X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

entre dans sa chambre

2 participants
AuteurMessage
Nikko
Classe 3
Nikko

Clan : X-Men

entre dans sa chambre Empty
MessageSujet: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 8:12

Après avoir fini l'entretien avec Aaricia, Nikko est allé dans sa chambre pour voir à quoi elle ressemblait.
Il y rentra, mais il n'y avait personne. Il en profita pour ranger ses valises dans des placards vides et se mit sur un lit qui ne semblait pas être pris. Aaracia lui avait dit qu'il y avait qu'un élève qui était dans cette chambre. Il avat hâte de le rencontrer...
Il s'allongea sur le lit pour se reposer. avec un sourire, qui montrait sa joie et son bon geste d'avoir quitté la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Django
Classe 1
Django

Clan : x-men

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 14:23

Django venait de finir l'entretient d'"embauche" qu'il avait passé pour entrer dans l'institut.
Aaricia lui avait dit que la chambre était prête et que, il n'étais pas seul et que quelqu'un y étais déjà.
Django entra dans la chambre

"Bonjour.... Euh, quel est ton nom? Moi c'est Django, enchanté!"

Il posa entre temps ses affaires sur un lit et se retourna vers l'autre garçon pour l'écouter.
Nikko
Classe 3
Nikko

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 18:02

il entendit la porte s'ouvrir, c'était un élève, et sans doute un nouvel élève comme lui.
Il se mit en position assise sur son lit et lui dit en le regardant :

"Salut Django, moi c'est Nikko, ravie de te rencontrer. "
Puis il lui demanda :
"Toi aussi tu es nouveau ? "
Django
Classe 1
Django

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 19:09

"Oui je suis un nouveau, je viens de finir l'entretient. Dis moi, quel sont tes capacitées?"

Django s'allongea sur le lit où il avait posé sa valise et entendit Nikko lui répondre.
Nikko
Classe 3
Nikko

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 19:54

*il est donc nouveau comme moi, cet institut prend de nombreux élèves ! j'ai hâte d'en recontrer plein...*

"Moi aussi je viens juste de passer l'entretien "
"Je peux contrôler toute sorte d'objets électriques, mais il faut que je les contrôle mieux et surtout plus longtemps..."

"Et toi ?"
Django
Classe 1
Django

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 20:00

"Alors moi, je peut jouer toute sorte d'instrument rien qu'avec ma bouche et ma vois eest mélodieuse. Je peux, grâce à mes musiques contrôlés les animaux et les insectes. Et aussi, si je m'enerve trop je peux prendre une voix affreuse et, par les sons qui sortent rendre sourd et fou ma victime.
Mon problême, est que, quand je m'énerve trop, je ne contrôle plus ma voix et casse assez vite les timpans ce qui peut amener au coma mon ennemi et plus encore si j'y vais trop fort... pale "
Nikko
Classe 3
Nikko

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 20:06

Il écouta ce que disait Django.
La fin l'interloqua un peu :

"oh, ça doit être énervant... faut pas te mettre en colère " rit-t-il.

"Moi aussi, ça m'est arrivé de m'énerver et s'il y a plein d'objets électriques, ça peut mettre la pagaille autour de moi..."
Django
Classe 1
Django

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 20:12

"Le contrôle de ma colère est la seule chose qu'il me faut, j'ai ce pouvoir depuis quelques années et mes parents m'ont appris à vivre avec.
Mais, c'est vraiment quand ma colère est grande que je ne contrôle plus les choses donc, je suis d'une certaine façon inoffensif et c'est les animaux qui attaquent pas moi... Enfin, si, un peu quand même Razz ."
Nikko
Classe 3
Nikko

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 20:16

Nikko sourit.
"Tes parents sont au courant que tu es un mutant !!? moi ils ne le savent pas...et je suis parti comme ça, car des humains me voulaient du mal en apprenant que j'étais un mutant... mais je leur envoie des lettres de temps en temps, et j'ai une carte de crédit illimitée bien sûr! " sourit-il.
Django
Classe 1
Django

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 20:19

"En fait, c'est mon père qui m'a transformé en ce que je suis. Donc, je n'ai pas eu trop le choix et là, je me retrouve avec un contrôle partiel de mes pouvoirs lors d'une grosse crise de nerfs qui pourrait m'enerver."
Nikko
Classe 3
Nikko

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 20:24

Il aurait aimé que ses parents le sachent mais de toute façon ils sont bien trop occupés pour se soucier de lui, juste avoir des nouvelles pour ne pas engager des dizaines de détectives privés pour le retrouver...

"C'est eux qui t'ont dit d'aller ici ?"
Django
Classe 1
Django

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 20:27

"Oui, mais c'est parce que je m'étais énervé avec mon père sur ce qu'il m'avait fait et est devenu sourd d'une oreille... Embarassed Sad ... Mais, il m'a conseillé d'aller à l'institut pour que je puisse revenir chez moi sachant contrôler ma colère."
Nikko
Classe 3
Nikko

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 20:31

"Ah d'accord, mais tu ne l'as pas fait exprès, et il le comprend sûrement, ne t'inquiète pas. "
Son histoire était assez triste, Nikko n'avait pas à se lamenter sur son sort, les autres avaient vécu beaucoup plus de difficultés que lui...

"Tu veux aller quelque part ou rester te reposer ?"
Django
Classe 1
Django

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 20:40

Euh, tu me pose une colle... Je pense sortir mais attends quelques minutes pour qu'on puisse ranger nos affaires et après on verra Very Happy ... Ah, je vois que tes affaires sont déja faites... Bon ben ok, j'arrive mais donne moi quelques minutes."
Nikko
Classe 3
Nikko

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre EmptyMer 14 Juin - 20:51

"Pas de problème" il lui sourit.

Il s'allongea dans son lit pendant ce temps, les bras derrière la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre dans sa chambre   entre dans sa chambre Empty

entre dans sa chambre
Page 1 sur 1