X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une limousine sur l'autoroute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Une limousine sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Une limousine sur l'autoroute   Une limousine sur l'autoroute EmptyMer 14 Juin - 5:36

Arrow Grand Central Terminal (Gare)

Magnéto fait tourner l'alcool dans son verre avant d'en prendre une petite lampé.

- Bien... C'est possible. Mais j'aimerais savoir au préalable comment tu as survécu jusqu'à aujourd'hui. Avant que tu ne me poses la question, je sais bien des choses, mais pas tout. Il lui sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Une limousine sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Une limousine sur l'autoroute   Une limousine sur l'autoroute EmptyMer 14 Juin - 13:22

-Grace au vole mais pouvoir m'avantagant grandement mais ceci est un cercle vicieux et je suis décider à en sortir
Elle dit sa d'une voie déterminée tout en regardant l'homme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Une limousine sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Une limousine sur l'autoroute   Une limousine sur l'autoroute EmptyJeu 15 Juin - 4:02

Il brasse une nouvelle fois son scotch dans son verre.

- Pourtant voler les humains n'est que chose bien selon moi. J'imagine que le tout n'est qu'un regard qui dépend de l'endroit où l'on se place...

Il prend une gorgé et croque un glaçon.

- Tient le toi pour dit, je ne suis pas de ceux qui agissent pour le bien être de l'humanité. Si je t'aide, tu devras de nouveau te salire les mains. Ce marché n'est pas négociable. L'acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Une limousine sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Une limousine sur l'autoroute   Une limousine sur l'autoroute EmptyJeu 15 Juin - 19:41

-Je l'accepte se n'est pas me salirent les mains ce qui me géne c'est que je devais le faire pour rester en vie et j'ai toujours était seul
Elle le regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Une limousine sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Une limousine sur l'autoroute   Une limousine sur l'autoroute EmptyVen 16 Juin - 20:10

Magnéto ferme les yeux penssif...

- D'accord. Si je te suis bien, tu es d'accord pour te salir les mains afin d'atteindre le contrôle de tes pouvoirs et tu pourrais continuer par la suite ? Il ouvre les yeux et parle sur un ferme. Je veux clarifier les choses dès le départ, Alana, je ne veux pas avoir de problème de dilleme moral par la suite. Je vais te demander des choses et je veux qu'elle soit faite sans aucune hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Une limousine sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Une limousine sur l'autoroute   Une limousine sur l'autoroute EmptyVen 16 Juin - 20:37

-Elle seront faite vous inquiétez pas
Dit-elle d'une voie sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Une limousine sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Une limousine sur l'autoroute   Une limousine sur l'autoroute EmptyVen 16 Juin - 23:51

Magnéto amène son verre à ses lèvres et boit le reste du breuvage alcoolisé.

- Écoute moi bien. Dans la banque du centre ville de Manathan, il y a quelques bijoux qui pourrait m'aider à l'une de mes inventions. Se sont des diamants rare qui viennent justement de ton payx d'origine. Tes anciens Dieux avaient demander à leur prête des utilisés afin de communiquer avec eux. En réalité, ces pierres n'étaient que des multiplicateurs d'énergie solaire qui permettaient, grâce à l'énergie solaire, d'établir un canal entre les êtres de l'espace et de la terre. Ainsi, les dieux en questions venaient de l'espace et les aidaient à bâtir différentes choses et leur enseignaient un art aujourd'hui perdu... Leur science a été perdu à travers le temps jusqu'à ce que je les retrouve...

Il regarde la mutante et met une glace dans sa bouche et la croque sans ménagement. Il voulait lui laisse le temps d'assimiler toute ces information.

- L'histoire ne dit pas pourquoi ces derniers cessairent de répondre à leur appelle. Leur science a été perdu à travers le temps jusqu'à ce que je puisse les retrouver dans un livre... L'histoire raconte que Les égyptiens ont décidés de leur rendre hommage en entassant les bijoux dans les pyramides. Les pierres ont alors été volées par les pilleurs et on voyagé de mains en mains pour arrivé jusqu'ici, dans un coffre, dans la ville de New York.

Il prend un autre glaçon dans le verre et le glisse dans sa bouche. Il observe la mutante ne sachant pas trop si elle serait à la hauteur de la tâche. Il décida tout de même de continuer.

- Le coffre en question est dans l'une des parties des plus protégé de la banque. J'ai besoin de toute les pierres dont le nombre corespond à dix. Va me les chercher et ensuite je te permettrai de contrôler ton pouvoir. Le marcher te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Classe 1
Alana


Nombre de messages : 222
Age : 33
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 07/06/2006

Une limousine sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Une limousine sur l'autoroute   Une limousine sur l'autoroute EmptyVen 16 Juin - 23:57

Elle hésita un peu ayant peur de ne pas être à la hauteur puis finit par répondre plus sur d'elle que jamais
-Bien j'accepte le marchais
Elle dit sa d'une voie forte presque agressive
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Une limousine sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Une limousine sur l'autoroute   Une limousine sur l'autoroute EmptyDim 18 Juin - 2:52

- Je suis heureux d'apprendre notre union très chaire. Cette conversation m'a fait oublier toutes mes perceptions temporelle ! Nous voilà rendu à mon domaine. Je vous invite donc à venir y prendre place le temps de vos préparations...

Arrow Repère de Magnéto, dans le Parc à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une limousine sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Une limousine sur l'autoroute   Une limousine sur l'autoroute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une limousine sur l'autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Voies de circulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser