X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive avec Magneto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyDim 18 Juin - 21:35

Arrow https://jdr-xmen.1fr1.net/viewtopic.forum?t=717&start=15

Sinsiter arriva sous sa forme humaine avec Magneto, passant directement l'accueil en saluant l'hotesse, puis passa vers le salon avec Erik, un salon classique, les meubles rustiques, assez luxueux.

- "Installes toi Erik, je vais appeler Elena et chercher Marie, tu n'as qu'a attendre calement."

Il avait un grand sourire serein et diablogique à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyLun 19 Juin - 19:35

* Tu l'appelles par son nom ? Étrange...*

- J'aimerais rencontrer Malicia avant de voir Elena. De plus, pour cette dernière, n'as-tu pas peur de la voir destabilisé lorsqu'elle devra te quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyMar 20 Juin - 0:03

Il se retourna vers Magneto.

- "Bien je vais te chercher Marie, mais je ne suis pas sur qu'elle soit enchantée de te voir, pour Elena ne t'inquiete pas, je sais comment lui parler pour qu'elle comprenne qu'elle sera mieux à la confrerie que dans ce laboratoire."

Et il alla chercher Marie
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyMar 20 Juin - 17:25

Marie avait accepté, à contre coeur mais pour Nathaniel, de descendre et d'écouter ce que Magneto avait à lui dire en promettant de d'abbord écouter et d'ensuite répliquer.

Elle essaya de se détendre, bien que les anciens souvenirs en compagnie de Magneto lui revenaient en tête, et pas des plus agréables.
Elle marchait aux côtés de Nathaniel, sans prononcer mot, se concentrant mentalement à ne pas directement envoyer valser Magneto dès qu'elle entrerait dans la pièce où il l'attendait.

Elle entra dans la dite pièce, regardant le sol, et releva les yeux pour voir l'homme qui était pratiquement en face d'elle.
Elle croisa les mains dans son dos pour se retenir d'ajir et se morit les lèvres pour ne pas lui envoyer une vacherie en pleine figure.

* Pourquoi j'ai accepté de descendre.....*

Elle soupira attendant que Magneto lui expose son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyMer 21 Juin - 4:11

Il la regarde un moment, laissant planer le silence entre eux deux. Une intention tout à fait malvaillante lui intimait de laisser s'installer ce sentiment de malaise. Il lui tourne le dos alors que sa cape flotte lentement derrière lui et il va s'assir. Il enmène ensuite ses mains devant son visage alors qu'un expression de satisfaction s'affiche sur ce dernier.

- Bonjour Malicia... Il y a un moment déjà que nous nous sommes vue. J'ai été plutôt surpris d'apprendre que tu étais ici, avec ce chère Essex. Pourtant, tu semblait être plutôt heureuse dans les bras de Wolverine...


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyMer 21 Juin - 16:45

Ca n'allait pas êtRe de tout repaus! Magneto faisait une entrée en matière déplaisante.
Elle chercha une bonne phrase pour lui répondre, sans pour autant qu'il soit au courant de sa vie privé, il n'y avait rien à savoir.

* Il ne nous laissera jamais en paix Logan et moi....*


" Bonjour, je me permets de vous rapeller que je m'appelle Marie, et ma situatiton avec Logan n'a rien à voir avec le fait que je sois ici!"

Elle répliqua séchement, ne pouvant faire autrement, elle ne supportait pas cette personne, rien en lui ne semblait positif aux yeux de Marie, mais si Nathaniel voulait qu'elle l'écoute, c'est qu'il en était nécéssaire.
Elle lui avait promis d'écouter et elle s'y forçait, mais ça allait être dure si Magneto ne mettait pas un peu du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyJeu 22 Juin - 6:02

Magnéto hausse un sourcil alors qu'un sourire moqueur prend place sur ses lèvres...

- Ha non Malicia ? Et bien, je dois dire que j'en suis grandement surpris... La dernière image que j'ai eu de vous, si je remémore bien la scène, vous étiez main dans la main... La promesse de liberté t'aura donc pervetie le coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyJeu 22 Juin - 11:52

A croire qu'il faisait tout pour voire jusqu'à où elle arriverait à tenir sans lui répondre franchement ce qu'elle pensait. Elle ne comprenait pas comment Nathaniel pouvait apprécier une personne pareille!

" Nous étions main dans la main par votre faute! Pas par amour, mais parce que c'était la seule façon de me sauver....mais je ne crois pas que vous soyez venu ici pour me parlez de mes souvenirs ou des votres....!"

Rester calme devenait de plus en plus difficile. Il l'avait déjà tant fait souffrir pour ses desseins à lui, les deux mêches blanches qu'elle avait en était une des trasses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyLun 26 Juin - 21:34

Magnéto la regarde toujours avec ce même sourire.

- Ho mais tu sais, en fait, je suis ici en partie pour cela... Cette conversation n'a pas d'autre but que de comprendre t'as venue ici. Il faut dire que c'est tout un changement venant de ta part. Partir de l'institue, endroit où l'épanouissement de chaque mutant est la cause première, et te voir ici, dans les bras de Nathaniel, me rend plutôt curieux sur ton cheminement... Il t'a permi de pouvoir toucher enfin quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyLun 26 Juin - 21:53

Marie fut en partie obliger d'admettre que ce qu'il disait était vrai. Mais pourquoi lui, un de ses ennemis, s'intéressait tant à son changement?

"L'institut ne m'a rien apporté depuis mon arrivée là-bas, alors que, comme vous le dites, l'épanouissement des mutants est la cause première.
Je suis en partie ici parce que Nathaniel m'a permis de réaliser un rêve. Je peux le toucher sans le faire souffrir, et il m'aide à ne plus douter en mon pouvoir... Mais pourquoi est-ce si intéressant pour vous? Une personne de l'institut, j'aurai compris mais là...."


Elle avait parlé serieusement et calmement. Elle lui parlait franchement,il semblait avoir en partie les même idéos que Nathaniel, et de plus, comme elle l'avait dit, c'était la seule personne à s'être inquiété, ou du moins à avoir remarqué que Marie n'était plus à l'institut.

* Probablement pas si ennemi que ça alors.....*
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyMar 27 Juin - 1:55

Le visage moqueur de Magnéto laisse maintenant place à quelque chose de plus sérieux...

- Malgré notre rencontre, désatreuse pour toi comme pour moi, l'avenir des mutants me préocupe. Nos conflits avaient leur raison d'être quand nous étions dans des complètement adverse mais là... Tu es en partie dans le mien très chère...Tu sais, Charles n'aime pas manipuler les mutants. Il veut que ces derniers arrivent à leur fin, par leur propre moyen. Je me rappelle qu'un jour il m'avait dit: Seul la connaissance, le savoir, aidera ce monde à grandir. Crois-tu réellement que ton épanouissement doit venir lorsque tu le demandes ? Ton héritage humain coulle encore en tes veines... Tu comprendras peut-être un jour que tout s'acquière avec effort et persévérance, non pas uniquement par envie... Mais bref, passont... Tu dis que Essex t'as aidé à ne plus douter en toi ? Tu doutais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyMar 27 Juin - 10:43

Elle écouta Magneto attentivement. Ses paroles étaient justes. En certains points, elle reconnaissait celle du Professeur Xavier.

" Le professeur m'avait dit que je devais persévérer, Mais c'est différent des autres mutants... mon pouvoir me fait souffrir, et je fais souffrir les personnes qui sont proches de moi. Je ne peux presque pas vivire, je dois être sans arrêt en alletre de peur de rentrer en contact avec une personne...mon doute réside en mon pouvoir. Je ne sais pas si je pourrair un jour le contrôler, il est trop puissant, il me fait peur. ... Je peux toucher Nathaniel sans le faire souffrir, il me fait confiance, mais mon doute est toujour présent en moi. C'est la peur du contact qui me fait douter sur moi même...."

Elle ne s'était jamais confié ainsi au paravant. Mais Magnéto semble être une personne conpréensive, et contrairement au Professeur, qui ne cache rien aux "élèves" mutants, même s'il blaise, il dévoile ce que Xavier leur cache pour, soit disant, leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyMer 28 Juin - 2:31

* Il te laisse le toucher ? Essex... Que fais-tu ? Plutôt... Qu'essaies-tu de faire ?*

Lorsque Malicia eu fini de parler, Magnéto parti dans ses pensés, mais lorsqu'il la regarde de nouveau, ses yeux étaient à la fois durs et sérieux. Cependant, lorsqu'il lui parle, son est étrangement doux...

- Te crois-tu à ce point unique pour penser de la sorte ? Tout mutant que je connais est passé par cette difficulté et croit moi, de plus grand pouvoir on tué de bien plus grand mutant que toi. Le pouvoir n'est qu'un terme que nous apposons à ce que nous avons ou bien gagnons. Il fait souffrir tout ceux qui le possède ! Ses points se serrent doucement alors que ses gants crissent sous l'effort. Nous avons tous à souffrir de ce que l'on est. Les humains pour n'être que des humains, les mutants pour leur gênes, leur évolution. Un président doit prendre une décision en calculant le moins de pertes humaines possible. Un mutant doit affronter des humains qui le traquent à cause de sa différence et Charles, lui, dans cette inconscience qui le fait vivre, essaie de sauver tout les mutants sans en perdre aucun... Tu crois qu'il se sent comment quand il voit l'un des siens disparaîtes ? Lorsque le contact se rompt ? Quand le vide se glisse et prend place autour de lui, dans son esprit ? Comment crois-tu que je me sens quand chaque mutants de cette planète, s'effondrent sous le coups des bâtons de la discrimination ? Sa mâchoire se durcit et ses yeux deviennent de mince fente. Oui, le pouvoir vous gruge par en dedans à vous en fendre l'âme ! Mais, remarque, avons-nous lâcher prise ? Avons-nous abandonné ? À tort où à raison, nous prenons la charge qui nous est dû et nous avançons ! Reculer donnerait trop de plaisir à ceux qui veulent nous voir tomber... Il avait laissé passer cette dernière phrase comme si il l'avait cracher au sol.

Ses yeux se ferment durant un moment. Il prend une grande respiration et la regarde de nouveau avec un regard des plus sérieux.

- Ton pouvoir ne te fait souffrir que parce que tu le veux bien. Il fait souffrir les autres parce que tu n'arrives pas à le contrôler ? Alors contrôle le. La fuite ne fait que cacher l'inévitable, Malicia... Tu as un pouvoir et il ne quittera jamais tes gênes. Apprend à le connaître, apprivoise le et cesse de te cacher derrière des mots aussi simple. Ce n'est pas lui qui est trop puissant, il lève le ton, c'est toi qui est trop faible ! Il la regarde avec quelque chose qui ressemble à de la tristesse. Cesse de jouer à la cachette... Il est temps de te prendre en main et de ne plus laisser ces gants posséder tes craintes. Une seule personne te permettra de le contrôler et ce n'est pas Charles, non plus Essex, et encore moins moi. Toi et toi seul uniquement pourra en comprendre les ramifications et les adaptés à tes besoins, à tes envies. Tout le reste n'est que fuite de toi même...

Il la laisse absorber tout ce qu'il venait de dire. Il avait besoin de savoir pourquoi elle était ici, mais de la voir s'en remettre entièrement à Essex lui levait le coeur. *Tant de faiblesse... Un gaspillage ! Au moins, je saurais ce que tu vaux…*

- Écoute moi bien Malicia... Il se lève avec raideur... Je suis venu ici pour chercher quelque chose et comprendre ta venue en ces lieux... Laisse moi te dire que cette conversation m'a fait comprendre qu'une chose... T'apitoyer sur ton sort de la sorte ne te mènera qu'à te louvoyer dans ta fange ! Lève cette tête, serre les dents, et tu arriveras à quelque chose autre qu'à ce sevrage dans lequel tu te complais !

Il regarde vers la porte et tourne ensuite les yeux vers elle. Ces derniers était aussi normale qu'ils pouvaient l'être. Aucune agressivité, tristesse, pitié ou bien de curiosité. Il la regarde comme il pourrait regarder tout autre mutant.

- Tu as quelque chose à ajouter ? Sinon, je vais aller prendre possession de ce que je suis venu chercher...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyMer 28 Juin - 11:01

Le discours que venait de faire Magnéto l'avait annéantie. Il y avait une part de vérité en ce qu'il disait, mais certaines choses, il était incapable de les comprendre, même dans ses cauchemards il ne ressentait surement pas antant de souffrances morales.
Elle était furieuse, et n'hésita pas un instant pour lui répliquer franchement le fond de sa pensée.


"Allez vous faire foutre! Vous n'avez aucune idée de ce que je ressens tous les jours en moi! Ni vous, ni Nathaniel! Mais visiblement vous êtes incapable de m'apporter le peu de joie que je demande, alors, étant une personne faible qui n'a pour but que de ce cacher au monde, je trouve que je m'en suis quand même bien sortie! je ne suis pas venue ici pour me cacher des autres, mais justement pour comprendre mon pouvoir ou peut importe quoi, mais ce n'est pas le but premier de tout le monde à ce que je vois!"

Elle avait serré les points, près à les envoyer dans sa tête au cas ou il répliquerait avec une phrase..

"Vous n'avez pas idée de ce que c'est de garder dans sa tête les souvenirs des gens, surtout avec des souvenirs de l'empleur de Logan.... ou des vôtres!.............. Vous ne pouvez pas m'aider ( s'adrésant à Magnéto et à Essex) alors je vais me battre seule pour ne plus avoir à subire la morale de gens comme vous!"

Elle en avait presque les larmes aux yeux. Pas de souffrance ou de tristesse, mais de rage. Elle s'était battue jusqu'ici, et voilà que Magnéto lui disait le contraire. il lui semblait avoir fait des efforts, essayé de contrôler son pouvoir avec les nombreux entrainements à l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyJeu 29 Juin - 0:02

Nathaniel n'etait pas dans la piece, mais il n'allait pas se gener pour ecouter ce qu'il se disait. Apres un moment dans une piece plus loin, Magneto et Malicia pouvaient entendre un bruit, comme une conserve qu'on ecrasait, mais le son beaucoup plus violent.

Nathaniel avait entendu certaines paroles et s'etait enervé... Quelque chose dans la discussion l'avait affecté et l'avait vraiment rendu fou furieux, sa colere pouvait se ressentir dans chaque piece du laboratoire.

Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyJeu 29 Juin - 0:29

Citation :
Content de te revoir parmi nous Very Happy

Magnéto regarde autour de lui et sourit de plus belle... *Qu'est-ce qu'elle a Essex pour que tu t'intéresses à elle ?*

- Essex ? Tu écoutes aux portes ? Il se tourne ensuite vers Malicia avec un sourire qui ne qu'exprimer un joie pure. Enfin ! Un comportement digne de toi commence à faire surface ! Je commençais à douter... Tu entends Essex ? Dit-il d'une voix forte. Tu entends ce qu'elle vient de dire ? Elle veut se battre ! Toi qui voulait son bien, tu devrais t'en réjouir !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyJeu 29 Juin - 2:15

Une porte explosa comme se prenant une vague telekinetique violente et Essex entra dans la piece, son aura bien plus sombre et froide que d'habitude, quelque chose l'avait vraiment enervé au point de ne pas totalement controlé son pouvoir.

Cela ce voyait clairement aux objets commencant à leviter dans la pièce, sa haine se lisant dans son regard, se regard sous sa forme de mutant etait d'habitude si vide, mais la... Il exprimait haine et rage. Si Magneto n'avait pas eu son casque il aurait entendu tout les visions d'horreurs passant par la tete d'Essex en ce moment.


- "Erik Magnus Lehnsherr... je suis pres a accepter beaucoup de choses... Mais pas que tu tentes de retourner Marie contre moi.

"Je t'interdis d'insulter Marie... Je t'interdis de la provoquer ou de lui faire du mal... Je t'interdis de tenter de l'attaquer Physiquement ou Psychiquement... Tout ceux qui voudront lui faire du mal seront annihilés de mes propres mains."


Dit il d'une voix pleine de rage et de haine, d'une voix comme venant de l'enfer meme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyJeu 29 Juin - 7:55

*Voici donc ta faiblesse, moi qui m'attendais à la voir perdre contenance, me voilà surpris... Mais, pourquoi elle ?*

Magnéto regarde Nathaniel et Malicia à tour de rôle. Il peut sentir la tenssion d'en l'air ambiant. Il sent cette rage, cette soudaine folie. Une odeur déjà tant de fois senti... Elle était palpable, tangible. L'aura d'Essex fait très bien son effet mais... Magnéto lui résiste, des scènes de la sorte, ils les avaient vécues plus d'une fois. Une idée folle lui passe par la tête. Une idiotie de la pire espèce que seul un enfant de six ans ferait pour provoquer... Un mouvement brusque en direction de Malicia juste pour énerver un peu plus Essex... Mais il se retint, il savait ou s'arrêter et de plus, tenter le diable lui donnerait rien. Il y a plus important en ce moment que ces enfantillages. Il enlève tranquillement le sourire de son visage et s'adresse à Essex sur un ton aimable...

- Allont chère docteur, ce laisser aller ne vous siez guère. Je trouvais que cette petite semblait s'être éteinte. Je voulais seulement savoir si elle avait encore un peu de cette flamme en son coeur. Force m'est de constater qu'elle a toujours cette fougue ! Il se tourne vers Malicia et la regarde en souriant légèrement. Heureux de la voir toujours aussi vivante que dans mes souvenirs. Il regarde de nouveau Nathaniel en souriant toujours aussi légèrement. Point n'est mon avis de la détourner de toi. Mais, je trouvais extrêmement dommage de la voir se rabattre sur de platte escuse qui, vous le concevez comme moi, empêche l'éclosion d'une des plus rare fleurs de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyJeu 29 Juin - 16:14

( je commençais à ne plus avoir de ressources pour me défendre!^^)

Malicia sursauta en voyant Nathaniel entrer, elle ne s'y attendait pas, de plus il semblait furieux. Elle ne l'avait encore jamais vu dans un état à ce point hors de lui.
Elle voulut lui dire quelque chose, mais il parla avant elle, ce qui lui sauva en quelque sorte la vie, parce qu'elle ne savait absolument plus quoi répondre à Magnéto.
Elle regardait chaqu'un son tour, Magnéto et Nathaniel en suivant leur discution. Elle était rassurée par les paroles de Nathaniel, et effarrée aux paroles de Magnéto. Si pour lui c'était un jeu de la faire souffrir pour voire jusqu'où elle était capable d'aller, il allait le regretter un jour!
Elle en avait plus que marre de l'écouter, elle avait déjà fait un effort de se retenir jusqu'à sa dernière phrase, mais elle ne tiendrait plus très longtemps, et visiblement, Nathaniel en avait par dessus la tête aussi. Alors pour le bien de tous, Magnéto avait meilleur temps de prendre ce qu'il devait prendre et de ficher le camp.
Elle serra la dents pour ne pas répliquer et continua d'écouter à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinister
Classe 2
Mr. Sinister


Nombre de messages : 450
Clan : Laboratoire Essex
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyDim 2 Juil - 4:47

Il tourna doucement la tete de Marie vers lui, son regard le calmant, les objets reprenant place doucement, sa main touchait clairement sa peau.

Sinister reprit forme humaine lentement reprenant cette forme que Marie appreciait tant et doucement il vint lui voler à ses levres un doux baiser comme pour la rassurer que tout allait mieux.


- "Tout va bien aller maintenant Marie, je suis la."

Dit il doucement d'une voix tres calme et se retourna vers Magneto.

- "Je vais appeler Elena, et lui expliquer...."
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyDim 2 Juil - 6:08

Magnéto enregistre la scène en ne laissant rien paraître de sa surprise. Un événement plus que majeur venait de se passer sous ses yeux et, bien qu'il n'appréciait pas au plus au point cette mutante faible d'esprit, il ne pouvait la laisser se faire avoir par Essex. Question de principe comme d'égo, tout dépend de quel côté l'on se met...

- Bien, je t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyDim 2 Juil - 15:14

Marie fut contente de voir Nathaniel reprendre sa forme humaine, pas parce qu'elle ne l'aimait pas sous sa forme mutante, mais parce que ça prouvait qu'il était plus calme.
Elle lui sourit et pensa que la discution entre Magnéto et elle était close. Elle tourna la tête vers celui-ci et parla avec calme.


" Je vais y aller moi aussi. J'espère qu'une fois nous arriverons à tenir une discution un peu plus agréable que celle-ci."

Elle voulait que cette oportunité se produise. Ils n'étaient peut-être pas fait pour s'entendre, mais ce n'était pas parce qu'ils ne s'appréciaient pas qu'ils ne pouvaient pas se parler sans rester calme.
Elle se tourna vers Nathaniel
.

"Je t'accompagne jusqu'à la chambre De Elena, et après j'irai un moment dehors..."

Elle lui sourit. C'était incroyable avec quelle facilité il pouvait se calmer, et reprendre contrôle sur sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Classe 1
Elena


Nombre de messages : 165
Clan : Agent du Drake
Date d'inscription : 25/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyLun 3 Juil - 13:20

Orévenue par une des domestiques Elena emoita d'un pas décidée le long couloir qui l'amménerait vers la salle ou se trouvait la réunion.
Elle y entra et vit Nathaniel avec une jeune femme et un homme d'un certains âge qui la regardait fixement.

-Tu m'a appellée grand frére??demanda t'elle à Sinister
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto EmptyMer 5 Juil - 6:26

Magnéto reste dans la salle. Il n'avait pas réellement réagit au départ de Malicia, il s'y attendait en quelque sorte. Ses idées, opinions et convictions se bousculaient sans cessent créant ainsi une série de schéma parfois réaliste, parfois idéaliste mais trop souvent, inconcevable... Pourtant, un fil conducteur en resortait...

* Est-ce réellement de l'amour où il lui y a implanter cela ? Une suggestion de part ne me surprendrait guère... Cependant, pourquoi lui aurait tu fais cela, Essex ? Je comprend ton désire de vouloir les frères Scott par son biais, mais pourquoi faire naître ce sentiment en elle ? La rose sera toujours plus forte que l'épée, mais... Ce bouquet dégage une odeur différente de celle de l'amour pure...Ta perte de contrôle me fait penser à une perte de jadis... Une perte qui a fait ce que je suis aujourd'hui... Je vais devoir aller à l'institue... Il me manque trop d'information...*

Il regarde la pièce autour de lui et observe les objets. Les chaises, les meubles et les différents biblots représentaient tous le passé. Il prend l'un des biblots dans ses mains, celui qui ressemble à une statuette, et le soupaise tout en l'analysant.

* Le passé t'environne Nathaniel... Serait-ce le cas pour tes sentiments ?*

Il remet la statuette à sa place et se tourne vers la porte lorsqu'il entend celle-ci tourner sur ses gonds tordus...

Citation :
Prenner votre temps pour votre rp à tout trois. Je répondrais seulement quand vous serrez de retour dans la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Magneto Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Magneto   Arrive avec Magneto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Magneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Terry
» Arrive avec Leyla
» Arrive avec foudre
» Arrive avec Elena
» Arrive avec Blancorbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés :: Laboratoire Essex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser