X-Men, le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur X-Men, d'aprés les films. Venez incarner un personnage et faites le évoluer dans le monde des mutants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Torche Humaine & M.K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gambery Omary
Recrue
Gambery Omary


Nombre de messages : 12
Age : 35
Clan : Bad MutanT
Date d'inscription : 20/06/2006

La Torche Humaine & M.K Empty
MessageSujet: La Torche Humaine & M.K   La Torche Humaine & M.K EmptyMar 20 Juin - 1:10

dans le ciel ou pouvait àpercevoire un jeune homme traansphomé en boule de feux. Gambery ce dirigait vers La confrerie des mauvais mutant, car pour lui son destin était .. Il volait à une vitesse folle le vent souflais sur son corp enflamer.. Il sentaits méme pas le vent et la pluis qui lui tombait deçu..

deux heur plus tard il arrivea à la confrérie des mauvais sorcier, il ne métrisais pas encore tres bien son pouvoire de voller, mais il eseilla d'atterire tans mieux que mal.Arriver au sol il redevenu nomal et on ne voillai non plus une silouette plein de flamme mais un jeune homme de couleur métis et de beau yeux vert .. Il pausa ces baguette et observa ca montre faite par ca mére expret pour lui car sinon ell fondrais à cause deu degrés de son corp et la puisance des flamme.. Il avais Render-vous avec son Cousin matt il avais decider ensemble de rentrer dans la conferie.. Matt devait surment bientot Arriver,Gambery pausa ces baguage et préfera l'attendre


- Que Fais T'il il devrais deja étre La ? -
Revenir en haut Aller en bas
Gambery Matt
Recrue
Gambery Matt


Nombre de messages : 2
Age : 35
Clan : Badd
Date d'inscription : 20/06/2006

La Torche Humaine & M.K Empty
MessageSujet: Re: La Torche Humaine & M.K   La Torche Humaine & M.K EmptyMar 20 Juin - 1:31

Matt volait et regardait les oiseaux qui volait tranquillement en direction de la confrérie la ou lui et son cousin Omary voulait allé car leurs enfances avec les humain était abominable, les humains les insultait, les maltraitait et sa ils s'en rapèleront toujourd et de toute façon il ne peuvent pas oublié les marque qu'ils ont sur leurs corps mais étant enfant Omary et Matt avait fait une sorte de marché en disant qu’ils devait veillé l’un sur l’autre et ne pas se laisser seul... Matt volait toujours vers la confrérie, il ne savait pas très bien volé car ses ailes était lourdes pour lui et il ne savait pas très bien les contrôlé quand il aperçu Omary son cousin alors il se posa juste a côté de lui... Et il lui dit :

Me voila j’espère que j’ai pas été trop long, j'ai fait du mieu que j'ai pu mais mes ailes sont lourdes


Hj: excuse pour la longueur
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Classe 1
Sorcha


Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : Confrérie des Mutants
Date d'inscription : 05/07/2006

La Torche Humaine & M.K Empty
MessageSujet: Re: La Torche Humaine & M.K   La Torche Humaine & M.K EmptyMer 5 Juil - 1:42

Sorcha se promenait dans le parc, de sa démarche nonchalente, presque sans vie. Elle regardait alentour, de ses yeux verts perçants. Elle remarqua bien vite les deux jeunes hommes dans le parc. Elle s'approcha d'elle et leur parla d'une voix placide.

"Bonjour, vous cherchez la Confrérie ou vous en faîtes déjà parti ? Je m'appelle Sorcha."

Elle n'avait pas à préciser qu'elle était mutante, elle savait déjà que ces jeunes hommes l'étaient aussi, et donc ils devaient ressentir la même chose pour elle. Son visage fatigué s'éclaira d'un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-thar-sis.skyblog.com
Admin number3
Admin
Admin number3


Nombre de messages : 1209
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2006

La Torche Humaine & M.K Empty
MessageSujet: Re: La Torche Humaine & M.K   La Torche Humaine & M.K EmptyMer 5 Juil - 6:35

Citation :
Heu... ce post n'est plus valide Wink Tu peux toujours faire dans ton entré dans le même type de post, fait par le même auteur, mais plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Torche Humaine & M.K Empty
MessageSujet: Re: La Torche Humaine & M.K   La Torche Humaine & M.K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Torche Humaine & M.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Humaine
» Basket avec la Torche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, le Jeu de Rôle :: La Confrérie des Mauvais Mutants :: Extérieur :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser