X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu d'air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyLun 19 Juin - 15:22

Malicia était sortie de sa chambre pour prendre l'air. Elle en avait besoin, elle aimait être un peu seul à l'extérieur pour remettre ses idées en place, et pouvoir penser librement...
Elle marchait depuis moins d'une heure, les mains dans les poches dégantées, regardant le sol et parfois les gens qui passaient près d'elle.
Elle se dirigea vers un petit parc reculé de la ville qui serait probablement vide. Comme elle l'avait pensé, il n'y avait personne.
Elle s'assit sur un banc, regardant les jeux déstiné aux enfants. Elle pensa à son passé, qui senblait si lointain désormais.
Elle regarda l'horizon et eut une pensée amère pour les x-men. Aucun d'eux ne semblaient la regretter. C'était mieu ainsi, elle n'aurait pas à subir leur morale à propos de son choix.

Elle fixa le vide pensive, regardant ses mains en essayant de s'immaginer son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyLun 19 Juin - 15:32

Grand manteau noir, new rock, et pantalon de cuir. Il marchait paisiblement dans la rue, il commençait à se coucher cet horrible Soleil. Les gens regardaient le visage de cet homme quelques peut différent d'un air effrayé, son maquillage devait pas leur plaire.

Il était déçu des hommes et de leur mépris, il voulait un monde calme.

A sa gauche un parc, une jeune fille qui semble très pensif. Il entre dans ce lieu, ce dernier était vide avec comme seule présence celle de la fille.


Il alla sur un banc face à elle, et s’installa. Il sorti son couteau de combat, et commença a le faire tourner entre ses doigts. Il la fixa dans les yeux sans arrêter son action, puis il fit tourner le couteau, plus précisément la point de la lame sans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyLun 19 Juin - 15:41

Malicia mit un moment pour se rendre compte qu'une personne était en face d'elle. Elle s'en rendit seulement compte quand elle recevait dans les yeux les reflets d'un objets brillant.
Elle secoua la tête prête à engueuler la personne qui la gênait. Elle se ravisa en découvrant cette dite personne assise en face d'elle.
Digne des pensées les plus sombres, il lui faisait peur. Mais elle ne laissa rien transparaître. Elle observa les mouvements présic qu'il faisait avec son couteau dans la peaume de sa main.
Elle soupira et se décida à parler.


" Vous pourriez arrêter! Vous m'éblouisser avec ça! ..... Et d'abbord, il n'y a pas assez de place dans se parc pour que vous alliez vous mettre ailleur!"

Elle n'aimait pas être dérangée dans ses pensées, encore moins par une personne aussi louche!
Elle détourna son regard, ne voulant pas le regarder plus longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyLun 19 Juin - 15:54

Le couteau transperça la paume de la main. Puis il l’enleva, il n’y avait rien de spécial pour lui ça l’amusait. Il répondit à la jeune femme :

Je suis a plus de vingt mètres de vous, je suis assis et ne parle pas. En quoi je vous dérange ?

Il sourit : vous avez en aucun cas besoin d’être agressif envers moi, mademoiselle, enfin pas besoin d’hausser le ton. Je vous entends très bien d’où je suis.

Je vois que vous avez l’air pensif, nous ne sommes que deux, moi, je m’ennuis et vous vous pensez, je n’ai rien a faire. Si vous voulez on peut parler.


Il se leva et se déplaça en direction du banc face a lui, tendit la main à la jeune femme.

Hrafnagud Raven, mais on m’appel souvent Blancorbo.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyLun 19 Juin - 16:03

Effectivement Malicia avait réajit un peu fort. Elle en était désolée, elle allait lui tendre la main, mais réalisa au dernier moment qu'elle n'avait pas de gants.
elle se ravisa brusquement ne voulant pas le toucher. Elle aurait du penser à les prendre, mais comme ils étaient inutiles en la présence de Nathaniel, elle les avaient complétement oublié.
Elle se denfendit encore plus face à se personnege étrange en face d'elle, il ne semblait pas lui vouloir de mal, mais elle était un peu mal à l'aise.


" Pourquoi parlerai-je avec vous? Je ne vous ai rien demandé , et comme vous venez de le faire remarquer à juste titre, j'étais entraint de penser..."


Elle ne savait comment réajir, sa présence semblait lui dire de se défendre et de rester attentive à tout moment, et en même temps, il ne semblait pas être un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyLun 19 Juin - 19:11

Il ramena sa main contre ses hanches, il se tourna en direction de la sortie.

Les hommes étaient tous différents, il n’avait rien a croire d’autre. Raven était déçu quoi dire de plus, déçu il ne savait si elle était mutante ou non, mais en tout cas, il l’avait dût encaisser ces quelques mots.

Raven enleva son manteau, il était donc torse nu raison de pratique, on pouvait voir dans son dos, deux marques rouge en forme de croix couleur rouge sang, ou comme une brûlure.

Le manteau sur son bras, le couteau caché sous celui ci, il comptait acheter une sorte de gilet voir, enfin une sorte de porte arme lui offrant possibilité d’accrocher une arme blanche de chaque cotés.


« Puisque vous le prenez ainsi, je suis désolé de vous avoir dérangé, il n’y a rien ici qui ne m’y retiens »
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 16:16

Le naturel défensif de Malicia était revenu au galop, et encore une fois de plus, elle en avait fait les frais. Ce jeune homme ne semblait rien lui vouloir et sans raison, elle venait de pratiquement lui reprocher d'être dans un parc en même temp qu'elle!
Elle allait se retourner pour s'excuser, elle ne voulait plus qu'on ait un sentiment d'agréssivité envers elle, mais elle eut presque pitié de ce qu'elle vit.
Les deux marques qu'il avait dans le dos lui glacèrent le sang.Elle n'avait jamais rien vu de pareil!


" Que vous est-il arrivé!?!?!......"

Elle avait perdu toute agrésivité dans sa voix, elle était gênée devant cette situation, si c'était lui même qui s'était infligé de pareilles souffrances elle ne le supporterait pas, mais peut-être était-ce une forme de mutation qu'elle ne connaissait pas, elle devait en savoir plus avant de juger cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 16:27

je... je suis un mutant.... ceci est l'endroit d'où sortent les ailes....

il se retourna et vis la jeune surprise de ce qu'elle avait vu.

il n'y a rien de choquant a ca pour moi, repondit il, je porte ces marques depuis que j'ai environs huit ans.


mais je ne vous derange pas plus longtemps comme je viens de vous dire, et en quoi cela peut vous interessez vous n'etes
pas une mutante juste une femme pessimiste.


vous m'avait rejettez meme entant qu'un homme, ceci avant d'avoir vu ces marques. alors que moi mutantes ou non je vous ai adressé la parole passivement.

encore desolé mon intension etait loin d'etre inamicale
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 16:49

Malicia avait envie de lui mettre une baffe. Il venait de lui envoyer en pleine figure tout les défauts qu'elle avait.
Elle se leva brusquement prette à répliquer, mais quelque chose en elle lui dit de se taire et d'accepter se qu'il venait de dire, mais de lui faire comprendre se qu'elle ressentait autrement.


" Je ne suis pas se que vous croyé....

Votre mutation n'affecte peut être pas les autres, elle ne vous "dérange" pas...

Je ne vous ais pas rejetter, ou du moins ce n'était pas ce que je voulais.

Je ne suis pas une humaine pessimiste, mais une mutante incapable d'avoir un contact physique avec tout autre personne."


Pourquoi le retenait-elle? Il n'avait rien de particulier pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 17:01

raven fit sortir ses ailes, elles etainet plein de liquide bizarre comme du placenta, puis il les fit deployer et les mit droite. elle etait un peut mouiller, il les secoua.

puis il se tourna vers elle pris le couteau dans sa main droite.


Regarde ce que je sais faire moi.

il se transperça l'abdomen, et resorta le couteau, ce dernier etait literalemnt recouvert de sang. la lame briller de sang.ce dernier etait tres coloré. la plaie se referma toute seul tres rapidement, il pris un bout de tissu blanc et essuiya son ventre ainsi que la lame.

tu vois, je n'ai que ca. je ne peux pas te faire de mal. je n'ai que des couteaux et ils ne servent qu'a me defendre.

et avec toi , je ne voulais que parler .rien de plus rien de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 17:16

affraid Malicia perdit l'équilibre et se rassit sur le banc, la main devant sa bouche pour ne pas crier.
C'était affreux ce qu'il venait de faire, il se ventait presque de pouvoir martiriser son corp sans souffrir, ou du moins sans garder de trasse.


"Que ça? Vous êtes immortel et vous dîtes que vous n'avez que ça!?!?!...."

Il lui faisait peur, peut-être disait-il vrai, qu'il ne voulait rien lui faire, juste parler avec elle.
Mais les manières étranges qu'il avait rendait Malicia encore plus désagréable, comment pouvait-elle parler gentillement avec une personne qui prend plaisir à se mutiler?
Elle observa ses ailes, ressemblantes sur presque tout les points, à celle des corbeaux. Mais le couteau qu'il avait dans la main lui faisait peur, elle ne sicatrisait pas elle, un seul cou bien placé pouvait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 17:26

il alla pres de la jeune femme, ses ailes sont rentrées dans son corps de la meme maniere qu'elle sont sorties.
il a passa a coté dela jeune fille, deposa sur ses jambes les deux lames. et se posa a coté d'elle a doite plus exactement.

il lui sourit:


je ne vous veux aucun mal. je suis la pour etre au calme et je crois que vous aussi. je vous ai mis les couteaux sur vous pour montrer que je ne m'en servirai pas.

vous me paraissez gentil sous vos air defensif avec moi, vous en avez pas besoin. j'aimerai parler avec vous calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 17:35

Malicia comprit qu'il ne lui ferait rien, ce n'était pas qu'il ait les couteaux en mains qui la dérangeait mais de les voirs, ils lui faisaient penser à quelqu'un qu'elle avait oublier...Elle les prit délicatement dans ses mains et les déposa sur lui, elle n'aimait pas cette sensation de les avoir sur elle.
Elle se décala un peu de lui, ne voulant pas le toucher, elle ne voulait pas souffrir par une inatention de sa part.


"Parler je le peux, calmement ça dépendra de l'atmosphère et de votre façon d'être.... Je préfère vous le dire franchement, mais pour le moment j'ai plutôt un sentiment de peur envers vous, qu'un sentiment d'affection..."

Elle posa ses deux mains sur ses genoux pour se detendre un peut et oublier ce qu'elle venait de voir. Le souvenir de ce couteau enfoncé dans son torce lui évoquait des souvenirs, mais incertains peux clair...
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 17:47

il prit les deux lames et les planta dans le sol derriere le banc.ensuite il se rentourna vers elel et lui dit.

tu peux me parler un peux de toi ?

il sourit, moi je suis ici depuis peut de temsp et ej recherche des mutants, etudie leur point de vu.

je suis francais.

il y a plusieurs années je me suis fais agressé par un mutant car je ne voulais pas suivre sa cause. je me suis retirai de se monde de peur de rencontrer d'autres mutants, j'avais deja peur de moi, alors si les autres etaient tous mechant, je ne voulais plus rester dans ce monde. alors j'ai fuis de chez moi. j'ai vecu quelques temps dans une foret. et puis je suis venu ici. ce mutant m'avait parler d'un endroit on les mutants vivait ensemble mais où il se battaent aussi. je suis venu ici pour voir comment ca se passait.

pourquoi tu n'as pas pu me serrer la main tout a l'heure?

raven aimait parler avec les gens mutnats ou non, apprends a connaitre les gens et peut etre les aider aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 17:59

Visiblement il n'avait pas du avoir une vie facile jusqu'à présent. Parler d'elle, elle n'aimait pas beaucoup, mais il l'avait fait alors elle le devait aussi pour sa confiance.

" Il y a bien un endroit où les mutants sont accueillit, mais on leur ouvre les bras pour ensuite ne pas tenir leur promesses.... j'y étais, et j'y suis partie. Ma mutation est dangereuse pour les autres, et en même temps elle me fait souffrir.
Le professeur de cet endroit, de cet institut, m'avait promis qu'il trouverait une solution, mais depuis trop longtemp je souffrait de ne pas pouvoir avoir un contact avec les autres, même pas une poignée de main...
C'est pour ça que je ne t'ai pas touché. Si je te touche, j'asspire tes pouvoirs, et si je ne lache pas, je te tue!"


Elle préférait être franche avec lui, il l'était aussi, mais en reparlant de tout celà, elle ressentit en elle l'injustice qu'elle avait subi. L'institut ne lui avait rien apporter, que des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 18:09

okay, c'est tres special on va dire.
moi se n'est pas aussi grave on va dire, je susi juste mutant et de nos jours c'est difficil de faire accepter non pas par les difference de physique mais bien de mentalité.


il se sentai pas mal alaise mais ca la surpris de telle confidance.

je connais une fille, qui as un peu le meme pouvoir, tous ce qu'elle touche meurt plus ou moins, un certain Mr sinister la loge chez lui. Je ne le lui fias pas confiance masi il est la aider donc il peut le faire pour toi surment. a moin que tu le connaisse deja.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 18:23

Malicia se racla la gorge, le certain ne passait pas. De plus il ne semblait pas lui faire confiance.

" Ce Sinister comme vous dîtes, je l'ai déjà vu effectivement, pourquoi vous ne lui faîtes pas confiance? Si vous dîtes qu'il aide votre amie, c'est qu'il est digne de confiance non?"


Elle ne voulait pas le lui dire tout de suite qu'elle n'avait pas fait que voir Sinister, mais elle préférait savoir ce qu'il en pensait avant de répliquer ce qu'elle pensait réèlement.
Elle allait lui en parler, elle n'avait pas eut vent d'une jeune femme qui avait un pouvoir similère au sien, elle avait envie de la rencontrer, savoir se qu'elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 18:29

Mr sinister je le respect, il protege mon amie, c'est tout mais nous ne defendons pas la meme cause, je ne le considere pas pour autant pas un enemies qi il en m'attaque pas.

la jeune fille se nomme spectre.

il sortit un paquet de chewing gum et en pris un, il le tendit vers la jeune fille. et lui en proposa.

vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 18:46

Spectre, elle devait se rappeller de se nom. Il ne lui disait rien. Mais elle était bien décidée à parler à cette jeune fille.
Elle fit non de la tête pour ce qu'il lui proposait, elle n'en voulait pas, pas pour le moment.


" Vous l'avez déjà rencontrer ce Mr. Sinister? Et d'ailleurs c'est un surnom ou il se nomme réèlement ainsi?!?!"

Elle ne devait pas laisser paraître se qu'elle savait et paraître intéressée.
Elle se détendait de plus en plus, lui accordant sa confiance, mais toujour un peu défensive, on ne change pas le naturel des gens, même avec des paroles douces...
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 18:52

euuuh, je n'en sais rien du tout je le connais ainsi sous ce nom je sais rien de plus au nuiveau juste qu'il m'as pris mon amie. et qu'il est contre les humains.

raven etait fatigué, il ouvrit grand sa bouche et la cacha de sa main.
ses ailes sont sortient d'un cop et se sont tenduent.


euuuh je suis desolé ca arrive des fois euuuuh desolé

il etait confu de ne pas avoir su controler ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 18:57

Malicia dut violement se pencher en avant pour ne pas recevoir une des ailes de l'homme dans la figure.
Elle se leva pensant qu'il était tant qu'elle y aille. Elle regarda le clocher un peu plus loin au sommet de la ville. Il était déjà tard.
Elle se retourna vers l'homme pour lui adresser la parole.


"Je pense que votre amie est entre de bonne mains, mais je suis désolée, je dois y aller. Il ne va pas aimer si je rentre trop tard...."

Encore heureux qu'il n'était pas capable de lire dans ses pensées! Il l'aurait surement engueulée de lui cacher ainsi la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Blancorbo
Classe 2
Blancorbo


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 19:01

ok. bonne soirée et bonne nuit je suis ravi de vous avoir rencontré.
retournez au cotés de sinister il ne va pas etre content, euuuh pourquoi j'ai dis sinister?


il repris ses couteaux, et comme ses ailes etaient deployées il s'envola .


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyMar 20 Juin - 19:09

Malicia rougit. Il avait comprit par sa faute! Elle fit semblant de ne pas remarquer ce qu'il venait de dire.

" Par innatention, je vous ai dit que je ne le connaissais pas.... Au revoir, à une prochaine fois j'espère."

* Tu t'enfonce ma vieille!* Elle fourra ses mains dans ses poches, ne pensant plus qu'à une chose, Nathaniel, elle avait sérieusement besoin de lui parler.
Elle se remémora la discution pour pouvoir le la lui répéter exactement. Il devait surement en savoir un rayon sur se corbeau étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Recrue
Mirage


Nombre de messages : 36
Clan : mauvaise mutante
Date d'inscription : 30/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyVen 23 Juin - 22:37

Mirage passait par là, quand ellle vit un être avec des ailes s'envoler. Elle remarqua ensuite une silouhette qu'elle connaissait. Elle fit le moin de bruits possibles et profita de sa discretion pour lui faire peur.
- Bouh!!!!!!
Dit-elle en la faisant sursauter.
Elle l'embrassa sur la joue quand Malicia se retourna vers elle.

- Alors, comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Classe 2
Malicia


Nombre de messages : 407
Age : 35
Clan : X-men
Date d'inscription : 15/05/2006

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptySam 24 Juin - 12:17

Malicia était perdue dans ses pensées, quand elle entendit une voix féminine lui parler. Elle sursauta et se retourna pour voir son amie Mirage et fit un geste de recul quand son amie lui fit la bise.

" Mirage! Tu es folle! Tu ne peux pas me toucher...... Sad"

Mais à vrai dire, elle n'avait presque rien sentit au contact de la peau de son amie, alors qu'à l'ordinaire, elle aurait du en souffrir.

" Mais qu'est ce que tu fais là!?!? La confrérie te laisse beaucoup sortir, ou tu ne te fies pas aux règles....."

Elle fit un clin d'oeil à son amie, connaissant son caractère par coeur. Ca faisait plaisir de la revoir. La dernière fois qu'elles c'étaient parlées, Mr.Sinister avait apparut auprès de Malicia, qui en avait presque oublié son amie, et elle le regrettait...

" Pardonne-moi pour la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Jeu : Villes :: Endroits excentrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser