X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire Secret avec Elena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret avec Elena Empty
MessageSujet: Laboratoire Secret avec Elena   Laboratoire Secret avec Elena EmptySam 10 Juin - 23:05

Arrow Laboratoire

Il entra dans son laboratoire sans difficulté personne ne le remarquant et il déposa la jeune femme sur la table d'operation.

Utilisant la telekinesie il lui mit les sangles et la brancha sur le materiel pour la tenir en vie.


Il fit directement un prelevement de son sang et de sa moelle osseuse tant qu'elle etait inconsciente.

- "Voyons voir ce qu'ils t'ont fait."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Laboratoire Secret avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret avec Elena   Laboratoire Secret avec Elena EmptyDim 11 Juin - 0:03

Elena était encore dans l'inconscience la plus totale chaque seconde la mettait dans un plus grande létargie.Ses pouvoirs de détection de mutant et de neutralisation de leurs pouvoirs c'était encore amoindrit.La dose prévut pouyr 12 personnes qui l'avait infecté commençait peu à peu à s'attaquer à toutes les cellules de son corps,déja du sang commençait à apparaitre à la comisure des lévres et du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret avec Elena   Laboratoire Secret avec Elena EmptyDim 11 Juin - 0:14

Il regarda dans son microscope electronique l'etat des gens et des cellules d'Elena.

- "Rha, ces humains, ca vie 80 ans, sa travail 40 ans et ca croit tout savoir, regardez moi cette horreur, ce virus est une vrai abomination."

Puis il se mit à sourire reprenant sa forme originelle.

- "Ce virus est parfait pour mes projets, parfait. Mais que vais je faire de cette mutante."

Il s'approcha d'Elena.

- "Tu seras la premiere que je vais cloner, et je connais deja la mère porteuse de ton clone."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Laboratoire Secret avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret avec Elena   Laboratoire Secret avec Elena EmptyDim 11 Juin - 0:21

Soudain Elena commença avoir plusieurs spasme manquant de peu de la faire tomber de la table d'opération,c'est ç ce moment qu'elle ouvrit les yeux toute apeurée et angoissée:
-Ou suis je,?que se passe t'il??pourquoi je saigne???lança t'elle toute en crachant de gros caillaux de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret avec Elena   Laboratoire Secret avec Elena EmptyDim 11 Juin - 0:23

il s'eloigna un peu et ressera les sangles d'un mouvement de doigts.

- "Tu es dans mon laboratoire, je vais te guerir, soigner de ta maladie, je pense vite trouver sa faiblesse. Mais je te fais aussi un cadeau. Tu seras le seul vaccin pour les autres malades."

Il etait plus grand, la peau blanche presque albinos, les yeux metaliques, les cheveux bleus, un losange rouge sur le front. Il portait une armure organique bleu et une cape en bandelette totallement deployée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Laboratoire Secret avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret avec Elena   Laboratoire Secret avec Elena EmptyDim 11 Juin - 0:40

Elena le regardait ,son accoutrement le rendait encore plus étrange.
-Ou ets mon frére demanda t'elle???Ne me touchée pas .Laissez moi mon frére va me sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret avec Elena   Laboratoire Secret avec Elena EmptyDim 11 Juin - 0:49

Il rigola aux mots d'Elena.

- "Et bien si ton frère compte sur ceux qui ont créé cette maladie pour te sauver, tu es mal, tres mal, ca a été fait trop vite, c'est instable et imparfait, des barbares qui ont fait ca. Je vais te guerir assez vite, ne t'inquiete pas, j'ai mes raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Laboratoire Secret avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret avec Elena   Laboratoire Secret avec Elena EmptyDim 11 Juin - 1:01

-Je ne sens pratiquement plus mes pouvoirs que va t'il se passer ,je.....et elle toussa de plus belle du sang,sa situation visblement allait en s'empirant.Désormais elle était à la merci compléte de ce personnage qui s'apprétait à lui faire subir un traitement de choque mais allait il lui restitué ses pouvoirs ??ou allait il tenter de les étudier ou de les transformer comme l'avait essayer le docteur Rumsfeld??
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret avec Elena   Laboratoire Secret avec Elena EmptyDim 11 Juin - 1:05

Il se tourna vers elle.

- "Tes pouvoirs, tu les auras de retour, je pense pas que j'ai besoin de te les evoluer, mais tu vas me permettre de créer un dieu, un dieu qui apportera le fleau sur terre."

Il retourna travailler au gen et au virus, se concentrant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Laboratoire Secret avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret avec Elena   Laboratoire Secret avec Elena EmptyDim 11 Juin - 1:15

Puis elle retomba inconsciente et cette fois ci pour un bon moment.


[vas y fait ton affaire ,elle se réveillera aprés l'opération]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire Secret avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret avec Elena   Laboratoire Secret avec Elena EmptyDim 11 Juin - 1:30

Il travailla toute la nuit, puis au matin il se mit a rire, il vint pres d'elle et lui injecta un mutagene unique.

- "Et voila, Maintenant tu vas recuperer petit a petit ta puissance et aussi tu seras la seule à pouvoir guerir ceux qui souffreront de la maladie que tu as porté et de celle que je vais faire evoluer, tu seras leur sauveuse."

Il reprit juste apres encore un prelevement de moelle.

*Il me faut une empathe, elle portera son clone.*

Il libera Elena et avant son reveil il alla la deposer dans une foret pas loin de la route. Et redisparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire Secret avec Elena Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Secret avec Elena   Laboratoire Secret avec Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire Secret avec Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire secret Clonage
» Elena de retour au laboratoire
» Arrive avec Elena
» Arrive du labo avec Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser