X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première morte

Aller en bas 
+3
Admin number3
Nikko
Jean
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Première morte   Première morte EmptyLun 19 Juin - 20:12

*Titre Arrow Jean meurt...
*Lieu Arrow je sais pas encore Razz
*Personnes concérnées Arrow Jean Grey, DarkWolverine, (les X Men, la Confrérie, peut-être )
*Sujet de la mission Arrow Voila le moment ultime où Jean ( moi ^^) va enfin mourir ! Mais le Phoenix renaît toujours de ses cendres...

CAUSE : mes vacs ^^ pour ne pas bloquer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyLun 19 Juin - 22:07

lol bonne idée Jean XD

C'est prévu pour quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyLun 19 Juin - 23:12

Avec Dark Wolverine ? Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyJeu 6 Juil - 20:59

Ben voila ! Bonnes vacances, les amis ! je reviendrai en août, normalement ( début août ) ! vous allez me manquer, vraiment ! Sad

mais n'oubliez pas, le Phoenix renaît toujours de ses cendres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyJeu 6 Juil - 21:45

Serait-ce possible d'en voir le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyVen 7 Juil - 8:29

C'était assez rapide, je dois le dire, mais bon, je suis morte entre de bonnes mains ! Je sors

voilà, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Nikko
Classe 3
Nikko


Nombre de messages : 635
Clan : X-Men
Date d'inscription : 08/06/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyVen 7 Juil - 11:21

C'est dans l'institut, je ne pense pas que tout le monde puisse le voir.

Dark Wolverine :
La Harley ronfle en pénétrant dans le garage. Le bruit du moteur résonne tandis qu'elle se glisse entre les autres véhicules.

Le projet 41 retrouve ses repères acquis sur plan et en simulation. Il approche la moto au plus près de l'escalier qui grimpe dans les étages. Il pose sa grosse chaussure de sécurité sur le sol pour soutenir la moto tandis qu'il met la béquille. Il penche l'engin et le laisse s'appuyer sur son support. Il enjambe le gros cube et laisse le guidon retomber sur le coté. Il regarde autour de lui, relevant un à un tous les détails qui différent de son plan mental des lieux. Il tire sur son cigare. Calmement il se dirige vers l’escalier de secours qui monte dans le grand hall.

JEAN :
Jean avait entendu un bruit de moteur, et se demandant qui cela pouvait être à cette heure tardive, elle était descendue, vêtue d'une robe de chambre rouge. Elle arriva dans le garage et faillit heurter quelqu'un dans les escaliers

" Oh, pardon ! "

Elle perdit l'équilibre et se rattrapa sur l'homme, ses mains sur ses bras. Elle sourit et remit quelques cheveux roux derrière son oreille.

* Il faudrait que je pense à attacher ses cheveux ! *

Jean regarda enfin l'homme qui était devant elle.

DARK WOLVERINE :

Le Wolverine attrape par les bras la jeune femme qui trébuche sur lui dans l'escalier menant au hall de l'Institut. Il rétablit sans mal son équilibre et croise son regard. Quelque chose en lui s’embrase au contact de sa peau fine, à la vue de sa chevelure, de son visage et de ses yeux verts, et… à la fragrance de son parfum sensuel.

La fiche de la jeune femme remonte à la surface de sa mémoire. Le Docteur Jean Grey… 22 ans… Sujet britannique… Relation sentimental : Scott Summers, Cyclope… Mutant télépathe et télékynétique… Classe 5. Une cible parmi les autres… dont les pouvoirs latents inquiétaient Stryker. L’un des rares mutants de classe 5 connu d’arme X. Une dizaine de projet était centré sur elle : clonage, enlèvement, insémination… élimination. Jusqu’à ce moment, elle n’était qu’un dossier, quelques simulations bien loin de sa réalité si… intense.

Le projet 41 a du mal a comprendre ce feu qui brûle soudain autour de lui. Il est comme engourdi. Il a beaucoup de mal à ordonner ses pensées. Certaines facettes de la mutation de la jeune femme auraient-elles échappées aux investigations du gouvernement ? Le projet 41 se sent soudain à la merci de la jeune femme, une sensation qu’il n’a jamais expérimentée.
L’animal bouge en lui et menace de se réveiller.

JEAN :
Jean croisa le regard de 'Logan' et ressentit un malaise. Quelque chose la perturbait, mais elle n'arrivait pas à en capter la cause. Elle plongea ses yeux dans ceux de l'homme, et sourit

" Merci... Ca va, Logan ? "

Lui aussi avait l'air perturbé, et un peu méfiant. Elle le regarda, d'un air confiant. Ne sachant comment réagir, elle se sépara doucement de lui, toujours souriante. Elle ne le regardait plus directement, sentant quelque chose gronder en elle, comme une mise en garde.

DARK WOLVERINE :

Les sentiments du projet 41 se bousculent et se heurtent tandis que ses pensées se contredisent. Les implants mémoriels d’arme X crient à l’attaque mentale tandis que La Bête se tortille pour leur échapper. Cette créature d’habitude si craintive voudrait aujourd’hui se laisser approcher par cette jeune femme étrangement captivante et se laisser tomber en son pouvoir. Le parfum ambré de la mutante aveugle ses sens, la chaleur ténue prélevée lors du contact furtif entre les deux peaux tétanise ses muscles, les 2 regards s’attrapent et ne se lâchent plus. Les oreilles du projet 41 bourdonnent. Il essaie de répondre quelque chose pour maintenir sa couverture mais une pulsion presque douloureuse dans son bas-ventre le pousse violement en avant.
Les lèvres des 2 mutants s’effleurent, se goûtent pour se fondre finalement dans un baiser passionné, fauve et puissant. La bête desserre son étreinte sur l’esprit du projet 41 pour mieux ressentir cette sensation nouvelle… laissant le champ libre au conditionnement d’arme X.
En fond, un bruit argentin. Les 2 corps s’enlacent plus solidement avec une convulsion. Une chaleur poisseuse coule sur le poing serré du projet 41 tandis que Jean se raidit. Elle ouvre les yeux, soudain terrifiée. Le projet 41 ne comprend pas immédiatement. La mutante essaie d’ouvrir la bouche pour inspirer. Encore ce bruit argentin en fond. Il la relâche. Elle s’effondre dans l’escalier. Son sang s’échappe de 3 plaies ouvertes dans son abdomen et imbibe ses vêtements.

SCOTT :
Scott arriva dans le garage ; il venait jeter un coup d'oeil à sa moto, il entra toujours heureux de ses retrouvailles avec Jean. Il leva le regard et vit une scène qui le mit dans une colère noire ; il voyait Jean entrain d'embrasser Logan, il avait envi d'enlever ses lunettes et donner une leçon à Logan... Il ne sut jamais comment il était arrivé à se retenir, il serra le poing et donne un coup sur le capot d'une des voitures présentes... Il regarda la scène et hurle de colère :

_ " Jean... "

Au même moment, Logan s'écarte de Jean et Scott la voit s'effondrer sur l'escalier derrière elle ; il était à ce moment à la porte menant vers l'extèrieur. Il regarda la scène ne comprenant pas pourquoi Jean était tombé de cette manière, il vit de loin du sang imbibé ses vêtements... A ce moment, Scott perds tout contrôle ; une rage énorme l'envahit et sans réfléchir, il haute ses lunettes et envoie une rafale sur Logan détruisant au passage les deux voitures et tout ce qui se trouve sur la trajectoire du rayon ; Logan se retrouve projeter à l'autre bout de la pièce... Il remet très vite ses lunettes et cours rejoindre Jean ; il se met à genou et soulève ses habits, il voit sur son abdomen 3 plaies ouvertes. Sans prêter aucune attention à Logan, il prend Jean dans ses bras et l'emmène à l'intérieur de l'institut jusqu'à l'infirmerie. La terreur se lisant sur son visage, il n'a pas envi de reperdre Jean une nouvelle fois...

DARK WOLVERINE :
Le Wolverine s'échappe.

JEAN :
Jean n'avait pû resister aux lèvres de 'Wolverine'. Elle le laissait l'embrasser, même si elle était réticente. Soudain, elle sentit une douleur au niveau de son abdomen et sentit un liquide chaud et poisseu couler le long de sa robe de chambre. Elle se raidit automatiquement, ayant du mal a respirer. La douleur se répandit le long de son corps pendant qu'elle était prse de faibles convulsions. logan la relâcha et elle s'écroula à terre alors qu'une voix l'appellait, derrière elle.

Une flaque de sang se formait derrière elle pendant que Wolverine partait, et que Scott la prenait dans ses bras. Elle voulut parler, mais n'avait pas la force. Tout défiler devant ses yeux, elle ne comprenait plus rien. Des images, à la suite, sans queue ni tête pour elle. Jean ferma les yeux, la bouche entr'ouverte légèrement, sentant la mort la prendre dans ses bras, doucement... Sa tête tomba en arrière, sa chevelure touchant presque le sol. Son bras pendait, l'autre en-dessous de sa blessure b"ante où le sang s'écoulait, alors que Scott courrait vers l'infirmerie, l'emmenant, hurlant, recherchant de l'aide.


SCOTT :
Scott arrive en courant dans l'infirmerie, il pose Jean sur la table d'examen ; il avait couru depuis l'infirmerie en hurlant à l'aide, il espérait avoir un coup de main car il ne pouvait rien faire pour Jean... Il resta à côté d'elle continuant de crier à l'aide espérant l'arrivé de quelqu'un. Il la regarde le visage crispé, une larme coulant le long de sa joue ; il lui tient une main.

_ " Jean... allez ouvre les yeux... bats toi, on va te sauver ; je ne veux pas te perdre à nouveau... "

Scott avait beaucoup de mal à articuler, sa gorge commençait à se nouer ; il se sent impuissant devant ce spectacle, le seul réflexe qui lui était venu à l'idée était d'appuyé de toutes ses forces sur la plaie pour tenter d'en bloquer l'ouverture

JEAN :
Tout c'était passé rapidement. Jean avait sentit les lèvres de Logan sur les siennes, et elle n'avait pû faire le moindre geste. Le sang coulait abondemment de son abdomen. Faiblement, elle entr'ouvrit les yeux et vit Scott. La douleur l'empêchait de parler, de bouger. Elle sentait son âme partir, elle sentait qu'elle quittait les personnes qu'elle aimait, qu'elle quittait la vie...

Sans quitter Scott du regard, elle essaya de lui sourire, pour lui montrer que tout allait bien, pour se mentir à elle-même, en quelque sorte, mais elle ne put rendre qu'une faible grimace.


"Mon super héros préféré"

Sa voix était lente, faible, celle d'un mourant. Elle eut un haut-le-coeur, sa cabra faiblement, les yeux clos.

* Mais je suis la vie... *

* Non, tu n'es pas... *

*"...incarnée..."*

Elle ferma étroitement les yeux, en proie à une nouvelle vague de douleur plus intense, se rajoutant à la douleur permanante dûe au coupure

" unh... "

*" Scott, je t'aim... "*

Elle ne put finir sa phrase. Son dernier souffle expiré, son corps de vint flasque, inerte, les yeux clos. Elle avait réussit cependant à mettre sa main sur celle de Scott. Son dernier geste. Elle ne put même pas lui dire son amour, une dernière fois, avant de partir.

Jean Grey n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwillowspirit.free.fr
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyVen 7 Juil - 12:23

je tiens à préciser que la réaction risque d'être terrible contre Logan.... la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyVen 7 Juil - 12:28

lol Scott !

merci Nikko, c'est vrai que certains ne pouvaient pas assister à ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cya
Admin : Psychologue
Cya


Nombre de messages : 1345
Clan : X-Men
Date d'inscription : 12/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyVen 7 Juil - 12:43

Héhé ta renaissance sera encore plus terrible Wink En attendant je te dis bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-jdr.frbb.net
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyVen 7 Juil - 12:51

lol t'as pas tout à fait tort, mais je peux rien avancer ^^

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyDim 23 Juil - 8:39

Bien le rp de ta mort Very Happy

Hâte d'entendre parler de la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyVen 28 Juil - 16:28

niark niark niark niark niark niark niark niark nairk Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil oh oui tu vas en entendre parler...

en tout cas merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptySam 5 Aoû - 18:56

euh... désoéle de ramener le sujet sur le tapis, mais si je veux revenir, faut peut-être qu'on m'enterre, et donc que l'on découvre que je suis morte ! ^^' donc voili voila, s'il vous plait, amis X Men, venez ici et apprenez ma mort, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Shalimar
Classe 2
Shalimar


Nombre de messages : 422
Clan : X men
Date d'inscription : 26/07/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptySam 5 Aoû - 18:57

tu veux que je vienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptySam 5 Aoû - 18:59

QUI VOUS VOULEZ? MAIS ENTERREZ MOI PLEASE ! XD
je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Shalimar
Classe 2
Shalimar


Nombre de messages : 422
Clan : X men
Date d'inscription : 26/07/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptySam 5 Aoû - 19:00

ok bein j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyDim 6 Aoû - 1:42

Moi je suis déjà au courant mais trop effondré !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyDim 6 Aoû - 13:57

roooh mais non, Scott, t'inquiètes pas, je reviendrai ! ( qu'est-ce qu'on s'en moque, mais bon, c'est pas grave ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Magma
Classe 2
Magma


Nombre de messages : 518
Age : 34
Clan : X-Men
Date d'inscription : 23/06/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyLun 7 Aoû - 20:41

*Magma arriva pour aider la jeune fille à entérré Jean GRey...*

-salut....je peux t'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyLun 7 Aoû - 22:57

Heu... c'est pas ici que se fait le rp... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyMer 9 Aoû - 10:30

lool ! mais elle soulève un bon point : QUAND EST-CE QU'ON VA M'ENTERRER ??????!!!!!!!!!!je sais, je suis lourde, mais bon, Ze veux mon enterrement, moi, Znif Sad bouhouhou

*va pleurer dans son coin* je veux qu'on m'enterre !!!!!!
Première morte Deja_deh
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Cyclope
Leader des X-Men
Cyclope


Nombre de messages : 232
Age : 41
Clan : X-Men
Date d'inscription : 21/06/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyMer 9 Aoû - 10:37

Oki t'affole pas, on va le faire quoi que je viens de voir que tu l'avais déjà démarré lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Omega
Jean


Nombre de messages : 1071
Clan : X-Men
Date d'inscription : 15/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyMer 9 Aoû - 10:39

lol ben oui, tout de même, faut bien vous pousser apparemment !
hihihi hum, bon, j'étais où déjà ??? ah oui, dehors ! Razz j'y retourne...

( tiens me demande combien de fois je suis sortie dans ce topic ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.highforum.net/
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte EmptyMer 9 Aoû - 15:58

Sais pas, mais sûrement supérieur au nombre de fois que tu es entré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première morte Empty
MessageSujet: Re: Première morte   Première morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversation avec une morte XD
» moyenement morte jusqu'au mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: Hors-jeu :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser