X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite ballade [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyLun 12 Juin - 4:16

Meggie se promennait. Une soudaine envie de se promener lui pris sur le coup. Alors elle vint sur cette rue voir la ville un peu plus. Sur son chemin elle vit une jolie petite fille. Celle ci la regarda puis lui sourit. Elle venu a sa rencontre, ce qui surprena enormement Meggie. Lorsqu'elle fut a sa hauteur, Meggie s'acroupie puis lui dit:

- Tu est perdu?, demanda-t-elle d'une voix neutre comme si son corp n,avais plus aucune ame

La jeune fille lui fit signe que non. Elle devait avoir que 10 ans environ. Meggie enleva ses gants car ceux ci était un peu trop chaud. Puis toucha l'épaule de la jeune fille. Un long silence ce produisit... Puis la petite se mit a hurler.

#Oups.. Rolling Eyes #


Meggie se releva puis regarda la jeune fille qui pleurait désormais. Personne ne semblais lavoir entendu. Darkness remis ses gants et la jeune fille se mit a courir en criant : «Maman! Maman!» Meggie continua sa route tout tranquille comme si rien ne c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyLun 12 Juin - 4:52

Jamie qui était plus loin entrain de compter l'argent ramassé durant la jiurnée avait reconnue la voix de l'enfant. Elle venait souvent jouer dans cette ruelle et n,avai tpas pour habitude d'etre turbulente. Elle se retourna pour voir ce qu ise passait et elle ne vit qu'une jeune femme et plus la gamine

-Que lui avez vous fait? Fit elle en s'avancant rapidement dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyLun 12 Juin - 13:32

Meggie se retourna puis vit la femme. Elle mis ses mains dans ses poche puis répondit calmement:

- Moi? Je ne lui ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyLun 12 Juin - 13:47

Jamie ne put s'mepecher de rire, elle trouvait cela pas tres malin. En tout cas elle n'était pas bonne menteuse, cela parraissait si innocent, elle venait de mettre les mains dans ses poches comme si rien n'était.

-Certe vous n'Avez rien fait mais la gamine s'est mise a hurler, vous pouvez en raocnter des bonnes salades ailleur mais pas a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyLun 12 Juin - 23:36

- A parce que vous n'etes pas qu'une simple mortelle?

Meggie remit ses gants puis regarda la jeune femme.

- Cette fille a vue quelque chose et elle a tout simplement paniquer! Quoi dire de plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyLun 12 Juin - 23:43

Jamie ricana quand celle-ci lui dit qu'elle n'était pas une simple mortelle. Elle venait de découvrir a peine qu,elle était ce qu'on appellait de mutant. Puis elle lui dit que la fillette a vu queqlue chose qu'elle n,appréciait pas vraiment. C'était surement elle qui lui a fait voir cette chose

-Ah...C,est vrai que je suis une déesse grecque, mais bien sur que je suis une simple mortelle que vouliez vous que je sois? Et ûis vous avez fait queqlue chose avec la gamine...Je n'insiterais pas mais cela ne vous aide pas de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyMar 13 Juin - 2:23

Darkness ricana sur un rire sonore ténébreux. Mentire etait dans ses abitude et elle fesais tres bien cela. Mentir sarcastiquement voila ce qu,elle fesait présentement.

- Pourquoi tend me soupconner? Vous et cette gamine vous seriez peut-etre amie?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyMar 13 Juin - 2:28

Jamie eut un sourire en coin. Elle se faisait passer une totale innocente, alors pourquoi mettait-elle des gants? Pourquoi l,enfant avait-il crier?

-Parce que c'est ce qui semble le plus probable...Je ne suis aps son amie loin de la mais a forcer de trainer dnas les environs on commence a connaitre les gens qui y rodent et cette gamine n'est pas du genre turbulente je vous en conjure
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyMar 13 Juin - 13:22

Meggie la regarda puis soupira avec plein de desespoir. Puis elle se retoruna et commenca a marcher dans une direction opposer a Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyMar 13 Juin - 13:34

Blancorbo trainait sur les toits en courant, il vit deux jeunes femmes parler dont une qu'il avait deja vu. En courant il perdit une plume qui alla en direction de la fille blonde, il s'arreta nett, et ce s'accroupit sur le toit, en dirigeant son regarde vers la fille blond.

* encore une mutante? *

il parti presque aussi tot apres... sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyMar 13 Juin - 13:44

Jamie vit alors qu'elle partait dans l'ombre. Avait-elle quelque chose a cacher? Elle était trop curieuse pour laisser ce détail filer. Elle vit alors un plume noire tomber sur Darness. Etrange, elle regarda dans les airs et ne vit rien

-Pas si vite....vous etes une mutante. Il serait dur de cacher un tel don
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyMer 14 Juin - 2:21

Darkness se retourna aussitot lorsque Jamie lui parla. Puis d'un coup elle ratrapa la plume noire qui etait tomber. Elle sourit d'un sourire presque machiavelique.

- Dure de le cacher certe! Mais pendant un moment je lai cacher! Et vous en etes une d'ailleur si je ne m'abuse!
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyMer 14 Juin - 5:24

Jamie souria de facon hypocrite. Non mais si elle ne s'Abuse ca veut dire quoi? Je suis parfaite ou quoi?

-Non vous vous n'en abusez pas j'en suis une, heureusement ou malheureusement pour vous...

Elle tenta de voir si son corbeau se tenait dans les parrages, elle ne pouvait rien décerner de tel
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyMer 14 Juin - 13:18

Elle la regarda un moment puis lui dit d'un ton neutre:

- Et bien je me disait bien aussi! Veuiller m'excuser mais des choses mattende!

Puis elle tourna les talon puis commenca a partir lentement
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyMer 14 Juin - 13:47

Spectre se mit a rire, évidamment qu'elle a des choses a faire, tout ce qu'elle veut c'est d'éviter la conversation. C'est clair!

-Tout est une bonne excuse pour renier les faits apparents ma chere
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyMer 14 Juin - 22:11

Darkness emis un silencieux rictus puis se retourna, croisa les bras et regarda la jeune femme devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyMer 14 Juin - 23:12

-Vous etes une mutante de toute évidence et je crois que vous voulez partir en douce pour ne pas etre dans le pétrin une fois que la petite aura appeler ses parents je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyMer 14 Juin - 23:16

- Vous vous tromper sur toute la ligne. Car elle est jeune et ne voudra plus me voir! Je le craint! Et non je ne fuit pas cette conversation et certe je suis une mutante! Et je ne m'en cache point!
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 0:18

Jamie la regarda avec un sourire en coin.

-Vous croyez vriament que je me trompe et bien cessez de garder votre nez cacher sur votre petite personne et vous verrez que les autres ont aussi le droit d'avoir raison. Une mutante de quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 0:36

Darkness la regarda de ses yeux devenue noir. Meggie savais tres bien ce quelle fesait et le savais car ce n'était pas la premiere fois qu'un truc comme sa arrivait. Non mais pour qui se prenait-elle? Puis elle en venue sur les clans.. Elle savais de quoi elle parlais. Meggie décroisa les bras puis tourna le regard un moment. Il vit la jeune fille plus loin qui n'osait meme pas la regarder. Elle souria discretement, et une aura sombre et ténébreuse se mis autour de Darkness

- Je ne fait partie d'aucun clan! Pourquoi cela vous importurnerait?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 0:42

Elle se mit alors a sourire. Elle se rappelait de Blancorbo qui se cherchait des personnes pour son clan et pour aider sa cause mais elle n'avait pas de liens assez proches pour influencer cette jeune femme a aller le rejoindre. Puis elle lui demandait en quoi cela l'importunait

-Ah en beaucoup de choses croyez moi, cela me dérange en plusieurs points
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 0:48

- Et bien je pense que cela ne m'interresse pas vraiment de savoir pourquoi tout cela mais j'aimerais bien savoir pourquoi plusieurs points vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 0:57

-Tant mieux que vous y intéressez pas puisque je ne rien a ceux qui ne semblent pas etre concernés. J'ai des choses a régler avec certaines personnes de certains clans, cela vous semble etre une réponse suffisante a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Classe 1
Darkness


Nombre de messages : 142
Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 1:00

- Mais si voyons!

Meggie regarda le ciel puis les alentours. L'aura noir etait toujours autour du corp de Darkness.

- Bon c'est pas juste sa mais les chose se presse! Alors a une prochaine fois!, dit elle d'une voix impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] EmptyJeu 15 Juin - 1:24

-Tant mieux alors que les choses presse, j'ai comme je vous ai dit des comptes a régler, des affaires plus importantes m'Attendent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [Libre]   Petite ballade [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne
» ballade de nuit [libre]
» Petite sortie [Libre]
» une petite beignade...(libre gars/fille!)
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Voies de circulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser