| Prie[libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soul Fire Classe 2
Nombre de messages : 271 Clan : Confrérie des Mauvais Mutants Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Darkness Classe 1
Nombre de messages : 142 Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Prie[libre] Lun 19 Juin - 2:11 | |
| Darkness se trouva souvent ici malgré qu'elle ne croyait pas du tout en dieu mais ici c'était une place tranquille ou elle pouvait respirer a son aise. Il y avais plusieur coin sombre eclairer par des lampion mais cela ne la genait guere. Meggie etait assise par terre dans un coin pres des confésionnal, elle tourna la tete et vit la jeune fille prier. Elle ne bougea pas.
*Pourquoi prit-elle? Croit-elle en dieu...?* | |
|
| |
Soul Fire Classe 2
Nombre de messages : 271 Clan : Confrérie des Mauvais Mutants Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Prie[libre] Lun 19 Juin - 13:05 | |
| Elle sentit la présence de quelqu'un ,tout de suite elle rangea son rosaire et se leva .
_" Ya quelqu'un ?qui est là ?"
Elle s'avanca dans la Cathèdrale . | |
|
| |
Darkness Classe 1
Nombre de messages : 142 Clan : Aucun... Mais vas pencher vers la confrérie Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Prie[libre] Lun 19 Juin - 13:18 | |
| MEggie se leva puis sortie de l'ombre. Elle regarda la jeune fille puis lui sourit.
- Oui il y a quelqu'un.. | |
|
| |
David Humain
Nombre de messages : 395 Age : 38 Clan : Chef du Drake Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Prie[libre] Lun 19 Juin - 13:18 | |
| David était dans la châpelle nord.Il allumait un cierge pour ses parents et priait pour que Elena retrouve la raison.Il pria devant la statue de la vierge à l'enfant.
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Soul Fire Classe 2
| Sujet: Re: Prie[libre] Lun 19 Juin - 13:43 | |
| Aurora n'avais pas envie de se battre ,elle resta calme .
_"Salut .." | |
|
| |
Darkness Classe 1
| Sujet: Re: Prie[libre] Lun 19 Juin - 23:01 | |
| - Salut.. Tu semble un peu perturber ou perdu je me trompe? | |
|
| |
Soul Fire Classe 2
| Sujet: Re: Prie[libre] Lun 19 Juin - 23:23 | |
| _"Perturber je dirais ...mais ce n'est rien ..."
Elle approcha d ela jeune femme | |
|
| |
David Humain
Nombre de messages : 395 Age : 38 Clan : Chef du Drake Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Prie[libre] Lun 19 Juin - 23:32 | |
| David se dirigea vers la sortie de la cathédrale .Il passa non loin de 2 jeunes femmes entrain de discuter.Il reconnu l'une d'elle,Aurora ,mais ne s'arréta pas,on l'avait prévenue de la perfidie des menbres de la confrérie.Il se contenta de la regarder du coin de l'oeil tout en se dirigeant vers la sortie latérale gauche. | |
|
| |
Soul Fire Classe 2
| Sujet: Re: Prie[libre] Lun 19 Juin - 23:38 | |
| Elle se tourna vers David .
_"Toi ? ici ?" | |
|
| |
David Humain
| Sujet: Re: Prie[libre] Lun 19 Juin - 23:46 | |
| David se retourna et la regarda.Elle lui lançait une regard de braise dur et froid bref rien de bon.Il lui fit un signe de respect en mettant sa main sur son coeur comme il avait l'habitude de le faire dans son pays.puis il sortit par la porte gauche. | |
|
| |
Soul Fire Classe 2
| Sujet: Re: Prie[libre] Lun 19 Juin - 23:48 | |
| Elle ne l'attaqua pas ,il l'avais laisser sortir après tout .
*J'ai tenue paroles" | |
|
| |
Darkness Classe 1
| Sujet: Re: Prie[libre] Mar 20 Juin - 1:35 | |
| Darkness regarda Soul puis David.
- Vous vous connaissez?[/i] | |
|
| |
Soul Fire Classe 2
| Sujet: Re: Prie[libre] Mar 20 Juin - 13:57 | |
| _"En quelques sorte "
Aurora regarda sa montre ,il été temps pour elle d'y aller ,sa missions été sa priorité .
_"Excuse moi mais je dois y aller j'ai une missions à accomplir et je dois aller chercher quelques personnes pour m'aider "
Elle commenca à partir . | |
|
| |
Darkness Classe 1
| Sujet: Re: Prie[libre] Mar 4 Juil - 18:29 | |
| Darkness la suivit
- Une mission? Et de quel sorte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prie[libre] | |
| |
|
| |
| Prie[libre] | |
|