X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bar de nuit :The devil May cry.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMar 13 Juin - 18:42

Anthony n'en croyait pas ses yeux , les gens de cette ville étaient vraiment speed .Il venait de débarquer par bateau de la France qu'il avait fuit tout comme il s'était évadé de prison...Il se demanda marchant les mains enfoui dans les poches de son manteau de cuir noir dans la rue si il avait des chances d'etre retrouver ici.Il était dans un quartier au bar et restaurant nombreux , il prendrait bien une petite vodka en y pensant il chercha un bar avec de la classe ce qu'il finit par trouver...la classe pour lui était sinonyme de mal famé et de dangeureux pour les gens normaux , mais c'était un peu le problème il était tout sauf normal.Il poussa alors la porte du Devil May Cry , qui il l'ignorait était un repaire de mutant pas très fréquentables et de criminels humains.Beaucoup de monde se trouvait attablés ou au comptoir et nombre se tournèrent au son de l'ouverture de la porte , Anthony devait etre un des plus jeunes de ce bar et beaucoup de ces ex ou future taulard lui lancèrent un regard des plus explicite...Il marcha la tête haute sans peur et commanda une grande vodka et un whyski au barman celui-ci avait une mine fatiguer et peu avenante .Les verres d'alcool devant lui il regarda les personnes présentes dans la salle , il connaissait ce genre d'ambiance et avait appris a les apprècier .Les seules choses qu'on ne devait montre c'est son argent ou sa peur sinon c'était direction la Marina dans un piètre état...
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyVen 16 Juin - 18:35

aya se téléporta dans le bar et s'assit au comptoir
elle commenda une bière
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyDim 18 Juin - 20:49

Anthony vit l'arriver d'une tèleporteuse dans le bar , il était pas trop habituer a voir une mutante utiliser ses pouvoirs de manière aussi flagrante et en sourit ...Il but a larges rassades de ses breuvage et suivit des yeux la nouvelle venue qui arrivait au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyLun 19 Juin - 19:04

Aya était vétue de son eternelle cape noire et de sa robe noire
elle remarqua que quelqu'un la suivait des yeux
elle s'assiot non loin de lui et commenda une bière
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMar 20 Juin - 20:51

Antho vida son dernier verre et recomanda le double...
Ce soir du sang épanchera les murs de la ville car il voulait boire jusqu'a ne plus pouvoir , juste histoire d'oublier ces massacres passés , juste hisoire d'oublier qu'il était un assassin...oublier qu'il était un monstre.

La télèporteuse s'assit non loin de lui et il eut envie d'engager la conversation de toute façon il n'avait rien a perdre.De sa vois grave et ses yeux bleu azurée braquer sur elle il lui dit.

"Salut ...simpa le style je me télèporte et j'en ai rien a foutre."

l'alcool commençait a faire son effet peu a peu et ses paroles dépasseraient bientot ses pensées.Les truands de ce bar étaient pour la plupart humains mais certains mutants étaient là aussi et ci cela partait en ritz il y aurait du carnage a n'en point douter...Il en observa d'ailleur deux se diriger vers une porte de service ou des bruits de combats et des encouragemements se faisait entendre en y faisant attention...
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMar 20 Juin - 21:32

" je sais.."
elle remarqua son haleine qui sentait l'alcool
" et vous c'est pluto je me saoule par ce que j'en ai rien a foutre non?"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMer 21 Juin - 0:18

Anthony sourit , elle n'avait pas peur ...Il eut une pulsion en bas de la colone vertèbrale la rage il devait la contenir ,il avait appris a le faire en prison.Il lui dit d'une voix amplie de diffèrentes voix et émotions une voix étrange en tout cas...

"Je dirais plutôt pour oublier ce que je suis , oublier les humains si peureux et les mutants si manipulateur .Mais je ne veux pas vous indisposez par ma prèsence si elle vous gènes a ce point..."

Ses yeux la regardère d'une étrange façons , puis ils se tournèrent a nouveau vers la porte de service ou une nouvelle personne entra .Il en était maintenant persuader un club de combat se dissimulait dans le sous-sol de ce bar...
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMer 21 Juin - 15:24

Aya le regarda étrangement
"pourquoi serais génée de votre présence? non au contraire je pensais aller au bar et boire un verre toute seule comme d'habitude en tète a tète avec ma bière mais je grace a vous ce n'est pas le cas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMer 21 Juin - 17:38

Anthony sourit et but une gorgée de vodka et lui dit avec une voix quelque peu amusé , derrière eux a une table un poker se jouait et une lourde somme d'argent se trouvait au centre ...

"Ravie de vous servir a quelque chose , et bien a part boire de la bière seule vous faites quoi de vos journées?"

Lui même venait d'arriver en ville et il devait commencer a se faire des contact et a apprendre plus sur les factions de combattants divisant les mutants et humains...Il était neutre pour l'instant mais prendrait peut etre partie si c'était a son avantage.
Son oeil lorgna sur l'argent dérrière lui , la prison avait vicié son coeur a une époque il était plutôt le type chevalier romanesque .Aujourd'hui sa façon de penser était plutôt: tuer les tous ils sront trier pour leurs péchés , ou je prefere vivre et etre seul qu'avoirs des amis et mourir pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMer 21 Juin - 17:54

" pas grand chose..."
Aya regarda l'inconnu
" au fait je ne me suis pas présentée... je suis leshaya Carter...mais vous pouvez m'appeler Aya..."
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMer 21 Juin - 18:02

Anthony lui tendit sa main en souriant , voila un début de conversation a peu près polie pour une fois!

"Mon nom a moi c'est Anthony ravie de te rencontrer , t'habite dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMer 21 Juin - 18:08

Aya lui serra la main
et lui répondit
" non pas vraiment... en fait en ce moment je réside a l'institut xavier.... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMer 21 Juin - 18:20

L'insitut Xavier...il a déja entendue cela mais ou?A propos de x-mens des brides d'infos entendut ça et là venaient a son esprit.Il lui répondit avec un sourire et une touche d'humour.

"Je viens juste d'arriver et j'ai pas une tune , je vais attendre que la partie de ces quatres hommes augmente niveaux mises et me tirer ave le pactoles histoire de dormir a l'hotel..."

Il avait dit cela en souriant mais si elle avait regarder ses yeux elle saurait qu'il ferait exactement ce qu'il a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMer 21 Juin - 18:23

" je ne comprend pas..."
Aya le regarda
" vous ètes un mutant?"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Classe 1
Selphie


Nombre de messages : 59
Clan : les ravenistes
Date d'inscription : 20/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMer 21 Juin - 20:46

Selphie arriva au bar, elle se dirigea vers le comptoire.


Bonjour tout le monde

elle se tourna vers le barman

je voudrai un soho au kiwi , s'il vous plait. merci
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMer 21 Juin - 20:51

aya la regarda
elle lui tendit la main
"leshaya Carter. enfin appelle moi Aya j'ai horreur de mon prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Classe 1
Selphie


Nombre de messages : 59
Clan : les ravenistes
Date d'inscription : 20/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMer 21 Juin - 22:22

aya? enchantée. moi c'est selphie.

elle lui tenda la main.

je suis chasseuse de mutant.

elle avait un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMer 21 Juin - 22:27

Aya failli avaler de travers
"chasseues de mutant?"
*et elle dit sa avec le sourir????!!!*
elle lui serra néanmoin la main
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Classe 1
Selphie


Nombre de messages : 59
Clan : les ravenistes
Date d'inscription : 20/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyMer 21 Juin - 22:50

officiellement, oui , je suis chasseuse. mais je suis avec Raven

elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyJeu 22 Juin - 18:18

Anthony lui répondit avec un sourire , et une voix calme et fatiguer.

"Oui je suis mutant et jusque là cela ne m'as apporter que des emmerdes."

Il vit une femme rentrer dans le bar et se présenter comme chasseuse de mutant sans gène...Anthony faiblit et Chaos montait en puissance dans son esprit , c'était une façon de se protèger si elle tentait quelque choses il lacherait la bête en lui...

"Une chasseuse de mutant...sa doit etre un job a temps plein en ce moment? "

Un sourire narquois sur le visage il finit son verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya
Classe 2
Leshaya


Nombre de messages : 300
Clan : X-Men
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyJeu 22 Juin - 19:31

Aya palit un peuuplus
" euuuuu vous chassez les mutants????"
elle regarda la jeune femme
*ji crois pas*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Classe 1
Selphie


Nombre de messages : 59
Clan : les ravenistes
Date d'inscription : 20/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyJeu 22 Juin - 22:34

en France, je fais parti des forces speciales, je suis ici pour aider le FBI a eliminer les mutants dangereux enfin les "mechants" mais j'ai retrouvé un ami d'enfance. et je suis dans son clan desormais je suis considerée comme morte en France.

moi aussi je suis une mutante et fiere de l'etre mais je n'ai pas de pouvoir offensif direct. mais ils me facilite l'utilisation d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyJeu 22 Juin - 23:52

Anthony sourit , en l'entendant parler .Il commenda a nouveau une vodka ses sensations disparaissants peu a peu , il fallait qu'il fasse attention car si il ne controlait pas sa force il pouvait briser un bras sans s'en rendre compte...
Les mises au poker derrières lui augmentait encore mais la partie ne faisait que commencer.Il regarda les deux femmes discuter , une chasseuse de mutant elle même mutante cela pretait a rire il se permis néamoins une remarque a propos de ses cibles.

"Je pense pas qu'on puisse classer les gens dans le genre de catègorie gentils /méchants ...on essaie tous de survivre selon nos valeurs ou les causes que l'on défends...."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Classe 1
Selphie


Nombre de messages : 59
Clan : les ravenistes
Date d'inscription : 20/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyVen 23 Juin - 11:44

ok. si tu le dis, pour faire simple et que tu comprennes. je suis contre ceux qui s'oppose a lapaix entre humains et mutants.

c'est simple non?


elle se tourna vers le barman.

je vous dois?

le barman repondit et elle lui donna l'argent. Puis elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 1
Chaos


Nombre de messages : 64
Age : 36
Clan : Le sien ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. EmptyVen 23 Juin - 13:56

Un peu trop simple en y pensant ...Car les mutants de la confrèries luttaient pour leurs survie si Anthony avait bien comprit , les humains ces chers humains aurait developer un "antidote" a la maladie mutante.Une maladie, c'était eux les malades la mutation n'est pas une regression mais une évolution...
Il se leva , et paya avec le reste de ses maigres ressources.Il était maintenant vagabond sans argent et sans cause mais l'un et l'autre s'arrangerait bientot .Il sortit et a la porte un homme massif essaya de le bousculer , Anthony réagit avec une tel rapiditée que sa faisait même peur.L'homme cracha une gerbe de sang au moment ou le poing du mutant ex taulard pènètra avec une violence rare son flanc gauche brisant deux cotes et perforant probablement un poumon...Mais cela Antho l'ignorait et s'en fichait a vrai dire;il sortit du bar sans s'arrèter et au moment ou l'autre s'écroulait a terre il avait déja disparut dans les sombres ruelles.

https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de nuit :The devil May cry. Empty
MessageSujet: Re: Bar de nuit :The devil May cry.   Bar de nuit :The devil May cry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de nuit :The devil May cry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, sombre nuit! [Libre]
» Boite de nuit
» nuit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Bars/Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser