X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elena perdue prêt de l'autoroute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 11:29

Ce fut les odeurs sylvestre et la rosée du matin qui tira Elena de son sommeil.Elle était engourdie par le froid juste vétue de sa robe de chambre d'hopital.
La brise fraîche la fesait grellotée,Ou est elle???que fais t'elle ici??Qui est elle??Ces question se bouscylait dans sa tête
-A l'aide cria t'elle ,il y a quelqu'un???
Non loin de la elle entendait une voie de circulation probablement une autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 14:16

Jamie avait réuni tout son argent pour s'acheter un simple scooter qu'elle avait eu a bon prix. Il ne vallait pas grand chose certe, mais il lui évitait des heures de marches. Elle alla sur l'autoroute en direction de la grande ville. Elle ne voyait rien d'excitant a la campagne. Malheureusement ce scooter tomba en panne. Évidamment, elle s'Arreta pour tenter de voir ce qui n'allait pas c'est alors que la voiture derriere oublia de freiner et ramassa son scooter provoquant ainsi un accident. Elle se tourna dos a l'incident et vit alors une jeune femme demander de l'aide. Elle s'approcha d'elle doucement. Elle était simplement vetue d'une robe d'hopital. Qu'est ce que ca lui rapporterait de l'aider? Absolument rien! Mais un souvenir lointain d'une amie lui fit changer d'idée.

-Vous vous etes égarée? Vous n'avez pas l'air bien madame
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 14:54

-Je ....je ne sais pas ce que je fais ici,ou sommes nous???lui demanda t'elle toute apeurée ,et qui êtes vous???
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 14:58

Jamie évita de la toucher,elle garda ses mains dans ses poches. Elle devait avoir recu un coup sur la tete ou bien elle devait etre sortie de l'hopital psychiatrique. Elle regarda autour d,elle puis elle posa son attention sur Elena

-Bon je crois qu'on est pas au bon endroit pour les présentations. Je peux aller en prison si on nous voit ici. Allez vient, pour l'instant on est sur l'autoroute 148 . Vous devez etre amnésique ou queqlue chose du genre, au fait vous vous sentez en force de marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 15:04

Elena se regarda elle était pied nuit et en tenu légére
-Euh............je pense que oui mais j'ai rien aux pieds.Je sais pas comment je suis arrivée ici.On est proche de la ville???
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 15:12

Jamie se dit alors que c'était certain qu'elle avait recu un coup sur la tete, a moin qu'elle ait trop bu ou alors qu,elle ai prit de la drogue mais vu son habilement cela lui semblait impossible. Peut etre les médicaments. Jamie regarda les pieds de la jeune femme puis son scooter qui était en miettes. Elle soupira. Cela ne lui donnera absolument rien de l'Aider mais elle en eut tout de meme pitié

-Bon d'accord, j'ignore qui vous etes, comment avez atterit ici et pourquoi vous etes dans cette tenue mais je ne veux pas qu'on nous vois vous comprenez? Je ne vous veux aucun mal je vous assure, de toute maniere vous n'Avez absolument rien qui puisse m'intéresser mais la...on est pas loin de la ville oui! Pour ce qui est de vos pieds et bien je vais vous...Elle voulait lui passer ses chaussures mais la derniere fois qu,elle avait fait ca, cela avait provquer un incident. Bon...okay...Fit elle en se passant nerveusement la main dans ses cheveux. Hum..je vais vous porter s'il le faut mais on ne peut pas rester la. En plus les ambulances allait bientot arriver pour son accident avec le scooter. Elle ne savait pas ce qui allait arriver a la jeune femme si elle la prenait, pourvu qu'elle ne la touche pas directement
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 17:07

-Je crois que je peux marcher jusqu'a la station la plus proche ça devrait aller
Puis elle se tourna vers Jarnie
-Tu es aussi une mutante dit elle en regardant Jarnie,je peux sentir ton aura mais je n'arrive pas à décerné ton don.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 17:11

Jamie se mit les mains dans ses poches de son pantalon troué. Elle n,avait pas tellement les moyens de s'en payer un autre. Elle lui expliqua qu'elle pouvait sentir son aura, qu,elle était une mutante, qu,elle ne décernait aps son pouvoir. Qu'est ce que c,est que toutes ces coneries? Vetue comme elle l'était , elle devait surement sortir d'un hopital psychiatrique.

-Une mutante? Pouvoir? Non non , je crois que la dose était trop forte, il faut vous ramner immédiatement a votre asile. Bon allez je vous raccompagne jusqu'a une station, ne dites plus une chose de la sorte d'accord j'accepte déja de vous aider sans rien avoir en retour, ne m'obliger pas a vous laisser la
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 17:38

Elena comprenait quelle ne veuille pas en parler.
Elles se dirigérent vers la plus proche station.Tout en marchant Elena tentait de se souvenir des mots apparament sans liens se bousculaient dans sa tête:David,Institut,Cya,maladie,port,laboratoire.A cette pensée Elena commença a se rappeller de quelque chose,un endroit froid ,des hommes en blanc,des seringues,une table avec des attaches,de la soufrance puis un endroit plus paisible mais avec un homme transparaissant la mort.
-Y a t'il un hôpital dans le coin demanda Elena,je me rappelle d'une chose,un une chambre d'opérationdit elle
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 17:54

Jamie marchait avec la jeune femme, elle semblait bien pensive le tmeps qu'elles marchaient toute deux a une station service. Elle demanda s'il y avait un hopital dnas les environs. Jamie prit cela presque pour une plaisanterie. Elle souria.

-Je suis navrée, dans les environs, il y a un laboratoire non loin, je crois qu'ils veulent faire des médicaments ou je ne sais pas trop, ca passait quelques fois a la presse. Hum...sinon l'hopital le plus proche d'ici se trouve a...voyons...60 kilometres, je crois que ce n,est aps de la que vous venez. Il y a sinon une clinique d'orthodentiste pas loin, et une autre clinique de lunetterie. Pourquoi? Vous ne vous rapellez plus de ou vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 17:59

-Je me souviens d'un laboratoire ou d'une clinique du nom de Essex, David,Xavier ou Cya je ne sais plus trop mais je sens qu'on en ait pas loin ,je sens une présence qui pourrait m'aider tu veux bien m'accompagnée??
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 18:06

Évidamment tout les noms mentionnés lui était totallement inconnu. Elle trouvait que cette femme faisait pitié, elle connaissait les lieu du laboratoire d'Essex, elle trainait souvent dans les environs pour commettre les meilleurs vols.

-Donc quelqu'un la bas pourrait vous venir en aide? Bon tres bien je vous conduit a ce fameux laboratoire, je ne vais pas vous laisser seule comme ca... S'ils vous pose des questions sur moi et bien faites attention a vos paroles, je n'ai pas envie d'avoir des embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 18:12

-Merci dit elle à présent les choses allaient peut être s'arranger les laboratoire Essex ,son frére y était peut être.Je ne dévoilerais rien sur qui vous êtes je comprend votre refus.
Aprés avoir emprunté des chaussures (hihihih voler)elle se dirigea chausser et habillé d'un jean et d'un T-shirt moulant (lol) ,elle se dirigérent vers les laboratoire Essex

Arrow Laboratoire Essex
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute EmptyDim 11 Juin - 18:16

Jamie la regarda prendre les vetements de la personne de l'automobile a qui elle avait fait faire un accident peut de temps avant sa rencontre avec la jeune femme. Elle avait quelques trucs du métier sans pour autant en avoir fait auparavant. Elle accompagna donc Elena jusqu'au Laboratoire

Arrow Labo Essex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena perdue prêt de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Elena perdue prêt de l'autoroute   Elena perdue prêt de l'autoroute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena perdue prêt de l'autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue...(pv)^^
» perdue
» perdue
» Perdue
» Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Voies de circulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser