X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration- chambre de Malicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyMer 14 Juin - 15:54

Leyla frappa à la porte de Malicia, entendant une réponse, n'oubliant pas de jeter des regards furtifs autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyMer 14 Juin - 21:19

Marie était assise sur une chaise près de la fenêtre. Elle lisait un livre que lui avait donné Nathaniel. Elle était absorbée dans sa lecture quand on frappa à la porte. Elle décrocha son regard du livre et tourna son regard sur la porte. Ce n'était pas lui, il n'attendait pas pour entrer, mais la servante oui.
Marie se leva et déposa son livre ouvert à la bonne page, sur la chaise qu'elle occupait quelques secondes plus tôt.
Elle se dirigea vers la porte, elle ne portait plus de gants, elle tourna la poignée et entrouvra la porte, laissant apparaître une jeune femme qui lui était inconnue.


" Bonjour! Je peux vous aider?"


Dit-elle méfiante de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyMer 14 Juin - 21:33

Leyla aperçut la jeune fille qui était nommée Malicia. Elle avait l'air d'être en pleine forme.

" Bonjour, je suis à votre service... " lança-elle à contrecoeur. " Auriez-vous besoin de quelque chose dans l'instant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyMer 14 Juin - 21:41

Marie en déduisit que cette jeune femme devait être une des nouvelles servantes de Nathaniel, elle lui sourit rassurée.
Elle lui proposa d'entrer dans sa chambre, elle n'était pas encore habituée à avoir des gens à son service.


" Non je vous remercie! je peux savoir votre nom? J'aime bien savoir à qui je m'adresse!^^"

Marie était radieuse, le bonheure faisait plus qu'un avec elle désormais.
Elle indiqua une chaise à la servante et retourna s'assoir sur la sienne près de la fenêtre, prennant son livre avec précaussions.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyMer 14 Juin - 22:19

Elle sourit à la jeune femme, rassurée qu'elle ne se méfie pas d'elle.

" Je m'appelle... Anna " commença-elle alors.

Elle pénétra dans la chambre et regarda tout autour d'elle.

" Cela fait longtemps que vous êtes ici mademoiselle ? " lui demanda-elle alors.

Elle se dirigea vers un petit meuble puis se mit de dos pour pouvoir glisser discrètement un micro dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyMer 14 Juin - 22:26

Marie regardait dehors, elle ne faisait pas attention à la jeune femme nommée Anna.
Elle pensait à autre chose, elle pouvait voire le soleil qui était déjà haut dans le ciel. Elle retourna la tête pour répondre à la jeune femme.


" C'est joli Anna....je suis là depuis à peine trois jours, mais j'ai l'impression d'y être depuis une éternité....."

Elle sourit, tenant toujours dans ses mains le livre, elle se tenait droit sur la chaise, ses cheveux descendaient en cascade sur ses épaules, elle avait pratiquement oublié ses deux mèches blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyMer 14 Juin - 22:42

Leyla pencha sa tête sur le côté, songeuse.

* Elle n'a pas l'air maltraitée *

" Mademoiselle, excusez ma curiosité... " enchaîna-elle alors en prenant un air gêné. " Mais pourquoi êtes-vous ici ? Enfin, je veux dire... Vous vous y plaisez ? "

* Tu vas te faire grillée ma pauvre si tu continues. *
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyMer 14 Juin - 22:56

Marie sourit en riant légèrement à la phrase de la jeune femme, elle travaille pour un homme et elle ne sait même pas ce qu'il fait? Même pas de réputation...

"Je suis ici pour une raison simple, j'avais besoin d'aide. Votre maître me l'a apportée. Ici j'ai retrouvé confiance en moi, et je peux enfin vivre comme je l'ai toujours voulu..."

Etrange cette nouvelle, elle allait devoir en glisser deux mots à Nathaniel la prochaine fois qu'elle le voyait. Pourtant la servante lui inspirait confiance, elle ne semblait pas lui vouloir grand chose. Et si ça s'avérait être le contraire, Marie n'allait pas hésiter à se défendre, avec ou sans l'aide de Nathaniel.


" Vous ne semblez pas savoir qu'elle est la fonction de votre maître... N'est ce qu'une impression?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyMer 14 Juin - 23:11

Leyla resta figée quelques instants. Malicia avait des doutes ; il fallait qu'elle se fasse oublier durant quelques minutes.

" Et bien, je sais que c'est un généticien trés réputé... " répondit-elle alors avec un petit sourire voulu timide. " Il a l'air d'être un homme bon, et il parait trés attaché à vous... "

Elle fit mine d'être gênée.

" Oh, je suis désolée de vous importuner comme ça mademoiselle... " ajouta-elle alors en se tournant vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyMer 14 Juin - 23:20

Marie sourit, alors c'était si visible que ça que Nathaniel tenait à elle? Elle en était charmée, elle pensait qu'en franchissant la porte, il s'éfforçait d'être une personne froide, sans sentiments...
Elle suivit le regard de la jeune fille, la pièce avait une superbe vue.


"Vous ne m'omportunez pas. Croyez vous réèlement que je vous aurais laissé entrer ici si je ne voulais pas vous parler?"

Elle se leva pour s'approcher de la jeune femme. Elle était belle, mais semblait un peu stressé.

" Arrêtez donc de m'appeler Mademoiselle, Appellez moi..... elle hésita Malicia!"

Elle tourna la tête vers la cafetière qu'elle avait près de son lit. Elle alla la chercher et l'apporta à la jeune femme.

" Pourriez-vous la remplir quand vous quitterez la pièce s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyMer 14 Juin - 23:47

" Humm d'accord... Malicia " déclara-elle alors avec un petit sourire. " Evidemment, je vais vous remplir cela de suite ^^ Je suis là pour ça... "

Elle prit la cafetière puis fit un petit signe de tête à Malicia.

" Je vais à la cuisine, je reviens de suite vous rapporter ça... " ajouta-elle alors avant de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyJeu 15 Juin - 0:02

Marie lui adressa un signe de tête, acceptant sa proposition.

" Une fois qu'elle sera remplie, rapporté la moi, vous pourez encore rester un moment en ma compagnie si vous en avez envie, et que vous n'avez pas trop de travail"

Bien qu'elle soit heureus ici, elle aimait bien parler avec les gens, même aux sevantes, elle ne les considéraient pas comme se choses, mais comme son égal, sauf qu'elle pouvait imposer son autorité sur elles en cas de besoin, mais ça ne lui était encore jamais arrivé.

Elle laissa la jeune femme sortir, et elle s'approcha de son bureau. Elle frolla le bois de ses doigts et remit droite la bougie qui était posée dessus.
Elle fixait le vide pensive, ne sachant pas si elle pouvait faire entièrement confiance à cette servante, elle ne voulait pas déranger Nathaniel pour si peux, il avait du travail.

Elle retourna à la fenêtre et se replongea dans sa lecture en attendant qu'Anna revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyJeu 15 Juin - 0:28

Leyla se dirigea vers la cuisine. Elle connaissait les plans sur le bout des doigts et trouva sans peine la jolie petite pièce où toutes les victuailles étaient entreposées. Elle remplit la cafetière, regarda autour d'elle avant de poser quelques micros et caméras, puis retourna dans la chambre de Malicia.

" Voilà Malicia... Est-ce que ce sera tout ? " demanda-elle finalement avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyJeu 15 Juin - 0:41

Marie releva la tête de son livre et sourit à Anna en lui indiquant de la poser sur la table de nuit.
Elle ferma le livre qu'elle posa sur ses genoux.Elle se leva avec grâce de son siège, tenant le livre du bout des doigts sans qu'il tombe.
Marie semblait plus vieille que son âge, par l'assurance qu'elle avait gagné en venant ici.


" Je peux savoir comment il vous est venu à l'idée de travailler pour le Docteur Essex?"


C'était étrange de l'appeler ainsi mais après tout elle lui devait du respect. Elle fixait intésément la jeune femme qui se tenait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyJeu 15 Juin - 0:52

Leyla fut un peu surprise par sa question. Elle se pressa de répondre quelque chose de cohérent.

" Et bien... Pour tout vous dire... " commença-elle. " Je porte un grand intérêt aux mutations. Et lorsque j'ai appris ce que faisait le Docteur Essex, j'ai tout de suite été intéressée. "

Elle sourit.

" En fait, je suis complètement intriguée par les mutants, et en bien je vous rassure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyJeu 15 Juin - 1:07

Marie lui sourit, elle avait répondu à sa question sans réfléchir, ou du moins ce qui lui semblait.
Marie allait faire endurer à cette jeune Anna un vrai questionnaire pour savoir qui allait venir tout les jours dans sa chambre.


" Intriguée par les mutants? Vous insinuez par la que vous n'en êtes pas une?.... Juste encore une petite question, vous a-t-on dit quel pouvoir je possède?"

Autant mettre tout de suite les points sur les i. Marie déposa le livre sur son lit le dos tourné à la jeune femme. Elle était tout de même étrange même humaine, elle semblait cacher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyJeu 15 Juin - 1:17

" Et bien non je l'ignore... " répondit-elle alors directement.

Elle savait qu'un moindre contact pourrait faire tomber sa couverture. Elle croisa timidement les bras contre sa poitrine et montra qu'elle ne savait plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyJeu 15 Juin - 1:28

Marie se retourna, serieuse, faignant d'être très fatiguée au bord de l'épuisement.

" Et bien.... peut-être un jour vous le découvrirez.... mais pour le moment je vais devoir vous prier de sortir, je suis fatiguée."

C'était plus un ordre qu'une requète. Elle avait un peu mal à la tête c'était vrai, mais elle n'avait aucunement l'intention de dormir.

" Passez une bonne soirée Anna!"

De la main, elle lui indiqua le chemin jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Humain
Leyla


Nombre de messages : 536
Clan : Humaine
Date d'inscription : 20/05/2006

Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia EmptyJeu 15 Juin - 1:44

Leyla avait retenu son souffle, de peur que Malicia ne veuille employer ses pouvoirs contre elle, puis lorsqu'elle la pria de sortir, elle se détendit.

" Bien sûr... " répondit-elle en faisant un signe de tête. " Reposez-vous bien et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le demander. "

Elle quitta la pièce puis reprit son souffle, aprés quoi, elle continua à semer des caméras et des micros partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration- chambre de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Infiltration- chambre de Malicia   Infiltration- chambre de Malicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration- chambre de Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Malicia
» Infiltration
» Viens chercher Malicia
» Infiltration
» Infiltration Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser