. Sa soeur l'etait aussi.
Elle regarda l'horizon avant de repondre.


"Le docteur est quelqu'un de special, en effet... qu'est ce que vous voulez savoir au juste ? ce qu'il est ? ... je ne le sait pas moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 17:13

-Que vous voulait il???Qu'est ce qu'il vous a demandé???C'est trés important car je travail pour un organisme de surveillance et cet homme est connu pour être un fin scientifique mais partout oû il passe des changement anormaux se produise.Bref il est dangereux,et ma soeur à resentit la même peur que lorsqu'elle avait été exploitée par une firme.
Il regarda Sam ,ses cheveux ondulaient dans le vent (lol),elle était d'une grande beauté mais son regard trahissait un manque comme si elle fuyait quelque chose la fait même de parler de la symbolique de cette statue trahissait une mélancolie profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dylan
Classe 1
Sam Dylan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2006

avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... EmptyDim 11 Juin - 17:52

Avait elle le droit de parler de ca ? et surtout a un humain ? Sinister n'etait pas quelqu'un a qui l'on pouvait faire confience, alors pourquoi l'avait elle fait ? la curiosité. Ca foutue curiosité ! et certainement la peur de se retrouver seule...
Exploitée, elle le serait surement. Comme la soeur de cet homme. Mais d'un autre coté, le docteur l'avait convaincut. Ils partageaient tout les deux les même idéaux. Du moins c'est ce qu'elle croyait...

Sam souffla et se prit la tête entre les mains. Elle ne savait plus en quoi penser. A force de ressentir les sentiments des autres, elle n'arrivait plus a faire le trie dans les siens.


"il m'a demandé de l'aider a prouver que l'evolution genetique etait notre future. Il m'a dit qu'il aurait besoin de ce dont je suis capable de faire... je ne sait pas comment, ni pourquoi... "

Elle se tue un instant avant de reprendre

"quels sont ces changements dont vous m'avez parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant ... Empty
MessageSujet: Re: avant ...   avant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de jouer !
» Avant chaque mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser