X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'exterieur: la cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

l'exterieur: la cour Empty
MessageSujet: l'exterieur: la cour   l'exterieur: la cour EmptyMer 14 Juin - 17:35

Après avoir dit a spectre d'entrer nous avons passé la porte pour atteindre la cour.

Il y avait un petit chemin recouvert de gravillons. De la pelouse sur les cotés, le chemin entouré de petit buissons pour bien délimiter le lieu de passage. Tout ceci montrait la direction pour l'entrer de la petite maison de bois, un chalet pour faire simple.

On pouvait voir de plus près un escalier de bois de trois marches permettant d'atteindre la porte avec facilité sous un porche. Deux fenêtres sur la façade de chaque coté de la porte.

Un pied de lierre pousser sur le coté droit de la porte il avait atteint le toit, et recouvrait tout le coté droit ainsi que la façade droit perpendiculaire a la droite de la porte. La base de cette maison n’est pas plus simple qu'un carré de dix mètre sur dix.


Par la lui dis je. viens faut suivre le chemin l'entrer est a l'interieur de ce chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

l'exterieur: la cour Empty
MessageSujet: Re: l'exterieur: la cour   l'exterieur: la cour EmptyMer 14 Juin - 18:44

Elle regardait les moindres détails de son chemin jusqu'au chalet. Il était fait de bois bien simple mais toutes délimitations qui entourait la maisonette semblaient toutes logiques.

-Non pas grand chose de nouveau, j'ai rencontrer plusieurs personnes plus ou moin sympathiques. J'habite toujours le meme endroit. Toi je vois que tu as emménager ici, c,est super comme nouvelle! Tu as rencontrer des personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

l'exterieur: la cour Empty
MessageSujet: Re: l'exterieur: la cour   l'exterieur: la cour EmptyMer 14 Juin - 21:13

il pensa : * toujours avec ce monstre *

Alors comme ca tu a rencontrer d'autre personne ? qui sont t' elles? tuoislaportedu chalet si tu rentre tu arrive a la cuisine. Apres il y aura une porte a ta gauche c'est une chambre avec une salle de bain, a droite c'est une salle de repos. Apres en face en rentrant il y a un escalier pour atteindre le sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Classe 2
Spectre


Nombre de messages : 528
Age : 34
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 11/06/2006

l'exterieur: la cour Empty
MessageSujet: Re: l'exterieur: la cour   l'exterieur: la cour EmptyMer 14 Juin - 21:21

Spectre était toute heureuse de le retover ici sain et sauf. IL avait bien fait cette cabane. Elle s'approcha un peu plus de l'endroit puis elle écouta les directives ou plutot la visisite guidée faite par Blancorbo avant meme qu,elle ait péntrer a l'intéreiur.

-Hum...j'ai rencontrer une fille qui reste toujours dans l'ombre, elle a fait pleurer une filette. Ensuite j'ai rencontrer une fille qui avait une épée qui avait tuer 20 humains, on l'interpelle de psycopathe. J'ai rencontrer également une innocente fille qui fait de l'eau, elle n'a pas de ruse pour la police. Finallement j'ai rencontrer une jeune homme maauvais comme tout. Il a tuer plusieurs personnes. J'ai été soumise a une barriere de feu. J'ai une peur bleue de cet élément. Toi aussi j'imagine que tu as eu le temps de voir des gens a moin que tu ai été occupé par cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
David
Humain
David


Nombre de messages : 395
Age : 37
Clan : Chef du Drake
Date d'inscription : 23/05/2006

l'exterieur: la cour Empty
MessageSujet: Re: l'exterieur: la cour   l'exterieur: la cour EmptyJeu 15 Juin - 19:18

[je peux venir]
David sur les recommandation que Blancorbo avait fournit au FBI se rendit dans la cachette du mutant sans armes comme il lui avait demander.
Il était en intense discussion avec une jeune femme.
-Hep ??Bonjour la compagnie dit David avec un garnd sourire
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

l'exterieur: la cour Empty
MessageSujet: Re: l'exterieur: la cour   l'exterieur: la cour EmptyJeu 15 Juin - 19:21

[HJ suppr ton message. va a l'entrée purquej'arrive. et il y plus personne ici. dsl.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'exterieur: la cour Empty
MessageSujet: Re: l'exterieur: la cour   l'exterieur: la cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'exterieur: la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Les territoires reculés :: Chaînes montagneuses :: Base de Raven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser