X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive devant l'hotel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 18:32

Alison arriva devant l'hotel en compagnie du jeune homme quel venait de rencontré et qu'elle avait accepter de ramener a l'hotel

"Voila nous y sommes!"
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 18:36

Nemessos la suivait. Une fois arrivé devant l'hotel, il fit la remarque suivante:

"Alison tu sais que je ne suis pas majeur, et dans se cas je ne peut prétendre prendre un chambre. Je crain que je ne puisse passer un nuit dans cet hotel, sauf si ici il donne des chambres au moins de 18 ans."

Il était vrai que Nemessos n'étant pas majeur il pouvait difficillement prendre un chambre. Alison devra donc l'aider encore un peut.

MAis bon si l'envie n'y est pas elle pourra toujours le laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 18:44

Alison sourit

"Bon ba on a cas dire qu'on est ensemble,j'ai pas trop envie de rentrer a l'institut ou je suis donc je passe la nuit avec toi puis comme sa tes tranquil!"

Dite Alison en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 18:48

Institue? Nemessos se demandait de quoi elle parlait, mais son problème à lui c'est qu'il allait dormir avec une fille qui avait quatres ans de plus que lui...
Mais bon son autre problème était cette question:

*comment vas t'elle réagire lorsqu'elle se rendra compte de mon don*

"d'accord, je n'y voit qu'un inconvénient... je dors sur le cannapé, et je te laisse le lit."

Ainsi arrangé, ils entrèrent pour prendre un chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 18:53

Alison prit la parole et dit a la dame d'acceuil

"Bonjour je voudrait une chambre avec "deux" lit"

Elle fit un clin d'oeil a Nemessos,après avoir payer il montere dans la chambre

*comme je ne métrise pas super bien mes pouvoir j'espère ne rien faire voler dans la pièce pendant mon sommeil*Pensa Alison
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 18:59

Arrivé devant la porte de lachambre, Nemessos ouvrit la porte et laissa entré Alison en première, avec la formule "après -vous".
Nemessos esparait ne pas s'engouffré dans son lit durans son someil. Les chemin d'ombres sont si attirant.

"prend le lit que tu veut. je ne te deùande qu'une chose, laisse moi emepcher les rayon de lumière pénétré dans la chambre. Tu pourra dormir autant de temps que tu veut. Sans que le soleil ne te reveil"

Ainsi au premier problème il pourra sans aller, via les ténèbres. Bien sur comme Alison l'a aider il l'emenera avec lui, quitte à montré son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 19:05

Alison fronça les sourcil car cette demander était plus ou moins étrange mais elle ne fit pas attention plus que sa

"d'accord,je prend le lit le plus pret du frigo comme sa si j'ai un petit creux c'est vite fait bien fait"Dit Alison en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 19:11

Le lit le plus pret du frigo. Comment pourrait t'elle savoir lequel des deux est le plus pret, les lits ne sont pas dans la meme pièce que le frigo. Enfion bon, il avait aussi un petit creu.

Comme il se fasait tard Nemessos montra la chambre à Alison. Il mit la table et commenca à préparé un diner léger. Puis dès qu'il eu du temps libre il tira tout les rideau et ferma la porte.


"Alison comme tu m'a aidée, je te fait quelque chose à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 19:19

Elle sortit de la chambre ou quel avait éter inspecter

"Oui avec plaisir! Heu un petit plat de riz sa serait cool!"
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 19:27

Nemessos chercha dans lesdivers placard. Il n'y avait pas de riz, et pas d'alcool pour lui. Bref, il jetta un coup d'oeil, Alison sortait de la chambre mais elle n'avait pas encore de vue qsur la cuisine d'autant qu'il faisait très sombre. Il glisa dans l'ombre de la cuisine.

Quelques secondes aprait il réaparu avec dans ses amins un paquet de riz et une bouteille de Whisky.
Il fit lentement cuire le riz. Sur la table préalablement préparée il mit des bougies. Ce n'était pas un diner au chandelles pour jouer romantique, mais c'était pour conservé les ombres.

"assit toi donc je m'occupe de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 19:31

Alison sourit mais elel trouver se jeune homme un peu étrange, était t-il un mutant et si "oui" était il des "X-men" ou de la "Confrérie".

"Ok Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 19:35

Nemessos egoutta le riz, et le servit pour Alison et pour lui. Pour que cela ne soit pas trop sec il versa deux petit verre de la boisson qu'il avait ramené. Il avala une bouché de riz.
S'assayant à table il essaye de parler avec sa nouvelle connaisance.


"Dit moi, peut tu me dire ce que c'est que l'Institution dont tu parlait avait?"
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 19:39

Elle avala une boucher de riz

"c'est L'institut Charles Xavier...mais je ne peut pas temp dire plus...désoler"

Elle ne pouvait surtout pas lui dire que c'était une école pour aider les mutant,puis elle ne connaissait pas asser Nemessos pour pouvoir lui dire et surtout elle ne lui fesait pas encore confiance
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 19:44

Il continua à manger en avala coups si coup sa une gorgée de Whisky.
*Institue Charles Xavier, jamais entendu parler*

Nemessos avait résolut son premier problème, et peut etre meme le second, mantenant il lui fallait trouver des armes. Mais devait t'il poser la question à table? Surtout devant Alison. Mais bon on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

"dit moi Alison, je sais que la question est déplacer mais bon, où pourrais-je trouver des armes dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 19:47

Alison se demanda pourquoi avait t-il besion d'arme

"Je n'en ai aucune idée surtout que j'ai pas besoin de sa pour me défendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 19:50

Nemessos fallit s'étouffer devant les dires d'Alison.

"Où suis-je pour qu'une jeune fille comme toi n'ai pas besoin d'armes pour se défendre, surtout en pleine nuit, si tu est toute seul.

Serais-je tombé sur plus coriace? au pire le terrain est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 19:53

Elle fit un sourire au coit,finit son assiette bailla et se leva

"Ne t'en fait pas pour moi,me défendre sa je sait faire ,je n'est pas besoin d'aide...Bon je vait me coucher je suis très fatiguer,aller bonne nuit!

Alison partit se coucher dans son lit après avoir débarasser son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptySam 10 Juin - 19:55

"vas donc, je ferais en sorte que personne ne te dérange.

Nemessos fermit la porte à clé, puis il posa délicatement la clé à coté de la dormeuse.

*Bref, merci Alison, mais là j'ai besoin de faire un tour, je reviendrait avant que tu ne te reveille, ou du moins j'éssayerais.*

Se servant des ombres il se téléporta vers
Exclamation les voies de circulations
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptyDim 11 Juin - 19:46

De retour dans la chambre d'hotel qu'il avait prit avec Alison, il se coucha dans le lit de libre et s'endormi.

Il coula doucement dans les bras de morphé, doucement, il coula, sans se rendre compte qu'il coulait aussi légèrement dans son lit, mais personnene pouvait le voir il était lové dans la couverture.

De temps à autre il avait le comptortement d'un chat, se lovant dans un fauteil pour y passer des heures à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptyDim 11 Juin - 23:21

Le lendemain Alison se révéilla,il fesait très beau,les oiseau chantait et Alison avait très bien dormit elle avait réver.Bref une belle journée s'anonçait,elle alla dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner en attendent que Nemessos se lève.Pendant que les tartine de pain était dans le grille pain,Alison alla se changer pour enlever son pyjama et mettre une tenue plus approprier a cette belle journée.Après cettre changer,elle beurra les tartine de pain et les metta sur la table...


"j'espère au moins qu'il aime les tartine de pain beurrer!"Dit Alison a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptyLun 12 Juin - 12:25

Nemessos lové dans la couverture coninua doucement de dormir et de s'en foncé dans le lit. Doucement il révait de combat, dans lequel sa mutation avait évoluer, il pouvait à sa guise transformé son corps en ombr et devenir intouchable, et invisible pendant la nuit.

Doucement il se reveilla un bonne odeur de tartine de pain grillé buerré le revailla.

Il se leva et se vétu de noir comme à l'habitué, mais chercha une autre chemise via les Ombres.

Il sortit de la chambre et prit pace à la table pour déguster une, deux tartines.


"il te faut autre chose? que j'aille voir si le service de chambre peut nous l'apporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptyLun 12 Juin - 22:03

Elle sursauta en voyant Nemessos arriver

"Non merci c'est bon,Ta bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptyLun 12 Juin - 22:14

"oui j'ai bien dormit, et toi?"

Sachant la réponse presque évidente, l'ayant trouver dormant comme un loire. Il lui demanda autre chose, de plus direct, il voulait en avoir le coeur net:

"pourrais-tu m'indiquer le chemin à suivre pour aller à l'institut Charles Xavier?"
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Classe 2
Alison


Nombre de messages : 503
Clan : X-Men
Date d'inscription : 28/05/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptyMar 13 Juin - 22:21

Elle sourit

"Oui,j'ai bien dormit merci!"

Puis enleva son sourire en entendant l'autre question

"Ho...non non je ne peut pas ce n'est pas une école comme les autre...c'est une école spécial!"
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos
Classe 1
Nemessos


Nombre de messages : 63
Age : 35
Clan : Le sien
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel EmptyMar 13 Juin - 22:24

c'est vrai qu'avoir sa réponse auusi vite aurait été trop facile... Devait t'il continuer le jeu pour avoir ses réponses ou atendre le moment venu?

Attendre, lui le Shadowsgate, il va où il veut quand il veut.


"Qu'entend tu par spéciale? Je pense que sa ne doit pas etre si terrible que ca? Où si tu ne veut pas me répondre donne moi les coordonée de quelqu'un qui pouura me dire."

*Répond, j'ai bien envie dit faire un tour surtout après mes recontres de hier soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive devant l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant l'hotel   Arrive devant l'hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive devant l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive devant l'institut
» arrive pour la premiere fois devant les grilles de l'institu
» Devant la grille...
» Devant sa chambre.
» Devant la grille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser