X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sur les traces du passer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gogo Yubari
Recrue
Gogo Yubari


Nombre de messages : 15
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2006

sur les traces du passer Empty
MessageSujet: sur les traces du passer   sur les traces du passer EmptyDim 11 Juin - 16:59

J'arriva dans la rue. Pour je ne sais quelle raison, je me dirigea vers l'ancien laboratoire. la derniere fois que javais vu ce laboratoire c'etait quand les scientifiques voulait me dissecquer pour voir la cause de mes pouvoirs. Je haissait cet endroit je l'avait meme detruit en m'enfuyant.
Il avait été reconstruis mais il paraissait vide. J'entra sur les traces de mon passé. Javais encore envie de le reduire en cendre mais il n'avait pas lair d'avoir un e grande utilité. Jentra a l'aceuil. jeu un flash ou je me voyait tenu par deux personnes en blouses blanches qui mamenait a la salle d'operation. L'nterieur etait un peu comme lancien centre, meme pareil, jalla dans la salle d'operation et regardait la table d'operation qui comprenait de nombreuse taches de sang inscruster sur le metale...


Soudain, je sursauta en entendant un moilement. je me tourna et vit un petit chat gris aux yeux vert. il etait adorable.

"Bah que fait tu ici toi?"

je le prit et le caressa...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen35.kanak.fr
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

sur les traces du passer Empty
MessageSujet: Re: sur les traces du passer   sur les traces du passer EmptyDim 11 Juin - 17:03

Hj: Je ne veux pas faire les rabat joies, parce que je suis nouvelle, mais je pense que tu peux aps poster si tu n'est pas validée,
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

sur les traces du passer Empty
MessageSujet: Re: sur les traces du passer   sur les traces du passer EmptyDim 11 Juin - 17:09

En effet... Tu n'es pas validée et tu ne peux pas encore poster
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Contenu sponsorisé





sur les traces du passer Empty
MessageSujet: Re: sur les traces du passer   sur les traces du passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les traces du passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser